En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vendredi sous la pluie!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

vendredi sous la pluie!!!!! Empty
MessageSujet: vendredi sous la pluie!!!!!   vendredi sous la pluie!!!!! I_icon_minitimeVen 8 Déc - 11:31

et voilà c'est le dernier jour avant le w.e
et sous la pluie
pas drole pour emmener morgane a l école

vous avez se qu il m est arriver se matin
j ai eu très peur car en arrivant dans le cour d'école ,il y avais une grosse flaque d eau par terre et en dessous un gros trou (que j avais jamais remarquer)

et je suis tomber avec la poussette oups! (donc chloé etais dedans ) et morgane etais sur la pousette pour pas qu elle soit trop mouiller
(et ba c est rater) mm mm

heureusement elles n ont rien eu
morgane a juste ete mouiller et chloé c'est rendu compte de rien oufffffff

mais le pire c est que personne n est venu m aider a me relever avec ma poussette
les gens regarde et continue leur route raler
moi si je vois qq chose comme ca je vais aller aider direct la personne

mais bon ...

moi je me suis juste fais mal au genou car j ai amortie tout le choc de mon poids et celle de la poussette dessus

bon je vous fais de gros bisous
a- tard
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

vendredi sous la pluie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi sous la pluie!!!!!   vendredi sous la pluie!!!!! I_icon_minitimeVen 8 Déc - 13:11

et ben sisi ma pauvre, personne n'est venue t'aider, les gens sont vraiment pas civilisés !

ben moi aujourd'hui rien de neuf, je laisse défiler le temps jusqu'a ce w-e, pas trop envie de bouger, et oui encore... mauvaise période pour moi, pas motivée....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

vendredi sous la pluie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi sous la pluie!!!!!   vendredi sous la pluie!!!!! I_icon_minitimeVen 8 Déc - 13:14

oulala ma pauvre sisi!! triste mm ca va t es sur? et tes puces? sont cons les gens vraiment frapper bah dit donc t accumule c est jour ci! la cacahuete de morgane,maintenant toi et tes puces! sad consoler bisous groscalins
j ai lu mon retard mais j ai deja oublier! chocchoc pas de memoire la fille frapper ah si sad je m inquiete aussi pour toi ,tu devrais peut etre voir un medecin pour tes insomnies? et faut que tu manges sad ! pourtoi
j ai deja oublier le reste mince! frapper euhhh ... sinon moi j ai fait mes achats de noel mais j ai pas fini encore, avec le temps pourris ,j ai abregrer les magasins hier.et biensur toujours des nuits longues pour moi,ca commence a me peser grave sur le systeme. psychotage dodo
ahhh j oublier je suis en train de me faire une couleur!! arf d ailleurs va falloir que j aille rincer avant que ma moumoute tombe mdrire
bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

vendredi sous la pluie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi sous la pluie!!!!!   vendredi sous la pluie!!!!! I_icon_minitimeVen 8 Déc - 13:15

ba oui je te comprend ma laety
mais t inquiete tu va aller mieux bientot
c'est une mauvaise periode
mais je sais que tu va arriver a te remotiver

bisous bisous

et oui personne de civilisé vers chez moi
les gens regarde et font une drole de tête mais personne ne viens en aide
pfffff se sont tous des grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

vendredi sous la pluie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi sous la pluie!!!!!   vendredi sous la pluie!!!!! I_icon_minitimeVen 8 Déc - 13:17

oui oove c ets pas ma semaine a moi
ca ira mieux la prochaine j espere

alors ta trouver tout se que tu voulais pour tes achats de noel?????

et ta couleurs c est quoi????
une photo de ta nouvelle tête
je veux bien moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

vendredi sous la pluie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi sous la pluie!!!!!   vendredi sous la pluie!!!!! I_icon_minitimeVen 8 Déc - 13:40

bon alle rje vais aller chercher morgane a l'école et si possible sans tomber arf
il y a super du vent
a la météo ils disent des rafale a 110km et morgane qui a peur du vent ca va pas etre pratique encore triste

bisous je vais affronter la tempête mdrire
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

vendredi sous la pluie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi sous la pluie!!!!!   vendredi sous la pluie!!!!! I_icon_minitimeVen 8 Déc - 14:02

va pas tomber encore sisi!! et contourne les flanques d eau! b
alors ma couleur est.... c


..... jumping




............ siffloter





......... oublie








.......... nimportnawak







......... gné






blonde claire dore ,puree ca change! happy tu veux une photo!! bah faudra attendre j ai pas de numerique et mon telefone portable est pas reparer encore , sad je demanderai a ma soeur qu elle me prenne ce week end. mais j aime pas les photos. mais je ferai un effort! pour mes achats,oui et non j ai pas tout trouver.vais m acharner! b bon vais faire a manger! a t a l heure!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

vendredi sous la pluie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi sous la pluie!!!!!   vendredi sous la pluie!!!!! I_icon_minitimeVen 8 Déc - 14:04

courage sisi, et évite les précipisses à l'entrée de l'école lol! tu sais que je rigole, c'est pas rigolo de tomber. morgane à peur du vent confuse elle préfère la pluie tusors ok ok...

coucou love !
une nouvelle couleur, waou, va vite rincer, faudrait pas que tu soit chauve pour noel

ben moi ça va mieux... me suis resaisie, l'arrivée du w-e sans doute, j'ai réalisé d'un coup ^^

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

vendredi sous la pluie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi sous la pluie!!!!!   vendredi sous la pluie!!!!! I_icon_minitimeVen 8 Déc - 14:45

ha ba laety je prepfere te voir comme ca
c est mieux *mais si ca va pas a nouveau n'hésite pas a le dire

love aller vite va voir ta soeur pour qu on te voye en photo
puis je vois que tu est comme moi tu adore les fotos donc... siffloter b

bon ba se matin après etes tomber j ai ete raler aupres de la directrice de l ecole car c est dangereux quand même tomber avec des enfants
imaginer une femme enceinte bref
elle m a dis qu elle allais faire qq chose
et se midi un camion etais la et ils ont aspirer toutes l eau qu il y avais dans la cour donc je suis bien contente

et donc je suis pas retomber arf
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

vendredi sous la pluie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi sous la pluie!!!!!   vendredi sous la pluie!!!!! I_icon_minitimeVen 8 Déc - 15:00

oh la la ma pauvre sisi moi aussi j'aurai été raler grave à l'école et à la mairie, fo qu'il fasse quelque chose pour ce trou, c trop dangereux pour tous ! pauvres cons les gens qui te regardent sans rien faire ! des enfoirés tiens ! j'espère que des enfant ne lisent pas mes vilains mots !

quoi love tu as détient en bleu !!! no je blague oui des photos !

bisous je vais pas tarder à repartir au taf et puis le weekend arrivent dodo et dodo et dodo enfin si j'arrive !
oui laet j'appréhende qd je me couche de ne pas pouvoir réussir à dormir, c vrai !
allez j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

vendredi sous la pluie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi sous la pluie!!!!!   vendredi sous la pluie!!!!! I_icon_minitimeVen 8 Déc - 15:00

laetitia a écrit:
courage sisi, et évite les précipisses à l'entrée de l'école lol!

arf mdrire frapper

t as bien fait d aller remonter les bretelles de la directrice! raler c est dangereux quand meme!

t avais pas pris ta douche ce matin c est pour ca?? tusors

laeti ,je suis contente que t aille mieux, allez on se motive toutes,moi faut que je lave mes sols et que je fasse l aspi sur les moquettes des chambres. Shocked
dite moi il y a un smileys qui est trop bizarre moi il me donne la nausee sick ca vous fait quoi vous?? c est celui la: shakng2 ou meme celui la shaking je le regarde plus car ... bouhhh pale
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

vendredi sous la pluie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi sous la pluie!!!!!   vendredi sous la pluie!!!!! I_icon_minitimeVen 8 Déc - 15:03

sad a écrit:

quoi love tu as détient en bleu !!! no je blague oui des photos !


appelle moi schoupfette smurfin arf
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

vendredi sous la pluie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi sous la pluie!!!!!   vendredi sous la pluie!!!!! I_icon_minitimeVen 8 Déc - 15:21

schoupfette love
oui ca te va bien hihihihihihihihihihihihihihi

sad en faite j ai pui bien voir se midi mais ce st pas un trou c ets une cuvette donc quand pas d epluie sa va mais sinon c est une pataugeoire
et le prochain coup je prendrais mon gel douche mdr....

bon les filles sont coucher
super a moi la paix
enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

vendredi sous la pluie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi sous la pluie!!!!!   vendredi sous la pluie!!!!! I_icon_minitimeVen 8 Déc - 16:06

elles sont folles !

on a une schtroumpfette qui à peur des smiley qui bougent trop vite
et une fille qui prend sa douche dans les trous de la cours de l'école chocchoc

mm ausecour aidez-nous ! cdesmalades
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

vendredi sous la pluie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi sous la pluie!!!!!   vendredi sous la pluie!!!!! I_icon_minitimeVen 8 Déc - 17:03

salut tout le monde!

désolée de ne pas être venue hier - j'ai beaucoup de taff en ce moment et je n'ai pas eu le temps!
et bah! il s'en est passé des choses!
sissi: tout va bien, c'est le principal! - personnellemnt avec cette pluie, j'ai appris à mes dépends que ma doudoune n'est plus imperméabilisée.... avec la poussette je ne peux pas prendre de parapluie (hein sissi!) du coup j'étais trempée comme une soupe! un collègue m'a passé un tee-shirt, j'ai étendu mon chemisier et mon blouson dans mon bureau et j'ai passé la matinée pied nus car chaussettes et chaussures étaient mouillées!! colère
ça fait "Louisiane" dans mon bureau! (heureusement que mon slip n'était pas mouillé!!! mdrire )
enfin, j'ai quand même une sale tête! eau+gel=carton! je vous laisse imaginer!
love: même si je suis la plus mal placée pour réclamer, fais-nous voir ta nouvelle tête blonde de schtroumpfette!
un jour peut-être, je vais me décider à aller chez le coiffeur et je vous montrerais ça aussi! en fait, c'est mon objectif de travail pour 2007! confuse
je ne sais pas si je vous ai expliqué: on a un entretien d'évaluation avec le chef tous les ans pour faire le point sur l'année écoulée et définir les objectifs pour l'année suivante. Alors au niveau boulot tou va bien, rien à dire..... par contre, il faut que je travaille mon image!! eh oui! je suis un "meuble"! on ne me remarque pas parce que je ne fais rien pour me mettre en valeur et ça freine mon évolution!!! maiseuh - moi ça me va comme ça! mais c'est vrai qu'il faudrait que je me secoue pour ressembler un peu à qq chose! si je change mon image, le regard des autres va changer vis à vis de moi et comme on vit dans un monde où l'habit fait le moine! je n'aurais pas de reconnaissance tant que je ne ferais rien pour me féminiser!! c'est vrai qu'il a pas tort le chef et que je me laisse un peu aller... mais quand il a dit que j'étais un mec dans une équipe de mec... ça m'a fait tout drôle alors je vais essayer de jouer le jeu.................. maintenant entre le dire et le faire........... faut que j'y pense sérieusement!
ninelle! ça doit faire une semaine que j'ai le papier dans mon sac: pour les angoisses pré-accouchement, tu peux prendre GELSENIUM 7CH + ACTEA RACEMOSA 7CH (ou CIMIFUGA - c'est l'autre nom du même remède) 1 granule matin et soir jusqu'à l'accouchement. J'ajoute que si tu veux accelérer la dilatation du col pendant l'accouchement: tu alternes CAULOPHYLLUM 5CH et CAULOPHYLLUM 15CH: 3 granules tous les 1/4 d'heure en alternant - 1 coup 1 et 1 coup l'autre. Par contre, tu ne commences pas avant que les sages-femmes ait prononcé la phrase fatidique: c'est parti on vous garde! voilà le tuyau que je voualis te donner!

bon avant que le forum ne soit completement saturé par ma tartine, je vais retourner travailler!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

vendredi sous la pluie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi sous la pluie!!!!!   vendredi sous la pluie!!!!! I_icon_minitimeVen 8 Déc - 18:49

mdrire laety
ta raison on est toutes folles arf

valou et bien je vois que tu as deja prises tes resolutions pour 2007
c est bien

mais ce st vrai moi non plus je ne suis plus vraiment féminine
pas vraiment le temps avec la maison et les filles

mais je devrais essayer de faire des efforts aussi

alors a ton boulot il n y a que des mecs "en plus "
donc c est sa doir pas etre facile tout ca
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

vendredi sous la pluie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi sous la pluie!!!!!   vendredi sous la pluie!!!!! I_icon_minitimeVen 8 Déc - 18:54

[quote="sisi93
mais ce st vrai moi non plus je ne suis plus vraiment féminine
pas vraiment le temps avec la maison et les filles

[/quote]
c'est bien le pblm: quand tout le monde est enfin au lit et que je pourrais avoir du temps pour moi... ben je préfère "coincer la bulle"! je pense que c'est légitime, mais ça ne me laisse aucun créneau pour m'occuper de moi.. on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

vendredi sous la pluie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi sous la pluie!!!!!   vendredi sous la pluie!!!!! I_icon_minitimeVen 8 Déc - 19:45

laetitia a écrit:
elles sont folles !

on a une schtroumpfette qui à peur des smiley qui bougent trop vite
et une fille qui prend sa douche dans les trous de la cours de l'école chocchoc

mm ausecour aidez-nous ! cdesmalades




vendredi sous la pluie!!!!! Humour017tb9
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

vendredi sous la pluie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi sous la pluie!!!!!   vendredi sous la pluie!!!!! I_icon_minitimeVen 8 Déc - 20:09

lol, t'es vexée love ? mdrire rooo c'était pas méchant ! ^^

c'est vrai qu'ils font mal aux yeux ces smiley innocent

ben moi aussi je me laisse un peu aller en ce moment, c'est le froid qui s'installe on se prend plus en main... je me maquille pas en ce moment, et je suis toujours en jogging, ausecouuurt, la mamie attitude me guète !!!! arf non, sans dec, avec ce froid, j'ai plus envie de bien m'habiller ect... je veux juste avoir chaud ! faudrait que je prenne le temps d'allier les 2 !

bises bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

vendredi sous la pluie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi sous la pluie!!!!!   vendredi sous la pluie!!!!! I_icon_minitimeVen 8 Déc - 20:09

coucou tessy, je te vois ! comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

vendredi sous la pluie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi sous la pluie!!!!!   vendredi sous la pluie!!!!! I_icon_minitimeVen 8 Déc - 20:29

ba moi je me maquille très rarement
et je suis toujour en bas pantalon simple ou en bas de pyjama a la maison car chloé adore me mettre plein de carotte de ptits pots.... sur moi ou alors je vais mettre un tee shirt qui me plais bien et hop elle v me sallir direct ou je le sali en faisant le menage donc voilà

mais je vois que je suis pas la seule sa soulage

même pour mes cheveux c'est pareil pas le temps de m en occuper
lol
je suis la sorcière du forum mdr.......
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

vendredi sous la pluie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi sous la pluie!!!!!   vendredi sous la pluie!!!!! I_icon_minitimeVen 8 Déc - 20:34

nannnnnnn je suis pas vexee!! arf hein mamie! mdrire j ai pas eu le temps d ecrire quoi que se soit,j ai le telephone qui a sonné alors j ai valider !

alors ses quoi ses filles qui s habillent comme des mamies ou des mecs! gné allez on remet les fringues de gonzesses,on se coiffe bien et un petit peu de maquillage! faut prendre soin de vous ca fait du bien au moral! c moi tout les jours j essaye d etre un minimium feminine ,ca me fait du bien moralement de m occuper un peu de moi et ca evite surtout de faire fuir le facteur ou quelqu un qui sonne a la porte! arf et je demande a toute la tribu qu on est JE VEUX UNE NOUVELLE PHOTO DE VOS TETE DANS L ALBUM DES MEMBRES!! jumping SINON JE METS PAS LA MIENNES! arf

euh valou c est quoi "coincer la bulle"? gné
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

vendredi sous la pluie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi sous la pluie!!!!!   vendredi sous la pluie!!!!! I_icon_minitimeSam 9 Déc - 1:21

non, mais je suis quand même toujours présentable, c'est vrai qu'il y a qlq temps je sortais jamais sans maquillage, là ça fait 2 semaines, hum ! mais bon, à 24 ans je pense qu'on peu se le permettre, je suis pas encore défréchie lol!

moi je veux bien mettre une photo, mais faudrait que j'en ai une... va reufleucheu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi sous la pluie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi sous la pluie!!!!!   vendredi sous la pluie!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi sous la pluie!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous la pluie
» lundi sous la pluie
» le lundi sous la pluie!!!!!
» Vendredi pluvieux, vendredi heureux
» Un jour de pluie comme un jeudi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: