En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mardi ,allez la france quand meme!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mardi ,allez la france quand meme! Empty
MessageSujet: mardi ,allez la france quand meme!   mardi ,allez la france quand meme! I_icon_minitimeMar 13 Juin - 9:31

aujourd hui joue les francais,faut esperer qu ils gagnent quand meme! sinon moi,toujours pareil a , je vais pas repeter mes symptomes( hein les filles,miam,miam b !!) bebe est dans son transat depuis 2 minutes,il a capter les dessins animees ,ca l air de l interesser innocent (c est la 5) . bonne journee. gros bisous.
ah si,j oublier happy ,aujourd hui c est l anniversaire de mon homme,faudra que j y pense quand il rentrera... moi et ma memoire de poisson rouge! arf
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi ,allez la france quand meme! Empty
MessageSujet: Re: mardi ,allez la france quand meme!   mardi ,allez la france quand meme! I_icon_minitimeMar 13 Juin - 10:46

salut love
a ba ouii faut pas que tu l oublie ton zhom

bon moi reveiller depuis 6h45 a cause du reveil de mon cheri puis chloé reveiller aussi donc grrrrrrr

et maintenent elle est naze donc elle hurle et ne veux pas dodo
alors j espere qu elle va finir par s endormir car j ai du menage a faire moi
de se temps la ce st pas tres drole le menage
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mardi ,allez la france quand meme! Empty
MessageSujet: Re: mardi ,allez la france quand meme!   mardi ,allez la france quand meme! I_icon_minitimeMar 13 Juin - 11:24

allez la France!

je vais rentrer de bonne heure ce soir!!

love: je t'ai répondu sur le poste d'hier!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi ,allez la france quand meme! Empty
MessageSujet: Re: mardi ,allez la france quand meme!   mardi ,allez la france quand meme! I_icon_minitimeMar 13 Juin - 11:49

les filles je viens d e m engeurelr a moitie avec la marraine de morgane a cause de se p**** de mariage

elle me dis
" t es sur de pas vouloir emmenr morgane pour toute la soirée du mariage car elle a quand meme une jolie robe et elle sera pas sur les fotos et la robe a quand meme couter 92 euros "

vous voyer un peu comment elle reagi moi sa me bouffe car depuis le debut je lui avais dis que je l emmenerais pas toute la soirée
alors je lui est dis que je lui avais rien demander pour la robe et que c est elle qui a voulu et elle savais qu elle serais pas la pour les fotos

puis pour le coussin de mariage qu on a faisquand je lui est demander si elle allais s en servir elle c est deconnecter

je suis en colere la ca me saoule tout ca
desole je vous embeter encore avec mes probleme mais je devais le dire car je bous la colère

vous trouvez que j abuse?????
je crois qu elle se rend pas compte de toute les contraire qu on nous pour aller a son mariage
rien que pour faire garder chloé on a 200 km a faire
le jour ou elle va avoir des enfants elle va voir se que c est

aller les bleus mais aussi je veux les voir gagner

sinon se soir normalement on va voir le terrain pour le maison voir comme c est et aussi la ville
j espere que ca va me plaire amoureux
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mardi ,allez la france quand meme! Empty
MessageSujet: Re: mardi ,allez la france quand meme!   mardi ,allez la france quand meme! I_icon_minitimeMar 13 Juin - 13:20

t'as raison sissi: le jour où elle aura des gosses, fais lui les mêmes plan juste pour voir comment elle va réagir... en général la mémoire est courte dans ces cas-là.....
ou alors tu lui dis: OK, je l'emmène, mais quand elle va vouloir dormir et que je n'arriverais plus à la gérer, c'est toi qui va t'en occuper et on verra si tu passes une bonne soirée!!!

j'ai un peu le même pblm avec ma belle famille - la petite de mon beau'f a le même âge que lulu, donc ils ne pensent plus aux contraintes BB. Ils organisent des trucs systématiquement le soir et ne comprennent pas qu'on râle! lucie n'est plus un problème; elle joue avec sa cousine et on ne l'entend pas (même le soir tard) mais pour Noémie, c'est autre chose. alors samedi on fait l'anniv de mémé dans un resto d'hotel.... RDV à 21H!!
On s'est encore fait passer pour des emm*** parce qu'on a "tiqué"... là-dessus on me répond, c'est pas grave, quand Noémie voudra dormir, vous n'aurez qu'à rentrer et nous on s'occupera de Lucie pour qu'elle profite de la soirée et viendra dormir chez nous.... Sympa! Noémie est -en général - couchée à 20H30..... alors mon homme a répondu que c'était pas la peine qu'on vienne du coup! Vous pensez que ça les ferait réagir? ben non! donc on a dit à ma BM; OK on vient et quand Noémie voudra dormir, ben vous vous en occuperez comme ça nous, on passera une bonne soirée!!
maintenant pour leur faire comprendre, je voudrais que mimi nous chient dans les bottes ce soir-là, juste pour qu'ils comprennent! mais bon, on verra..... faut faire avec de toutes façons!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mardi ,allez la france quand meme! Empty
MessageSujet: Re: mardi ,allez la france quand meme!   mardi ,allez la france quand meme! I_icon_minitimeMar 13 Juin - 13:22

bonjour les filles !

moi humeur bouillante, lol, il fait trop chaud !
j'en ai déjà marre !! pfiouuu

voilà, sinon rien d'extra-ordinaire

bisous
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mardi ,allez la france quand meme! Empty
MessageSujet: Re: mardi ,allez la france quand meme!   mardi ,allez la france quand meme! I_icon_minitimeMar 13 Juin - 13:54

je suis mazo b moi,j ai repondu sur le post d hier tout a l heure! nimportnawak
sisi t as raison,te laisse pas faire. les gens se rendent pas compte se que c est d avoir des enfants cdesmalades ! moi ca me fait penser que le 24 juin,je suis de mariage (mon cousin), je vois bien le truc arriver avec johan, ca va etre duredure mm , car s il a pas ses p'tite habitude de la maison, oulala... raler et pis le bruit,les gens ,la musique, ca va etre gaie . moi,je peux pas le faire garder car avec gougoute maman b ,pe pas! ca va etre vite fait la soiree.
bon mon loulou braille colère ,je vous laisse.
laeti: coucoutoi

valou c t en qu on y ait,t as rien contre la chute des cheveux car je me deplume! frapper roooooooo je suis chiante moi...
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi ,allez la france quand meme! Empty
MessageSujet: Re: mardi ,allez la france quand meme!   mardi ,allez la france quand meme! I_icon_minitimeMar 13 Juin - 14:01

et ba les filles
j ai eu ma copine au telephone
et elle me dis qu elle ne se servira pas de mon coussin de mariage et que c est leur choix autant que nous on a choisi de pas garder morgane toute la soirée
simpa la copine donc j ai decider sans lui dire que je n irais plus a son mariage et sa robe pour morgane elle peux se le mettre ou je pense
voila j espere que vous comprenez se que je dis

valou oui voila c est la meme chose ils ne se rendent pas compte qu avec des enfants c est pas toujour simple

love j espere que ton mariage le 24 se passera bien

laeti oui humeur brulante pour moi aussi il fais minimum 31 alors on creve
chloe a beaucoup de mal a supporte la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mardi ,allez la france quand meme! Empty
MessageSujet: Re: mardi ,allez la france quand meme!   mardi ,allez la france quand meme! I_icon_minitimeMar 13 Juin - 14:38

et ben valou et sisi, sont compréhensif vos amis/famille dis donc^^ moi je m'arrange toujours en fonction des enfants de mes amis, comme je le disait à sisi une fois... je comprend pas comment ils raisonnent, pas en fait, ils raisonnent pas !

ben alors love, ça part en quenouille de tous les cotés hein, lol un petit caché pour chaque bobo et tu seras toute neuve !

sisi, tu connais mon avis, tu sais que je te soutiens à 1000 % courage !

et voui il fait chaud, j'suis à poil, lol^^
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi ,allez la france quand meme! Empty
MessageSujet: Re: mardi ,allez la france quand meme!   mardi ,allez la france quand meme! I_icon_minitimeMar 13 Juin - 15:11

oui moi aussi a poil lol..........
merci leati
et depuis que j ai decider que j irais plus et qu elle se debrouille toute seul avec son mariage je me sens mieux

bon aller je vais aller regarder un peu la tv
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mardi ,allez la france quand meme! Empty
MessageSujet: Re: mardi ,allez la france quand meme!   mardi ,allez la france quand meme! I_icon_minitimeMar 13 Juin - 15:18

tant mieux si tu te sens mieux, moi je vais manger, bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mardi ,allez la france quand meme! Empty
MessageSujet: Re: mardi ,allez la france quand meme!   mardi ,allez la france quand meme! I_icon_minitimeMar 13 Juin - 15:40

love a écrit:

valou c t en qu on y ait,t as rien contre la chute des cheveux car je me deplume! frapper roooooooo je suis chiante moi...

perso; je n'ai jamais testé donc je n'ai rien en tête! je regrade dans mon super dico ce soir pour voir ce qu'il raconte!
je me connecte ce soir si je peux (mari oblige!) sinon je te dis ça demain (si j'ai le temps de me connecter), au + tard jeudi!

sissi: à mon avis tu vas perdre ta copine, mais elle a l'air de tout faire pour donc sans regret (le plus dommage est que ce soit la marraine de ta fille et qu'elle ne la "connaitra" pas!) t'as l'air de te sentir mieux en tous cas! cool on choisi ses copains mais pas sa famille comme dit la chanson! - donc si le copain ne convient pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi ,allez la france quand meme! Empty
MessageSujet: Re: mardi ,allez la france quand meme!   mardi ,allez la france quand meme! I_icon_minitimeMar 13 Juin - 17:34

oui ce st dommage car morgane aimais bien sa marraine mais en allant pas au mariage je sais qu elle ne me recontactera plus apres

mais je n aime pas qu on me prenne pour une bonne poire qui doit faire tout comme on lui dis NA!
moi pas besoin d elle pour etre heureuse
j ai mon cheri et mes filles qui me rendent tout l amour que j ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mardi ,allez la france quand meme! Empty
MessageSujet: Re: mardi ,allez la france quand meme!   mardi ,allez la france quand meme! I_icon_minitimeMar 13 Juin - 18:25

t'as bien raison!

bon, je rentre: vais voir le fooooot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mardi ,allez la france quand meme! Empty
MessageSujet: Re: mardi ,allez la france quand meme!   mardi ,allez la france quand meme! I_icon_minitimeMar 13 Juin - 20:22

hello

j'attend un copain qui doit passer ! c un des ingénieurs que j'assistais (secrétariat) quand j'ai fait mon bts en alternance ! on est resté en super bon terme et c le seul que je revois !

j'ai lu pour vous les filles sisi et valou vos familles et amis sont chier qd mm ! ils ont pas de considération pour les familles avec enfants en bas age ou quoi !
ils verront bien plus tard les couillons ! colère colère hummmm ca m'énerve des cons pareille surtout la marraine qui se marie, elle est pas sympa du tout depuis le début, tu as raison sisi de ne pas y aller ! zut m'enfin !

et oui moi aussi je suis remontée mais c aussi à cause de la chaleur !

allez la suisse ! allez la suisse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi ,allez la france quand meme! Empty
MessageSujet: Re: mardi ,allez la france quand meme!   mardi ,allez la france quand meme! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi ,allez la france quand meme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: