En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 allez! allez! c'est lundi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

allez! allez! c'est lundi Empty
MessageSujet: allez! allez! c'est lundi   allez! allez! c'est lundi I_icon_minitimeLun 25 Sep - 11:16

après un WE en dents de scie, me revoici au taff.... j'ai pas l'impression de m'être reposée mais j'ai quand même la pêche!
au rpogramme uajourd'hui: faut que je finisse ce courrier pour la nourrice et j'ai un RDV avec une autre ce soir!! cool c'est une dame que je croise tous les matins parce que nos enfants sont dans la même école (je l'ai toujours trouvée agréable, mais ça...) et ce sont les ATSEM qui nous ont mises "en relation" - apparemment elles la connaissent bien et elles m'ont dit: "avec elle, c'est 0 soucis" alors j'ai RDV à 18H30 ce soir! ça me file la banane!..... malgré le revers de la médaille.............
mon homme s'est encore blessé au hand..... frapper frapper sauf que là... j'ai bien peur qu'il soit HS pour un moment. à voir son pied, je pense à une fracture du tendon d'achille. Il a pris RDV chez le médecin cet AM; on verra bien, mais vu l'état de son pied, c'est pas beau. Je vous dirais ça!

sinon ce WE on a fêté les anniv des filles avec la famille: 16 personnnes avec les gosses! j'avais fait un buffet... j'ai rempli mon congel, j'ai donné les "doggy bag" et on va encore en manger toute la semaine sick
mais bon, je préfère qu'il y en ait trop que pas assez... enfin là, j'ai dû exagérer quand même...

sad: j'espère que wickette va aller mieux! c'est eut-être l'alternance qui la rend malade! avant je donnais aux miens de la nourriture dite "humide", maintenant je ne donne plus que des croquettes et le véto m'a bien dit de faire une transition progressive entre les 2 et qu'une fois qu'ils seraient uniquement aux croquettes; plus jamais de "humide" sinon déreglade du transit...

Coxi: cool que la mycose ne soit pas gênant

pour les autres, j'ai lu mais j'ai pas retenu!!

à+
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

allez! allez! c'est lundi Empty
MessageSujet: Re: allez! allez! c'est lundi   allez! allez! c'est lundi I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:21

salut valou et ta tartine légendaire Very Happy

ça fait plaisir de te lire, meme si apparement we chargé ! c'est trop bien pour la nounou, j'espère que ça va coller, ça sera un soucis en moins...

désolée si je suis pas très claire je viens de me lever... baaah j'ai horreur de me lever tard... je crois que je déprime, pfff. c'est parce que je pensais pouvoir commencer une formation tout de suite et non, faut que j'attende janvier chocchoc mm j'en ai marre d'attendre et de rien faire, je m'ennuie et me sens inutile.... je sais pas si certaine on déjà eu cette sensation... elle doivent comprendre. et en meme temps, je me sens pas de commencer un boulot (pourri) en attendant... je dit pourri car sans diplome, c tout ce que je vais faire... alors je sais plus...

et comble de l'horreur, hier soir j'ai refait une crise d'angoisse, ça m'étais pas arrivé depuis super longtemps et evidement il à assisté à ça, j'ai eu trop honte, j'aurai voulu qu'il ne sache jamais que j'ai ce genre de problème.... je me sens encore plus mal du coup ! comment vous dire je sens que mon image en à pris un coup et les possibilités aussi sad voilà pour moi, pas joyeux tout ça, j'aimerais tant pouvoir vous dire ce qu'il se passe dans ma vie.....
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

allez! allez! c'est lundi Empty
MessageSujet: Re: allez! allez! c'est lundi   allez! allez! c'est lundi I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:40

oh! ma Laëti! triste groscalins c'est pas la joie à ce que je vois! en plus il faut encore que tu attendes janvier pour avoir ta formation! c'est pas glop tout ça! en tous cas tu as raison: il faut que tu te changes les idées et ce n'est pas en restant entre 4 murs pendant qu'il travaille que ça va s'arranger.... et c'est vrai aussi que si tu trouves un CDD en attendant, on ne va sûrement pas te proposer grand chose d'intéressant...
tu t'es renseignée pour l'interim? si on pouvait te donner 2 ou 3 missions en attendant. Ou alors du bénévolat, ça "aère", mais ça ne paie pas.... ou alors tu prends "n'importe quel job" pour avoir quelques revenus (un job alimentaire comme on dit - sans intérêt, mais ça permet de manger)
en tous cas, je ne pense pas que tu doives t'inquiéter pour ta crise d'angoisse! je pense qu'il peut comprendre que tu n'as pas de visibilité sur ton avenir pour le moment, que ça te retourne de rester toute la journée comme ça... l'angoisse est un sentiment légitime quand on se pose toutes les questions que tu te poses en ce moment! et je suis sûre que le jour où tout sera plus concrêt pour toi ça ira mieux - crois-en mon expérience de vieille!! j'étais comme toi avant; ça m'oppressait tellement que j'en faisais de la tétanie et de la spasmophilie (je pense que c'est ce que tu appelles "crise d'angoisse"); le jour où tout s'est enfin mis en place pour moi, ça a été terminé du jour au lendemain! j'espère pour toi que c'est ce qui se passera.....essaie SEDATIF PC, ce n'est pas miraculeux, mais ça "maintient"
courage ma belle! tu verras un jour le bout du tunnel et quand tu seras à nouveau bien dans tes baskets, tout s'arrangera en même temps! quand on a l'esprit positif, ça ne peut qu'aller mieux!
je te fais plein de gros bisous et te souhaite plein de courage! jet'adore bisous pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

allez! allez! c'est lundi Empty
MessageSujet: Re: allez! allez! c'est lundi   allez! allez! c'est lundi I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:55

merci ma valou, l'est trop gentil ton message, et oui mes crise d'angoisse ce sont bien des crises de spasmo, mais j'en faisais plus depuis longtemps et celle-ci à été brève, mais comme tu dis, c'est bien le manque de certitudes sur mon avenir qui m'angoissse, et pour ne rien arranger, ma famille en rajoute... mais bon, je positivais jusqu'a maintenant, mais hier, petite engueulade, et du coup tout est sorti ! sad le pauvre, il à rien compris à ce qui lui arrivait....

et c'est vrai que j'en ai marre de rien faire de bien, j'aurai aimé avoir le truc bien tout de suite pour une fois (formation) en fait ça m'embète d'attendr,e parce que déjà que c pas la formation que je voulais en plus je la commence (peut etre) qu'en janvier, et sinon, ben c encore parti pour une année de glandouille, et ça j'en peu plus !
mais j'ai si peu de possibilités que c déprimant parfois, enfin, bon, ça va passer...
ça fait du bien de se sentir comprise tout de meme....
mais là c'est pas bon, parce que je recommence à avoir envie de partir loin, et c vriament pas le moment de déprimer, c pas en faisant la gueule que je vias le conquérir, alors ça m'embète encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

allez! allez! c'est lundi Empty
MessageSujet: Re: allez! allez! c'est lundi   allez! allez! c'est lundi I_icon_minitimeLun 25 Sep - 14:47

Coucou!

Alors Coxi, toujours là??

Bon rétablissement à ta petite chatounette Sad, j'espère que ça ira vite mieux.

Laeti, je comprends tout à fait ton sentiment. Et je suis d'accord avec tout ce que t'a dit Valérie.
Je pense qu'en attendant que ta formation commence tu pourrais mettre ce temps à part pour faire des projets, te préparer à la formation, faire quelque chose que tu aimes, un petit boulot, mais t'investir dans quelque chose, même si c'est du moyen ou court terme. Mais je pense que réfléchir à ce que tu feras une fois ta formation terminée est important. C'est-quoi comme formation? Quelles compétences cela va t'apporter? ça va te permettre de faire quel genre de boulot? Avec quelle population? T'imagines-tu faire ce boulot? Avec ces personnes? Si tu as le choix entre différentes structures, classes sociales ou âges, dans et avec lesquel(le)s préferais-tu travailler?

Pas facile, mais je pense très utile pour pouvoir aller de l'avant de façon constructive.
Moi perso je devrais aussi refaire un petit bilan de ce type parce que je ne sais plus trop ce que j'aimerais faire (à part cette formation et ce métier qu'il m'est impossible de faire, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ) En plus je suis convoquée pour un contrôle de ma recherche d'emploi, et ouch, c'est pas top.

Soit, en bref, je te souhaite du courage et de trouver ton épanouissement. Gros bisous.

Bisous à toutes les autres (ma Steph, Elnino, Sisi, Valérie, Tessy et les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

allez! allez! c'est lundi Empty
MessageSujet: Re: allez! allez! c'est lundi   allez! allez! c'est lundi I_icon_minitimeLun 25 Sep - 14:54

merci barbi pour ton message Smile

je suis daccord avec vous, seulement le pbm est que je pensais faire une formation parce que justement je ne trouve pas de travail... c'est une toute petite ville ici, et y a pas grand chose comme boulot, encore moins pour une fille non diplomée, mais je continue à chercher, comme d'hab, mais sans grand espoir... enfin, bon, ça va bien finir par s'arranger, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

allez! allez! c'est lundi Empty
MessageSujet: Re: allez! allez! c'est lundi   allez! allez! c'est lundi I_icon_minitimeLun 25 Sep - 19:41

Coucou les filles!allez! allez! c'est lundi Coucou04

Valou, toujours à 200 à l'heure!allez! allez! c'est lundi Invision-Board-France-649
Tu nous diras comment ça s'est passé avec la nounou?allez! allez! c'est lundi Invision-Board-France-551

Laeti, garde le moral, ça ne peut que t'aider à surmonter cette passe difficile; et comme a dit Barbi, essaie de voir plus loin que cette formation; même si ce n'est pas celle que tu aurais préféré, essaie de voir les portes que ça pourra t'ouvrir...
Courage!allez! allez! c'est lundi Invision-Board-France-551

Barbi, la voix de la sagesseallez! allez! c'est lundi Invision-Board-France-362

Bisous à toutes!allez! allez! c'est lundi Invision-Board-France-430
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

allez! allez! c'est lundi Empty
MessageSujet: Re: allez! allez! c'est lundi   allez! allez! c'est lundi I_icon_minitimeLun 25 Sep - 19:54

je pense qu'il peux très bien comprendre tes crises d'angoisse ma laet ! faut tjs se mettre à la place de l'autre et voir comment on réagirait si ca nous arriverait, je pense qu'il t'a compris aussi.
les filles ont bien résumer ce que je voulais te dire, nous sommes toutes la même longueur d'onde ?

je pense qu'aussi t'inscrire en agence d'intérim mm si tu n'as pas de formation, ca te permetterait d'avoir une petite expérience et te valoriser. ici il existe une association qui trouve des petits boulots comme une agence d'intérim, cette association est destinée aux gens en détresse ou qu'ils n'ont pas de parcours scolaires/professionnels, je pense que ca doit exister par chez toi ! elle s'appelle adams
oui pkoi pas intégrer une assoc en tant que bénévole !
tu es bien là pour nous, je suis sure que tu peux aider plus de gens que nous !

pfff je suis crevée, on a fait la fête au taf, on a fêté les anni de nos résidents qui sont nés dans le 3è trimestre, ils ont eu droit à des danseuses de flamenco, olé ! et des cadeaux, en tout cas, c t épuisant la prépa, le service du bon gâteau (que le personnel n'a pas gouté !), la fin de service etc...
au moins de novembre on remets ca car là on va fêter les 100 ans d'une mamie ! on se tate pour l'animation, on ne sait pas quoi prendre !
allez je vais faire à manger et me reposer bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

allez! allez! c'est lundi Empty
MessageSujet: Re: allez! allez! c'est lundi   allez! allez! c'est lundi I_icon_minitimeMar 26 Sep - 0:14

merci les filles, vous êtes sympa... ma fois, il est parait normal ce soir, je pense pas que ça lui ai posé problème de me voir ainsi... mais c'est vrai que je suis toujours génée de montrer ma détresse, en tout cas, je ne vais pas rester les bras croisés jusqu'en janvier. bisous bisous à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez! allez! c'est lundi Empty
MessageSujet: Re: allez! allez! c'est lundi   allez! allez! c'est lundi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez! allez! c'est lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez c'est jeudi
» c'est lundi!
» allez c'est jeudi les filles
» mardi ,allez la france quand meme!
» C'est lundi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: