En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 lundi

Aller en bas 
+2
sisi93
valérie
6 participants
AuteurMessage
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

lundi Empty
MessageSujet: lundi   lundi I_icon_minitimeLun 4 Déc - 14:41

chalut! chat1

me revoici pour une semaine de folie! z'êtes où les filles!
WE pluvieux mais ça a été quand même!
bémol quand même: j'ai reçu un recommandé de ma très chère ex-nounou: elle conteste son STC! ça commence à me faire ch*** colère ! je ne suis pas une pro; j'ai pu me gourer mais il va falloir encore que je reprenne tout le dossier que j'essaie de voir ce qui ne va pas et faut que je trouve qq'1 qui s'y connaisse pour m'aider sinon on ne va jamais en finir!! maiseuh (la jursite m'a aidée sur les procédures, mais ce n'est pas elle qui a fait les calculs! et comme je ne suis pas Einstein!)
moi ce que je veux, c'est lui payer ce que je lui dois - mais rien de plus et rien de moins! comme je suis qq'1 de réglo (du moins, je pense), mon but n'est pas de l'arnaquer mais de tout mettre en conformité alors je vais encore gamberger sec! psychotage du coup ça me travaille, j'ai du mal à dormir et ça me "bloque" le bide!
y'en a marre! faut que ça s'arrête!

sinon la voiture est au garage pour le passage de l'expert - pour ce qui est du partage des torts, il ne faut pas que je sois pressée (environ 3 semaines avant d'avoir des nouvelles!)
la cuisine est finie à 95%, mais il manquait des accessoires alors il faut qu'on retourne chez H****A pour ramener ce qu'ils nous ont livré en trop et commander ce qu'il manque. Après on refait venir le monteur pour qu'il finisse et ce sera bon! Entre temps mon homme fait le carrelage des plans de travail en jonglant avec ses séances de kiné. Mais j'ai quand même pu inaugurer mon lave-vaisselle!! c'est cool !! j'ai pensé à toi love!
donc je vous mettrais les photos quand ce sera bien fini -parce que là, ça me fait des trous pas trop joli alors je préfère montrer quand ce sera bien bô avec le carelage et tout et tout!

avec tout ça, je pense faire mes décos de Noël le WE prochain! mais avec mimi on va s'amuser (elle a tendance à tout vider - panier à linge, boites en tous genre, tiroirs à DVD, tiroirs à K7... avec des OOOHHHHH ! d'admiration genre je découvre!); alors j'imagine qu'avec les 'tites loupiottes, les boules et les girlandes, des OOHHHH je n'ai pas fini d'en entendre, et je n'ai pas fini de courrir après les boules non-plus! ça va être chouette!! mdrire

bon! j'ai fini ma tarine! à vous maintenant!
je vous fais à toutes de gros GROS bisous
jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi I_icon_minitimeLun 4 Déc - 15:14

coucou valou et ba pas drole encore avec ton ex nounou
je pensais bien que c'étais regler et voilà qu elle reviens colère

sinon moi j ai fais mon sapin ce w.e et chloé s'amuse bien avec les boules et les guirlandes aussi arf mais bon morgane et mon chat l'aide bien aussi mdrire

bon j ai pas mis morgane a l'école a cause de ses boutons comme je vous l ai deja dis mais se matin en se reveillant elle n'en avais presque plus
donc je vais attendre voir demain matin et si plus de boutons plus de docteur pompomgirl

valou j ai hate de voir ta belle cuisine et ton bo lave vaisselle
qui va faire baver love clapping b

bon je vais coucher chloé ar elle est fatigué et passe son temps a chouiner après moi donc au lit
et ensuite je vais aller manger

a+
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi I_icon_minitimeLun 4 Déc - 15:28

un gros gros bisous à toutes avant de repartir je vais y aller en voiture donc je prend un peu plus le temps !

génial 95 % de fait c super vivement que le 5 % soit fini et qu'on voye les photos ! (dans 1 an et demi... ^^)
qu'est ce qu'elle veut cette nounou ? envoie la moi je vais lui faire moi son solde de tout compte !

sisi c bon signe si les boutons ne sont plus ! ptre elle a attrapé une peu d'urticaire du à la déco de noel moi ca me le fait le 1er jour où j'installe la déco

ninelle ne tousse pas fort ^^ faut que léo reste au chaud encore un peu !

laet bisous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi I_icon_minitimeLun 4 Déc - 16:22

salut les filles!!

on parle de moi... valou t a trop de la chance!! moi ca paspour maintenant le lave vaisselle. deja les finances pis ja i pas la place pour en mettre un. cpojuste quand je demenagerai oui! pas cool cette histoire de nounou.vivement que ca se finisse pour toi! je peux pas t aider pour les calculs car j y connais rien. et n oublie pas les photo de ta cuisine des que c est finis! arf
sisi:elle a pas fait de fievre recemment ta puce? c est pas la roseole?
et pour mon avatar que tu demander,j ai pris des images par ci par la et je l ai fait moi meme. d ailleurs va voir tes mp. bisous
elnino:ouh ma pauvre une bronchite! etant enceinte c est pas marrant,j en avais choper une aussi et pour tousser ,j etais obliger de me tenir le bidon. triste ca se passe bien ta preparation a l accouchement? t as pas d apprehension? si t as des questions demande nous aux mamans. bisous
bisous a toutes !

a j oubliais,si vous voulez des avatars de noel je peux vous aider si vous voulez.Suffit de me dire quel genre d image...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi I_icon_minitimeLun 4 Déc - 16:30

j'y pensais aussi à la roséole - ou sinon il y a un truc qui s'appelle "la 5ème maladie" - ou 7ème, je ne sais plus combien il existe de maladies infantiles - ça fait un peu de fièvre et quand la fièvre chute, des boutons apparaissent. Mes filles ne l'ont pas eue alors je ne sais pas trop ce que j'avance, mais si c'est ça il n'y a rien à faire... tu nous diras! mais emmène la quand même chez le médecin, une "révision" ne fait jamais de mal quand on ne sait pas ce qu'ils ont eu!
bon! je vais essayer de faire mon boulot assez vite car je voudrais remettre le nez dans mon dossier "litige"... ppfffff je n'arrive plus à relativiser - je suis au 36ème dessous!

allez! haut les coeurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi I_icon_minitimeLun 4 Déc - 17:01

la roseole ily a de la fievre pendant deux trois jours jusqu a 39 voir plus des fois et apres boutons pendant 4 ou 5 jours un peu pres. johan l a eu il y a 4 mois je crois. par contre je connait pas cette 5eme ou 7eme maladie.
valou je t ai mp.

allez courage pour le taff et ton dossier. bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi I_icon_minitimeLun 4 Déc - 18:11

WOUAOU!
merci love pour ce nouvel avatar! clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi I_icon_minitimeLun 4 Déc - 18:13

waouhhhhhh clapping il est beau!! ca claque bob avec son bonnet de noel!! ca fait plaisir que ca te plaise!! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi I_icon_minitimeLun 4 Déc - 18:35

ah ! c'est chouette ça ! bonne idée love !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi I_icon_minitimeLun 4 Déc - 18:35

super love pour mon avatar
et celui de valou est bien aussi
dis donc on a une pro de avatars de noel parmi nous cool

bon sinon morgane n'a pas eu de fievre mais bon elle a eu une otite avec de la fievre il y a 2 semaines alors je sais pas si c est lié

mais en tout cas il n y en casiment plus du tout là pompomgirl pompomgirl
mais comme elle tousse je pense la garder a la maison demain et la remettre a l'école dès jeudi

love t es comme moi t aimerais bien avoir des appareil menager mais manque de place triste c'est pas drole je sais
moi c est un bac congel que je voudrais mais bon plus tard ...JE L AURAIS cool clapping
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi I_icon_minitimeLun 4 Déc - 18:36

ha laety tu va passer commande ?????
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi I_icon_minitimeLun 4 Déc - 19:35

Ben oui c chiant j'arrive pas a m'empecher de tousser, en plus le mucomyst c fait pour faire tousser alors psychotage
Et pour l'accouchement j'ai les grosses appréhensions qui commencent a arriver comme ca se rapproche mais c du genre : est ce que j'arriverai pas trop tard pour la peri? est-ce qu'il va pas etre trop gros pour passer? Enfin ce genre de trucs là quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi I_icon_minitimeLun 4 Déc - 22:08

merci laeti!! amoureux ca plait aux copines, c est super! ca mets de la chaleur de noel sur forum en plus .
sisi :bah oui j ai pas la place pour un lave vaisselle. sad ma cuisine est trop petite pour.ou alors faut que je retire le frigo ou le gaz! arf tanpis je vais m acheter des nouvelles eponges et du produits... nimportnawak
ninelle: tes inquietudes disparraitront quand le travail sera la. consoler Tu sais deja que tu vas faire la peri?! as tu eu une estimation du poids et de la taille deja?
bon vais faire couler le bain et apres je vais m occuper du dodo.



bisous groscalins
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi I_icon_minitimeLun 4 Déc - 22:57

moi j'en veux bien un aussi love !!! s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi I_icon_minitimeLun 4 Déc - 23:52

ok sad je t en ferai un ,tu veux avec un p'tit chat? livraison demain apres midi au plus tard car la ,j ai pas le temps ...-----> bébé (bah oui il dors pas et il chouine dans son lit.)
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi I_icon_minitimeMar 5 Déc - 1:08

t inquiete pas ninelle c est normal d avoir des apprehension pour ton accouchement
mais c'est pas si dur que tout le monde le dis

puis t inquiete pas non plus pour la peri tu arrivera a temps ,il n y a pas de raison

pour le mucomyst je connais bien ,morgane en a eu et elle toussait toute les nuits comme une dingur
tien bien ton bidon et sa ira

bon les filles à demain
et j espere pour toutes une bonne et excellente nuit

love j espere que johan va te laisser dodo

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: