En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!!

Aller en bas 
+8
Steph
isa
sisi93
céline209
Administration
nini57
coxinel85
stellou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! Empty
MessageSujet: 1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!!   1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 1:29

kikou!

Et oui a moi l'ouverture du post!!! Après ma désertion!!! mdrire

J'ai pas tout retenu ce que vous avez écris, mais j'ai tout oublié presque!! Désolée, mais vous etes des vraies piplettes!!!! arf

Moi ca va, j'ai recommencé un nouveau cycle vendredi, donc j'en suis à c8 et j5 enfin 6 maintenant. Dudu a bine fait son effet et je suis contente, ca fait bizarre des cycles cours!! lol mais je m'en plains pas!!!! Par contre c'était super abondant les colère et j'ai eu super mal au ventre pendant 3 jours!! Là ca va mieux!!!

Sinon j'ai passé un super week-end chez mes parents, un peu fatiguée mais bien! Ca fait du bien de revoir tout le monde temps en temps!!

Voila les copines!! Binevenue aux nouvelles!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!!   1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 10:03

Coucou!

C'est la première fois ke j'écris la chocchoc
J'espère ke tout le monde va bien!

Moi ca va, je me rejouie juste d'etre en week-end car la le boulot me soule a
Et vivement vendredi ke j'aille voir gygy pour les résultats de ma prise de sang psychotage

Passez une bonne journée!
Plein de bisous de la Suisse amoureux
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!!   1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 10:36

Salut les copinautes!!!!

Alors la peche?

Je vais vous avouer un truc...... le mois dernier en allant voir le gygy, il me disait après un vaccin de rubeole faut attendre en gros deux mois... donc je me suis dit greve de capotes alors!! oups! En me disant que ca ne marcherais pas mais là j'attends depuis 3 jours mes regles et ce n'est pas mon habitude!! Je vais encore attendre quelques jours et je verrais bien!! psychotage ca fait trois jours que je psychottes dans mon coin (et si c'était vrai? happy mais nn pas possible sad ....) enfin bref vous voyez le style!! b

Kikou nel!!

Un tit bonjour de la suisse!! C'est trop gentil ça!! amoureux J'ai une copinaute qui habite neuchatel!!!

Kikou stellou!!

Ca fait plaisir de te relire!! clapping Désolée pour le nouveau cycle!!! mm

Gros bisous a toutes!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! Empty
MessageSujet: kikou   1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 10:37

coucoutoi

hello les filles !!!!!!

g pas dormi de la nuit alors je suis un peu raler Vivement cet apres midi que j'aille voir mon gygy
voilà sinon ben bonne journée a vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!!   1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 11:30

coucou les fillles!!!!!!!!!!!!!

un enorme bisous à sisi!!! si vous savez pas pourquoi, allez sur la page d'acceuil, et farfouillez un peu!!!

coucou stellou, trop contente de te revoir, pourles regles abondantes, c'est normal, ça peut faire ça dudu, ça veux dire aussi, que tu avait fait un beau nid tout douillé pour bb, et ça c'est super!! ça fonctionne bien!!

coxi, ne psychote pas trop...en tout cas, ça serait super pour toi, gros bisous!

salut nel!

voilà, moi je suis en rogne, mon crédit auto est tjrs pas passé en commission, ma conseillère est en vacances, et ils sont un peu mou les autres raler

voilà gros bisosu, bonne journée!!!

coucou nini, je pense à toi, j'imagine que tu dois stresser bcp, on est là, on attend avec toi les résultats, gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!!   1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 11:44

coucou les nenettes!!!

gros bisous a sisi!!!

nini : je te souhaite bon courage pour ton rendez vous gygy, n'hésite pas a en parler!!!

laétitia : je suis désolé que ton crédit auto traine!!!

coxi : je te souhaite un bo +++ ainsi qu'aux autres biensur!!!!

stellou : contente de te relire!!!

eh ben moi RAS!!

je vous souhaite une bonne journée a toutes amoureux
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!!   1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 11:51

Merci les filles, moi aussi je contente de vous relire!!!!

Merci laeti pour tes explications, ca fait plaisir!!! Ca donne encore plus le sourire!!! jet'adore Raallalalalal, les banques, tous pareils!! frapper

Gros gros bisous à sisi!!!!!! C'est trop cool!!

Nini, bon courage cet après_midi, j'espère qu'elle te dira que tu peux reprendre les essais le plus tot possible!!! bisous

Coxi, je crois fort les doigts pour toi!!!!!! quand est ce que tu penses faire quelque chose si t'as toujours rien?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!!   1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:10

bon, petite question??

je viens de faire un test d'ovu, et il y à un trais pale, alors que je suis qu'à J9 ??? confuse je comprend pas, normalement j'ovule pas avant J21?? hier soir, j'ai eue des douleurs d'ovu, qui elles aussi n'arrivent jamais avant J12-14...pensez vous que ça soit déjà mon ovu? c'est bizzare!! par contre, vu que ce sont des bandelettes, il faut faire ds un pot, puis tremper la bande dedans, j'ai nettoyé le pot avant avec du gel douche, (j'était ds la salle de bain) car il y avait un peu de poussière, pensez vous que ça puisse fosser le test?
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!!   1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:15

salut laétitia
moi j'ai lu sur doctri que quand la ligne est plus pas que la ligne temoin c'est ---
apres je ne sais pas si c'est vrai et puis il est vrai que le gel douche a peut etre faussé la chose!!!
refaisant un dans la soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!!   1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:17

merci céline pour ta réponse, moi je pensais que dès qu'il y avait un traie, c qu'on approché de l'ovu, et que dès qu'il était de meme couleur que le traie témoins, c que l'ovu est imminente!!
alors je sais pas trop, j'en referais p-e un ce soir..ou demain...mais vu que douleur au ventre, ça correspondrais, mais ça me ferais un drole de cycle cours?? d'autres avis?? ella?
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!!   1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:34

Laeti, je peux pas te répondre, j'ai jamais fais des tests d'ovul, mais je crois que je vais essayer, car j'en avais acheter 7, des clearblue! J'essaierai a partir de j10, je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!!   1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:12

coxi je croise tres fort les doigt pour toi I love you
pompomgirl pompomgirl pompomgirl

sinon bisous au autres filles et contente de te voir nel coucoutoi
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!!   1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:37

salut à toutes,

Merci Laetita pour ta réponse d'hier, j'ai modifié ma T°. Je ne peux pas t'aider sur les test d'ovu, pour moi il m'arrive d'avoir des douleurs jusqu'a 1 semaine avant l'ovul.....pe es ce ton cas???

Stellou: desolé pour ce nouveau cycle!! Le gygy t'as donne dudu pour les regulariser, mais tu ovulais???? excuse-moi, je ne me souviens plus!!! oups!

Coxi: fais un test tu seras fixé!!! bonne chance bchance
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!!   1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:37

Coucou!!!!

Coxi, jouerais-tu la copieuse? siffloter Je veux dire, copieuse de Sisi...? happy
En tous cas, je l'espere!! amoureux pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!!   1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:43

vite mettez la 5,ils parlent de la toxoplasmose!!
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!!   1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:51

coucou! jumping

ouh coxi petite cachotière! mdrire Qu'est-ce que tu nous prépare?? Mr. Green
Si c'est le cas, tu vas etre serrée dans ta robe de mariée! b

Laeti, moi je serai toi je me méfierais, la nature est bizarre et il se peut tout à fait que tu ovules plus tot que d'habitude...Moi tu vois d'habitude c'est vers J11 et le cycle dernier J16, alors... confuse va comprendre quelque chose! psychotage

je vous laisse
bisous à tt à l'heure! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!!   1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 15:12

isa, oui mon gygy m'a donné dudu pour mes cycles irréguliers mais je sais pas si j'ovule! Je pense faire des tests ce moi ci vu que mon cycle a raccourci!!

coucou steph, elnino!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!!   1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 15:43

coucou, merci pour votre aide les filles...je pense aussi que c'est l'ovu qui se prépare!!
sisi, qu'elle chance, un ++ malgré la micose, cool
coxi, la copiteuse!! pompomgirl ça serait trop bien, mais la robe de mariée..hum hum..

elnino, merci je vais rester sur mes garde, et si je la voie passer cette ovu, fait moi confiance, je vais lui sauter dessus!!! hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!!   1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:12

Coucou les filles,

Coxi, je voudrais pas te mettre le moral à 0 mais si le medecin t'as dis d'attendre 2 mois c'est qu'il y a une raison psychotage et la raison est que ça peut faire du mal au bébé... mais je te souhaite quand meme un ++ et si ++ il y a se serait génial, et sa donnerais une leçon pour nous dire que c'est quand on s'y attend le moins que bébé vient..!

sisi, FELICITATIOOOOOOOOON bonne grossesse à toi, plein de bonheur !!!

laetitia, encore désolé, até j'ai repondu à ta question ! Pour ton test d'ovu refais en un demain tu seras fixé !

steph j'ai raté l'emission snif..
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!!   1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:13

ah et sinon moi rien de neuf lol !!!

12DPO J55 plus que deux jouuuuuuuurs ( la fille elle est heureuse d'avoir ses reds lol )
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!!   1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:26

bientot la fin de ton cycle ella!!

ça y est, j'ai trouvé un tableau là où j'ai acheté mes test, je l'ai mis dans article conception, test ovu, il indique que je devrait ovuler dans 2 jours à peut près, ma bande est comme celle du 2e test sur les 7 représentés!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!!   1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 17:20

Merci les filles d'y croire avec moi!!

Re-felicitations sisi!!! cool

Je ne sais pas encore quand faire un test je vous dirais ca plus tard!!!! siffloter

Ella : ca fait trois mois que je t'attends...... gné normalement je devais reprendre en juin mais en allant voir gygy il me dit 2..... psychotage alors je me dit bon tant pis on fait pas de calcul on s'en fout......; et voila!! b donc j'ai attendu Deux mois et vingt trois jours au lieu de 3........ chocchoc ca va le faire a sept jours près!!! innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!!   1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 17:22

Pour la robe j'aviserais!!! c amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!!   1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 17:40

en tous cas, j'ai envie d'y croire moi ma coxi!!! amoureux
tu as trois jours de retard, c ça? si c le cas, tu peut faire un test maintenant... siffloter
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!!   1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 17:53

laetitia a écrit:
en tous cas, j'ai envie d'y croire moi ma coxi!!! amoureux
tu as trois jours de retard, c ça? si c le cas, tu peut faire un test maintenant... siffloter

Moi aussi jy crois car ca fait quand meme 16 cycle ou je n'ai pas eu plus d'une journée de retard!!! happy

Je ferais le test un matin pour qu'il soit plus fiable car il parait qu'il faut le faire en ayant pas bu...... je suis sans arret avec ma bouteille d'eau ou mon thé donc j'ai pas envie de fausser le resultat!!!

Mais c'est gentil dy croire!! amoureux
Tu m'avais dis juin en plus quand tu m'avais tiré les cartes..... je me disais qu'il pourrait etre concu en juin .... b alalalalalala!!! je suis en train de psychotter dans ma tete!!!! happy

Bon on verras demain!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Contenu sponsorisé





1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!!   1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1,2,3,... soleil...c'est mercredi!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi sous le soleil
» Revoila le soleil
» Jeudi...soleil!
» c est mardi et le soleil est la!!!!!!
» Le 19/03 avec un beau soleil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: