En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 lundi sous la pluie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lundi sous la pluie Empty
MessageSujet: lundi sous la pluie   lundi sous la pluie I_icon_minitimeLun 29 Mai - 10:48

et voila c ets repartie pour une semaine et sous la pluie
c est pas drole
sinon l anniversaire de morgane c est tres bien passer sauf que moi avoir toujour mycose a fond et je crois meme une infection par dessus ca car j ai une glande au niveau du haut de cuisse
j en est marre d avoir ca tout les mois colère

enfin ....
morgane a u hier un vélo dora ,une coiffeuse,du maquillage( pour enfants biensur lol),des fringues,une barbie,un sac pour l ecole winnie,un sche cheveux pour ses poupée
des bonbons....
enfin elle a ete bien gater encore cette année

bon sinon vous n avea pas ete beaucoup la se w.e je suppose que vous etiez chez vos mamans pour leur fetes
moi j ai eu un beau bouquet de fleurs amoureux
et vous les mamans du forum vous avez eu koi ou sinon vous avez offert koi????????

bon je vais essayer de me remuer un peu kan meme
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

lundi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi sous la pluie   lundi sous la pluie I_icon_minitimeLun 29 Mai - 11:19

bonjour sisi, bonjour les filles !

je suis de retour de long w-e de l'ascenssion... je suis contente de vous retrouver ! je vous ai pas encore lu... donc je sais pas trop ce qu'il s'est passé... j'espère que vous allez toutes bien, et que vous avez passé un bon w-e ! et que les mamans on étaient bien gatés !

moi w-e, sympa, et à la fois bof bof, vous devinez à quel sujet... bref voilà, humeur: tete à l'envers, fatigue, et pas top joyeux, mais ça va passer... le temps que je me réveille^^

de gros gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lundi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi sous la pluie   lundi sous la pluie I_icon_minitimeLun 29 Mai - 11:32

salut laeti
alors w.e bien et bof en meme temps pas trop cool ca
vous avez parler que vous alliez vous separer????(si c est pas trop indiscret!!)
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lundi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi sous la pluie   lundi sous la pluie I_icon_minitimeLun 29 Mai - 12:05

je vosu ai pa encore di mais hier apres midi mon cheri ,mon frere et ma belle soeur sont parti a animalis (un magazin pour les animaux)et mon cheri a ramener 2 pissons rouge a morgane
donc 2 nouveaux pensinnaires a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

lundi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi sous la pluie   lundi sous la pluie I_icon_minitimeLun 29 Mai - 12:35

coucou sisi, et bien, non, on à préféré ne pas dire ça dans une grande réunion familliale comme ça, on s'est dit qu'il vallait mieux attendre.... et dire les choses à certains en premier...

les réunions familliale, c'est traitre, j'en ai apris des bonnes aussi ce w-e, tu sais les choses qu'on dit à certains, mais pas aux autres, et qui reviennent aux oreilles dans ces moments là... voilà, pis vi, bof bof, avec tu sais qui... triste m'inerve celui là !!! voilà

et 2 poissons rouge, et du travail en plus... en plus ça crève facilement c'est trucs là, j'espère qu'ils vont résister^^
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

lundi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi sous la pluie   lundi sous la pluie I_icon_minitimeLun 29 Mai - 13:38

COUCOU§

ayé, j'ai tout lu, mais je n'ai pas retenu grand chose....
ah si! Laëti... je ne sais pas trop pourt avoir des tarifs sur les billets de train (je le prends très rarement): regarde sur Internet, il parait qu'il y a toujours une réduc' à trouver.... bon, je sais ça ne t'aide pas... mais je ne sais pas...

ben moi: mercredi lulu avait un gouter d'anniversaire donc c'est passé vite
jeudi on fêtait l'anniv de ma BM chez mon beau'f alors c'est passé vite
vendredi je n'avias pas les filles alors j'en ai profité pour ranger mes papier pour déclarer les impots (j'ai jeté un sac poubelle de 100L... mais au moins j'ai retrouvé mes justif pour faire ma déclaration....maintenant faut que je la fasse - pas eu le temps) donc c'est passé vite
samedi on a fait les magasins parce qu'il fallait que je rhabille lulu - donc c'est passé vite
dimanche on devait aller chez ma soeur mais on a annulé car trop d'embouteillages du coup on est allés se ballader et profiter du beau temps... du coup, c'est passé vite....
ben voilà, WE vite passé malgré les 5 jours que j'avais!

maintenant retour au boulot!
bisous
au fait: chris: contente d'avoir des news! je continue de croiser les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

lundi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi sous la pluie   lundi sous la pluie I_icon_minitimeLun 29 Mai - 13:40

Salut les filles

Desolée pas eu le temps de passer ce week end et sisi tu fera un bisous à Morgane pour son anni desolée du retard mm groscalins

Laetitia ben dis donc pas gai ton week end apparement pourtoi

Ben nous rien de special on ete invité chez mon pere hier midi mais bon c'etait pas la bonne journée pour moi alors mm mais bon c'est passé on oublie

Aujourd'hui j'ai ma soeur qui vient me voir jumping jumping

je vous fais de gros bisous les filles

jevousadore jevousadore jevousadore jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

lundi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi sous la pluie   lundi sous la pluie I_icon_minitimeLun 29 Mai - 13:55

un pti bisou avant de manger et repartir !

jai pas tout retenu ! sisi 2 pensionnaires à écailles. nini va chez sa soeurette, valou wonderwoman, je vous adore !

je pensais à toi ma laet je me suis dit ptre que... et finalement ca n'a pas l'air ! pffff !

j'ai faim donc j'y vais bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

lundi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi sous la pluie   lundi sous la pluie I_icon_minitimeLun 29 Mai - 14:56

coucou les filles ! merci pour vos bisous et encouragements Wink

en effet, w-e bof, et là en attente de voir ce qu'il s'est passé avec lui je parle...
parce que sinon, le reste c t bien, y avait un grand jardin, et 3 tites filles, bien sympa, elles on tpas arrétaient de m'embéter, c'étais la guerre des chatouilles, ça m'a fait du bien, les cousins sont super sympa, on a bien rigolé... il a fait super beau, enfin, w-e top si ça c t mieux passé avec vous savez qui... ben c pas grave, (c ce que je me dit^^) je verrais plus tard, si il est comme d'hab ou pas

valou, c pas grave pour les billets de train, ils sont achetés depuis mardi soir déjà le prix ça peu aller, c'est chèr quand meme dis donc... donc je serais sur paris du 25 au 27 juin Wink

bon allé je me tape un délire, je vais avoir la possibilité de voyager, car célibataire bientot, vous voulez que je vienne chez vous un w-e chez chacune pour se rencontrer, lol^^ faites gaffe, dites pas oui, j'suis cap de le faire, j'adore bouger quand je suis seule !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

lundi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi sous la pluie   lundi sous la pluie I_icon_minitimeLun 29 Mai - 20:58

alélouïa (je sais meme pas comment ça s'écrit tellement j'suis athée ) les filles !!!

apache à enfin compris que quand on est dehors, c'est pour faire pipi !!! merci !!! lol je pense que c grace au w-e de 4 jours, où il été dans le jardin, et à compris que qd il les faisaient dehors, il se faisait pas engueuler... du coup, il s'est retenu aujourd'hui, et à demandé à sortir, c la première fois.... et à fait dehors, yessss !!! lol avant il se retenait quand on été dehors b ça vous fait pas pareil le jour où vos enfants font sur le pot ??? lol

bisous mes nenettes !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lundi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi sous la pluie   lundi sous la pluie I_icon_minitimeMar 30 Mai - 11:04

oui laeti morgazne me faisait pareil
elle se retenais jusqu a se qu elle aille au lit pour la sieste et la elle me remplissais sa couche lol........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: lundi sous la pluie   lundi sous la pluie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le lundi sous la pluie!!!!!
» sous la pluie
» vendredi sous la pluie!!!!!
» lundi sous les nuages
» Un jour de pluie comme un jeudi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: