En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vive le week end ....

Aller en bas 
+6
love
Administration
sisi93
coxinel85
céline209
nini57
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

vive le week end .... Empty
MessageSujet: vive le week end ....   vive le week end .... I_icon_minitimeSam 25 Juin - 9:07

Non c pas vrai je suis la premiere jumping

Salut les filles

alors tout le monde va bien ? moi ça va tranquillement c le week end on va pouvoir souffler un peu job

J'ai juste une petite question est ce que quelqu'un sait combien de temps apres une fausse couche on a de nouveau ses régles ?

voilà je vous souhaite à toute une bonne journée

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

vive le week end .... Empty
MessageSujet: Re: vive le week end ....   vive le week end .... I_icon_minitimeSam 25 Juin - 10:06

salut nini

pour ta question moi j'ai eu mon retour de couche 1 mois et demi apres ma fausse couche, mais ca varie selon les femmes car j'ai une amie qu'y a eu son retour de couche 15 jours apres sa FC

sinon moi j'attends mes vilaines car test - ce matin!!

bon week end!!!
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

vive le week end .... Empty
MessageSujet: Re: vive le week end ....   vive le week end .... I_icon_minitimeSam 25 Juin - 10:14

coucoutoi

merci beaucoup céline bisous

desolée pour le test - pourtoi

a toi aussi bon week end
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

vive le week end .... Empty
MessageSujet: Re: vive le week end ....   vive le week end .... I_icon_minitimeSam 25 Juin - 10:17

de rien nini

pour mon test je m'en doutais!!! maintenant j'attends mes vilaines rapidement car j'ai rdv vendredi chez la gygy et j'aimerai bien ne plus les avoir!!!
j'espère les avoir aujourd'hui ou demain comme ca plus rien jeudi!!

bon je te laisse car je vais faire les soldes avec mon chéri!!!
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

vive le week end .... Empty
MessageSujet: Re: vive le week end ....   vive le week end .... I_icon_minitimeSam 25 Juin - 10:38

ok alors bon solde a vous 2
et attention a ne pas faire trop fumée la carte
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

vive le week end .... Empty
MessageSujet: Re: vive le week end ....   vive le week end .... I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:04

non non la carte ne va pas flambée!!! car souvent je ne trouve rien a mon gout mais bon je vais surtout pour des vetement pour léo!!!
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

vive le week end .... Empty
MessageSujet: Re: vive le week end ....   vive le week end .... I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:05

pour les petits on trouve toujours cool

allez bon week end
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

vive le week end .... Empty
MessageSujet: Re: vive le week end ....   vive le week end .... I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:06

oui a toi assi bon week end!!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

vive le week end .... Empty
MessageSujet: Re: vive le week end ....   vive le week end .... I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:20

Chalut les filles!!!

Celine : coucoutoi Juste un tit truc je t'ai vu posté sur le post ca yest c'est +++, en fait je crois que c'est sad mais je suis pas sure enfin c'est pas ca le plus important tu lui dis felicitations alors qu'elle dit qu'elle a fait une FC 🇲🇲Désolé pour ton test --- !! sad Bons soldes en tout cas!! Wink

Nini : Bonne journée a toi!! bisous

Sinon RAS, ma tempiote a baissé ce matin j'espere une belle chute pour ovulé car j11 ca me parait trop tot pour une ovulation... psychotage

Gros bisous a toutes!! pinkkiss pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

vive le week end .... Empty
MessageSujet: Re: vive le week end ....   vive le week end .... I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:25

salut coxi

atends elle dit qu'elle a appris il y a 2 jours qu'elle étais de nouveau enceinte mais que le mois dernier elle a fait une fc!!
ou alors je comprends rien?
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

vive le week end .... Empty
MessageSujet: Re: vive le week end ....   vive le week end .... I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:27

Bah du coup je vais relire ... psychotage

Vas relire aussi on se redit b
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

vive le week end .... Empty
MessageSujet: Re: vive le week end ....   vive le week end .... I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:28

je viens de relire, et elle annoce qu'elle est de nouveau enceinte apres un curtage le 22 mai!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

vive le week end .... Empty
MessageSujet: Re: vive le week end ....   vive le week end .... I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:31

frapper nimportnawak Oui c'est moi qui suis pas réveillée!!! mm Désolée!!! siffloter

b b b b Bon sur ce je vais prendre mon paneau!! gné tusors

Excuses moi encore et passes une bonne journée!! love
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

vive le week end .... Empty
MessageSujet: Re: vive le week end ....   vive le week end .... I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:32

non c'est rien ca arrive!!!

bon week end!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

vive le week end .... Empty
MessageSujet: Re: vive le week end ....   vive le week end .... I_icon_minitimeSam 25 Juin - 12:28

celine coucou et desole pour ton- - - - - -

coxi t es pas encore bien reveiller mdrire

sinon j espre que que vous allez toutes bien
moi oui ca va aujourd hui car il fais moins chaud on a eu de l orage hier soir et ca fais du bien
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

vive le week end .... Empty
MessageSujet: Re: vive le week end ....   vive le week end .... I_icon_minitimeSam 25 Juin - 12:49

coucou les filles!!

bah alors coxi, on y vois plus clair??! lol arf tucartones

pour répondre à ta question, ça n'est pas sad, si c sad, c écrit...

en fait, il y à écrit invité, car désormais on peut poster meme si pas inscrits, comme chez docti, c'est vrai que ça va faire bizzare, mais ça attirera plus de monde, ensuite il faut les encourager à s'inscrire !!

de toute façon, si la personne ne nous plait pas, je pourrais tjrs y remédier, j'ai les pleins pouvoirs!! héhé!!

à oui, ne vous inquiétez pas, les parties du forum qui n'étaient visible que par certains membres, sont toujours comme ça, il faut que la personne soit un membre désigné par moi meme pour y accéder...voilà...si vous avez un soucis, dites-moi!

en fait c'est un essais, si on à trop d'importun, je remettrais comme avant!
mais là, avec ce système, plus de personne peuvent poster! voilà
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

vive le week end .... Empty
MessageSujet: Re: vive le week end ....   vive le week end .... I_icon_minitimeSam 25 Juin - 12:56

salut les filles!

comment ca vas? moi ,bien,je viens de me lever.ben oui j ai ete coucher a 2 h du mat car on a ete chez ma soeur annoncait la nouvelle .c est la seule qui etait au courant des essais,je pouvais pas lui cacher! mais que d emotions mm ! sinon la derniere fois laeti me demander mes symptomes et j etais fiere de dire innocent bah j en ai pas,j ai parler trop vite car ce matin psychotage ,j ai mal sur le coté des seins et je me sens un peu nauseeuse sick .mais bon,c est pas grave,ca va passer.
je lu votre discussion et au debut je comprenais rien confuse a votre histoire de + et de fausse couche. je savais pas que les invites pouvaient poster happy ! mais on sait pas qui sait!
ce weed end, on sait pas trop se qu on va faire.on verra bien.

celine:je suis desolé pour ton test consoler .te decourage pas ma louloute. gros bisous. bisous jet'adore

coxi:bah alors, t as les yeux coller arf ! sinon ,ca s est passer comment ton rendez vous hier? mais vous faites koi exactement a la visite? moi je suis pas marier alors je sais pas trop!je sais qu il faut faire une pds mais c est tout! bisous ma belle. pourtoi love

sisi:t as de la chance cool si t as de l air frais car nous on a cru avoir un orage et ben,non que dalle colère ! il fait chaud encore aujourd hui.
et tes symptomes, ca dit koi toi? gros bisous p'tite louloute! bisous

allez,passez un bon weed end et je vous fait des gros zouzous pinkkiss tout baveux ,tiens!!!!! de cette chaleur la,ca colle! mdrire
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

vive le week end .... Empty
MessageSujet: Re: vive le week end ....   vive le week end .... I_icon_minitimeSam 25 Juin - 13:11

coucou les nenettes!!

bon je disais rien avant d'avoir reçue une réponse, mais j'ai écrit à valou il y à qlq tepms, et je viens de recevoir sa lettre!!!!

elle va tres bien, sa petite puce va bien dixit la dernière echo!!
ils sont en trein de faire la chambre...
bref, je lui avait dit pour sisi, elle te présente toutes ses félicitations, et je m'avance pas trop en les disant aussi à love, qd je lui ai envoyé la lettre, tu savais pas encore, mais bon...je crois qu'elle serait tres heureuse pour toi aussi!!!

sinon, elle sais pas qd elle aura internet, en tous cas, on lui manque..et elle nous fait de gros bisous!! voilà
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

vive le week end .... Empty
MessageSujet: Re: vive le week end ....   vive le week end .... I_icon_minitimeSam 25 Juin - 13:28

c est cool cool d avoir des p'tites news de valou! je lui fais des gros bisous bisous et vivement qu elle revienne!
pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

vive le week end .... Empty
MessageSujet: Re: vive le week end ....   vive le week end .... I_icon_minitimeSam 25 Juin - 13:41

coucou les filles,

hier je crois que c'etait mon ovu maisj e suis pas sure sure, ce serait presque un miracle à J16!! je dis ovu pour trois choses :

1ere : hier tempiot" à 36.4
2eme : hier glaire "eggwhite" ( j'aime pas dire en français ça me sick )
3eme : aujourd'hui tempiot' 36.9 !!

voilà à confirmer demain.. happy si vous voulez jetez un tit coup d'oeil sur ma courbe http://www2.fertilityfriend.com/home/8cde3
Dsl je sais pas comment on fait pour enlever toutes les fois ou on fait des gros calins avec zhomme oups! on est .. très amoureux siffloter maiseuh oups!


sinon

euh
j'ai oublié tusors
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

vive le week end .... Empty
MessageSujet: Re: vive le week end ....   vive le week end .... I_icon_minitimeSam 25 Juin - 17:54

Je vous ait bien fait rire en tout cas!! mdrire

Laeti : c'est genial pour les news de valou!! jumping

Love : Pour la v isite prénuptiale, oui juste savoir pour la rubeole et toxo, le groupe sanguin, et faire le test du VIH si on veux ... Mais comme on a déjà fait tout ça c'était nickel!! jumping Sinon toi ca va a part les nausées? Bisous ma louloutte love

Sisi : coucoutoi

Ella : pour ta courbe c'est pas evident de voir en fait tu la prends pas tous les jours? confuse Enfin tu ne peux peut etre pas enfin si on s'en tiens a celles qu'on voit ya bien une ovu hier Wink clapping en plus la glaire demontre bien l'ovu b Euh pour les calins avec ton homme logiquement on devrait voir des tites croix c'est ca? en fait on voit rien!! arf

Voili gros bisous a toutes!!! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

vive le week end .... Empty
MessageSujet: Re: vive le week end ....   vive le week end .... I_icon_minitimeSam 25 Juin - 18:28

slt les filles!

Ca va comme vous voulez??? Pioufffff, fais tjrs chaud ici!!!!

Super pour les nouvelles de valérie!! Gros bisous

J'ai pas tout retenu, dsl!!!!

Moi tout va bien comme d'hab, si dudu marche je devrais bientot etre à la fin de mon cycle car je suis à j23! Ce que je trouve bizarre, c'est que là je ressens rien du tout! Au tant le cycle dernier, j'avais mal aux seins et un peu au ventre dès que j'ai pris dudu et la rien!! donc je verrais bien, mais j'y crois pas trop de toute façon!!

Allez je vous laisse!

Bisous et bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

vive le week end .... Empty
MessageSujet: Re: vive le week end ....   vive le week end .... I_icon_minitimeSam 25 Juin - 22:07

Hello les filles!!
Me voila de retour, et qu'est ce que j'apprends...?
Bravo Love, c'est vraiment merveilleux!!! pompomgirl cigogne bisous

Bon, je vais vous raconter:

Mercredi 9h45, depart pour l'hosto avec ma soeur. L'admission, l'installation dans las chambre, et voila. J'ai eu droit a la visite de l'anesthesiste, une echo avec une interne, le rasage (intégral! chocchoc )
Puis le soir, médoc pour bien dormir, rester à jeun a compter de 22h.

Jeudi 6h, reveil par l'infirmiere, je file à la douche antiseptique, médoc pour calmer vers 6h30 + bandage des jambes avec bandes de contention.
"On viendra vous chercher quand le bloc nous appellera". Ok. Ben moi, pendant ce temps, je me rendors. dodo
Ils me cherchent, m'emmennent au bloc, me transferent sur la table d'op. me font mettre la charlotte, me posent la perf, me mettent le bidule au doigt pour le pouls, puis l'infirmier assistant de l'anesthesiste me met un masque avec de l'oxygene, puis a un moment me dit "allez, on commence doucement..." Ca m'a parut durer une eternité! Puis je me suis vaguement reveillée en salle de reveil, il etait je crois environ 11h. Puis j'ai dormi encore (normal!). Ils m'ont ramené dans ma chambre, j'ai encore pioncé! Puis vers 14h45, je me suis mieux reveillée; j'ai bippé les infirmieres pour me lever, et hop! au pipi!
Puis j'ai téléphoné en cachette(ben oui avec mon portable... siffloter )a mon hom, à ma soeur, ma mere.
Plus tard le medecin est passé, et voila le compte rendu:
ma trompe est remise a neuf! Ils n'etaient pas surs de pouvoir la rattrapper vu qu'on me l'a deja trifouillée l'année derniere, et ils ont reussi, donc me voila avec (à priori) deux trompes toutes neuves avec un bon passage des 2 cotés!!
Faut juste pas de calins avant environ 2 semaines maiseuh juste au cas ou, pas de bain, ni de piscine avant 1 mois, et pas de bébé avant un bon gros mois, pour etre surs de la cicatrisation. Et si jamais je tombe enceinte, faudra tout de suite controler, car il existe des risques un peu plus elevés de faire des grossesses extra-utérines apres intervention sur une trompe.
Alors maintenant, zen,cool, on relache un peu la pression!
Voila, sinon, je n'ai deja plus de pansements, j'ai une cicatrice au nombril, une de chaque coté, et une minuscule un tout petit peu au dessus du nombril. Je n'ai pas de fils a faire enlever, ils sont a l'interieur et sont résorbables.

Je suis sortie ce midi, c'est cool!!!
Je suis en arret 3 semaines, donc je serai la regulierement!!!

Voila!!!! happy

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

vive le week end .... Empty
MessageSujet: Re: vive le week end ....   vive le week end .... I_icon_minitimeSam 25 Juin - 22:09

ouf on voit pas les petites croix mdrire
beh enfait non je la prend pas tout les jours, des fois j'oublie oups! donc voila...
mais demain je la prend ! et si toujours 36.9 / 37 c'est donc bien ovu !! chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

vive le week end .... Empty
MessageSujet: Re: vive le week end ....   vive le week end .... I_icon_minitimeSam 25 Juin - 23:52

steph contente que ce se soit bien passé !!! tu as eu mal ?

bon bah il n'y a personne apparament ce soir confuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive le week end .... Empty
MessageSujet: Re: vive le week end ....   vive le week end .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive le week end ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vive le mois de juillet! vive les vacances!
» vive la chandeleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» vive l'informatique!
» Lundi, vive le mois d'août!! ;o)
» Lundi...vive les bonhommes de neiges!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: