En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quinzaine du 14 juillet au 31

Aller en bas 
+3
sad
Administration
coxy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 11:55

oui comme tu dis si pas demander.... bon bref, on a rien dormi, il est super tendu qu'il ne fasse de bêtise avant de finir ! il a rassemblé ses tee-shirts, pulls et chaussures de sécu pour y rendre ! il est dégouté, c'est la 2è fois qu'on lui fait le coup ! à croire qu'il faut être un salaud de 1ère et léche-cul dans la distribution pour y rester ! (désolé pour ceux qui y travaillent mais dans ma région, c'est tout à fait ça !!!) c'est les grand-chefs qui décident sans avis des petits chefs et s'ils t'ont pas dans le piff, c'est couru d'avance !

ah au fait, je me suis en arrêt aujourd'hui, j'ai trop mal au dos, je vois un médecin ce soir, je change de médecin traitant, la mienne plus du tout compétente en vieillisant, rdv très tardive, pas de suivi médical.... ras le bol d'elle

c vendredi que morgane revient ?
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 12:00

et ba sad vous avez pas de chance tout les 2 en ce moment

j'espère que ton cheri va vite retrouver un job dans son doamine et que cette fois se sera bon

oui morgane rentre vendredi mais moi je l a recupere que dimanche après midi
car samedi je suis pas là donc sesera dimanche et dans l après midi car avant de venir il s vont aller voir l'arrivée du tour de france sur paris ou alors un peu avant l arrivée 'car sur paris bonjour le monde ^^)

je viens juste de l avaoir au telephone là
je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 12:36

tu m'étonnes que tu sois contente de l'avoir eu au tél !!
tu nous feras une photo d'elle toute bronzée ?
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 13:52

ba oui t'inquiète
vous aurez même des photos de morgane dans l'eau car mon BP est un pro des photos ,il en prend toujour pleins pleins pleins
donc j'ai toujours pleins de photo de mon ptit crapaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 14:15

ouaisssss !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 18:40

je reviens du doct, continue traitement pour l'infection urinaire contrôle le 04/08, pour le dos, très très courbaturé et suspicion de calculs dans les reins ou vessie donc écho vendredi matin mais en attendant traitement pour soulager la douleur, enfin ! ensuite re rdv chez le doc vendredi aprem, en arrêt jusqu'au weekend au moins pour le moment sinon super contente d'avoir changer de médecin traitant ! retard de 20 min, à 5 min à pied ou bus de chez moi et très sympa ! si urgence, il y a tjs des places de dispo, faut juste appeller à 8h

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 22:07

Bah dis donc Sad, c'est pas le top en ce moment chez toi. J'espère que ton cher et tendre retrouvera vite du boulot et que pour toi les medoc vont pouvoir te soulager.
En tout cas gros bisous

Ici, ça va, j'ai des amis (la marraine d'un de mes fils) qui viennent et repartent mardi. J'espère que ça calmera un peu les loulous car ils sont supers ch***** en ce moment.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 13:31

hello

et ben sad pas très cool pour vous cette perte d'emploi
j'espère qu'il retrouvera vite du boulot

mon homme a réussi a remettre un nouveau cordon et il reva oufff!!

et le chat va beaucoup mieux


biz biz
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:25

merci pour vos post de soutiens et encouragements

je voulais quand mm féliciter stellou et le mari de coxy me semble pour le poids perdu, c super !

coxy c quoi un nouveau cordon ? j'ai pas compris !
il a eu quelque chose de casser ton chat ?

je rigole avec ma chatte depuis mardi car doudou lui a acheté (en méga solde 2,50 € au lieu de 20 €) une litière transportable et fermée avec un abbatant, elle galère à y entrer, pour sortir, elle a compris le truc mais à l'envers, elle n'y arrive pas ! j'ai l'impression de lui refaire son éducation pour qu'elle soit propre...
il faut dire que dès fois elle est un peu gourdasse comme sa maitresse...
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:32

sad je pense que le cordon de coxy c'est pour son sèche linge car son chat lui a mangé quand il était coincé dans la fenêtre ^^ le pauvre
à écrire ca me fais rire
désolé
en tout cas il n'a rien de grave et c'est tant mieux

bon hier nous sommes aller à dsiney avec ma chloé pour la dernière fois
on était nostalgique en repartant hier soir

aujourd'hui RAS pour le moment hormis la grosse chaleur
mais on va pas raler ca fais du bien de la chaleur en été.

je vais aller faire cuire mes chipos ^^

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:36

tu m'en donnes 2 chipos ?

oh ptre plutard vous allez reprendre des pass disney ? ou faites vous les offrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:48

deux chipo désolé sad il en reste plus ^^
on a tout mangés

disney je sais pas car on va vivre plus loin bientot donc
ca m'étonnerais ,on a pas trop envie de redépenser plein de sous dans disney surtout que cette fois si morgane et chloé paieront car morgane le sien était offert l année dernière et puis chloé va sur ses 3 ans donc pareil

mais se les faire payer pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:36

Merci Sad

Ici tout va bien, j'attends la marraine d'un de mes loulous avec son mari et ses enfants. Il fait beau.

JE voulais juste dire un truc, c'est que je trouve inadmissible d'oublier son enfant dans lal voiture!!!!!!! Le drame de saint marcel (40 km de ma ville natale) est une horreur, surtout que le père ne c'est même pas redu compte que sa fille était dans la voiture en SORTANT du travail. C'est que quand il a mis sont fils à l'arrière de la voiture qu'il s'en est rendu compte. Pauvre petite puce de 3 ans!!!

Voil), c'est dit, ça me tue de lire des choses comme ça.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:47

tu as raison stellou c'est innaceptable des trucs comme ca
je suis tout à fais d'accord avec toi

moi j'ai eu des nouvelles de morgane et ils seront sur la route demain toute la journée pour rentrer de vacances

j'ai hate de la revoir dimanche
ca m'a fais des vacances d'avoir plus que chloé a m'occuper mais quand même il y a un vide à la maison
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:55

on entend la maman poule là qui pleure son petit poussin ! je te comprend ma louloute, elle te manque ta fille.

stellou, moi ca me dégoute vraiment ces histoires avec les enfants oubliés, il a déjà eu 2 cas par chez moi dont j'en ai déjà parlé ici qui m'ont bien retourné. je suis désolée, je vais être méchante mais ils ne méritent pas d'être parents, nous on le veut et on n'a pas cette chance-là de pouvoir aimer et choyer un petit être ! ca me dégoûte !
là pour te dire, je n'écoute mm plus les infos, entre ça, comment ont été extérminés les serbes qd il y a eu la guerre ! comment sont tués les petits lapins mm pas formés s'ils sont pas au norme pour être éléves en batterie pour être consommé après ! et les chiens appats en Réunion !
désolé encore pour ce coup de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:56

t'as raison sad crie, hurle, fait toi entendre raler raler
je suis a 100% avec vous
ces gens mériteraient qu on leurs fasse la même chose frapper frapper colère

bon moi avoir été au lidl avec mon chéri et chloé
et vous savez quoi
et ba ils vendent des hammac et mon gentil chéri d'amour amoureux m'en a payer un pompomgirl pompomgirl

il va me le monter après manger (ce soir crêpes party hungry ) pour vois si il n' a pas de defaut , sinon on va le ramener direct demain

et oui je suis une maman poule un petit peu ,j'aimze bien avoir mes filles bébé à mes coté même si des fois ca fait aussi du bien de passer le relai b dormir

voilà bonne appétit à vous toutes hungry
bizzz bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:35

et oui j'ai bien voulu dire que mon séchoir était réparer et que mon chat allait mieux merci sissi pour celles qui n'avaient pas compris cool

je te comprends sissi que ta louloutte te manque! il n'y a rien a faire on aime quand ils partent mais on se réjouit quand ils reviennent c

ici aussi j'ai fait BBQ mioum mioum

maintenant je vais faire dodo

gros biz biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 0:52

biz a vous et a demain
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 12:37

coucou
ca va bien les filles

ici oui
depuis ce matin c'est ménage ménage , il y avait un peu de laisser aller avec les vacances donc hop là au boulot
j'ai même embaucher mon chéri qui m'a fait les carreaux pendant que je lavais par terre
j'en ai profiter j'ai laver mes rideau
bref toute la maison est toute propre
je suis bien contente que ca soit fais
on a bien eu chaud mais ca falait le coup

cet après midi
RAS pour le moment
quoique mon cheri aimerait aller à carrefour pour acheter des écrous anti vol car depuis plusieurs nuits les jeunes s'amusent à piquer les roues de voitures alors vlà comment on dort mal tellement on surveille

cette nuit je les ai vu piquer 2 roues sur une voiture juste en bas de mon halle ( puis ensuite les flics sont arrivés donc)
mais j'ai rien dis car sinon après ils vont s'en prendre à mon appart ou à ma voiture
pfff vivement que l'on se cassent d'ici colère
c'etait mon coup de gueule du vendredi

biz
je vais voir quoi faire à manger pour ce midi

au faite les crêpes party d'hier soir maim maim!!!!! arf
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 12:47

hello ma sissi, tu as du bien picolé un petit coup hier soir... presque à la fin de tes phrases, tu mélanges les lettres, moi perso, j'en ris énormément !!! (je te taquines parce qu'on a compris qd mm !)

tu n'as pas appelé la police ? moi je l'aurai fait, quand il y en a marre, y en a marre ! moi j'ai souvent les jeunes en semaine ou weekend en été qui font du bruit mais au bout d'un moment qd ca devient insupportable, j'appelle la police.

moi j'ai fait mes échos reins et vessie, il m'a fait aussi, la vessicule biliaire, le foie, le pancréas, l'utérus, les ovaires, et il m'a dit qu'il y avait rien ! tant mieux mais j'en peux plus car j'ai tjs aussi mal, je dois rappeler mon doc cet aprem, je vais lui demander qu'elle m'arrête encore une semaine et voir pour avoir des massages ! je fais rien à la maison, pas de ménages, je porte rien de lourd tellement que c'est insupportable !
alors sissi si tu veux venir faire mon ménage, viens avec plaisir pour moi ! ^^ (tu peux amener ton mari aussi ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 13:05

ba non meme pas mdrire j'ai pas bu un seul verre
mais j'écris vite et je relis pas toujours


Dernière édition par sisi93 le Ven 25 Juil - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 13:06

hihihiii
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 13:09

et ba sad c'est déjà bien si il n'a rien trouvé ton médecin

repose toi bien et laisse le ménage de coté pour le moment
heu !!! pour ton ménage ,je sais pas trop hein ^^
puis mon chéri je le ramène pour les fênetres c'est ca et pour le bricolage

bon j'ai essayé de pas inverser mes lettres ^^
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 13:10

dis moi sad pourquoi on te voit jamais en ligne toi ???
c'est comme laety ??
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 13:11

parce que j'ai coché la casse qui faut ! ^^ mode secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quinzaine du 14 juillet au 31
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la quinzaine du 11 au 25 mai
» quinzaine du 29/06/08 au 13/07/08
» w.e du 14 juillet
» 1 juillet....ca sent les vacances!!
» week end du 14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: