En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 c'est mardi !!

Aller en bas 
+2
isa
Ella
6 participants
AuteurMessage
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

c'est mardi !! Empty
MessageSujet: c'est mardi !!   c'est mardi !! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 2:56

Coucou les filles,

alors tout d'abord:

laetitia, contente que l'annonce à la (moitié) famille ce soit bien passé! cool happy

Céline: tu sais ta gygy a surement raison, la pilule sa dérégle tout, autant laisser faire la nature, aprés 20 mois d'essais tu serais contente si t'etais enceinte non ? sinon pense au patch, implant, test d'ovu, ya plein d'autres moyens que la pilule !

les autres j'ai oublié je suis désolé psychotage

Bon sinon nous sommes allé chez aubert, y avait 4 femmes enceinte c'est tout mm ont étaient un peu géner avec chéri, mais je me suis foutu dans la tête que j'etais enceinte et tout de suite ça allait beaucoup mieux clapping , même si chéri me trainait un peu vers la sortie loll b puis autour de bb c'etait fermé, snif il fait deux étages en plus et tout neuf ! on va y retourner bient^tot cool
voilà voilà les nouvelles
bisoo les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mardi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est mardi !!   c'est mardi !! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 9:10

Salut,

Courage Laetitia pour l'annoncer à ta mère (defois c'est pas facile d'etre comprise par sa mère)!! Vous faiteqs bien quand il faut bouger, il faut s'ecouter. Meme si ma mere ne m'a rien dit quand on a quitté la region parisienne, c'est maintenant qu'elle me dit, oui vous auriez des meilleures places!! Mais on l'a fait pour nous et nos futurs enfants, et on ne regrette rien!! Aleez y foncer!!en etant prudent bien sur!!

Désolée j'ai oublie pour les autres!! oups!

Bisous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
isap
Invité




c'est mardi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est mardi !!   c'est mardi !! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 9:12

ben, il est ou mon message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mardi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est mardi !!   c'est mardi !! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 9:14

Je comprends pas, j'ai mis un message, apres il est apparu en invite....apres il a disparu
Revenir en haut Aller en bas
isap
Invité




c'est mardi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est mardi !!   c'est mardi !! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 9:15

Oh secours, il est reapparu mais ca marche pas bien ce matin
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

c'est mardi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est mardi !!   c'est mardi !! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 9:18

Apres plusieurs essais pour mettre un message,(Laetitia peut enlever les diiferents messages!!!)

Salut,

Courage Laetitia pour l'annoncer à ta mère (defois c'est pas facile d'etre comprise par sa mère)!! Vous faiteqs bien quand il faut bouger, il faut s'ecouter. Meme si ma mere ne m'a rien dit quand on a quitté la region parisienne, c'est maintenant qu'elle me dit, oui vous auriez des meilleures places!! Mais on l'a fait pour nous et nos futurs enfants, et on ne regrette rien!! Aleez y foncer!!en etant prudent bien sur!!

Désolée j'ai oublie pour les autres!!

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

c'est mardi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est mardi !!   c'est mardi !! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 9:57

salut les filles !!!

isa qu'est ce que tu nous fais mdrire

ella coucou

be moi rien de special c'est toujours pareil , j'essaye de me motiver pour faire le menage jumping

bonne journée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

c'est mardi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est mardi !!   c'est mardi !! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 11:13

salut les filles!

moi aujourd hui,ca va,j ai bien dormi.sinon rien de speciale.

isa: happy bah dit,tu te bats avec les messages arf !! bisous! bisous

nini: tu sais ,moi non plus je suis pas motiver sad en ce moment pour le menage. je voudrais bien qu il se fasse tout seul nimportnawak .bisous! bisous

bisous a toutes et bonne matinee!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c'est mardi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est mardi !!   c'est mardi !! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 11:15

Salut les filles!!!

Moi ca va mieux qu'hier toujours petites douleurs mais ca va !! cool

Isa : clapping T'as enfin réussis ... happy

Coucou nini : tiens toi aussi pour le menage, moi aussi ca serait pas du luxe!! siffloter

Love : Moi aussi j'aimerais bien un tit + ; amoureux Bisous ma louloutte pourtoi

Gros bisous a toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est mardi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est mardi !!   c'est mardi !! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 11:15

coucou les filles!!!

merci ella...merci isa... mdrire tu te bas avec tes messages!!!!

donc, si t'as pas suivi, maintenant le forum est ouvert aux invités, tout le monde peut donc poster en invité, pour poster en tant que membre, il faut te connecter...ce que tu as du faire pour que ton message apparaisse avec ton pseudo et tonavatar!! voilà!!!

sinon, te toute façon, nous on veux partir...alors avec ou sans accord...de toute façon, ma mère me connais bien, elle se doutera bien que je ferais ce que j'ai envie...j'ai tjrs fait comme ça innocent la preuve, je suis avec un homme qui est de 16ans mon ainé! et je me suis installée chez lui alors que aç faisait qu'un mois qu'onsortait ensemble...par contre ma mère était pas contente, mais ça à fini par lui passer!! puis elle sera contente d'aller en vacance à la campagne chez sa fille , espérons! c

sinon, nous ça va, on à trois millions de choses à ranger dans la maison!! on stock trop!!!!!!!!! chocchoc bref! c'est l'occasion de jeter pas mal de trucs, mais c qd meme la galère!! on sais pas trop par quel bout commancer...on aimerais bien partir avant le début du mois d'aout, pour pas payer un loyer de plus ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est mardi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est mardi !!   c'est mardi !! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 16:27

coucou nini, love, coxi!! contente que vous alliez bien les filles!!!

je reviens de mes courses! chez moi il fait moins chaud, car il y à bcp de vent aujourd'hui!! ça fait du bien, malgré qu'on s'envole dehors, lol!!!

gros bisous à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

c'est mardi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est mardi !!   c'est mardi !! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 16:47

coucoutoi

chez moi aussi il fait moins chaud meme beaucoup moins chaud et c'est clair que ça fait du bien

Ben sinon j'ai pas eu le courage de faire tout mon menage siffloter siffloter
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

c'est mardi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est mardi !!   c'est mardi !! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 18:47

recoucou!!!

bon bah moi le menage,ca ete le minimum car j ai pas la motivation siffloter ! j ai preferer aller me promener maiseuh !j ai ete faire un tour chez aubert (bah oui,vous avez donner envie d en parler!) c est trop mignon amoureux les trucs la bas.mais vu que j ai presque tout garder de maxime ,j ai pas grand chose a racheter.mais je craquerai bien pour un berceau amoureux ! on vera plus tard. on a le temps d y penser! b

laeti:c est quand on demenage qu on s apercoit happy qu on a stocker des trucs inutile partout dans la maison! c est le moment de trier! bon courage! psychotage bisous

bisous!!

coxi:heureuse innocent que tu ailles mieux. bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c'est mardi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est mardi !!   c'est mardi !! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:56

Re- kikou les nenettes!!


Laeti : Moi aussi j'ai tendance a garder des trucs qui ne servent pas après!! Les vides greniers c'est bien pour s'en débarraser!! cool Ou tu donnes ou tu met ça a la dechetterie psychotage Bon d'accord ... tusors b

Love : jet'adore Ma copinette!! bisous

Nini : Moi j'ai un tit bout de menage, l'aspi est passé, par contre le repassage est pas fait ... siffloter

Zom me quitte pendant 2 jours il pars en déplacement mm J'aime pas rester toute seule ... J'arrive pas a dormir quand il est pas là!! sad

Bonne soirée a toutes et a demain!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

c'est mardi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est mardi !!   c'est mardi !! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:25

coucou les filles,
moi non plus je n'ai pas fais grand chose aujourd'hui, ont s'endormaient dans la salle des sf oups!
voilà journée pas très palpitante ! chez moi ça va il ne fait pas trop chaud...ni trop froid, c'est parfait!!
love, je vois que toi aussi tu craques I love you tu as vu l'ensemble tour de lit, gigoteuse etc enfin la parrure de lit calisson ? mauve et blanc avec un peu de bleu il me semble I love you ont adorent avec zhomme
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est mardi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est mardi !!   c'est mardi !! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:38

coucou les filles!!

comme je vois qu'on est toutes pas mal intéréssées en ce moment par les magasins bébés..une petite sélection rien que pour vous!!
jetez un oeil à cette page je vous met le lien, mais en fait sur le forum, elle est dans les liens utiles catalogues de commande à distance.... régalez vous! I love you I love you

https://enattendantbebe.forumactif.com/viewtopic.forum?p=8642#8642
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

c'est mardi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est mardi !!   c'est mardi !! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:19

c'est super laetitia .... cool

Moi pour le moment j'evite d'y retourner meme si mon cheri aimerait bien alors j'espere bientot ....
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est mardi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est mardi !!   c'est mardi !! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:44

oui nini, j'espère aussi que ça sera pour bientot, mais ce que je trouve bien sur ces sites, c'est qu'on peut regarder, comparer, sans se sentir regardaient par les gens dans le magasin...comme ella par exemple qui été génée! moi perso, j'ai pas trop de soucis à etre dans un magasin, j'ai un peu de ventre et la peau ferme, donc il est tendu, , souvent les gens pensent que je suis enceinte, alors dans les magasins bébés, je leur laisse croire...et puis mon chérie sais que ça me fait plaisir, et meme du bien...la semaine dernière, il m'à fait cadeau, on à acheté la prima pappa de peg perego, je la trouve trop belle, et je suis persuadée qu'elle servira un jour, ça me fait positiver d'acheter, donc...J'achète!! dans le raisonnable qd meme, la chaise haute, on l'à prise parce qu'elle été en promo!! voilà voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est mardi !! Empty
MessageSujet: Re: c'est mardi !!   c'est mardi !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est mardi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c mardi c mardi c mardi
» mardi!!!!
» mardi
» mardi
» mardi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: