En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le 20/01/2005!!!!!!

Aller en bas 
+8
Barbidule
lau89
Steph
valérie
elnino
Administration
sad
coxinel85
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Le 20/01/2005!!!!!! Empty
MessageSujet: Le 20/01/2005!!!!!!   Le 20/01/2005!!!!!! I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:03

Bonjour les filles!!!!!

Humeur : confuse

Nes : J espere que l operation de ton homme c est bien passée.

Doudouyouli : C est bien la coxinel851 de docti....

Sad : Quand il fait un temps pourri comme chez moi, mon chien ne veux meme pas sortir donc je vois pas pourquoi j irais dehors. L été, je suis souvent en train de faire du jardinage. Pour celles qui croioent que je passe ma vie sur le net vous vous trompez... J ai d autres occupations..... Dès que mon cheri arrive le soir je me deconnecte et je passe la soirée avec lui. Je me connecte rarement le WE. Donc pour repondre a ta question je prend l air et ma vie de couple ne s en ressent pas moins belle.

Laetitia : J ai vu hier que tu étais inquiète. Tu peux venir en parler.... A cause des arrets essais BB?

Pour les autres bonne journée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Le 20/01/2005!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 20/01/2005!!!!!!   Le 20/01/2005!!!!!! I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:27

bonjour

coxi ce n'est pas ce que je voulais dire, je ne parlais pas de toi personnellement, je parlais de moi, je sais que passé un temps, j'étais trop sur internet, notamment sur docti, du coup, ca a bcq pesé sur mon couple d'une car je pensais trop à bb, d'autre car je m'occupais plus des autres que de mon chéri et de moi même en m'occupant l'esprit, en prenant du plaisir en sortant comme je le faisais volontier avant, c juste une erreur que j'ai commise, je ne parlais pas de toi.
je t'assure ! je ne vois pas pkoi, je t'aurai dit ca rien qu'à toi ! je parlais en généralité car j'ai fait une erreur et je ne veux pas que les autres filles le fassent.

j'espère que tu m'as compris, je ne parlais aucunement de qq 1 sauf de moi ! je serai qui pour juger qui que ce soit ? je n'aime pas ca, si on ne peut plus rendre service en donnant des conseils (par rapport aux expériences qu'on a pu avoir), j'en suis extrement désolée....
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Le 20/01/2005!!!!!! Empty
MessageSujet: a   Le 20/01/2005!!!!!! I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:40

bonjour les filles!
je suis désolée, car j'ai déssertée le forum!!
mais j'ai pas le moral!!
l'intervention c'était pas grand chose, mais ça m'à fatiguée nerveusement, et depuis mardi, je me sens pas bien....
en plus, il fait pas beau, alors j'ai pas envie de sortir de chez moi, et ça n'arrange rien!
et puis, j'en ai marre de croire tous les mois que je suis enceinte, pour des raisons différentes, et que finalement rien, j'ai peur que mon homme ne soit pas fertile, après tout, il à déjà 38 ans!!!
j'aimerais lui faire passer des examens, pour pas perdre de temps, mais je ne sais pas les démarches à suivre, faut t'il demander à gygy, peut il refuser un spermo, parce qu'on essais pas depuis un an??
merci de votre aide, je vous embrasse toutes tres fort, et je suis encore désolée....... le forum fonctionne moins bien quand j'ai pas le moral, parce que je fait rien pour vous inciter à venir,

pas de nouveauté = pas de membres connectés..... sad

c'est pourquoi, il faut que je nomme une ou deux modératrices, qui serais présente sur le forum quand je ne suis pas là, et qui serais un peut chargée, d'inciter les autres membres à papoter, quand elles sont connectées biensur!!
j'hésite encore entre plusieurs personnes, tout dépendra du nombres de messages postés, et des heures où vous vous connectaient, j'essairais de choisir des filles qui se connectent à des moments différents, pour qu'il y est plus souvent qlq, qui est intéréssée????
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Le 20/01/2005!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 20/01/2005!!!!!!   Le 20/01/2005!!!!!! I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:34

sad a écrit:
bonjour

coxi ce n'est pas ce que je voulais dire, je ne parlais pas de toi personnellement, je parlais de moi, je sais que passé un temps, j'étais trop sur internet, notamment sur docti, du coup, ca a bcq pesé sur mon couple d'une car je pensais trop à bb, d'autre car je m'occupais plus des autres que de mon chéri et de moi même en m'occupant l'esprit, en prenant du plaisir en sortant comme je le faisais volontier avant, c juste une erreur que j'ai commise, je ne parlais pas de toi.
je t'assure ! je ne vois pas pkoi, je t'aurai dit ca rien qu'à toi ! je parlais en généralité car j'ai fait une erreur et je ne veux pas que les autres filles le fassent.

j'espère que tu m'as compris, je ne parlais aucunement de qq 1 sauf de moi ! je serai qui pour juger qui que ce soit ? je n'aime pas ca, si on ne peut plus rendre service en donnant des conseils (par rapport aux expériences qu'on a pu avoir), j'en suis extrement désolée....


Je suis desolée. C est vrai que j avais pris ca pour moi et ca m a blessée.

Je ne connais pas grand mondee par chez moi et des fois ca fait du bien de pouvoir parler.

Laetitia : Je ne pense pas qu ikl peuvent te refuser un spermo. Et pour ton homme. Ca va pas bien de dire qu a 38 ans il peut etre stérile???? grrr . Le mien en a 37 et j espre que ses zozs sont encore en pleine forme.
Tu sais quoi le pere de Julio Iglesias vient d etre papa il a 86 ans!!!! chocchoc . Donc il faut pas t inquiéter!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Le 20/01/2005!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 20/01/2005!!!!!!   Le 20/01/2005!!!!!! I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:40

coxi, c'est oublié pour moi, j'espère que toi aussi !

kikoo laet', je pense pas que ta gygy puisse refuser même si moins d'un an, par exemple, nous ca fait 9 mois, (on est pas trop un exemple par rapport à l'age car on a un an d'écart)
oh oui ! 86 ans ! eh bé, il est fertile le beau mr ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Le 20/01/2005!!!!!! Empty
MessageSujet: a   Le 20/01/2005!!!!!! I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:52

merci les filles, c vrai que j'aimerais lui en faire faire un, ça me rassurerais, surtout pdt ces qlq mois d'attente.....
bon, et pour mon offre, sad t'es pas intéréssée??
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Le 20/01/2005!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 20/01/2005!!!!!!   Le 20/01/2005!!!!!! I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:57

sad a écrit:
coxi, c'est oublié pour moi, j'espère que toi aussi !

kikoo laet', je pense pas que ta gygy puisse refuser même si moins d'un an, par exemple, nous ca fait 9 mois, (on est pas trop un exemple par rapport à l'age car on a un an d'écart)
oh oui ! 86 ans ! eh bé, il est fertile le beau mr ! lol


Pour moi c est oublié pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Le 20/01/2005!!!!!! Empty
MessageSujet: a   Le 20/01/2005!!!!!! I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:14

ben alors les filles!!!
vous venez, mais vous postez pas????? qu'est qu'il y à?? confuse
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Le 20/01/2005!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 20/01/2005!!!!!!   Le 20/01/2005!!!!!! I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:25

tu pourrais faire un sondage pour la moderatrice. Et celle qui est élue si elle veux pas on recommence. Qu est ce t en dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Le 20/01/2005!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 20/01/2005!!!!!!   Le 20/01/2005!!!!!! I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:26

alors la je capte pas, j'ai ecrit mais il apparait pas??
j'ai encore du mal cliquer moi... grrr
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Le 20/01/2005!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 20/01/2005!!!!!!   Le 20/01/2005!!!!!! I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:27

hello les filles!

moi aujourd'hui: humeur dormir je suis de + en + crevée j'ai l'impression de ne pas être reposée quand je me lève le matin... dur dur! et c'est pas fini!
J'ai eu les résultats de ma PDS hier (le labo voulait pas les donner à mon homme parce que confidentiel... les cons! tout ça parce qu'il faut faire la récap HIV et syphillice (orthographe?) - de toutes façons, même si c'était +: il aurait bien fallu qu'il soit au courant.... frapper c'est toujours sympa de faire perdre leur temps aux autres): toujours pas immunisée toxo... fais ch... masi cette fois-ci je n'ai plus d'agglutinines irrégulières.
Demain soir: gygy et écho et déclaration! j'ai hâte!

Laëti: je ne voudrais pas te dire de bêtises masi il me semble que le papillomavirus (orthographe?) détruit les zozo ... je ne suis pas affirmative à 100% mais je connais qq'1 qui avait eu le pblm et qui me l'avait dit - je crois que c'est valable pour certaines mycoses aussi. Rien ne t'empêche de faire un spermo (enfin, pas toi mais tu m'as comprise! confuse ) pour te rassurer, mais maintenant que tu es soignée j'espère que ça ne venait que de là....essaie de garder le moral en attendant! Tu es notre "chef" à toutes alors si tu déprimes mm ....

Nes: l'ablation des dents de sagesse, ce n'est vraiment rien! Ton mari va ressembler à un hamster pendant 1 semaine et il va manger beaucoup de purée mais il vaut mieux retirer les 4 d'un coup que de passer 4 fois chez le dentiste...moi, j'avais acheté pleins de petits pots BB dessert (en plus, maintenant il y en a vraiment de super bons en assiette parce qu'à l'époque les salés étaient vraiment dégueu - j'avais 15ans!) et des biscuit à dejeuner qui fondent dans le lait (mon mari appelle ça des biscuits pour chien - moi j'adore ça)... c'est le moment de lui faire plaisir! Et ne t'inquiètes pas: il va pouvoir parler! Rire, c'est pas gagné avec les fils rire - par contre: achète-lui du beaume à lèvres: les écarteurs qu'ils utilisent pour opérer, ça ruine les lèvres, vraiment.
Voilà mes commentaires si ça peut te rassurer.

Gros bisous aux autres!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Le 20/01/2005!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 20/01/2005!!!!!!   Le 20/01/2005!!!!!! I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:29

bon, je recommence :

Coucou les filles!

Mon humeur d'aujourd'hui? Bah je sais pas trop, bof bof, je crois que j'y crois encore trop pour ce mois-ci maiseuh
J'ai délaissé un peu le forum ces jours-ci, mais j'avais encore chopé un rhume, avec la tête comme un pastèque en prime sick

Bah alors laeti ma puce pas trop le moral? consoler Je te comprends, moi aussi je me demande sans cesse si lui ou moi on n'a pas un pb, mais je me dis a chaque fois que y'en a d'autre qui essayent depuis bien plus longtemps que moi et ca me permet d'attendre jusqu'à la prochaine fois... sad
En tout cas ca ne coute rien d'en parler a ton gygy, si c non, c non, mais si c oui, tu sera rassurée Smile

Bisous à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Le 20/01/2005!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 20/01/2005!!!!!!   Le 20/01/2005!!!!!! I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:33

Au fait: je préfère ne pas me proposer comme modératrice: je n'ai pas internet chez moi pour l'instant donc je ne peux pas me connecter si je ne suis pas au boulot... ça pourrait poser pblm.
Par contre, si je me fais installer l'ADSL, je te ferais signe mais pour l'instant je ne l'envisage pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Le 20/01/2005!!!!!! Empty
MessageSujet: a   Le 20/01/2005!!!!!! I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:40

coucou valérie, et elnino!!!!
je sais qu'il faut pas que je déprime, parce qu'après vous venez moins.... et là c'est encore pire, ça me remonte le moral de vous voir ici!!
je vais essayer de faire autre chose que de penser bébé, mais c vrai qu'avec le chomage, c'est pas evident!! je culpabiliserait moins si j'était enceinte, je saurais pourquoi je suis fatiguée, et pourquoi je reprend pas de travail!!!
mais bon, c foutu, maintenant il faut attendre, et ça va me sembler vraiment trop long!!!
valou, mon gygy ne rien dis de tel, sur les zozo je crois pas que ça soit le cas!!
ninelle, je sais que t'as raison, que certaines attendent longtemps, mais il y en à aussi une grande majorité qui n'attend pas, contrairement à ce qu'on veux nous faire croire!!!
bref, enfin,.............!
pour les modo coxi, je ne préfère pas mettre de sondage, mais si vous voulez me laisser votre préférence ou votre "candidature" en mp, c'est cool, voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Le 20/01/2005!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 20/01/2005!!!!!!   Le 20/01/2005!!!!!! I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:43

Laeti faut pas que tu crois que tu n'as pas le droit de déprimer!!
C'est le droit de tout le monde!
Dans mon cas, si je suis pas venue c que j'étais malade, autrement de te voir deprimée ca ne m'aurait pas fait reculer siffloter
et puis tu as raison, c vrai qu'il y en a bcp qui reussissent dans les trois mois, c ce qui me deprimait notamment chez docti Wink
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Le 20/01/2005!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 20/01/2005!!!!!!   Le 20/01/2005!!!!!! I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:45

je me sens coupable les filles.... je sais que je n'y suis pour rien mais je me rends compte que j'ai de la chance...

(je vais manger: à tout à l'heure!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Le 20/01/2005!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 20/01/2005!!!!!!   Le 20/01/2005!!!!!! I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:46

...et puis pour le père de julio, on sait pas, si ca se trouve c'est une insémination, le pauv' vieux est peut-être plus capable de faire quoi que ce soit Le 20/01/2005!!!!!! MDR44
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Le 20/01/2005!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 20/01/2005!!!!!!   Le 20/01/2005!!!!!! I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:49

T'as pas a te sentir coupable valérie, c'est pas du tout pour çà que je disais ca sad
C'est simplement que quand on voit des personnes autour de nous qui tombent enceintes facilement, ca a tendance à nous inquiéter un peu, mais c un sentiment normal Smile
Tu ne va pas t'excuser d'attendre ton p'tit bout amoureux
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Le 20/01/2005!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 20/01/2005!!!!!!   Le 20/01/2005!!!!!! I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:08

Coucou Stephbb!
Je vois que t'es là Smile

Faut que j'y aille alors bisous :boung:
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Le 20/01/2005!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 20/01/2005!!!!!!   Le 20/01/2005!!!!!! I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:10

Coucou!
Aujourd'hui humeur cool
J'ai pas envie de bosser, car mon homme est à la maison. Il s'est fait opérer du canal carpien lundi, avec arret de travail pendant 6 semaines!
J'aimerais bien rester avec lui!!

Sinon,on a une amie qui a accouché lundi cigogne , c'est une petite fille I love you et elle s'appelle Lou I love you J'adoooooore!

Voila,faut que je vous laisse, je vous fais de gros bisous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Le 20/01/2005!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 20/01/2005!!!!!!   Le 20/01/2005!!!!!! I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:12

Oui,je suis la!
Mais je ne reste pas; vu que mon homme ne peut plus faire grand chose a cause de sa main, j'ai pas trop le temps.
Gros bizoux à toi; et pour ta courbe,elle est pas si mal. Comme on dit:
"tant que les colère ne sont pas là, y'a de l'espoir!"
Bizzzzzzzzzzzz 💋
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Le 20/01/2005!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 20/01/2005!!!!!!   Le 20/01/2005!!!!!! I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:24

ben dis donc 2005 c'est l'année médecin-examens-opérations ou quoi ? bon ca ira mieux après !

soignez vous ainsi que nos maris !!!

laet', je ne sais pas car défois je ne viens pas, j'ai peur d'avoir encore besoin de prendre des distances avec mon désir de bb (j'ai l'impression que ca me bloque un peu et en plus, on fait moins de calins qu'avant (pauvre homme fragile !!! pfff !) donc ca me traumatiste un peu !)
en fait les modos font quoi ? si c'est par peur que ton site ne marche pas t'inkiete pas, je trouve qu'il tourne très bien !

coxi consoler bisous
Revenir en haut Aller en bas
lau89
Habitué
Habitué
lau89


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2005

Le 20/01/2005!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 20/01/2005!!!!!!   Le 20/01/2005!!!!!! I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:28

Bonjour les filles.
Alors pour moi, comme vous je suis fatiguée, je me suis levée une heure plus tôt auj, et pfff, j'aime po ça !
Il va falloir que je retourne au boulot, raaaaaalala, j'ai po bien le courage !
Je vois que vous avez toutes tendances à être tristes quand même à cause de l'attente, je sais que ça n'est pas facile, mais essayez quand même de trouver du positif dans tout ça. Plus vous allez être tristes et plus vous aurez du mal à penser à autre chose.
Moi aussi j'ai des moments où je trouve que c'est long, mais jeme dis que ça viendra bien un jour. Et si ça ne vient pas, ben heu, je sais po ! Au bout de deux ans je crois que je serais quand même un peu défaitiste !
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Le 20/01/2005!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 20/01/2005!!!!!!   Le 20/01/2005!!!!!! I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:55

Salut les filles!!
Moi l'humeur, ça va. Mais hier, j'étais une vraie mégère!! J'étais super irritable, mon pauvre amoureux a dû supporter ça, le pauvre (le pauvre, le pauvre!!! Il était super énervant oui! Pourtant il n'a rien fait, rien dit mais il était chiant!!! Je suis un monstre...)
A part ça, suis super crevée et paresseuse. J'en ai marre de faire pipi 3 fois par nuit...Le reste, c'est impec! (je ne sais plus quelle était ta question Valérie mais p-e que ça y répond??)

Laetitia, ne t'inquiète pas ma belle, ton humeur ne nous fait absolument pas fuir. Tu as le droit comme tout le monde d'avoir des moments où ça va moins, et on est là pour te lire et te soutenir.

Doudou, j'espère que tout se passera bien pour ton homme. En attendant, si t'as besoin de vider ton sac, n'hésite pas!

Sinon, pour les dents de sagesse, tout comme Valérie (moi on m'a enlevé les 4 en anésthésie locale, donc je suis pas restée à l'hôpital...ça s'est bien passer mais c'était pas super d'assister à ça!!)

Elnino, continue à bien te soigner ma pitchoune

A toutes: j'espère très fort que vous connaîtrez vite le bonheur d'attendre un petit bout. Ne vous découragez pas, mais ne vous en voulez pas si ça arrive...Vous avez le droit d'en avoir marre et d'être impatientes!!! Et de le dire!!!! ça ne vous rend pas moins fortes (car je sais que vous l'êtes) et vous saurez toujours reprendre le dessus, j'en suis sûre! pompomgirl

Bisous à toutes!!!

ps: Stephbb: tu peux p-e me renseigner..;puis-je mettre une crème hydratante qui contient de la lanoline ou est-ce potentiellement allergisant pour bébé????
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

Le 20/01/2005!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 20/01/2005!!!!!!   Le 20/01/2005!!!!!! I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:01

coucou chsouris ,
papillon allez les filles faut positiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! papillon
moi je pete la forme lapin
mon homme est rentre ce matin et il n'a pas mal
il est de tres bonne humeur il a meme dit en rentrant "va falloir qu'on s'active si on veut bb2 il parait que l'ovu est plus tres loin" zozo
moi qui etait inquiete un max j'ai pouffer de rire jumping
il ma scotcher :slaphappy:
il boit du cafe chaud(oui j'ai bien dit chaud) et il a manger de la soupe mouliner hungry
et pour vous dire que tout vas bien monsieur est partie s'acheter des groles et vas faire une mise au point avec le constructeur a propos de la maison
bref ça roule
allez les filles faites moi un beau sourire Laughing Surprised Very Happy
bon je vait vous laisser car le taff m'appelle colère
demain tout ira mieux les filles votre moral sera rebooster :boung:
gros bisous :kissblue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 20/01/2005!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 20/01/2005!!!!!!   Le 20/01/2005!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 20/01/2005!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du 03/01/2005.....
» humeur du 12/01/2005
» Humeur du 13/01/2005!
» Humeur du 14/01/2005
» humeur du 21/01/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: