En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lundi je retourne me coucher...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

lundi je retourne me coucher... Empty
MessageSujet: lundi je retourne me coucher...   lundi je retourne me coucher... I_icon_minitimeLun 30 Oct - 14:11

salut les filles

moi pas trop le moral :triste:car il m arrive que des tuiles en ce moment.vendredi apres midi j ai casser ma voiture:Rrrr: ,j ai peter l embrayage fait chier en plus mon homme ete au boulot ,j etais a un feu ,la premiere en plus,et mon embrayage merdé au moment de partir plus le controle de la voiture chocchoc ,elle s est mise a trembler pas possible et paf.... ,j etais bloquer et pas un con frapper pour m aider a pousser la voiture,pourtant je cree un bouchon mais les gens s en foutent!raler meme si tu leur dis que t as un bb en pleur dans la voiture et un enfant qui est mort de trouille aussi,c est au bout de 15 minute au moins que j ai trouver deux hommes sympa innocent qui se sont arreter,ils ont mis ma voiture sur le trottoir et j ai ete chez ma soeur qui ,ca va habiter a 10 minute a pied,j aurai pu telephoner avec mon protable si ce c*n raler de portable serai pas tomber en panne la veille...ma voiture est chez mon garagiste qui lui n a pas trouver mieux que de demenager son garage 3 village plus loin donc voiture pas reparer mm avant jeudi au minimuim,et la facture j ai peur... si c est bien l embrayage 140euro avec la manoeuvre si c est la boite de vitesse c est 500 euro. prier pour moi je vous le dis! la je suis coincer chez moi,mon homme a trouver quelqu un quand meme pour le prendre pour travailler,heureusement.bon je vous laisse car j ai rien fais encore maiseuh et c est le bordel monstre chez moi.bisous.

et desole des gros mots mais ca me bouffe... colère
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

lundi je retourne me coucher... Empty
MessageSujet: Re: lundi je retourne me coucher...   lundi je retourne me coucher... I_icon_minitimeLun 30 Oct - 14:26

oh ben décidément, c'est la série! je te souhaite un devis pas trop élevé, mais avec l'embrayage, je crains le pire!.....
ben moi, mon homme vient de m'appeler: Hygéna nous fait savoir qu'on n'aura notre belle cuisine qu'au 27/11 au lieu du 06/11... le poseur est arrêté pour 3 semaines... du coup faut tout décaler le plombier et tout... colère je suis déçue!!! triste
enfin, c'est la vie!
manon: merci pour le tuyau pour le driver, masi on a déjà regardé et le modèle est trop vieux... on attend un CD qui doit arriver par la poste... un jour peut-être!
bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lundi je retourne me coucher... Empty
MessageSujet: Re: lundi je retourne me coucher...   lundi je retourne me coucher... I_icon_minitimeLun 30 Oct - 15:15

et ba love valou décidement c'est pas la bonne période pour vous triste

j'espère que sa va vite s'aaranger love pour ta voiture et que sa va pas te couter trop trop cher mm

valou ba oui c'est embetant de décaler de 3 semaines sad car en générale on est presser de refaire sa maiosn enfin pour toi ta cuisine

bon sinon moi ca va b
se matin j'ai passer 1h00 dans la chambre des filles car j'ai commencer a faire le ménage comme d'hab et morgane a voulu changer ses meubles de place donc comme je suis une gentille maman clapping ba aller hop j'ai tout changer pompomgirl pompomgirl
alors elle est toute contente et chloé m'a regarder tout changer mais sa l'a pas perturber car elle s'est endormi dans son lit en buvant son bib (encore chocchoc )

bon je vais aller débarrasser ma table
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lundi je retourne me coucher... Empty
MessageSujet: Re: lundi je retourne me coucher...   lundi je retourne me coucher... I_icon_minitimeLun 30 Oct - 22:36

ba alors personnes ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi je retourne me coucher... Empty
MessageSujet: Re: lundi je retourne me coucher...   lundi je retourne me coucher... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi je retourne me coucher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon je vais me coucher!
» C'est lundi!!!
» lundi
» c'est lundi!
» ayé lundi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: