En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!!

Aller en bas 
+7
love
Ella
sisi93
nes37
nini57
céline209
coxinel85
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! Empty
MessageSujet: C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!!   C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 7:02

Salut les filles!!!

Logiquement le titre est en chanson mais forcement ecrit ca donne pas grand chose!!! b

Laeti : non je ne suis pas méfiante, si j'avais l'occasion de croiser l'une de vous je suis sure que je me ferais pas mordre gné nimportnawak C'est juste que je ne serais pas quoi dire et je serais plus ou moins genée!! cdesmalades mdrire Enfin je vous ait fait rire c'est le proncipal!! clapping

Bon sinon je suis presque prete a aller faire ce test!! psychotage

Gros bisous a toutes et je vous racontes au retour!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!!   C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 9:45

Je reviens de mon test ... Il m'as dit que vu comme ça ma glaire n'est pas filante et que logiquement elle doit l'être ... J'ovules a J18 donc forcement a J12 elle n'et pas filante! psychotage Je comprends pas grand chose mais bon je verrais bien ...
Voili!! c
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!!   C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 10:24

salut les filles

je suis de retour de mon wenk end au bord de mer c'était trop génial (sauf les grand parents de mon chéri mais bon!!!) on s'est bien marré c'est le principal!!!

coxi : j'espère que les résultats de ton test seront bon!!!je croise les doigts!!!

love : je suis désolé pour ton test!!!

les autres oublie , désolé!!!!

ah si j'ai recu mes résultats de ma PDS (progestérone) je suis a 24.4 donc j'ai bien ovulé ce mois ci vu que je suis dans la norme!!!

je vous souhaite une bonne journée a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!!   C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 10:46

Salut celine!!

Merci!! I love you

C'est cool pour ta progesterone c'est deja bien d'ovulé!! cool

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! Empty
MessageSujet: coucou   C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 11:08

salut les filles

coucoutoi Hé oui coxi comme tu la dit c le debut de la semaine siffloter
Moi super week end j'étais au mariage de mon cousin on s'est super bien amusé ...
voilà ben sinon bonne journée a tout le monde
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!!   C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 11:24

hello
bon bah moi tout vas bien je suis a j2 aujourd'hui et en prime hier non seulement j'ai eu mon j1 mais en + j'ai un peu abimer la voiture (juste de la tole froisser rien de grave heureusement)

alors concernant mon rendez vous avec gygy donc elle nous as tout reexpliquer sur le traitement(les piqures, les visites a la clinique, les echo vaginale....) elle nous as dit qu'il nous autoriser que 3 iacs et apres c'est la fiv direct(mais tout depends des sosos de mon homme car si ils sont vraiment mauvais c'est la fiv apres 3 iacs mais si ça reste comme c'est actuellement on aurais droit a 6 iacs avant la fiv) heu j'espere avoir été clair????
on aurais du commencer les iacs le mois prochain (apres mes regles du mois de juillet)mais le labo ou le sperme est trier est en vacances donc nous commençons les iacs fin aout

j'ai toujours pas internet
gros bisous a toutes I love you

love dsl pour ton test
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!!   C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 11:59

salut les filles
voila le w.e est terminer et hier comme ùmes bo parents sont vnu ont leur a annoncer et ils etaient tres contents
et vu que j ai pris un traitement pour que sa marche mes bo parents paris qu il va y en avoir 2( holala!!! )

sinon j ai des nausée le matin et le soir
et avec la chaleur sa aide pas

bisous a toutes et j espere que se sera bon pour toi nes ,coxi et celine
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous pompomgirl pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!!   C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:23

Salut nini !! pourtoi

Salut nes!! Ca fait plaisir d'avoir de tes news de temps en temps ma puce!! amoureux pinkkiss Je suis désolée pour ton J1 mm J'espere que les iacs marcheront!! Bisous!!

Salut sisi!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!!   C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:52

Coucou les filles,
je reviens de chez le dentiste j'ai une "moyenne" carrie, je vous raconte pas je suis effondré triste j'ai pas peur du dentiste mais de la piqure dans la gencive triste triste

Quelqu'un peut me dire comment ça fait ? plus mal qu'un vaccin ? comme une prise de sang ?? triste

Et aussi, quelqu'un connaiterais le truc qui se dit ( je sais plus quoi justement ) sur le fait que quand on est en essais bb il faut le dire au dentiste ou je sais pas quoi...des fois quand on soigne qqch dans le bouche ça marche mieux ou quoi ? oups! psychotage
j'espere que vous avez compris b


bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!!   C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 13:00

ella je ne peux pas te repondre car j ai jamais eu de carrie
mais mon cheri a deja eu et il dis que ca fais pas mal et que c est pas comparable avec une pds
sauf si la personne est tres grave doullette voila

et pour le 2emem question je paux rien te dire car j ai pas tout compris

sinon quand on est enceinte oui il faut le dire car il y a des produit qui ne peux pas se servir car se serai mauvais pour le bébé

voila j espre que j ai pu t aider bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! Empty
MessageSujet: coucou   C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 13:02

coucou ella

desolé pour ta carrie oups! pourtoi
En fait j'ai entendue dire que c quand t'es enceinte qu'il faut le dire au dentiste car les gencives et les dents prennent un coup: genre un petit rien s'aggrave plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!!   C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 14:38

salut les filles!

bon moi depuis hier je suis d humeur comme ca . raler et mm .
j allais bien jusqu a samedi et depuis dimanche ,ca vas pas tres bien triste .
j ai toujours pas mes regles. je me pose des questions. est ce que les test fait a la maison sont efficaces? et pour faire une prise de sang , faut une ordonnance? et faut la faire a jeun ou ca pas d importance? desolé pour toutes ses questions.

gros bisous bisous . et nes, ca fait du bien d avoir de tes nouvelles.

ella: pour ta question sur le dentiste,j ai deja fait soigner une dent quand j etais enceinte de mon premier. faut lui dire que t es en essai .et t inquiete pas, la piqure dans la gencive ne fait pas mal. il vaut mieux avoir un p'tit picotement que de se faire soigner a vif! bisous bisous

sisi,celine,nini,ma p'ite coxi bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!!   C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 14:44

salut love

pour la pds tu n'es pas obligé d'etre a jeun, si tu n'as pas d'ordennance ils peuvent quand meme te le faire sauf que tu ne sera pas remboursé
il arrive que les tests que l'on fait a la maison son faussement négatif!!!

bon ben moi je vous laisse car je pars faire les magasins ca va me changer les idées!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!!   C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 14:58

oui love tu devrai aller faire une pds ,meme sans ordonnance tu peux y aller ca va te couter plus cher et puis quand tu ira voir ta gygy tu lui demandera une ordonnance et tu pourra te faire rembourser
et tu n est pas obliger d etre a jeun

voila mlais fais le tu sera sur du resultata comme ca c
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!!   C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:50

coucou les filles::
oui love!! fonce faire une pds, avec un peu de chance, t'auras les résultat ce soir...il faut pas que tu restes comme ça à stresser pour rien!! allez ma puce, tiens nous au courant, on est là!!

coucou ella, pour l'histoire du dentiste, j'en sais trop rien, je crois que c'est à cause des médoc, qu'il faut lui dire, et aussi que qd on est enceinte, il faut prendre bcp soin de sa dentition, plus fragile à cette période!

coucou nini, coucou céline, bon shopping alors...

sisi j'ai lu ton journal, alors, ça y est, les symptomes débarquent à grand renforts? ça va qd meme? c'est vraiment une fatigues intense? je te demande ça, car j'en entend souvent parler, de cette fatigue, et je me demandais si elle était si forte que ça...je te fait de gros bisous, repose toi!

voilà, sinon, moi rien, i lfait chaud, j'en peut plus...ou presque..dire que ça va empirer, beuuuuh a
voilà, gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!!   C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:52

ella : pour la carie : ca fait pas mal en plus si tu n'as aucune crainte du dentiste c'est tout bon!! cool

Love : alors ma louloutte amoureux Ca pas l'air d'être la forme..... consoler pour la pds tu n'as meme pas besoin d'ordonnance mais tu ne seras pas remboursée sinon pas besoin d'être a jeun!! c J'espere que tu vas pas devoir attendre trop longtemps je te fais de gros bisous!! bisous pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!!   C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:44

merci I love you les filles pour vos reponses.
vous savez pas par hazard combien ca coute un peu pres? confuse
je vais encore attendre jusqu a jeudi psychotage ,si jeudi j ai rien j irai le matin.
je suis embetante frapper avec mes questions!
love pinkkiss love pinkkiss love
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!!   C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:48

mais non, t'es pas embétante, pour le prix ça vari selon les marques, en moyenne, compte 7E pour un test de grossesse....pourquoi veux tu attendre jeudi? je sais que tu as peur, mais pourquoi d'infliger cette atente, si c ++ tu seras la plus heureuse, et si c moins, ça t'eviteras d'espérer encore pendant 3jours pour rien!! enfin, c toi qui choisi, mais nous on à envie de savoir aussi..gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!!   C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:48

je voudrais pas te dire de betise mais moi quand j'en ai fait une y a eu un remboursement de 40 euros au laboratoire mais bon y avait d'autre dosage avec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!!   C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:50

oh! désolée, j esui strop nulle, tu voulais savoir pour la prise de sang, c'est environ 15E, sans dosage .... ninie devait avoir plein d'autres trucs en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!!   C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:02

love tu voulais savoir quoi exactement parce que je crois que g pas tout compris et du coup je t'ai peut etre repondu à coté nimportnawak
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!!   C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:22

salut les filles!!

Alors ca va comme vous voulez!!

Hannnn qu'et ce qu'il fait chaud!!! Je devais repasser cet aprè-midi et j'ai rien fait, je vais attendr ece soir quand il fera un peu plus frais!!!

Love pour la pds, ca doit etre entre 10 et 15 euros, ca dépend des labos!!! Je croise les doigts pour toi!!!! pompomgirl pompomgirl pompomgirl

Nes ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! pfff es ordinateurs!!!! frapper

Céline cool pour tes résultat!!

Oups, j'ai un trou pour les autres!!!! Coxi, laeti, nini, sisi et toutes les autres, gros bisous!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!!   C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 20:20

Coucou les filles

Comme promis je viens vous donner quelques nouvelles.

J'espere que vous allez bien?

Moi ça va plutot pas mal, je pars en vacances samedi donc c'est un peu la course et puis avec cette chaleur ça aide pas. Je suis à 5 dpo aujourd'hui donc je pense faire un test la semaine prochaine.
Sinon aucun b et ça fait enormement de bien.

Voila a part ça rien de nouveau.

Je vous fais de gros bisous à toutes, j'essayerais de revenir avant de partir,sinon ben je vous dirais le resultat du test

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
*Gally*
Nouveau
Nouveau
*Gally*


Nombre de messages : 38
nombre d'enfants : net, bowling, ciné....
Date d'inscription : 27/04/2005

C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!!   C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 20:33

Hello les filles! I love you

J'éspère que vous allez toutes bien!
Chaudement mais bien......

Ben moi cool je suis a J11 de mon cycle 5 et sacrée chutte de tempé donc ovu certainement aujourd'hui! b *
Sinon j'ai commencé un journal pour notre futur bébé ou je mettrais tous avant, pendant et apres qu'il soit dans mon ventre! Voilou ça m'occupe!
Dans quelque temps vous pourriez jeter un oeil en éxcusivité!! jumping

Laeti: J'ai bien fait comme tu avais dit pour mettre le stickers dans la signature, mais ça marche quand meme pas! gné cpojuste

Sandrine et Love: Bonne chance pour vos tests!

Stellou: J'ai le meme problème que toi! Ma corbeille a linge s'entasse de jour en jour mais pfff par cette chaleur pas envie!! Allez on se motive, elle va pas se faire toute seule!!!

Sisi:
Ca doit pas etre simple par cette chaleur, les nausées mais comme dit si c'est pour bébé qu'est ce qu'on subirait pas??

Les autres me rappelle plus bisouille a toutes! groscalins

love jevousadore love

I love you Gally I love you
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!!   C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 22:28

merci les filles pour toutes vos reponses,vous etes des choux amoureux !

je sais plus qui m a demander pourkoi j attends encore jusqu a jeudi et bien je sais pas. vous allez me trouver zinzin b (j y suis happy ,en ce moment)mais je donne encore un p'tit delais a mon corps!.

je vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit. bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!!   C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le debut de la semaine , c'est la fin du WE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» début de semaine
» début de semaine
» Lundi !! Début de semaine!
» Lundi, début de semaine en forme ...
» début du we !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: