En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 vive le week end ....

Aller en bas 
+6
love
Administration
sisi93
coxinel85
céline209
nini57
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

vive le week end .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le week end ....   vive le week end .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 0:07

coucou les filles

bon ben moi je veins de rentrer !!!
j1 pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

vive le week end .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le week end ....   vive le week end .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 0:21

Stellou : Tout espoir est permis!! Very Happy

Steph : Super que ce soit bien passé!! En plus avec ses deux trompes remises a neuf il va pas tarder ce tit bout!! Après un mois de repos ca va carburé!!! cool pourtoi

Céline : Désolé pour ton J1 c'est jamais evident a supporter!! consoler

Ella : bisous

J'ai regardé la nouvelle série sur la 1 "Lost" c'est vraiment super comme série !! En plus j'étais toute seule zom est parti chez un copain ce soir ... D'ailleurs je suis pas prete de le voir revenir!! psychotage

Bisous a toutes les nenettes!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

vive le week end .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le week end ....   vive le week end .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 0:24

salut coxi

ce j1 je le prends bien vu que je m'en doutais!!!

setph : repose toi bien pour ensuite pourvoir faire un bo petit bout grace a tes trompes refaite a neuf!!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

vive le week end .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le week end ....   vive le week end .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 0:30

céline209 a écrit:
salut coxi

ce j1 je le prends bien vu que je m'en doutais!!!

setph : repose toi bien pour ensuite pourvoir faire un bo petit bout grace a tes trompes refaite a neuf!!!

Bah au vu du test c'est sur mais c'est jamais très drole de les voir debarquées ... triste
T'es toute seule ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

vive le week end .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le week end ....   vive le week end .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 0:32

non je suis avec mon chéri!!!
on passe un week end en amoureux car léo est chez ces grands-parents!!!

on a passé la journée a flanée
on a mangé au resto ce midi et ensuite on a fait les magasins puis 2 films au ciné!!
une agréable journée qui fait oublier que j'ai mes vilaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

vive le week end .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le week end ....   vive le week end .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 0:34

C'est genial ça comme journée!! Wink cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

vive le week end .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le week end ....   vive le week end .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 0:35

je ne vais pas dire le contraire!!!! pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

vive le week end .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le week end ....   vive le week end .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 0:38

Sinon tu fais quoi? Tu as regardé lost?
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

vive le week end .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le week end ....   vive le week end .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 0:41

non j'ai été au ciné!!
on a été voir : "sa mère ou moi" et "démon de midi"mais décu pour le deuxième!!
bon je te souhaite bonne nuit car je vais dormir
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

vive le week end .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le week end ....   vive le week end .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 0:42

céline209 a écrit:
non j'ai été au ciné!!
on a été voir : "sa mère ou moi" et "démon de midi"mais décu pour le deuxième!!
bon je te souhaite bonne nuit car je vais dormir

Bonne nuit!! bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

vive le week end .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le week end ....   vive le week end .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 10:28

bonjour les filles!!

céline désolée pour tonj1!! consoler t'as qd meme passé une bonne journée, c cool!

steph!! coucou ma puce!! je suis contente, ç à l'air de s'etre bien passé, alors t'es avec nous pour trois semaines, c'est trop cool!! comme dit coxi, dans 1 mois, ça va carburer sous la couette, vous allez nous le faire ce tit bout!!
merci pour les nouvelles de barbi..tu sais pourquoi elle n evient plus sur le forum? triste elle nous manque!

ben sinon, moi rien de spécial, hier on à larvé, puis le soir on est allés au resto, c'était sympat...à part qu'il y avait une femme enceinte juste à coté de moi, je pouvais pas m'empécher de la regarder...elle devait me prendre pour une folle!! lol!!

voilà bon dimanche!! bisous!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

vive le week end .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le week end ....   vive le week end .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 12:40

Salut,

une revenante.....

FELICITATION Love
Doudouyouli, cool pour le boulot, et courage pour l'attente de reprendre les essais

Moi, je galere encore avec la maison, un huissier viens demain constater le non achevement des travaux de l'etage, pour qu'on puisse faire appel un nouveau entrepreneur, c'est le constructeur qui le paye oufff!!!
Plus qu'un mois, ca va etre speed!!!!

Sinon, j'ai recu une nouvelle qui m'a calme, un copain va etre papa, il a mon age mais sa copine à 21 ans, c'est pas l'age qui me gene c'est que elle etait en 2eme 1ere année de fac, elle voulait faire acheologue (bac + 8ans), ils habitaient la semaine dans son appart à elle (etudiante) et le we chez ses parents à lui (il bosse le we), bon ca va ils viennent de prendre une maison en location.
Le fait de sa voir ca en plus ca fait 4 mois qu'elle est enceinte , elle pensait que 3 mois, elle attendait l'echo pour le dire, ca va tuée de savoir ca, il y a 6 mois elle disait qu'elle etait pas prete "a ce que son corps se deforme", voila comment elle voyait la grossesse, enfin c'est pe pas calculé mais ca me rendrait mauvaise. Ils sont pas tres mures, lui aime bien beaucoup faire la fete.....

Voila desolée c'etait mon coup de gueule.
Y'a des fois je suis abattue de ne pas etre enceinte, des fois je me dis allez tant mieux tu peux faire ca ou ca....
Dans les trucs qui calme, ma mere a sorti à mon frere (5 ans de + que moi) au resto avec mon frere et mon pere (mon cheri etait pas la), bon quand es ce que tu nous fait un bb (alors qu'il est + ou - separé de sa copine) ca TA SOEUR Y ARRIVE PAS, ils ont pas relevé car ils ne savent pas qu'on essaye mais moi, je suis aneantie par cet reflexion car quand je lui est dis y'a 1 mois qu'on essayait, j'avais les larmes aux yeux, elle sait que ca me travaille.....je pense qu'elle a pas fait expres mais elle m'a decu...
Voila ma tartine

Gros bisous à toutes
Désolée de ne pas passer souvent!!
ENCORE FELICITATION LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

vive le week end .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le week end ....   vive le week end .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 12:57

coucou les filles

laetitia je comprend ce que tu dis mais tu imagines moi j'en vois 5/7j et encore desfois j'en vois le dimanche et le vendredi !
heureusement me suis "habituée" lol

isa oui c'est vrai c'est dur mais tu sais il y a des femmes qui n'etaient pas prete psychologiquement à recevoir un enfant et quand elles sont enceinte elles se rendent comptent que c'est le plus beau cadeau...il peut aussi il y avoir l'inverse malheureusement. ( une femme voula,t a tout prix un bb mais finalement une fois enceinte, n'en veut plus )


Sinon hier soir nous sommes allé chez toys r us avec chéri aprés le boulot et nous sommes allé dans le rayon "babies r us" ahlala c'etait super lol j'ai acheter des petites chaussettes blanche oups! lol mais c'est vrai que je me sens "géné" d'acheter quelque chose, ou de regarder les poussettes et les lits alors que je ne suis ni enceinte ni maman et que je viens meme pas acheter un cadeau, ça ne le vous fait pas vous ?
par contre il y a eu un truc un peu comme isa, enfait ont etaient dans les rayons avec chéri, et je lui sors "rhoo pourquoi il y a autant d'enfant et de femmes enceintes ici, bouuh sa me fou le bourdon" et lui il me sort "ben oui eux ils arrivent à faire des bébés et pas toi"
voilà ça m'a fait un peu mal mais je pense pas qu'il le pensait..il disait ça sur le ton de la plaisanterie... en même temps j'ai eu aucuns moments avec lui à mon ovu depuis fevrier donc bon.. faut pas qu'il s'etonne... on attend la prochaine... oui parce que je crois que je n'ai pas ovu avant hier enfait, ce matin tempiot à 36.8 et à ma derniere ovu c'etait à 37..

ps : quand il a dit sa j'ai retorqué "c'est de ta faute t'es jamais la" mdrire ont allaient se foutre sur la gueule dans toys r us mdrire je plaisante humour
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

vive le week end .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le week end ....   vive le week end .... - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 18:46

Salut les filles!!!!

Il fait chaud encore aujourd'hui!! up Et comme si je n'avais pas assez chaud j'ai lavé mes vitres et fenetres ... psychotage Je transpire a grosse gouttes!! a Je vais aller prendre une bonne douche ca feras du bien!! happy

Isa : Contente d'avoir de tes news !! happy Pour ta maison , j'espere que ca va s'arranger ... Sinon pour ton histoire c'est vrai que c'est pas cool, mais je crois comme le disait ella, quand on est eenceinte je suppose que la joie et tout viennent après!! Donc pour ce qui est de son corps qui se deforme ca va lui passer je pense. Mais je te comprends, mon frere est sorti pendant deux mois avec une nenette et elle est enceinte psychotage . c'était pas du tout voulu mais bon ... Quand j'ai appris ça, voila comment j'ai réagit raler

Ella : Pour les courses dans les magasins de puericulture, c'est vrai que moi aussi je me sens un peu coupable rien que de regarder ... mm Pour la phrase de ton homme j'espere qu'il rigolait chocchoc moi il me dit ça je frapper !! arf Enfin tu as bien répondu!! mdrire

Laeti : mdrire Moi aussi je me surprends a zieuter les femmes enceintes en esperant que ce sera bientot mon tour!! gné Enfin je pense qu'on est toute pareilles!!!

Bisous a toutes!! jumping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Contenu sponsorisé





vive le week end .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le week end ....   vive le week end .... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive le week end ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vive le mois de juillet! vive les vacances!
» vive la chandeleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» vive l'informatique!
» Lundi, vive le mois d'août!! ;o)
» Lundi...vive les bonhommes de neiges!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: