En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c est mardi et le soleil est la!!!!!!

Aller en bas 
+3
valérie
nini57
sisi93
7 participants
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c est mardi et le soleil est la!!!!!! Empty
MessageSujet: c est mardi et le soleil est la!!!!!!   c est mardi et le soleil est la!!!!!! I_icon_minitimeMar 25 Avr - 12:47

salut les fillesalros personne n a ouvert le post aujourd hui encore!!!!!!!!!
bon moi ca va sauf que mes filles ont decider de me pousser a bout grrrrrrr
alors j en est coucher une et j ai envoyer l autre ranger sa chambre et ca fais du bien du calme

bon je retourne a mon menage
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

c est mardi et le soleil est la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est mardi et le soleil est la!!!!!!   c est mardi et le soleil est la!!!!!! I_icon_minitimeMar 25 Avr - 13:11

ben dis donc sisi c'est pas drole au jourd'hui

Moi j'ai de gros pb avec l'ordi ila du ma a demarrer et apre sil deconne tout le temps frapper frapper frapper

sinon j'ai super mal aux ovaires depuis hier soir demain je finis mon 2me cycle sous duphaston

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

c est mardi et le soleil est la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est mardi et le soleil est la!!!!!!   c est mardi et le soleil est la!!!!!! I_icon_minitimeMar 25 Avr - 13:52

hello!

Laëti (je te réponds ici): je suis comme Sissi, je cours et je ne suis pas sûre d'avoir le temps... je n'aime pas m'engager si je sais que je vais avoir du mal, quand on compte sur moi je n'aime pas décevoir donc je préfère ne pas être volontaire... j'espère que d'autres filles seront plus dispo pour t'aider
Sissi: y a des jours comme ça! chez moi ça c'est calmé! j'aipassé une bonne nuit, c'est au moins ça! Elle dort mieux maintenant Chloé?

Nini: je n'ai pas répondu à ton sondage: pas de traitement pour moi alors je peux pas t'aider - désolée.

je vous fais à toutes de gros bisous!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c est mardi et le soleil est la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est mardi et le soleil est la!!!!!!   c est mardi et le soleil est la!!!!!! I_icon_minitimeMar 25 Avr - 14:16

oui valou chloé dort mieux le dernier bib est vers 23h.23h30 puis ensuite c est vers 9h30.10h00 le matin donc je me plains pas cool

j espere qu elles seront plus calme apres leur sieste mes filles car il fait beau donc pour sortir c est simpa mais si elles sont toujour aussi chiantes tanpis pour elles on sortira pas
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c est mardi et le soleil est la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est mardi et le soleil est la!!!!!!   c est mardi et le soleil est la!!!!!! I_icon_minitimeMar 25 Avr - 14:40

Salut la compagnie!

Comment ça va? Moi, ça gaze.

J'ai eu un "message-express" de coxi qui n'a tjs pas le net à la maison psychotage

Elle vous embrasse.

Laet, you have a mp Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c est mardi et le soleil est la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est mardi et le soleil est la!!!!!!   c est mardi et le soleil est la!!!!!! I_icon_minitimeMar 25 Avr - 14:58

j'ai eue ton mp ma steph, répondu !!

tu fera de gros bisous à coxi et coxinette de ma part^^

comment va les frilles ??^^

sisi, je voulais te demander, je sais où tu habites, mais je sais pas où c'est... c'est loin de paris ? je suis nulle en géo... oups!

ici il fait super beau ! j'ai pas super bien commencé la journée, apache à fait que des bétises, me suis enervée, pff j'aime pas m'enerver !! lol ça me réveille trop violement^^ siffloter

gros ziboux et chouettes ^^ humour
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

c est mardi et le soleil est la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est mardi et le soleil est la!!!!!!   c est mardi et le soleil est la!!!!!! I_icon_minitimeMar 25 Avr - 18:20

Salut!

Aujourd'hui tout va bien, je reviens de chez le coiffeur, ça fait du bien!!

Un gros bisous à coxi et coxinette!

En fait mes soucis de la semaine dernière c'est le fait que ma maison n'avance plus depuis le 23/03. Ils ont plus de plaquiste et en cherche un autre. frapper Et part dessus le marché, les impôts nous ont envoyé un avis d'impositon sur la taxe locale d'équipement (en gros c'est payer le droit de faire construire) qui a un montant faramineux!!!!! psychotage Il nous demande presque 4000€ a payé en 2 échéances!! C'est halluciant, ça montre bien qu'on paye le soleil, car on a des amis qui ont fait construire ds mon ancienne région (la bourgogne) et eux ils payent 575€!! colère colère Enfin bref, faut qu'on fasse des économies!!
Donc vous comprenez pourquoi le moral était pas au top!!

Je vous fait de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

c est mardi et le soleil est la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est mardi et le soleil est la!!!!!!   c est mardi et le soleil est la!!!!!! I_icon_minitimeMar 25 Avr - 18:38

un bonjour rapide encore et encore !

j'en peux plus, surbookée avec mes mi temps sur le mm lieu de travail, la formation de notre renfort qui s'ajoute, bon bref !
en plus fait déjà super super chaud !

j'ai eu mes entretiens aujourd'hui, on verra bien dans quelques semaines !

laet sympa la nouvelle déco du forum !
moi je préfère rien te proposer pour le forum car j'ai peur de ne pas m'y tenir, j'espère que tu comprend !

ché plus ce que j'ai lu alors je vous embrasse toutes très fort !
groscalins
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

c est mardi et le soleil est la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est mardi et le soleil est la!!!!!!   c est mardi et le soleil est la!!!!!! I_icon_minitimeMar 25 Avr - 18:40

4000 euros je comprend que le moral soit pas au top chocchoc Courage Stellou je te fais plein de bisous pourtoi

Steph fait un gros bisous à Coxi bisous

Bon moi je suis remonté mais enormement je rentre tout à l'heure et qu'est ce que je voie j'ai de nouveau plus de telephone ça commence à me saouler mais enormement et un plus je peux pas tel autrement là je viens d'envoyer un mail à l'assistance technique mais je doute que j'aurai une reponse frapper frapper frapper raler frapper colère
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c est mardi et le soleil est la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est mardi et le soleil est la!!!!!!   c est mardi et le soleil est la!!!!!! I_icon_minitimeMar 25 Avr - 22:13

coucou, et ben dis donc, stellou, ça fait une sacrée somme ! essais de ne pas trop stresser pour les bébés, meme sais que c pas facile ....

coucou sad, alors toujours pas mieux ton boulot, sont [grocièreté] !

moi rien de neuf, on fait aller... gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c est mardi et le soleil est la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est mardi et le soleil est la!!!!!!   c est mardi et le soleil est la!!!!!! I_icon_minitimeMar 25 Avr - 23:00

alors laeti j habite a 10 min de paris en voiture
voila et pkoi tu veux savoir ca curieuse???? (je plaisante arf )

stellou 4000 euros cdesmalades franchement c est abuser

les autres de gros bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c est mardi et le soleil est la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est mardi et le soleil est la!!!!!!   c est mardi et le soleil est la!!!!!! I_icon_minitimeMar 25 Avr - 23:21

aaah c pas loin Very Happy non, je demande ça comme ça, lol, j'ai envie d'aller faire du shopping à paris !!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c est mardi et le soleil est la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est mardi et le soleil est la!!!!!!   c est mardi et le soleil est la!!!!!! I_icon_minitimeMer 26 Avr - 0:21

dis moi Laeti, comment ça se fait que quand je viens, les papillons ne clignotent plus?
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c est mardi et le soleil est la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est mardi et le soleil est la!!!!!!   c est mardi et le soleil est la!!!!!! I_icon_minitimeMer 26 Avr - 13:19

et bien ça arrive steph, je sais pas, il clignotent pour moi, mais ça m'arrive aussi que ça ne fonctionne pas, déconnecte toi et reconnecte toi peut etre.... biz
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c est mardi et le soleil est la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est mardi et le soleil est la!!!!!!   c est mardi et le soleil est la!!!!!! I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 0:08

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est mardi et le soleil est la!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est mardi et le soleil est la!!!!!!   c est mardi et le soleil est la!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est mardi et le soleil est la!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: