En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 jeudi!!!!!

Aller en bas 
+2
valérie
sisi93
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

jeudi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:15

Coucou!
<cette fois j'ai lu mais pas tout retenu...
A part les crottes en chocolat MMMMMMH, j'adore d'ailleurs j'en mange tous les matins depuis lundi!
Sinon pour Noël, on compte offrir un petit piano v-tech avec Winnie et une pyramide (les anneaux à remettre sur une tige) en bois. Mais avant ça y a Saint-Nicolas ici! Et la puce va recevoir des mains de Saint Nicolas (et oui Mesdames, du Grand Saint en personne!) une petite radio (comme elle adore la musique et veut tout le temps tout transporter, je pense que ça lui plaira!), et à la maison, une ferme en tissu. ça fait des mois qu'elle est dans sa garde-robe et qu'elle veut y jouer...pauvre puce!
De la famille, je ne sais pas ce qu'elle recevra, y a pas grand monde qui lui fait des cadeaux, snif. J'ai conseillé un tracteur à mon frère car la puce est dans une phase très voiture, train, camion, tracteur et avion, ben oui! Tu vois Love, avoir une fille ne permet pas focément d'avoir des poupées à la maisons! Wink
Sinon, little people, elle adore et depuis longtemps, elle y joue très bien.
Bon, j'ai écrit un roman pour pas grand chose!
Je file voir dans les albums!

Gros bisous à toutes!

PS: je suis très contente pour ta formation Laetitia, bravo pour ton examen!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:00

et ba moi se soir j ai fais des lasagnes
voilà un bon plat cuisiné hungry

valou super pour les photos cool

gros bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 1:27

les filles
ma maman viens de me telephoner pour me dire qu elle et mes 2 freres vont partur d'ici 6 mois (après l'année scolaire de mon plus jeune frere) dans la sarthe dans le 72 a 4h00 de route d ou je veux m installer

alors je sais plus quoi faire car je sais que j ai besoin de la voir souvent
je me suis toujour dis que je ne voudrais pas vivre loin d eux et surtout de ma mere et deja 1heure de route c'etais beaucoup pour moi

mon cheri est ok si je veux pour tout stopper se qu on faisat comme recherche deja
mais je suis completement perdu
des conseils serais les bienvenues

je dois aller les voir samedi
mais normalemnt j aurais une reponse peut etre demain

j espere mettre bien exprimer car j'arrive plus trop a penser avec tout se que je viens d apprendre

bisous a toutes et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 1:34

coucou sisi, ben alors quelle nouvelle ! et ça leur prend comme ça d'un coup ? je comprend que tu sois bouleversée, ça change pas mal de choses... c'est parce que vous partez qu'ils se décident à partir aussi ? au départ, vous aviez choisi le lieux pour ne pas être trop loin de la famille, ou pour que ton homme ne change pas de boulot ?

je sais j'en pose des questions, mais en fonction mes réponses ne seront pas les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 2:14

alors sinon, pour aujourd'hui, en fait, j'ai pas arrété de courrir, donc pas le temps de venir.. je vous ai lu là ça y est !

moi non plus j'aime pas qu'on voit tous les préparatifs de noël maitenant, en même temps faut se dire que si ils étalent pas les ventes sur plusieurs semaines, ça serait la cohue dans les magazins ! on se battrait pour trouver ce qu'on veux... là ça permet à certains d'acheter tranquille et sur plusieurs mois.
sinon, je sais même pas si on va faire un sapin cette année... triste toutes mes décos sont chez mon ex.
sinon ah oui, LOVE, j'ai bien eue ton tit mot happy je te dis tout ça demain si tu veux bien !

sad j'espère que wickette se remettra bien !

valou, merci pour la ch'tite photo !

et pis ché pu pour le reste Embarassed

ah si ! je sais pas encore ce que je vais acheter pour noël.... je pense que je vais faire des cadeaux qu'a ma maman, pis un ami chèr... voilà
pour ma maman, je pense soit à un dvd, soit à du matériel artistique pour qu'elle s'y remette, ou alors un truc que j'aurai fait main.

et après je sais pas quoi d'autre pour les autres cadeaux, vous me direz les votre, ça me donnera peu-être des idées psychotage

gros bisous, bonne nuit à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 11:24

coucou laety
ba disons qu on avasi choisi cette ville car c etais a 1h00 de chez ma maman et a 1h15 de chez mes bo parents
c'étaias a peu près bien

pour le boulot mon cheri a decider d en chercher un vers ou ou aura notre prochain logement au autre...

mais je sais que ma mere veux depuis longtemps partir la bas
mais se dire que d un coup ils se sdecident tout a partir comme ca

il aurais du me dire ca il y a 3 mois ca aurais ete beaucoup plus silmple pour nous

alors j attend la reponse normalement aujourd hui de la banquiere
mon cheri me dis qu on fais comme je veux
si je veux on abondonne tout pour tout recommencer la bas

mais sa veux partir d ici 3 mois dans la sarthe pour vivre chez ma grand mere le temps de trouver boulot apart etc......
mais ca me fais très peur aussi car avec 2 enfants ,il ne faut pas faire d erreur

je suis toujour dans le doute absolu
puis j ai pas trop bien dormie alors sa aide pas

je sais que certaine vont peut etre me trouver bizarre
car je sais qu on ne doit pas specialament faire tout en fonction de sa maman
mais on a une relation tellement fusionnelle que .....
je l a voit quand meme très souvent et là sa voudrais dire plus qu 1 a 2 fois par an
meme pour mes filles se sera bizarre au debut

enfin j arete la avec mes histore
je vais vous saouler

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 13:19

coucou, alors c bien ce qu'il me semblait pour tes réponses. je trouve normal que tu veuille être près d'elle si vous vous entendez bien...

c'est vrai que 4h de route c pas à côté, et sans les enfants, ça pourrais se faire, genre passer au moins un w-e par mois là-bas, mais là ça risque d'être compliqué !

si ton homme doit changer de boulot de toutes façon, alors ça ne change pas grand chose.
je pense que vous devriez prendre le temps de bien y réfléchir parce qu'une fois que ça sera à vous, ça sera trop tard, et peux-etre vas-tu le regretter. honnetement, moi j'était à 3h de route de ma mère et on s'est vu 1 fois en 1 an !
moi j'étais bloquée pas de voiture... et mari au travail, donc compliqué de faire des allés retour et elle ne voulais pas faire la route toute seule, bon elle aurait pu faire plus d'effort, mais c pas l'important, pour vous ça sera encore plus contraingnant !
et c vrai que ça casse certains liens. si pour l'instant vous avez rien fait de concret et irréverssible... c clair que ça demande réfléxion, si tu sais déjà que savoir ta mère loin sera difficile, ça risque d'être dur !

moi j'aime bien la voir 1 fois par semaine, c pour ça que pas plus tard qu'hier, je disait à ma mère, que si je changeais de région j'aimerais qu'elle me suive, c bète, mais elle est seule, et c ma seule famille, alors ne pas la voir je trouve ça bète !

bon j'ai fait une tartine, je sais pas si je t'ai bcp aidée, mais je sais que tu vois ta maman souvent, et si tu n'es pas prète à faire ce sacrifice, alors peux-être qu'il vaudrait mieux reporter votre projet et y réfléchir... est-ce que la région où elle va te plait ? plait-elle à ton homme ? est-ce que ça ne serait pas moins chèr pour la construction et que du coup vous pourriez avoir encore mieux ?

bon le hic c que c ton homme qui va être loin de sa mère... mais j'ai pas l'impréssion que ça lui pose trop de pbm...

voilà calme toi, c pas trop grave, prend le temps de réfléchir... et d'évaluer ce que serait la vie là bas, comme tu l'as fais pour l'endroit que vous aviez trouvé... et fait en connaissance de cause ce qui est mieux pour vous 4 courage ma sisi ! et hésite pas à en parler !
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

jeudi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 13:35

bonjour sisi!

alors je vais te dire que moi je te trouve pas bizarre car je suis pareil... siffloter j ai toujours le cordon ombilical qui me relit a ma mere ,d ailleurs je la vois 2 fois par semaine et entre temps c est sms sur sms... elle habite a 40km de chez moi si je pouvais me rapprocher un peu... b pour tout te dire je cherche a demenager plus pres d elle. il y a rien de bizarre d aimer sa maman amoureux si toi et ta tite famille vous vous sentez capable de tout lacher pour partir,bah vas y, ca sera pas facile dans le debut le temps de remettre les reperes aussi bien pour vous deux que pour vos filles, ca sera plus dure pour morgane qui est deja grande que pour chloe.mais les enfants s adapte vite. c est pas facile comme decision mais seul toi et ton cheri peuvent la prendre. PAR CONTRE T AS PAS INTERET A NOUS LAISSER NOUSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!! amoureux donc ou que tu ailles reprends internet!! b

bon sinon moi j ai passer encore une nuit de m***de! johan n a pas voulu dormir avant 00h30 le coquin et apres reveiller a 2h 4h 7h... j ai une tete a faire peur .apres midi je vais en course quel corvee... a j ai pas envie mais j ai pas le choix.

laeti ,des que t a un moment faut moi voir tes chef oeuvre.

valou: chocchoc j ai compris!!!! TU VAS NOUS METTRE UNE PHOTO PAR JOUR C EST CA!!!! ahhh non ! Shocked j ai hate de voir la suite moi!! Mr. Green

bon je file ...

PS:arf J AI PAS OUVERT DE NOUVEAU POST CAR J AURAI PARLER TOUTE SEULE mdrire
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

jeudi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 13:38

laeti t as tout dis,t as bien parler!! tucartones
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 14:23

merci les filles amoureux

au debut on cherchais a aller vers la sarthe ou alors la normandie mais sa nous eloignais trop" justement"
et voilà

mon chéri aime bien se coin la bas car c est vraiment la campagne puis c est clair que c est moins cher qu a soissons a mon avis

enfin j espere que la banquiere va nous oublier pour aujourd hui et que j ai le temps d en parler plus avec mon cheri se soir ainsi qu avec ma maman demain apres midi
voir excatement se qu ils comptent faire tous la bas

car je sais aussi que ma grand mere va suivre la bas vu qu elle a une maison a elle
dons apres plus personne autour de moi a part ma belle famille qui sera a 1h15 a peu pres de chez nous

attention ja dore ma belle famille mais c est pas pareil quand meme


enfin..........

sinon avec tout ca j'ai oublier de vous dire que la 3eme dent de chloé est sortie et que la 4 eme pointe le nbout de son nez clapping

aller je vais aller vider ma machine a laver pendant et morgane mange et que chloé boit son bib
car avec tout ca j ai rien fais se matin *
pas motiver du tout

puis je voit aussi que johan a fais des sienne cette nuit
decidement on doit toute avoir des drole de tete aujourd hui et meme le maquillage pourra rien y faire pour moi arf

alala quand je vois comment vous arriver a me comprendre eta me remonter le moral , a chercher des solutions
j aimerais encore plus pouvoir toutes vous rencontrer jevousadore

je repasse après a+ bisous pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 14:58

coucou love, alors, ze t'explique !

en ce moment je fais des peintures pour adulte ^^ des fées en grands format pour mettre dans le salon ou autre... par exemple celles-là

jeudi!!!!! - Page 2 Dessinjeusraphin123b9dg
réalisée sur un 60/80cm donc très grand...

jeudi!!!!! - Page 2 A074bbok4
ma dernière en exclu, lol, sur un 40*60 qui est déjà vendue Smile
jeudi!!!!! - Page 2 A034bbao8
en un peu plus grand... bon faut savoir que ce sont des commandes spéciales. là les photos ne rendent pas spécialement bien, désolée, mais je suis sûre que vous seraient ravies du résultat !

ce que je vous proposait c'est dans faire sur petit format aux couleurs de votre choix, avec la couleur du cadre assortie. avec le prénom de l'enfant.

je n'ai pas encore déssiné tous les modèles de fées. car ils sont dabord réalisé sur papier au crayon. puis ensuite reproduits en couleur sur le cadre. si le style de mes grandes fées te plaits, les petites te plairons encore plus. sachant qu'il pourra y avoir des effets pailletés, nacré, etc... et que les couleurs pourront être tendres ou vives selon vos besoins.

une fois que j'aurai fini de dessiné mes fées sur papier d'ici une semaine, je vous montre les modèles et vous choisissez celui que vous préférez, vous pouvez choisir plusieurs fois le même c pas un soucis, et vous m'indiquez le choix des coloris, et le prénom de l'enfant ou tout autre inscription de votre choix.

pour le prix sachant que c'est entièrement fait main, c'est 13.90E le cadre personnalisé au plus petit format (j'ai plus la cote en tete je vous le dit toute à l'heure c'est quelque chose comme 18*23cm).Désolée pour le manque de précision Embarassed je suis pas encore une pro Embarassed
je pourrais certainement faire un petit geste si vous en achetez plusieurs vu que plusieurs enfants Smile
et les frais de port son gratuits partout en france ! voilà Very Happy

j'espère que vous serez séduites par l'idée, car pour moi ça serait un vrai bonheur que de participer à vos cadeaux de noël, déco de chambre etc... amoureux

voilà vous savez tout ! alors alors ???


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 15:04

c'est vraiment très joli laety
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 15:06

merci bcp ma sisi Very Happy

n'hésitez pas à relire le texte parce que je fait les modifs au fur et à mesure sur les tailles par exemple
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

jeudi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 2:32

up!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: