En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mois d'août : son 15 août et sa chaleur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois d'août : son 15 août et sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:48

c t max et les maxi monstres, on a vite arrêté et on a regardé un vieux 4è dimension qui était nettement mieux que que max !

disons que mon ventre, ça passe, ça revient, les nausées + un peu de temps aux toilettes, ma sf m'a dit qu'elle a une autre patiente qui a eu la mm chose que moi, elle forcément ce n'était pas un début de grossesse car elle est à 7 mois et attend des jumeaux, c bizarre
je prendrais rdv si ça continue

moi demain ma maman passe la journée avec nous, vivement !
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mois d'août : son 15 août et sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:56

profites bien de ta maman sad! et bon rangement pour sissi - je ne te demanderais même pas de venir le faire chez moi car, comme les filles ne sont pas là pour le moment, c'est bien rangé!
ce midi je suis allée manger avec des anciens collègues de quand j'étais à l'informatique qui ont "échoué" ici aussi - ça m'a fait super plaisir de les revoir! on a parlé du bon vieux temps.... (z'avez vu la vieille qui parle!)

autrement RAS - ce soir on va sûrement et encore passer la soirée sur la console à dégommer des zombies! super programme en perspective!

bisous, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois d'août : son 15 août et sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:28

moi, je trouve qu'il est sympa ton programme du soir valou !

ayé j'ai déposé ma maman, je suis contente, j'ai fait une affaire à carrefour, j'ai trouvé un coffre à jouets disney princesses à 5 euros, une grande en plus !! comme ça dans le salon les affaires de notre fille seront dedans et pas à gauche ou à droite ou sur la table basse !

bon allez je vais discuter avec eva, elle parle énormément dans son jargon, elle fait des vocalises aussi, c'est super intéressant et marrant à l'entendre ^^

bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mois d'août : son 15 août et sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:33

hello!

ah! le soleil revient! ça fait du bien!
c'est vendredi aujourd'hui! enfin! je suis claquée; mine de rien, il va falloir que je me réhabitue à faire des semaines de 5 jours!... comme tout le monde quoi! arf

ce soir, on récupère les filles et dimanche on les amène chez mes parents - je vais défaire une valise pour en refaire une autre.
pis après, la rentrée va vite être là.... ça file! je présume que tu n'as pas hâte d'y être sad... cpojuste

autrement RAS - encore une soirée à jouer à la console! c'est pas que ce n'est pas sympa.. c'est que j'en ai un peu marre de faire toujours les mêmes jeux: faudrait qu'on investisse pour renouveler le stock parce que là, ce n'est presque plus intéressant...

voilà! aujourd'hui j'ai un RDV à 11:00, après on a un pot pour l'anniv d'un collègue (c'est la coutume ici: tout se fête! ça fait à peine 15 jours que je suis là et ce sera déjà le 2ème pot....) et j'ai mon RDv de 17:00 qui vient de s'annuler! ça va être cool comme journée pour finir la semaine!! cool

allez! je vous bisouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois d'août : son 15 août et sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:10

ici ce matin, temps pourri, j'ai du mettre ma puce dans une combinaison d'hiver !! et à partir de 13h super beau temps et chaud !

comme tu dis, je n'ai pas envie d'être à la rentrée, surtout que si nous avions su plutôt pour le CDI de mon homme, j'aurais bien pris le congé parental de 6 mois mais bon, pas sûr qu'on aurait eu la place à la crèche aussi...

ben alors, il faut renouveler valou ! je te conseille les lapins crétins, c'est excellent à jouer seul ou à plusieurs !
tu as trouvé le bon filon tes filles comme ça te prépare avec ton mari à une rentrée dans la sérénité, c'est cool et bien !
ah les pots, je connais ça aussi au boulot, pas sûr que ça persiste avec mon nouveau directeur... enfin, je le connais pas assez
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois d'août : son 15 août et sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:27

un petit coucou !

il fait chaud, 27°C dans l'appart dès le matin et moi qui fait le ménage, j'ai du faire augmenter le thermomètre ! ^^

cet aprem, ptre un grand tour à la déchetterie pour aller jeter les cochonneries qui trainent sinon rien envie de faire

oulala, ma reprise du travail approche, pas envie mais bon, il faut... le 6/09), ma puce commence la nounou le 02/09, d'ailleurs je vais l'appeler dans la matinée pour régler les derniers détails, surtout nos interrogations et pour voir si on peut faire 1h30 d'adaptation vendredi matin comme ça je pourrais aller tranquille chez la sage-femme faire mes exercices sans me soucier de la puce

demain, visite médicale du 4è mois pour la puce (elle aura 4 mois le 5) avec vaccins encore, aïe ! pas envie qu'elle souffre....

bon je vais prendre une bonne douche le temps qu'eva fasse sa sieste
bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mois d'août : son 15 août et sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:07

je ferais bien la sieste aussi moi, tiens!! c'est une bonne idée ça!

bon! j'ai récupéré mes filles vendredi soir et on les a déposées chez mes parents hier (jusque dimanche prochain) - encore du linge!!...
autrement RAS: il pleut!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois d'août : son 15 août et sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:51

tu as du linge mais pas tes filles !

moi pas fait de sieste aujourd'hui, j'essaie de m'habituer à ne plus en faire car après au boulot, je ne pourrais pas m'assoupir mm 10 min

ayé, le bazar est à la déchetterie, il reste juste le parasol qui n'a pas pu rentrer dans la voiture tellement elle était pleine

ggrrr le temps trop bizarre, il fait super lourd et tout couvert
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois d'août : son 15 août et sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:50

coucou

he ba ici ca va bien
on prépare la rentrée scolaire tranquillement
on a acheter les dernières forunitures et les baskets+des survetement
j'ai fais du trie deans les armoires et elles ont bien grandit en 2 mois
pleins de pantalons qui ne vont plus
heureusement que j'ai toujour du stock d'avance sinon ca aurais fait mal lol

bon je vais aller me remuer un petit peu

sad dis donc ca passe vite le temps deja presque l'heure de reprendre le travail et pour ta puce d'aller chez la nounou
et toi valou tu as fais les courses rentrée scolaire
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois d'août : son 15 août et sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:30

oui comme tu dis sisi le temps passe vite mm trop vite !

je viendrais vous faire un compte-rendu de la visite du 4è mois dans la journée ou demain

bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mois d'août : son 15 août et sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:41

voui! chui toute prête! on avait acheté les fournitures et le cartable au mois de juillet (!) - quand le CE m'a donné mes bons de rentrée. comme ça c'est fait, et je n'ai pas à courir les magasins quand c'est blindé de monde à la rentrée!!

sad: ça y est, elle a fait ses vaccins ta puce? elle n'a pas trop pleuré? toi non plus?! humour

sinon RAS
bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois d'août : son 15 août et sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:12

oui ayé, on vient de rentrer, elle a pleuré un peu et moi rien pas une larme ! ^^
je vais aller mettre le compte-rendu
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois d'août : son 15 août et sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:45

oui moi aussi j'ai éviter le monde dans les rayons fourniture chaussure ........
c'est beaucoup mieux comme ca

c'est bien sad tu grandis tu n'as meme pas pleurer tu as eu une sucette au moins mdr !!!!!!!!!!

et oui elles grandissent vite nos fifilles
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois d'août : son 15 août et sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:11

kikkoo

tjs un temps trop bizarre pfff

sinon eva a eu 2h d'adaptation chez la nounou, très bien passé, on la ramène lundi aprem, puis jeudi et vendredi, elle commence à fond ! j'ai pas pleuré ! je savais qu'elle serait bien chez nounou donc pas de pleurs !

et vous ça va ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mois d'août : son 15 août et sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:25

c'est bien Eva!
mais c'est vrai que si tu es détendue, il n'y a pas de raison qu'elle pleure quand tu la laisses!
Lucie n'a jamais pleuré quand je la laissais chez sa nounou - pour Noémie, ça ne s'était pas aussi bien passé avec la 1ère, mais je n'ai jamais eu ce soucis avec la 2ème.
si les enfants sont biens, ils sont contents d'aller chez leur nounou!!

autrement ça va! un peu grisounet comme temps avec des averses dignes de douches tahitiennes... faut faire avec!

j'ai hâte de finir ma journée aujourd'hui - beaucoup de taf et que des merdes!! faut faire avec aussi...

sinon on récupère nos filles dimanche!! et samedi soir on va fêter les 40 ans d'un pote à mon mari (je précise que c'est celui de mon mari parce que c'est loin d'être le mien grrr ).... encore une fois: faut faire avec!!! arf

alez les filles! bon WE!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mois d'août : son 15 août et sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:18

salut les filles!

encore un WE trop vite passé... triste
mais c'est le retour timide du soleil, ça fait quand même du bien!

samedi on est allés aux 40 ans du pote de Tof.... même avec le temps qui passe, il est toujours égal à lui-même - sans commentaires!
dimanche, on était chez mes parents. on est rentrés de bonne heure car on voulait éviter d'être pris dans les grands retours sur la route
pis ce matin c'est mon beau père qui est passé les prendre pour 3 jours. on les récupérera mercredi soir et jeudi, c'est la rentrée!!!! et c'est reparti pour une année scolaire!

bah voilà! ce soir faudrait quand même essayé de faire dodo de bonne heure, juste histoire que j'ouvre un peu mieux les yeux demain matin.... CHUI NAZE!!

bon! y a mon collègue qui va montrer les photos de son marigae! je vais faire la curieuse!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois d'août : son 15 août et sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:41

ici temps mitigé aussi

nous ça va, 1er jour de CDI dans la vie de mon homme !
eva est chez sa nounou depuis 13h jusqu'à 15h pour s'adapter mais elle a tjs le sourire en arrivant chez elle donc je pense qu'il n'y a pas de souci de ce côté là

ah oui, on en connait aussi des personnes qui ne s'arrangent pas en vieillissant !
et oui rentrée pour nos enfants jeudi !!

il était beau son mariage ??
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mois d'août : son 15 août et sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:58

chocchoc chocchoc ah oui! de belles photos et apparemment la soirée était très réussie (laché de ballon, feu d'artifice...) ils se sont fait plaisir et ça se voit!
ça donne envie de recommencer mais ça donne vraiment trop de boulot!!

tiens, en parlalnt de boulot....faudrait que je m'y mette un peu!!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Contenu sponsorisé





mois d'août : son 15 août et sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mois d'août : son 15 août et sa chaleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Août : chaleur chaleur
» Lundi, vive le mois d'août!! ;o)
» du 1er au 31 août
» Mardi 15 août
» mercredi 1er aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: