En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 16 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

16 mars Empty
MessageSujet: 16 mars   16 mars I_icon_minitimeVen 16 Mar - 11:38

coucou, bon, tout le monde poste partout, lol, on sais plus où écrire Wink

z'allez bien ? moi j'ai demandé à ma prof qu'elle me file la mise en situation de 4 jours qu'on devait faire là bas, du coup, je bosse à la maison. bon un peu, parce que j'ai plein d'autres choses à faire, et je commence à me poser des questions sur comment allier le boulot et la maison et en plus des enfants psychotage je ché pas si c'est pour moi tout ça ! gné

racontez moi ce que vous allez faire ce week-end ! moi surement rien, y en a un qui a bobo au dos, il a des piqures tous les jours pendant une semaine ! arf

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

16 mars Empty
MessageSujet: Re: 16 mars   16 mars I_icon_minitimeVen 16 Mar - 12:24

laetitia a écrit:
et je commence à me poser des questions sur comment allier le boulot et la maison et en plus des enfants psychotage je ché pas si c'est pour moi tout ça ! gné


hello!
tu sais Laëti, quand tu en seras là, tu feras comme tout le monde: en courant et tu seras surprise d'y arriver, tu verras! Ca donne du rythme à la vie! bon... des fois peut-être un peu trop mais bon! on s'y fait!

rien de spécial de prévu pour ce WE

allez! bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

16 mars Empty
MessageSujet: Re: 16 mars   16 mars I_icon_minitimeVen 16 Mar - 13:11

tu verra laety quand tout arrive qu un coup ,on crois qu on y arrivera jamais mais finalement si

bon sinon aujourd hui j ai pas mis morgane a l ecole car je me sentais pas bien se matin ,j ai passer une mauvaise nuit avec chloé qui a pas mal tousser et donc morgane aussi a mal dormi alors se matin j ai laisser tout le monde dormir

se soir rdv ophtalmo

demain rdv avec une femme pour voir se qu elle a comme terrain de dispo

et dimanche rien pour le moment

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

16 mars Empty
MessageSujet: Re: 16 mars   16 mars I_icon_minitimeVen 16 Mar - 14:59

ben je veux pas vous contredire, mais tout le monde n'y arrive pas ! lol et pis peu-être que j'ai besoin d'avoir du temps pour moi aussi et de pas courir tout le temps... enfin on verra bien !

moi je bosse, j'y retourne, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

16 mars Empty
MessageSujet: Re: 16 mars   16 mars I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:33

Coucou!
je me pose la même question que toi Laetitia! Mais je pense qu'il "suffit" de s'organiser et se mettre dans le rythme, qu'on a pas trop le choix et que voilà, on y arrive...(en tous cas j'espère que j'y arriverai!)
Enfin, je n'en suis pas là vu que je suis "de réserve" pour la formation, bref, je ne suis pas prise. Sauf en cas de désistement mais bon, ça commence mardi, d'ici là y a peu de chances que quelqu'un ait trouvé un boulot!
Voilà quoi. Je suis déçue, je me sens nulle mais en même temps, je me dis que c'est peut-être pour un mieux. Que ça me laisse la possibilité de trouver quelque chose qui me corresponde mieux que la gestion des ressources humaines. Car si je trouve ça intéressant et si ça m'aiderait à trouver du boulot, ce n'est pas non plus le domaine dans lequel je "rêve" de travailler. Je suis plus attirée par le social, l'aide aux personnes, la jeunesse...Je préfèrerais travailler dans un endroit qui demande un "vrai" engagement, qui fasse sentir qu'on participe activement à un projet, à une philosophie, style ben oui, le social, ou l'humanitaire, la protection de l'environnement...
Et oui, je suis une grande idéaliste, mais malheureusement je manque beaucoup de confiance en moi....ça fait que souvent je rêve, sans plus! J'ose pas me lancer. En plus, il faudrait que je définisse mieux mon projet de travail. Bref, j'ai du boulot à faire pour trouver du boulot !
Enfin, voilà quoi. Je vais profiter du fait que la puce est à la crèche pour faire ça (avec l'aide de l'orrganisme pour l'emploi), et postuler le plus possible.

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

16 mars Empty
MessageSujet: Re: 16 mars   16 mars I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:01

moi aussi le jour ou je vais me mettre a checher du boultot ,ca va etes tres dur car j ai pas vraiment de metier et je ne veux pas faire d intérim

bon ca y es j ai des lunettes clapping mais sa me fais bizarre quand meme

tout a l heure rdv avec la bonne femme pour les terrain

voilà pour la journée

bizzz
les filles
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

16 mars Empty
MessageSujet: Re: 16 mars   16 mars I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:18

SALUT

laetitia : c'est clair que c'est pas toujours facile entre boulot maison et enfants mais bon on est obligé de faire avec et a la longue tu prends le rythme!! mais c'est vrai qu'il y a un temps d'adaptation!!!

sisi : j'espère que ce terrain sera le bon!!

moi : rien de spécial je viens de me lever !! le ttt pour IAC me creve au plus au point demain je fait mon echo de controle mais je pense que comme a chaque fois elle va me dire de continuer le ttt pendant deux jours de plus!
sinon j'ai pas trop le moral car par chez moi il y a plein de femmes enceintes et ca me fou le bourdon et surtout quand elles viennent te voir a la sortie de l'école pour te demander quand tu penses faire le deuxieme!! j'en ai les larmes aux yeux a chaque fois et là en 2 jours j'en ai eu 4 a me poser la question, et du coup mon cheri qui etait avec moi la dernière fois lui a repondu qu'on avait perdu le mode d'emploi!! la femmes ne savait plus quoi dire!!!

bon aller moi je vais aller me préparer car j'aimerai bien tondre ma pelouse aujourd'hui et avec mon bras ca va pas etre evidant surtout que j'ai 2000M²de pelouse!!!

bon week end!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

16 mars Empty
MessageSujet: Re: 16 mars   16 mars I_icon_minitimeSam 17 Mar - 20:40

ah ben voilà céline, c'est ça de vouloir un grand espace vert devant chez soit Wink bon courage !

ben moi j'ai passé l'aprèm dans la cuisine, on a pas d'invité, c'est juste pour nous Smile ça sens bon, j'ai hate de manger !

alors sisi, t'es nouvelle dans la comunauté des femmes à lunettes ?! ne t'inquiète pas, c'est pas vrai la chanson c comment ça tu vois pas la quelle ? dômage... tusors mdrire bon ok j'ai pété un cable ce soir, 3 h dans la cuisine, ça rend psychotage

je vous fais de gros bisous et bonne soirée mes poulettes ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

16 mars Empty
MessageSujet: Re: 16 mars   16 mars I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:38

bon pour de vrai je vois pas quel chanson mdr........

pour sinon pour les terains on abondonne terminé j en est marre de chercher qq chose que je ne trouverais jamais
je vais essayer de trouver un terrain mais avec une maison deja construite dessus

voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16 mars Empty
MessageSujet: Re: 16 mars   16 mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: