En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 D après vous a partir de quand je devrai prendre ma tempiote

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kezelle
Nouveau
Nouveau
Kezelle


Nombre de messages : 60
Essais bébé n° : Belgique Nord
Date d'inscription : 25/01/2005

D après vous a partir de quand je devrai prendre ma tempiote Empty
MessageSujet: D après vous a partir de quand je devrai prendre ma tempiote   D après vous a partir de quand je devrai prendre ma tempiote I_icon_minitimeMar 15 Fév - 16:00

salut les filles pompomgirl
Là je suis a mon 4ème mois d essai..donc sa vas.. c
Mais d après vous quand es ce que je devrai commencer a prendre ma temperature?
Mon genyco lui voulai dès les premiers essai parce que je suis iréguliere, mais bon au bout de 15jrs j ai dit oh et puis zut sa viendra quand sa viendra...
Alors d après vous?
bisous!!!! pinkkiss bisous pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

D après vous a partir de quand je devrai prendre ma tempiote Empty
MessageSujet: a   D après vous a partir de quand je devrai prendre ma tempiote I_icon_minitimeMar 15 Fév - 16:58

et bien, prendre sa tempé chaque jour est un choix personnel, mais si tu doute de ton ovu, ça peut etre un bon moyen de voir si elle est régulière ou pas...moi je la prenais sous l'aiselle, il faut rajouter 0.9°C pour avoir la vraie température, moi j'ai trouvé ça moins contreignant...
par contre, si tu fais ta courbe, psychotage garantie!
mais pour l'avenir, si tu fais au moins trois courbes, ça permettras au gygy de voir si qlq chose ne va pas, alors c'est un gain de temps!
voilà!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

D après vous a partir de quand je devrai prendre ma tempiote Empty
MessageSujet: Re: D après vous a partir de quand je devrai prendre ma tempiote   D après vous a partir de quand je devrai prendre ma tempiote I_icon_minitimeMar 15 Fév - 17:20

Moi ej prends ma tempiote depuis 2 ou 3 cycles!!
Ca m evite de psychgotter en fin de cycle car je calculke 14 jours après l ovu et en regle general, charlotte arrive avce ses gros sabots!!! grrr
Donc je me pose pas de questions!! Mais bon certaines filles ne la prenne pas et ca n empeche rien!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

D après vous a partir de quand je devrai prendre ma tempiote Empty
MessageSujet: Re: D après vous a partir de quand je devrai prendre ma tempiote   D après vous a partir de quand je devrai prendre ma tempiote I_icon_minitimeMer 16 Fév - 17:19

Je pense que la prendre trois mois d'affilé audébut est très bien, parce qu'au moins ça te permet de te situer un peu, voir si tu es régulière, si tu ovules bien,... et ce sera plus facile pour le gygy de te conseiller.
Mais par contre je déconseille de continuer à la prendre après, car comme dit laeti, c'est psychotage garanti! Moi c'est le premier cycle sans tempiote, et j'ai jamais été aussi zen! flower Mais après c'est à chacune de voir comment elle le sent...
Revenir en haut Aller en bas
Kezelle
Nouveau
Nouveau
Kezelle


Nombre de messages : 60
Essais bébé n° : Belgique Nord
Date d'inscription : 25/01/2005

D après vous a partir de quand je devrai prendre ma tempiote Empty
MessageSujet: Re: D après vous a partir de quand je devrai prendre ma tempiote   D après vous a partir de quand je devrai prendre ma tempiote I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:23

Merçi pour vos reponses les filles!!! cool
je pense que je vais la prendre a partir du 6ème mois si je suis toujours pas +++ ben le 6ème mois je vais la prendre alors..merçi pour vos reponse!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D après vous a partir de quand je devrai prendre ma tempiote Empty
MessageSujet: Re: D après vous a partir de quand je devrai prendre ma tempiote   D après vous a partir de quand je devrai prendre ma tempiote I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D après vous a partir de quand je devrai prendre ma tempiote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi d'après paques
» bilan des essais apres le cap des 1 ans
» mardi... c'est quand le WE!
» où en etes vous?
» après le dimanche vient le lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Grossesse/bébé/enfant :: Essais bébés-
Sauter vers: