En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 c est la fin de semaine...vendredi20 mai.

Aller en bas 
+6
valérie
elnino
Administration
coxinel85
céline209
love
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

c est la fin de semaine...vendredi20 mai. Empty
MessageSujet: c est la fin de semaine...vendredi20 mai.   c est la fin de semaine...vendredi20 mai. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 9:13

coucou les filles!

comment ca vas ce matin? moi RAS.ca va.aujourd hui je vais au garage pour faire changer les cardan de ma voiture.dehors il fait frais et le soleil a du mal a se montrer sad .il va pleuvoir.c est rasant colère se temps la.
bisous et a tout a l heure!!! bisous jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

c est la fin de semaine...vendredi20 mai. Empty
MessageSujet: Re: c est la fin de semaine...vendredi20 mai.   c est la fin de semaine...vendredi20 mai. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 9:36

kicou

mon heumeur d'aujourd'hui est pompomgirl car mon chéri va rentrer

et grrr car j'ai eu mal au ventre toute la nuit comme ci mes colère allaient arrivées!!
en plus je me suis levé avec un mal de crane, je pense que c'est parce que je suis dormir

et vous comment ca va???
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c est la fin de semaine...vendredi20 mai. Empty
MessageSujet: Re: c est la fin de semaine...vendredi20 mai.   c est la fin de semaine...vendredi20 mai. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 10:59

Salut les filles!!

Je suis de retour et en plus je suis super heureuse, j'ai trouvé ma robe!! c Je retournes faire des essayages en juiullet et je la recupere en aout! happy

Sinon vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c est la fin de semaine...vendredi20 mai. Empty
MessageSujet: Re: c est la fin de semaine...vendredi20 mai.   c est la fin de semaine...vendredi20 mai. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 11:09

Ah! Si je vous avez dit que je vous tiendrais au courant donc on a trouvé une salle!! cool C'est super..... On a du mal mais on a fini par arriver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c est la fin de semaine...vendredi20 mai. Empty
MessageSujet: Re: c est la fin de semaine...vendredi20 mai.   c est la fin de semaine...vendredi20 mai. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 11:28

pour love:

Myomètre
muscle de l'utérus composé de trois couches (de l'intérieur à l'extérieur): le myomètre subendométrial ou Stratum subvasculare est constitué essentiellement de fibres musculaires circulaires qui se séparent dans la partie moyenne et supérieure de l'utérus et se prolongent en un anneau musculaire autonome vers les muscles les cornes de l'utérus (Cornua uteri) et ceux des deux trompes. Pendant le cycle, ce myomètre subendométrial se contracte activement pour acheminer le sperme dans les trompes. La couche moyenne ou Stratum vasculare représente le corps principal du myomètre et est constitué de trois courts faisceaux disposés tridimensionnellement. La couche externe ou Stratum supravasculare est constituée de fibres musculaires parallèles à l'axe de l'utérus. Les deux couches externes ont principalement pour fonction d'apporter la force nécessaire à l'accouchement. Le nom latin Stratum vasculare des différentes couches se réfère à la ramification des vaisseaux qui alimentent l'utérus.

et l'endometre, c'est une couche de muqueuse qui tapisse l'utérus, et qui s'épaissie durant le cycle, pour acceuillir un bébé, c'est là que le bébé nide, si tu n'es pas fécondé, à la fin du cycle l'endometre se décroche, ce sont tes regles! voiloù!!



bonjour les filles!!!!!!!!!!

bah alors, vous avez zapés mon humeur du jour hier, tempis!
j'espère que vous allez bien, nes je suis désolée pour cette fin de cycle.. consoler bisous
coxi coucou, tu as pas des photo de ta robe, on à envie de voir ça!! clapping happy et pour la salle, c'est cool si vous avez trouvés,
t'as du t'éclater, les préparatif de mariage, c'est super excitant!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c est la fin de semaine...vendredi20 mai. Empty
MessageSujet: Re: c est la fin de semaine...vendredi20 mai.   c est la fin de semaine...vendredi20 mai. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 11:38

Non j'ai pas de photos mais j'ai trouvé des robes sur le net qui ressemblaient......

donc le style c'est plus ça : c est la fin de semaine...vendredi20 mai. 63p44 avec les bretelles fines du bustier!! I love you

et en couleur c'est plus ça : c est la fin de semaine...vendredi20 mai. Mtourbillon

Voilà ca donne déjà une tite idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

c est la fin de semaine...vendredi20 mai. Empty
MessageSujet: Re: c est la fin de semaine...vendredi20 mai.   c est la fin de semaine...vendredi20 mai. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 11:39

whaoouuuu!!!
elle est superbe j'adore ce genre de robes!!!
ce sont pas des robes qui font meringue!!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c est la fin de semaine...vendredi20 mai. Empty
MessageSujet: Re: c est la fin de semaine...vendredi20 mai.   c est la fin de semaine...vendredi20 mai. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 11:43

Des robes qui font meringues!! mdrire

De toutes facons je ne voulait pas d'un truc que portait ma mere ou ma grand mere!! Je parle en question de style bien sur!! arf
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

c est la fin de semaine...vendredi20 mai. Empty
MessageSujet: Re: c est la fin de semaine...vendredi20 mai.   c est la fin de semaine...vendredi20 mai. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 12:31

J'adore ces robes!! amoureux La couleur blanc ou blanc cassé avec bordeaux c'est trop beau, je suis sure que tu feras une mariée magnifique Smile

nes je suis désolée pour J1, j'espère vraiment que tu y arriveras bientôt, comme nous toutes d'ailleurs consoler

A part çà, rien de neuf, j'attends, J18 et aucun signe pour l'instant psychotage
En parlant de çà l'autre nuit j'ai fait un rêve trop bizarre...J'hésite même à vous le raconter, vous allez vous moquer de moi Mr. Green En fait j'ai rêvé que je venais d'accoucher, évidemment j'étais trop heureuse dans mon rêve, et la seconde d'après mon bébé avait déjà plus d'un an. Ca c'est pas encore le plus bizarre, parce qu'ensuite il s'est mis à pleurer; alors moi en maman affecteueuse je le prends dans mes bras pour le consoler en lui chantant une berceuse, et là il se met à pleurer de plus belle en me disant (parce qu'il parlait déjà! chocchoc ) "non, pas çà, arrête de chanter" genre c'est une horreur quand tu chantes mm mdrire alors qu'est-ce que ça peut vouloir dire? confuse C'est grave docteur? psychotage

Bon j'arrête là, je vous laisse et bon appétit à toutes hungry
Bisous groscalins
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

c est la fin de semaine...vendredi20 mai. Empty
MessageSujet: Re: c est la fin de semaine...vendredi20 mai.   c est la fin de semaine...vendredi20 mai. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 12:33

salut les filles!

je peux pas résister, mais virez moi de là: j'ai du boulot et si je viens trainer ici ça ne va pas être fait..... frapper mais que voulez-vous... l'appel du forum! amoureux
pour moi RAS et faudrait que je fasse court (va falloir que je passe ma journée au photocopieur et ça me a alors j'ai du mal.........) mais si je veux être à jour jeudi soir: faut que je me magne!!!!

Allez, un gros bisous à toutes! j'y vais! triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

c est la fin de semaine...vendredi20 mai. Empty
MessageSujet: Re: c est la fin de semaine...vendredi20 mai.   c est la fin de semaine...vendredi20 mai. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 12:34

salut elnino!!!

mdrire
par contre je connais pas la signification, apart que tu veux vraiment un bb!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

c est la fin de semaine...vendredi20 mai. Empty
MessageSujet: Re: c est la fin de semaine...vendredi20 mai.   c est la fin de semaine...vendredi20 mai. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 12:35

ah si quand même (mais qu'est ce que tu fais encore là valou!!)
Coxi: j'adore ce style de robe et cette couleur! faut quand même que je le dise! je suis adepte de la simplicité, j'aime pas trop quand il y en a trop! mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas!

voilà! allez j'me tire!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c est la fin de semaine...vendredi20 mai. Empty
MessageSujet: Re: c est la fin de semaine...vendredi20 mai.   c est la fin de semaine...vendredi20 mai. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 13:40

Re-

Ninelle : pour le rêve, c'est vrai que c'est bizzare mais je ne vois pas de signification!! Tu as peut être peur de ne pas être a la heuteur pour ton futur bebinou..... confuse C'est une supposition mais bon je ne peux pas plus t'aider!! Bisous! bisous

Valérie : tu la trouves pas assez simple? confuse Moi aussi je suis assez quelconque au niveau fringue donc je ne voulais de quelque chose de sophistiqué!! Déjà je voulais pas de gants et je me retrouve avec des gants!! a

Bon c'est tout!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

c est la fin de semaine...vendredi20 mai. Empty
MessageSujet: Re: c est la fin de semaine...vendredi20 mai.   c est la fin de semaine...vendredi20 mai. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 13:57

bonjour tout le monde!

Roooo comme c'est joli coxi!!! Je suis sure qu'elle t'ira a merveille ta robe. Ca me fait repenser il y a un an pour mon mariage! C'est passé tellement vite! Moi aussi pour la mienne j'avais fait simple, j'aime pas les frou-frou et tout le reste! Tu en juger en voyant ma robe ds nos tetes a nous!!! Moi je suis fan des robes de mariée, j'adore ça!! maiseuh

Love désolée pour j1, comme on dit un nouvel espoir commence! Allez on va l'avoir notre + aussi! bisous Comment va ton tit garçon?

Valérie, bon courage pour les photocopies!!!

Moi tout va bien, le soleil et la chaleur est au rendez vous, ca fait du bien!! Pour celles qui ont du mauvais temps, je vous envoie tout pleins de rayons de soleil!!!

Je vous embrasse toutes!! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c est la fin de semaine...vendredi20 mai. Empty
MessageSujet: Re: c est la fin de semaine...vendredi20 mai.   c est la fin de semaine...vendredi20 mai. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 14:59

Stellou : j'arrive plus a voir les photos sur nos tetes de nous!! mm Je me souviens plus de comment était ta robe!! sad Je réessaierais plus tard.....

Steph : Kikou ma tite puce !! je te voit!! bisous


Bon je suis en plein ménage je fais jsute ne tite pause!! c
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c est la fin de semaine...vendredi20 mai. Empty
MessageSujet: Re: c est la fin de semaine...vendredi20 mai.   c est la fin de semaine...vendredi20 mai. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 15:10

Coucou les copines!

Me revoila, j'avais un emploi du temps tres chargé, meme pas eu le temps de vous lire! Alors je viens de le faire tranquillement, vu que je commence qu'à 15h.

Premier truc: Elnino! Ton rêve, ça me troue le c** (desolée, mais c'est l'expression qui correspond le mieux! maiseuh ), car j'ai fait à qqs détails pres, le MEME rêve y'a 2 jours!!!!! chocchoc
J'accouchais, puis je me rendais compte que je n'avais eu sque 2 mois de grossesse; c'etait un beau garçon avec de grand yeux noirs amoureux !
Je le mettais dans son lit pour la sieste, et quand je suis revenue, il parlait parfaitement bien et avait grandi! On a alors appris qu'il avait la progérie (maladie traduite par un vieillissement accéléré http://www.chez.com/myema279/INTERNET_PROG%da/Page_1x.html)
J'vous raconte pas le moral au réveil!! triste

Voila, sinon, pas grand chose, j'ai maaaaal aux seins!

Coxi, magnifique la robe!! I love you

Et sinon, ben oublie , alors je vous fais de gros bisous! groscalins


I love you Steph I love you
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

c est la fin de semaine...vendredi20 mai. Empty
MessageSujet: Re: c est la fin de semaine...vendredi20 mai.   c est la fin de semaine...vendredi20 mai. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 15:22

ben moi c'était une fille steph Mr. Green
Ben dis donc t'as du etre contente de te réveiller parce que moi dans l'ensemble le rêve ne me donnait pas une impression négative, mais c'est vrai que c'est bizarre cette similitude psychotage

Coxi pourquoi tu étais obligée de mettre des gants si tu n'en voulais pas?
C'est parce que ça allait mieux avec la robe que tu avais choisie?

A plus tard! jumping
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c est la fin de semaine...vendredi20 mai. Empty
MessageSujet: Re: c est la fin de semaine...vendredi20 mai.   c est la fin de semaine...vendredi20 mai. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 15:28

Coucou Coxi!

Ninele, je crois qu'on devient completement cinglées!!! b clapping
Tu as deja commencé à bosser?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c est la fin de semaine...vendredi20 mai. Empty
MessageSujet: Re: c est la fin de semaine...vendredi20 mai.   c est la fin de semaine...vendredi20 mai. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 15:42

Bah alors, z'etes plus la les filles? triste

Je ne veux pas travailler...lalalalala!!! Comme dit la chanson!
Mais pas le choix! raler Vivement ce soir, qu'on se couche! bailler

Gros bisous
bisous

I love you Steph I love you
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c est la fin de semaine...vendredi20 mai. Empty
MessageSujet: Re: c est la fin de semaine...vendredi20 mai.   c est la fin de semaine...vendredi20 mai. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 15:42

C'est vrai que c'est bizzare que vous avez fait quasiment le même rêve!! psychotage
Pour les gants: alors ma soeur était là: ca finit la robe!! confuse et la vendeeuse me dit une excuse de merde : souvent les mariées ont les mains qui transpirent et elles s'essuient sur leurs robes donc ca tache un peu donc avec les gants c'est mieux!! nimportnawak Enfin bref je ne les garderaient pas tout le temps!! siffloter

Voili bon jy retourne!!

Merci les filles pour les compliments sur ma robe!! amoureux C'est zom qui va surement halluciner quand il va me voir!! happy clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

c est la fin de semaine...vendredi20 mai. Empty
MessageSujet: Re: c est la fin de semaine...vendredi20 mai.   c est la fin de semaine...vendredi20 mai. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 16:07

coxi: quand je dis simple, ce n'est pas péjoratif: pour moi, c'est épuré, sans trop de chichi, perlouse dentelle et tout le tralala (chacun ses goûts désolée, moi j'aime pas quand y en a de trop! comme disais euh je ne sias plus laquelle: les robes meringues!). pour les gants, je suis d'accord avec ta soeur, ça fini la robe, masi pas avec la vendeuse nimportnawak !!
t'as pris un 'tit voile court avec ça ou tu vas te faire une supermégaclasschignon?(avec des tites fleurs rouges et écru comme la robe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c est la fin de semaine...vendredi20 mai. Empty
MessageSujet: Re: c est la fin de semaine...vendredi20 mai.   c est la fin de semaine...vendredi20 mai. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 16:29

T'es encore là valou!! Quand le forum vous prend mangez-en!! arf

Oui j'ai un voile dans les cheveux, j'ai les cheveux trop courts pour un chignon, la coiffeuse m'as vu hier et elle a dit qu'elle verrais bien un truc flou..... Je ferais les essais coiffure le 7 juin!! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

c est la fin de semaine...vendredi20 mai. Empty
MessageSujet: Re: c est la fin de semaine...vendredi20 mai.   c est la fin de semaine...vendredi20 mai. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 17:19

Steph oui je pense que ça doit être çà, on commence à être timbrées b
Je commence à bosser lundi à 9h jusqu'à 13h, et apparemment il m'a dit que ce serait plus interessant que ce que je faisais avant, j'espère chocchoc

Je suis d'accord avec ta soeur coxi pour les gants, c'est vrai que ça finit la robe je trouve, mais l'histoire de la transpiration, laisse-tomber cdesmalades elle aurait mieux fait de te dire directement "prenez mes gants, j'ai une commission sur ce que je vends!" mdrire

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c est la fin de semaine...vendredi20 mai. Empty
MessageSujet: Re: c est la fin de semaine...vendredi20 mai.   c est la fin de semaine...vendredi20 mai. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 17:30

Ninelle : mdrire Oui je me doutais bien qu'elle avait la commission sur ce qu'elle vendaient elle a essayé de me vendre une paire de chaussures trop petites pour moi!! gné Alors que je venait de lui dire ma taille.... Ah oui et au final elle voulait aussi que je prenne le tanga qui allait avec la robe, elle me dit ca existe aussi en string!! psychotage Non, non ça va aller!!Pfff!! Elle n'avait aucun scrupule a vendre la panoplie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

c est la fin de semaine...vendredi20 mai. Empty
MessageSujet: Re: c est la fin de semaine...vendredi20 mai.   c est la fin de semaine...vendredi20 mai. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 19:21

coxi85 a écrit:
Ah oui et au final elle voulait aussi que je prenne le tanga qui allait avec la robe, elle me dit ca existe aussi en string!! psychotage Non, non ça va aller!!

mdrire Le tanga ou le string qui va avec non mais nimportnawak surtout que ça m'etonnerait que les invités voient en dessous de ta robe, et arrivé le soir, ton chéri sera tellement pressé de voir en-dessous qu'il ne regardera pas si ça va bien avec siffloter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est la fin de semaine...vendredi20 mai. Empty
MessageSujet: Re: c est la fin de semaine...vendredi20 mai.   c est la fin de semaine...vendredi20 mai. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est la fin de semaine...vendredi20 mai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 05/03 au 09/03
» mi- semaine
» fin de semaine !
» début de semaine
» C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: