En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mardi... c'est quand le WE!

Aller en bas 
+3
sisi93
Administration
valérie
7 participants
AuteurMessage
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mardi... c'est quand le WE! Empty
MessageSujet: mardi... c'est quand le WE!   mardi... c'est quand le WE! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 12:21

bah ça alors! c'est moi qui ouvre aujourd'hui. Tout le monde dort? moi j'aimerais bien! en plus j'ai un torticolis d'enfer, c'est la m.... lulu a encore fait pipi au lit cette nuit... je n'en peux plus! dormir
et vous alors, ça roulotte?!
je vais en profiter un peu aujourd'hui, le chef est au siège, je ne devrais pas le voir de la matinée, voire de la journée ce qui m'arrangerait bien, je pourrais partir à l'heure, pour une fois! job
bon, j'ai tout lu mais oublie ...
je vous fais de gros bisous et je pense pouvoir passer + souvent aujourd'hui!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mardi... c'est quand le WE! Empty
MessageSujet: Re: mardi... c'est quand le WE!   mardi... c'est quand le WE! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 12:27

coucou ma valou !! tu m'as doublée sur le poteau j'étais là en meme temps que toi lol!

c sympat si tu passes plus aujourd'hui !! t'as pas une blagounette à nous raconter ? biz

bonjour à toutes !!! pour commencer la journée dans la bonne humeur et aussi en penssant un peu à riri je vous met des photos de jolies bébés tous roses, gros bisous !!

mardi... c'est quand le WE! 88vr

mardi... c'est quand le WE! 50ul

mardi... c'est quand le WE! A9ub

voilàààà !!! ils sont trop mignon et c'est tout frais dans les fleurs !!

sinon, j'ai mis ma dernière fée dans l'album des membres alors vous pouvez jeter un oeil !biz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi... c'est quand le WE! Empty
MessageSujet: Re: mardi... c'est quand le WE!   mardi... c'est quand le WE! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 12:55

coucou les filles
alors je vois que tout le monde dort se matin
ca fais du bien??????

valou chouette si tu peux passer un peu plus aujourd hui

laeti ouaou tout tes bébés

moi RAS ce matin j ai fais tout mon ménage hier alors j ai rien du tout a faire aujourd hui
ca va etre long sauf si chloé decide de debarquer innocent clapping
mais elle est calme aussi arf

bon je vais aller preparer morgane
bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mardi... c'est quand le WE! Empty
MessageSujet: Re: mardi... c'est quand le WE!   mardi... c'est quand le WE! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 12:58

Coucou les filles!!!

Comment vous allez?

Moi ca va ... J'ai quelques soucis en ce moment dans ma famille .. Pour remettre du baume au coeur a ma maman je lui ait dit que j'étais enceinte .. seulement une fois raccroché je m'en suis un peu voulue .. me disant que si jamais ça se termine mal .. elle aura encore plus de peine et elle n'as vraiment pas besoin de ça! sad Voilà Mais c'est pas grave on va relativiser! innocent

Laeti : j'adore les photos elles sont trop mignonnes! amoureux

Sad : Au fait tu en es où dans ton cycle? confuse

Val : coucoutoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi... c'est quand le WE! Empty
MessageSujet: Re: mardi... c'est quand le WE!   mardi... c'est quand le WE! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 13:07

he ba coxi il faut pas partir defetiste il n y a pas de raison que ca se passe mal puis tu va nous faire un bo bébé 2006 pompomgirl

c est vrai sad tu en est ou toi??????

et toi love il y a longtemps qu on plus de nouvelle toujour a la clinique ????? et bébé est arrivé?????? confuse
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

mardi... c'est quand le WE! Empty
MessageSujet: Re: mardi... c'est quand le WE!   mardi... c'est quand le WE! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 13:11

coucou les filles !!

laetitia ils sont beaux les bebes amoureux

Valou coucoutoi

Coxi faut positiver ma nenettefaut pas penser à ça Pourquoi ça n'irait pas ? tu verras tu va nous faire un beau bebe bébé

Sisi bisous

Ben moi rien de special .... Ha si aujourd'hui ma meilleure amie va faire une echo et elle va savoir le sexe du bebe qui serait d'ailleurs mon ou ma filleul Alors j'ai hate clapping

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mardi... c'est quand le WE! Empty
MessageSujet: Re: mardi... c'est quand le WE!   mardi... c'est quand le WE! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 14:06

bonjour les filles !

dans mon cycle je suis à je ne sais plus... attend je compte ! J24 !
ben les douleurs étaient parti pdt 1 journée mais là ca revient avec toute le stress que j'ai en ce moment... vous expliquerez ptre ce qu'il m'arrive.

bo les bb laet ! tes nouvelles fées sont magnifiques ! je retire le fait que j'aime que en N&B ! en fait qd c les dessins de gé j'aime en N&B car il fait bcq d'effet de lumière et de relief.

sisi tjs pas accouchée ! moi j'ai hate !

valou comme ca me fait plaisir que tu sois là et que tu es fait plus de phrase que d'habitude ! lol j'aime bien qd tu es là !

coxi c pas parce qu'on a eu des soucis de grossesse que ca va refaire la mm chose depuis le temps, tu n'as pas remarqué que les grossesses et les femmes à une autre sont différentes ! no stress ! mais je te comprend qd mm !
ta maman a sauté au plafond non ?

nini tu vas aller avec ta meilleure amie pour l'écho ?
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

mardi... c'est quand le WE! Empty
MessageSujet: Re: mardi... c'est quand le WE!   mardi... c'est quand le WE! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 14:20

coucou sad

Non je n'y fais pas avec elle .... mais surement la voir demain

T'as des cycles de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi... c'est quand le WE! Empty
MessageSujet: Re: mardi... c'est quand le WE!   mardi... c'est quand le WE! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 14:27

coucou nini et sad
alors nini tu prefererais qu elle est fille ou garçon pour ton amie??????

sad alors j24 ba il faut attendre encore un peu pour savoir

sinon non chloé toujour bien accrocher elle veux pas quitter sa maman et elle veux rester au chaud
je lui ai dis qu il faisait froid alors voila le resultat arf
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

mardi... c'est quand le WE! Empty
MessageSujet: Re: mardi... c'est quand le WE!   mardi... c'est quand le WE! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 14:34

Ben vu q'elle a dejà une petite fille de 21 mois ça serait bien un petit gars siffloter

Chloé va attendre la saint valentin pour se montrer pour vous faire un beau cadeau à ses parents amoureux
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi... c'est quand le WE! Empty
MessageSujet: Re: mardi... c'est quand le WE!   mardi... c'est quand le WE! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 15:22

oui c est se que ma mere m a dis aussi lol....... arf
puis le 8 fevrier ca fera 4 ans que je suis avec mon cheri alors elle va peut etre choisir cette date

bon sinon je sais pas se que je vais faire cette apres midi
surement un film mais voila ce st pas drole j ai envie moi aussi que mon cheri rentre
il m a dit qu il allais quitter tot mais comme il est fatigué a mon avis il va vite se coucher pour se reposer donc quand meme toute seule meme si il est la triste
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mardi... c'est quand le WE! Empty
MessageSujet: Re: mardi... c'est quand le WE!   mardi... c'est quand le WE! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 16:01

nini mes cycles sont irréguliers de J24 à J48, c dernier temps, c entre J29 et J31 voila !
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mardi... c'est quand le WE! Empty
MessageSujet: Re: mardi... c'est quand le WE!   mardi... c'est quand le WE! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 17:00

sad: eh oui, valérie et ses tartines! c'est vrai que ça faisait un moment que je n'en avais pas fait.... ils vont me faire perdre la main si ça continue!
Sissi: toujours fidèle au poste? y a pas de raisons que tu n'ailles pas jusqu'au bout? Si? garde-la au chaud ta pepette, vu le temps qu'il fait dehors... allez, encore 15 jours et c'est bon!
Laëti: ça va toi?
Coxi: ne t'inquiète pas, toutes les histoires ne se répetent pas, il n'y a pas de raison que ça recommence, mais ménage-toi quand même!
coucoutoi aux filles que je n'ai pas citées!
Sinon, je ne sais pas si je vous ai dit, j'ai eu mon RDC le 24/01 au boulot... génial et je n'avais rien prévu; j'étais au beau milieu d'une plaquette de pilule alors je ne m'y attendais vraiment pas! depuis je suis claquée, je vais attaquer ma cure de Supradyne! boxe là je n'en peux plus! faut que je me décide à prendre RDV avec le gygy; j'opte pour le stérilet... on verra bien - parait qu'on n'a plus de règles avec ça cool

autrement qui a vu le film de la 6 hier soir? je l'avais déjà vu - mais je le trouve beau! je suis rêveuse depuis hier - si la vie pouvait être si belle et si simple (enfin, sauf la fin...) - ça met du baume au coeur! (c'était mon 1/4 d'heure "méditation")
Bon faut que j'aille faire des photocop pour une copine! sa fille est en 1ère année de maternelle et elle doit faire un exposé sur les loups confuse nimportnawak alors elle m'a donné des images qu'elle a trouvé....... les instits devraient bien se douter que ce ne sont pas les gamins qui vont faire le boulot m'enfin.......

(...) euh, interlude pour moi, c'est le retour du chef - fais ch***** - il a failli me griller!
j'essaie de repasser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi... c'est quand le WE! Empty
MessageSujet: Re: mardi... c'est quand le WE!   mardi... c'est quand le WE! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:26

he biens valou la tartine le retour
et sa fais du bien

ba moi sinon j ai fais la sieste dormir cette apres midi je devais regarder un film puis je suis aller m installer et je me suis a moitié endormi mais ca fais du bien
chloé bougeait mais tranquillement donc c est bon... cool

bon mon cheri m a apeler et il a quitter a 16h00 donc il devrais etre la vers 17h
je suis contente quand meme

valou bonne fin de journée
et pour le sterilet je sais pas je connais personne qui a mis ca confuse
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi... c'est quand le WE! Empty
MessageSujet: Re: mardi... c'est quand le WE!   mardi... c'est quand le WE! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:52

ba alors le forum est deserté aujourd hui il n y a personne???????? triste
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

mardi... c'est quand le WE! Empty
MessageSujet: Re: mardi... c'est quand le WE!   mardi... c'est quand le WE! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 21:13

Je suis trop contente pour ma copine c'est un garcon pompomgirl pompomgirl

Valou je sais pas du tout pour le sterilet desolé bisous

sisi alors qu'est ce que tu mange ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mardi... c'est quand le WE! Empty
MessageSujet: Re: mardi... c'est quand le WE!   mardi... c'est quand le WE! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 21:25

désolée les filles, j'avais du rangement à faire, puis après je suis sorti m'acheter de nouveau crayons voilà ! c vrai tu vas manger quoi sisi ce soir dis nous tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

mardi... c'est quand le WE! Empty
MessageSujet: Re: mardi... c'est quand le WE!   mardi... c'est quand le WE! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 22:52

Kikoo les filles
alors moi j'ai mangé:
Saumon avec purée de courgette
Mont d'or
et fondant au chocolat!
Mon zhom me dit qu'il mange tous les dsoir au restau alors je ne me prive pas!
Sisi, pourquoi tu veux que Chloé sorte déjà? tu trouves le temps long?Elle est pourtant bien au chaud dans le ventre de sa maman! Comme dit Valou faut qu'elle y reste encore 15jours.

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mardi... c'est quand le WE! Empty
MessageSujet: Re: mardi... c'est quand le WE!   mardi... c'est quand le WE! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 22:55

coucou tessy, ben nous ce soir pates en sauce milanaise (poulet) avec du parmesan ! ça cale !!

ça à l'air drolement bon ce que t'as mangé surtout le desert, hmmm !!
t'as raison de pas te priver !
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

mardi... c'est quand le WE! Empty
MessageSujet: Re: mardi... c'est quand le WE!   mardi... c'est quand le WE! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 23:40

nous on a mangé des pates bolognaises hungry

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée

Gros bisous

demain je viendrai vous voir seulement le soir bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi... c'est quand le WE! Empty
MessageSujet: Re: mardi... c'est quand le WE!   mardi... c'est quand le WE! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 1:09

coucou
ba nous ont a manger des spaghetti a la bolognaise avec steack haché de boeuf
mais j ai la fringale se soir j arrete pas de manger
apres les spaghetti je me suis faite une assiette de flagolets puis apres des pates de fruits et pour finir au chocolat froid avec ptits pain au lait avec du nutella dedans hungry
je sais c est pas resonable lol........mais j ai encore l impression d avoir faim c est dingue ca!!!!!!

sinon je suis presser de la voir chloé c est pour ca mais c est aussi bien qu elle reste au chaud je le sais

bon je vais aller au dodo je crois alors a demain bonnenuit

super pour ta copine un garcon garçon
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mardi... c'est quand le WE! Empty
MessageSujet: Re: mardi... c'est quand le WE!   mardi... c'est quand le WE! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 1:28

et ben dis donc c'est soirée pates en sauces pour tout le monde,lol !!

nini on se vois demain soir alors, pas de soucis !!!

sisi, ben alors fait gaffe jusqu'à maintenant ta réputaton te suivais mais là elle va finir par te précéder si tu continue à manger comme ça, looool !!

t'as raison, t'es toute mince en dehors de chloé, moi si je pouvais !!
enfin ça m'à un peu écoeurée l'histoire des fayots juste après les pates bolo sick gros bisous bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi... c'est quand le WE! Empty
MessageSujet: Re: mardi... c'est quand le WE!   mardi... c'est quand le WE! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi... c'est quand le WE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: