En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le 3.3 de l'an de grâce 2005!

Aller en bas 
+7
Administration
doudouyouli
sisi93
Barbidule
C18
coxinel85
Steph
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Le 3.3 de l'an de grâce 2005! Empty
MessageSujet: Le 3.3 de l'an de grâce 2005!   Le 3.3 de l'an de grâce 2005! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:46

Haaaaaaaaaaaaaa!
Depuis le temps que je n'avais pas ouvert d'humeur!!! cool
Je vous ouvre le chemin pour cette nouvelle journée, mais je vous lache pour aller commencer ma nuit!!

Bizoux à toutes!! bisous jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Le 3.3 de l'an de grâce 2005! Empty
MessageSujet: Re: Le 3.3 de l'an de grâce 2005!   Le 3.3 de l'an de grâce 2005! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:15

Salut les filles!!!

Mon humeur triste . Oui ca arrive de temps en temps!! Je me sens un peu exclue vis a vis de docti depuis que j ai arreté les essais. Et le coup fatal c est le vaccin!! Je me sens pas trop capable de supporter qu on me pose les questions "joli +++ a toi aussi pour bientot j espere" ou elle est drole ta courbe?" enfin bref c est comprehensible mais ca me gave de toujoyrs expliquer les memes choses alors que en grand c est marquer : ARRET ESSAI BB enfin bon je prefere venir ici au moins je sais que vous etes au courant!! c

Voila petit coup de geule j espere que ca va passer!!

Gros ziboux a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
C18

C18


Nombre de messages : 86
Essais bébé n° : Pontault-Combault (77)
Date d'inscription : 28/01/2005

Le 3.3 de l'an de grâce 2005! Empty
MessageSujet: Re: Le 3.3 de l'an de grâce 2005!   Le 3.3 de l'an de grâce 2005! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:52

Bonjour,

Il NEIGE à fond ! Je vous raconte pas comment c'est recouvert ! Bon pour rouler c'est pas terrible mais on fait doucement....

Je suis en congés ce soir donc ce week-end je vais préparer les valises, faire les courses, aller chercher mon papa à la clinique (il sort samedi cool ), etc... Donc j'essayerai de passer vous faire un coucou avant de partir en VACANCES (enfin !).

Sinon je vous souhaite à celles qui sont en essais de m'annoncer une bonne nouvelle en rentrant, à celles qui ont arrêté les essais pour le moment -> pleins de bisous, du courage et de la patience et les petites madames enceintes -> que bébé pousse bien et ménagez-vous.!

Bizoo à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Le 3.3 de l'an de grâce 2005! Empty
MessageSujet: Re: Le 3.3 de l'an de grâce 2005!   Le 3.3 de l'an de grâce 2005! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:15

Coucou! Je viens de lire et déjà oublié la moitié... oups!

Doudou, ta grand-mère 'enfin celle de ton mari) a un ange gardien qui fait bien son boulot!!!! Ouffff!!!!!

C18, contente que ton papa sorte de l'hopital!!! ça doit te rassurer!

Laetitia, tu vas mieux???

J'irai voir le chat ce soir!

Sinon, hier, cool soirée! On a été au resto puis ciné. J'ai evidemment mangé un dessert, pas pu m'empêcher...et ma balance n'est plus ma copine! On a été voir un film style "horreur-suspense" "hide and seek" avec R. De Niro. C'était pas mal (pour amateurs du genre...)Mais bien sûr, ce qui m'a le plus angoissée pendant le film, c'est que le son soit trop fort pour bébé et qu'il sursaute trop...du coup j'avais deux pull pliés sur mon ventre pour essayer d'atténuer le volume...Ahlala...déjà mère poule!

Bisous à toutes et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Le 3.3 de l'an de grâce 2005! Empty
MessageSujet: Re: Le 3.3 de l'an de grâce 2005!   Le 3.3 de l'an de grâce 2005! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:18

salut!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi j ai de la neige partout et je suis super contente youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pompomgirl pompomgirl pompomgirl
sinon je sais plus si je vous l ai dis j ai RDV le 7 mars chez ma gygy pour voir les resultats de mes examens medicaux bchance
mais je vous riendrais au courant apres

bon je vous laisse car on va encore partir chez ma maman pour finir les travaux dans sa salle a manger
jumping
bisous les filles et a plus groscalins
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

Le 3.3 de l'an de grâce 2005! Empty
MessageSujet: Re: Le 3.3 de l'an de grâce 2005!   Le 3.3 de l'an de grâce 2005! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:48

salut les poulettes !!!

bah nous pas de neige...snif...rien c'est couvert c'est tout ....

coxi !!
c'est vrai que c'est pas facile et docti generalement c'est tres porter sur "alors ce +++"
c'est pour cela que laiti a inventé ce forum !!!!! et on est la nous !!!!!


c18
je suis contente pour ton pere et j'espere que je t'annoncerai une bonne nouvelle !! aton retour de vacance !!!

barbidule
oui elle a un ange gardien cette petite GM (parce que elle est vraiment petite...)

bon ben nous ce tantot on revoit encore une banque pour une proposition de pret....
sinon toujours belle courbe et toujours ff ne voit rien....

bisou a toutes !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Le 3.3 de l'an de grâce 2005! Empty
MessageSujet: Re: Le 3.3 de l'an de grâce 2005!   Le 3.3 de l'an de grâce 2005! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:00

bonjour les filles!!

mon humeur aujourd'hui c tout va bien!
demain mon homme est muté dans une autre ville, pas tres loin, il y sera mieux, car la boite viens d'ouvrir, et il aura moins de clients à servir!!
alors je suis contente pour lui!
je suis contente par ce que je commence mes cours lundi prochain, mais ne vous inquiétez pas, je serais souvent là, parce qu'en fait, il y à tres peu d'heures en cours, et on fait bcp de travail personnel à la maison!
par contre, tous les jours les heures de cours risques de changer on ma dit, car, c'est en fonction de la disponibilité des profs qui sont également des professionnels, et qui doivent assurer des commande de boulot en meme temps, donc voilà voilà!!! happy


coucou coxi!!!
tu sais pour le fait de te sentir en part, c'est je dirais normal sur ce genre de site, car c'est tres impersonnel, et les filles dans l'ensemble ne s'intéressent qu'à celles qui sont comme elles, pour se trouver des similitudes, et se rassurer!
je critique pas docti, car moi aussi j'y ai appris pas mal de choses, et rencontré des gens super, comme vous, mais il faut y aller je pense surtout lorsqu'on veux papoter, ou chercher des infos sur "c'est déjà arrivé à qui?" et voir les gens qu'on apprécie dans des endroits plus personnels, comme ici!
voilà mon avis! ce n'est pas de la pub pour mon forum, mais c'est pour les raisons que j'ai cité plus haut que ce forum est né, alors.....


C18, contente que ton pere aille mieux, et qu'i lsorte de la clinique!!
et c'est génial que tu parte en vacances, tu vas où et combien de temps si c'est pas indiscret, à moins que tu l'ai déjà dit, j'ai pas suivi oups!


barbi, merci de prendre de mes nouvelles, j'ai l'impréssion que ça va mieux, j'ai plus mal pour l'instant, je touche du bois!!
pour ta soirée, c'est super le ciné, moi j'aime pas les film d'horreur a ça me fait peur mm tu me diras, c'est le but! gné maiseuh
par contre, pour le bébé, à mon avis il entend pas déjà, si? mais il reçoit les ondes, quand c'est fort, il y à plus d'ondes!!
mais c'est trop mignon d'avoir mis des pulls sur ton ventre pour qu'il sois moins géné!!


sisi, tu nous tiendra au courant pour ton rdv!!bisous et bon courage pour les traveaux!!

coucou doudou, j'étais deg hier, je vous aient loupées sur le t'chat!!
nous on à pas de neige non plus, mais comme mon homme est chauffeur/livreur, je préfère!!
et je vous dit M**DE pour le pret, c'est pour construire ou autre...non mais c'est quoi ces questions, tusors cpojuste


voilà bonne journée et de gros bisous à toutes mes loulouttes!!! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Le 3.3 de l'an de grâce 2005! Empty
MessageSujet: Re: Le 3.3 de l'an de grâce 2005!   Le 3.3 de l'an de grâce 2005! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:25

Resalut!! c

C18 : c est cool que ton papa sorte de l hopital!! clapping

Sisi : coucoutoi

Barbi : Ta soirée reussie!! c est super!!

Doudou : on va croiser les doigts pour ton pret!! happy

Laeti : je suis 100% d accord avec toi!! C est vrai que ton forum est genial pour ca c est plus intime on va dire et tout le monde se connait en plus on connait les histoires des unes et des autres et forcement ca rapproche!! amoureux

Merci a toutes!! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Le 3.3 de l'an de grâce 2005! Empty
MessageSujet: Re: Le 3.3 de l'an de grâce 2005!   Le 3.3 de l'an de grâce 2005! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:41

salut!

rhôôô! il est bien mon homme: je suis rentrée hier soir: ma salle de bain brillait comme un sou neuf! il avait posé les prises dans la cuisine (enfin! je n'en avais qu'une par terre et j'en avais marre d'être à 4 pattes pour mouliner ma soupe, brancher la cafetière...) fait les raccords de peinture!
une vrai perle! I love you
c'est pas la peine les filles! je vous entend d'ici! c'est le mien et je le garde! non mais!

sinon RAS: soirée tranquille.. ce matin c'était tout blanc: y en a marre de toute cette neige! les routes sont de - en - pratiquables à cause des mélanges sel/sable: c'est dégueu oups! c'est très sale et plus glissant que la neige elle-même!
la neige, c'est fait pour la montagne! pas pour la ville!

c'était mon petit coup de gueule du jour! raler

A+..... hungry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Le 3.3 de l'an de grâce 2005! Empty
MessageSujet: Re: Le 3.3 de l'an de grâce 2005!   Le 3.3 de l'an de grâce 2005! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:57

triste
ouin! j'ai pas réussi à remettre les photos qui ont sauté sur l'album de lulu... tant pis: je ne vais pas y passer 3 heures! ça restera des X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
lau89
Habitué
Habitué
lau89


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2005

Le 3.3 de l'an de grâce 2005! Empty
MessageSujet: Re: Le 3.3 de l'an de grâce 2005!   Le 3.3 de l'an de grâce 2005! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:16

Coucou les filles !
Je vous souhaite une bonne journée.
Moi je vais avoir une heure de stresse, parce que j'ai un inspecteur qui va venir voir mon travail, et me noter, brrrrr, j'aime po ça !
Mais je sais que ça va bien se passer parceque je travail comme il faut. Mais bon, stresse quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Le 3.3 de l'an de grâce 2005! Empty
MessageSujet: Re: Le 3.3 de l'an de grâce 2005!   Le 3.3 de l'an de grâce 2005! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:55

t'inquiète valou, je te le laisse, parce que le mien, il est super !!!
pour les photos, je suis vraiment dsl, envoi moi les par mail, j'essairais de le faire... pinkkiss

lau, si tu travaille bien, y à pas de raison que ça se passe mal, allé, tu nous diras, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Le 3.3 de l'an de grâce 2005! Empty
MessageSujet: Re: Le 3.3 de l'an de grâce 2005!   Le 3.3 de l'an de grâce 2005! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:04

Le 3.3 de l'an de grâce 2005! Bonjouravous1lq
alors moi aujourd hui ca va.il y a de la neige happy .d ailleurs il y a pas d ecole car les bus peuvent pas passer.toute facon j aurai pas mis maxime (mon fils!) au bus car vu le temps j aurais trop la trouille mm qu il est un accident avec le bus.ce matin on a été faire une bataille de neige (ouhhh!quel bataille b !!)et un bonhomme de neige (on l appelle marcel arf et il est beau notre marcel!).quel plaisir!il y avait longtemps qu on avait pas eu de neige comme ca!

laeti:ca va mieux alors!tant mieux! hier on a essayer le tchat avec doudou et nes.c est super clapping pour papoter plus vite.moi je prefere le premier car plus grand et plus rapide.le seul inconvenient que je trouve que c est bete qu il y a pas de smileys(j aime bien c est p'tite bete!) alors pour exprimer une emotions .mais c est pas grave ca! le principal c est que ca fonctionne bien.merci pinkkiss encore d avoir fait ca pour nous toutes!

c18:je suis contente c pour toi que ton papa sorte de l hopital.

valerie:t as un homme en or! quel chance!! happy
pour la neige c est vrai que pour rouler c est pas top!je suis d accord avec toi!quand j y pense confuse j espere que la mienne va vite fondre car demain faut que je sorte mm !

oups! je me rappelle plus des autres post!! a celle que j ai oublier innocent excusez moi !
je vous fais un gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Le 3.3 de l'an de grâce 2005! Empty
MessageSujet: Re: Le 3.3 de l'an de grâce 2005!   Le 3.3 de l'an de grâce 2005! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:16

bonjour love, tu à l'air en forme!!
de rien pour le t'chat, si ça vous fait plaisir, tant mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

Le 3.3 de l'an de grâce 2005! Empty
MessageSujet: Re: Le 3.3 de l'an de grâce 2005!   Le 3.3 de l'an de grâce 2005! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:23

coucou, les colère sont bien la presque comme prevu grrr

sinon, ce matin c'etait course et cet apres menage.....je voudrais me poser mais je odis allez voir ma maison.......en constrution, tiens je vais la mettre:
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Le 3.3 de l'an de grâce 2005! Empty
MessageSujet: Re: Le 3.3 de l'an de grâce 2005!   Le 3.3 de l'an de grâce 2005! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:43

Désolée pour tes colère Isap! Elle a l'air chouette ta maison! Elle sera terminée quand??

Lau, courage...

Kikou Love!!!!! Excellent le bonhomme de neige Marcel! Vous avez du bien vous amusé!!!! C'est marrant, ce matin j'ai vu un ptit bout qui s'appelle Marcel..ça fait bizarre pour un ptit bonhomme..!

Sinon, ptetre que tu as arrangé les choses depuis Laetitia, mais pas de problème pour voir toutes les photos de Lulu!!!!!

Je sais pas si je vous ai dit tantôt (ça devient problématique ces problèmes de mémoire...)mais ce matin j'ai pris rdv chez l'haptonome pour demain, déjà! Sinon, elle sait pas quand nous caser, j'espère qu'on trouvera assez de jours dans son planning qui nous vont pour les prochains rdv...Donc demain, on la voit, elle a l'air chouette, une voix très agréable et très "souriante". Elle va prendre la première séance pour la prise de contact, voir si elle nous "plaît", nous parler de sa façon d'aborder l'haptonomie et répondre à nos questions..C'est un peu cher, c'est (pour le moment) le seul inconvénient... Si ça intéresse qqn, dites-moi et je vous ferai un petit résumé de la séance.
Bon, je vais aller goûter, moi, je sais il est tôt (et j'ai mangé tard..) mais je tiens plus!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Le 3.3 de l'an de grâce 2005! Empty
MessageSujet: Re: Le 3.3 de l'an de grâce 2005!   Le 3.3 de l'an de grâce 2005! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:46

Au fait, Coxi, c'était bon la tarte aux poivrons???ça me tente bien aussi, cette petite recette!!! hungry
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Le 3.3 de l'an de grâce 2005! Empty
MessageSujet: Re: Le 3.3 de l'an de grâce 2005!   Le 3.3 de l'an de grâce 2005! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:53

Barbidule a écrit:
Au fait, Coxi, c'était bon la tarte aux poivrons???ça me tente bien aussi, cette petite recette!!! hungry

Je te dirais ca demain ou ce soir car hier pas très faim donc une soupe et ce midi pas de cheri car trop de neige pour rentrer en vitesse!! cool

Mais promis je ferais un tit commentaire!! c
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

Le 3.3 de l'an de grâce 2005! Empty
MessageSujet: Re: Le 3.3 de l'an de grâce 2005!   Le 3.3 de l'an de grâce 2005! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:21

resalut les filles !!!!!!

ON A LE PRET !!!! notre tout premier pret.... snif...
C'est pour la nouvelle voiture de cyril !!!! une polo bordeau !!!!

barbi
l'haptonomie c'est l'art de rentrer en contact avec le bébé c'est ca???

En fait je vous ai pas dit mais j'ai craqué en debut de semaine sur un magasine special bébé c ....

en ce moment je lis "neuf mois au paradis, histoires de la vie prenatale" d'alfred Tomatis...
c'est tres interessant, c'est un medecin et il a etudié la vie in utero notament ce qu'entend le foetus !!!! et je vais vous relever quelque chose si les hommes veulent réellement parler a leur bébé ce n'est pas a coté du ventre (reaction qu'on a) mais en face de la mere !!!!
et vous savez un bébé (moi j'y avai pas pense avant) il est entouré en permance des bruits du corps de la mère (flux sanguin, batement de coeur, digestion...) il ne connait pas le silence !!!!!! lol
enfin c'est tres interessant ce livre !!! un peu psyco mais ca fait pas de mal ....

ha en fait il neige aussi chez nous !!! depuis 13h30 a gros flocons mais ca tiens pas....
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

Le 3.3 de l'an de grâce 2005! Empty
MessageSujet: Re: Le 3.3 de l'an de grâce 2005!   Le 3.3 de l'an de grâce 2005! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:23

heuuuu ..... si ca commence a tenir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Le 3.3 de l'an de grâce 2005! Empty
MessageSujet: Re: Le 3.3 de l'an de grâce 2005!   Le 3.3 de l'an de grâce 2005! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:18

Doudou, c'est génial pour votre prêt!!! cool bravo jumping

Alors l'haptonomie, en tant que préparation à la naissance, en gros, c'est entrer en relation donc en contact avec le bébé par le toucher. Mais ça ne se limite pas à ça: ce n'est pas entrer en contact pour entrer en contact: c'est un moyen de préparer les parents d'un point de vue affectif et relationnel à l'arrivée d'un enfant (cet enfant-là) et aussi, d'affirmer l'identité de l'enfant et de contribuer à ce qu'il soit dans un "état de sécurité de base". Le versant affectif est donc très pregnant dans cette façon d'entrer en contact avec le bébé.
C'est aussi guider l'enfant lors de l'accouchement, l'inviter à naître, et non le faire naître.
C'est pas hyper complet (p-e même pas correct????) mais c'est ce que j'ai retenu de ce que j'ai lu à gauche et à droite...
Si tu veux en savoir plus je te dirai quoi concernant ma séance et je peux aussi chercher sur le net..Puis je compte m'acheter un livre, parce qu'en fait je n'en sais pas tant que ça là-dessus!!!

Voilà! Après cette "parenthèse", je vous laisse!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Le 3.3 de l'an de grâce 2005! Empty
MessageSujet: Re: Le 3.3 de l'an de grâce 2005!   Le 3.3 de l'an de grâce 2005! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:28

Juste pour vous dire que la tarte a la viande et aux poivrons c est super bon!!
Monhomme son commentaire c est plutot ca!! jumping
Forcement quand je lui cuisine quelque chose c est deja une fete mais la comme il a trouvé ca delicieux.... hungry
Voili!! Merci laeti pour l idée!! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

Le 3.3 de l'an de grâce 2005! Empty
MessageSujet: Re: Le 3.3 de l'an de grâce 2005!   Le 3.3 de l'an de grâce 2005! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:55

merci barbi pour ton explication !!!!
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Le 3.3 de l'an de grâce 2005! Empty
MessageSujet: Re: Le 3.3 de l'an de grâce 2005!   Le 3.3 de l'an de grâce 2005! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:20

je viens simplement pour vous souhaitez une bonne soiree et une bonne nuit.je vais pas aller coucher tard car je suis crevé.gros bisous bisous les filles.Le 3.3 de l'an de grâce 2005! Bondodo0gx
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Le 3.3 de l'an de grâce 2005! Empty
MessageSujet: Re: Le 3.3 de l'an de grâce 2005!   Le 3.3 de l'an de grâce 2005! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:29

et bien coxi, je suis ravi que ma tarte maison vous aient plus!!!
c'est que tu l'as bien réussi !!!
je suis contente, tu as cuisiné qlq chose que j'ai inventé, bon j'ai pas inventé la poudre, mais les doses, et le mélange au niveau de la garniture si!!! alors je suis contente!!!! tusors maiseuh

ben bonne nuit love....
et doudou, je suis super contente pour votre pret!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 3.3 de l'an de grâce 2005! Empty
MessageSujet: Re: Le 3.3 de l'an de grâce 2005!   Le 3.3 de l'an de grâce 2005! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 3.3 de l'an de grâce 2005!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur du 21/01/2005
» Le 20/01/2005!!!!!!
» humeur du 12/01/2005
» Humeur du 13/01/2005!
» Humeur du 14/01/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: