En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Steph
Administration
coxinel85
sisi93
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 12:10

ben alors il n y a personne ici? welcome
vous etes toute encore coucher ou alors vous etes toutes parties vous promener avec se beau temps?

moi je suis en train d ovuler je crois bien mais le probleme c est que j ai un emycose horrible alors je suis degouter sa repousse encore a un mois decidement ca s acharne triste cpojuste

bon sinon voila voila ma fille n est presque plus malade alors peut etre qu aujourd hui on va l emmener au ârc car il va y avoir des poneys cette apres midi clapping

bon je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée

a plus tard groscalins
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 12:26

Salut les filles!!!

Re-bienvenue loudy!!! cool

Doudou : donnes nous des news, j espere que c est pas trop grave quand meme triste

Bon moi je vais me ballader cet aprem!! Pour me remettre de mes curbatures, j ai plus l habitude de faire des efforts ce qui fait que je suis courbaturée de partout!! maiseuh happy

Voili!! Gros ziboux a toutes!! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Invité
Invité




le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:10

coucou a toutes
moi ca va encore une belle journee qui commence surtt q mes regles st enfin termines donc on reprend les calins a volonte !!!chouette!!!!
bonne journee a toutes
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:16

bienvenue a toi loudy tu va voir c est un super forum pour discuter de BB et aussi de ce que tu veux
geniale alors si c est reparti pour les calins cool

salut coxi tu as raison de sortir avec se temp la il faut en profiter
passe une bonne journée bchance
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:24

Wwwwaaaaaaooooooouuuuuuhhhhhhhhh!!! On est 7 conectées!!! pompomgirl Ca se fete!! rire

Non je rigole!!!

Loudy : c est cool pour toi!! fleur

Sissi : coucoutoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:26

bonjour les filles!!!!!

quelle belle journée!!! on reviens juste du marché avec mon homme, c'était agréable, ça faisait longtemps..... c
moi ça va tout bien, -300g ce matin sur la balance, rigolez pas ça fait trop plaisir!!!

encore bienvenue loudy welcome dis nous tout, t'en est à ton combien de cycle, tu as des cycles long, court, normaux?
tu fais quoi dans la vie? enfin tout ce que tu as envie de nous dire, voilà !!!

coxi!! arf tu t découvert des muscles?!! mdrire oh je rigole, c t pour dire que t'avais plus l'habitude d'avoir mal, bouger ça peut que nous faire du bien, on à rouillée cette hiver!!! humour bisous jet'adore

sisi, je suis désolée pour ta mycose, encore un cycle de perdu triste ...mais pense au beau temps, et à la belle après-midi que tu vas passer avec tes deux amours!!! amoureux tu nous raconteras les poneys?!! gros bisous!!

je vous embrasse tres fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:31

loudy, j'oubliais, passe lire le fonctionnement du forum, et les news, dans "humeur du jour", pour tout savoir!! et n'hésite pas à faire ton portrait de membre, dans "bienvenue", pour qu'on te connaisse un peu mieux!!! bisous!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:35

Laeti : c est vrai que cet hiver je me suis un peu rouillée a rester devant le pc des fois des journées entieres!!! chocchoc Bah oui quand on aime on compte pas!!! clapping Pour les muscles oui ils sont la quand meme!! Meme si on les voit pas trop!!! mdrire jet'adore aussi!! bisous happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:37

Coucou les filles!
Ben on est quand meme 5 en meme temps!!

Alors aujourd'hui grand jour, c't'aprem, je vais voir la robe de ma soeur!
(mariage le 10 septembre pour celles qui ne se rappelaient plus siffloter )


C 'est dommage, hier y'avait un grand soleil, mais pour l'instant aujourd'hui, c'est bof!

Ha oui, hier je bossais pas alors je suis allée faire un tour au Décath*** (pas de marques... arf maiseuh le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Forum82 tusors ) parce que j'avais feuilleté la pub et y'avait des fringues sympa.
Et j'ai trouvé un ensemble genre "sportswear-fitness" bleu (pantalon+veste légère) + un t-shirt blanc court style fitness + un t-shirt noir bien sympa avec un ptit dessin discret sur l'omoplate(ça parait banal, mais c'est joli!) + un tshirt blanc simple un peu cintré + un slip de maillot de bain noir tout simple (hé oui l'année dernière y'avait plus de taille en stock assez grande pour mon gros c**!! - j'avais juste acheté le haut!)
Je me suis dit "je vais péter le budget, mais tant pis, pour une fois que des fringues me plaisent et me vont bien!" et une fois en caisse, j'ai eu une chance monstrueuse (ce qui est d'une rareté rare chez moi!!): quasiment tous mes articles étaient en promo (j'ai économisé dans les 15€!)
Et en plus je les ai essayé pour montrer à mon homme, et il m'a dit "ça te va bien, on voit bien que tu as perdu du poids"le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amour21 I love you

Enfin voila, encore un paté de plus!

Bizoux à vous toutes, anciennes et nouvelles! bisous jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:42

Bonjour Nat!
Et BIENVENUE pompomgirl pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:46

salut a toute celle qu il viennent d arriver

merci laeticia mais c est vraiment dommage pour cette p***** de mycose on n a vraiment pas de change de plus que ma temperature est descendu donc il se peux que j ovule aujourd hui colère

promis je vous raconterai les poneys si on n y va car pour le moment mon cheri dors car il a travailler cette nuit alors c est pas encore sur qu on y ailles

et au faite bien pour tes 300g en moins cool
amis tu veux perdre combien en tout?

aller je vais aller voir se que je vais donner a ma fille pour manger ce midi hungry
je reviens apres
jumping
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:48

et ben sisi, il me reste pas mal à perdre, mais cette fois c la bonne, j'ai 15kg, on va dire ... oups!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:56

laetitia a écrit:
et ben sisi, il me reste pas mal à perdre, mais cette fois c la bonne, j'ai 15kg, on va dire ... oups!

On est un peu ds le meme cas ma tite laeti donc je sais ce que c est de perdre un peu ca donne du baume au coeur!!! c
Je te soutient!! clapping jumping Tu vas y arriver poulette!! En plus au printemps on se derouille!!!
siffloter clapping
Moi je campe sur le meme poids qu il y a une semaine donc je vais tacher de faire attention pour perdre encore plus, je ne plus s afficher ce poids la depuis au moins 3 ans!! innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 14:07

c super pour toi coxi, merci de me soutenir bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 14:08

bon ben moi je vais manger, à plus tard les nenettes!!!! hungry
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 14:17

coucou!

Je vois que vous allez pas trop mal!!! C'est qu'avec ce beau temps, ca ne peut qu'aller meux!!! cool

Moi ca va, enfin à peu près!!! J'ai mal dans tout le haut du dos et un peu au bras!!! C'est un peu normal, j'ai fais du jardinage et comme disais je sais plus qui maiseuh , on se dérouille un peu! Mon chéri me fera un bon massage et ca me détendra!
Sinon, j32 et rien à l'horizon, je continue à attendre! c

Laeti, c'est très bien, continue comme ça!! clapping L'essentiel c'est de perdre, meme si c'est un petit peu, c'est toujours ça de gagné!! Moi je dirais mercredi le résultat de ma première semaine!

Voila, je vous embrasse toutes!! bisous groscalins

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 14:40

ok moi aussi j aimerai bien perdre un peu de poids
juste 5 kilos moi ca me suffirai mais je n est pas vraiment de volonte
je suis trop gourmande

mais avec le beau temp qui reveins j avoue que pour mettre des robes ou des jupes ca se remarque plus les kilos en trop oups!
c est pas drole

aller je vais aller essayer de reveiller mon cheri
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 15:39

ça y est, j'ai mangé!!! miam!! j'avais faim!
mon homme m'à crevée, on à fait une bataille, comme souvent le w-e, mais c pas moi la plus fatiguée, lui il vient de s'éffondrer pour une bonne sieste!!!! happy

il fait trop beau, j'ai trop envie d'aller ballader, mais on aura plus de voiture avant le moi d'avril, pfffff ça va etre looooooong!!!

voilà, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 16:11

moi ca y es j ai reussi a reveiller mon cheri alors on va voir les poneys cool

et ba tu peux aller te promener toute seul leaticia si vraiment tu as envie de sortir c

bon aller moi j y vais @+ groscalins
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 16:15

Bonne promenade sisi!! Dis bonjour aux poneys de ma part!!! lol humour

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 18:29

coucou les filles!!
pfffff le w-e est déjà presque fini triste et je suis pas allée me promener, enfin, p-e qu'on va aller chez son papa à pied.... chocchoc z'ai pas envie, mais bon ça me fera des points en plus (ww)!!! clapping
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 18:34

Oui, laeti ca te fera du bien, mais c'est vrai que c'est pas cool de pas avoir de voiture!!!! pffff

Coucou lisa! Dis moi tu as des nouvelles de Lucie?
Revenir en haut Aller en bas
lisa
Nouveau
Nouveau
lisa


Nombre de messages : 23
Essais bébé n° : Seine-Maritime
Date d'inscription : 01/03/2005

le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 18:35

Coucou les filles!

Bon ben moi pas de grandes nouvelles, aujourd'hui je me repose car j'ai repris le boulot et c'est très dur de se lever tous les matins à 5h30!! Nous ne sommes pas sortis mon homme a mal à la tête et a des douleurs au ventre, donc il reste sous la couette, et moi pas trop envie de sortir sans lui!

Sinon j'ai fait ma dernière piqûre, verdict dans environ 10 jours, je crois fort les doigts!!!

Gros bisous et bonne fin de journée! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 18:35

coucou lisa!!! moi aussi je me demandais où vous étiez passée toutes les deux, lisa et lucie! lucie va bien? la grossesse suit son cour?
Revenir en haut Aller en bas
lisa
Nouveau
Nouveau
lisa


Nombre de messages : 23
Essais bébé n° : Seine-Maritime
Date d'inscription : 01/03/2005

le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 18:36

Coucou Stellou

Oui j'ai des nouvelles de Lucie, elle était chez sa soeur, elle revient cet après midi, elle a l'air d'aller bien! Elle a bien profité du beau temps, sa soeur habite en maison!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 20 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 3 mars au 9 mars
» 12 mars
» 13 mars
» 14 mars
» 16 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: