En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée Empty
MessageSujet: j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée   j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:05

eh oui! on a fêté entre nous l'anniversaire de Noémie hier!! un an déjà que cette petite puce est arrivée!! et là, on se rend compte que le temps passe vraiment trop vite, qu'on n'a pas le temps d'en profiter, que c'est pas juste, qu'il faudrait recommencer et qu'on a le moral à zéro!!!

sinon à part ça, journée calme hier; j'ai passé la journée chez ma cop' avec les filles - ça fait du bien de retrouver les gens qui rentrent de vacances... en attendant de partir!
depuis hier, j'ai une angine combinée avec une laryngite... j'ai du mal à parler et à tourner la tête; j'ai commmencé à me soigner, mais je pense que je vais partir de bonne heure ce soir...

sissi: alors, il les a ses vacances ton mari?

bon, je vais au café!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée   j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:09

coucou valou, alors c la déprime ? mais on peu pas empecher le temps de filer, faut se faire une raison... allez, souris, t'as deux merveilleuse petites fille Very Happy

moi ça va, le temps va etre long justement, il passe si vite en sa compagnie, et là au ralentit, pfff,

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée   j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:14

Coucou!

Valou, moi aussi l'anniversaire de ma puce m'a rendue nostalgique et m'a fait me rendre compte que le temps file!!! Bon anniversaire à Noémie, un peu en retard.

Laetitia, contente de te voir! J'espère que tout va bien pour toi. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée   j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:27

et bien, bonjour barbidule ! contente de te voir !

alors quoi de neuf pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée   j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:47

salut les filles
alors valou c'ets la déprime triste
mais c'est vrai que le temps passe a une vitesse folle
alors elle a eu quoi noémie piour son 1er anniversaire??????

bon normalement c'est bon pour les vacances d emon cheri mais on c est pas encore si on part
car hier il a raccrocher une roue et surement qu il va falloir changer 2 roues alors il faut voir
je sais pas combien ca coute ca confuse

bardi coucoutoi

laety alors le temps est long
aller dessine discute et sa va passer plus vite tu verra.......

sinon se matin j ai fais du trie dans les jouets de morgane et olala c'est dingue tout se qu elle peux avoir !!!!!!!!!!!

bon je vais aller manger
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée   j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:11

ne te fais pas avoir comme moi pour ton pneu! on a pris un tesson la semaine dernière, sur le flanc du pneu donc pas réparable (évidemment, ça aurait été trop simple). Chez Euromaster, ils m'ont dit que le dessin ne se faisait plus et qu'il fallait en changer 2... on est allés voir chez Renault, ils l'ont commandé en 48H et je n'ai eu à en changer qu'1... ce que j'ai appris plus tard, c'est qu'il existe un site internet (pneuonline ou qq chose comme ça): tu commande le modèle de ton choix sur le net et tu choisis parmis leurs partenaires le garage qui t'arrange pour le montage. C'est le garage qui reçoit le pneu, tu prends RDV et ils te le montent... avec ce système, j'aurais pû économiser 50€..... ce n'est quand même pas négligeable et je le saurais pour une prochaine fois... en attendant, je donne le conseil à qui le veut car les pneux, ça peut coûter très cher!!

sinon, nous avons offert à mimi des jeux pour le bain. Ma cop' lui a offert 3 petits chiens en peluche, lulu lui a fait un dessin.
Par contre, on ne le fêtera que le 25/09 avec la famille, fallait trouver une date qui aille à tout le monde, et du coup on fera celui de lulu en même temps (c'est ça quand on arrive pendant les grandes vacances!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée   j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:13

sissi: regarde ce site:

http://www.pneus-online.fr/centre-de-montage-pneu-seine-saint-denis-bobigny-93.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée   j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:25

ok valou merci je vais regarder
mais de toute facon quand on change un pneu ou est obliger dans changer 2 a la fois?????
enfin c'est se que je crois

et oui c est pas facile pour regrouper tout le monde des fois pour un anniversaire
moi aussi pour celui de morgane(ses 3 ans ) on avais decaler aussi pour le faire avec ma famille de mon coté car il manquit toujour qq un colère
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée   j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:56

pour les pneux, tu dois avoir le même dessin par paire obligatoirement. Donc si tu as un pneu à changer et que tu ne trouve pas la même ref, il faut effectivement que tu changes les 2, mais ce n'est pas systématique. Ca dépend aussi de l'usure de celui qui reste... ton mari a crevé ou les pneux sont usés, ce n'est pas le même cas de figure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée   j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:04

il a raccrosher un trottoir en voulant se garer et paf!!!!!!! le pneu a pris un coup et hier soir en sortant le chien j'ai vu que le pneu etait crever

mais il a regarder et il m a dis qu il y a un tout ptit trou donc surement reparable avec de la bombe
enfin moi j y connais pas grand chose à tout ca
je lui fais confiance c

bon sinon chloé a hurler de 15h00 a 16h00 non stop
j'en peux plus ca m a crever et là Melle dort tranquille
alala juste quand le papa va arriver
il va pas me croire qu elle a été chiante psychotage

bon se soir c'et morgane qui a choisi le menualors quand je lui ai dis qu es ce que tu veux manger elle m'a dis "coque monsieur" alors je pense qu elle voulais dire croque monsieur arf donc comme j'ai tout se qu il faut pour en faire je vais lui faire plaisir bravo

et vous.????????
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée   j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:32

justement, c'est la question que je me posais.... j'en sais rien.... en plus, en ce moment j'ai vraiment pas envie de faire à manger et je manque d'idées... pour les croques, c'est râté: je n'ai pas de pain de mie et plus de jambon....
remarque en ce moment, lulu veut souvent manger un bib de soupe le soir, comme sa soeur... je vais la guider dans ce sens l'air de rien, ce qui nous permettra de juste grignoter un peu avec mon mari, donc pas de cuisine à faire!... mouais, je vais faire comme ça (oh! la feignante!! maiseuh )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée   j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:09

lol, moi j'ai un ami qui vient et je me demandais aussi ce que j'allais bien pouvoir faire???

valou ton histoire de croc ça me fait penser à une blague:

"je ferais bien une omelette au jambon si j'avais du jambon, mais j'ai pas d'oeuf !" mdr

en gros t'as rien pour faire des croc quoi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée   j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:09

lol valou pour le bib
moi aussi j'ai pas envie de faire à manger et en générale c'est quand on rentre tard donc je propose un grand bib de chocolat chaud a morgane et elle est super contente cool

et c'est vrai que c est pratique des fois car nous ont grignotte et puis voilà hungry

alors laety ta trouver se que tu va faire a ton ami?????
Revenir en haut Aller en bas
arvine68
Nouveau
Nouveau
arvine68


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 55
nombre d'enfants : mon fils et mon mari...
Date d'inscription : 28/11/2005

j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée   j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:26

En parlant bouffe Nous ici on croule sous les legumes,on nous en donne de partout..Je dis jamais non car apres on donne plus...Donc demain un gratin de legumes avec un epu de tout dedans.Puis congeler les autres...ect ...c'est fatiguant les cadeau:il devrait nous donner cela tout pret....
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée   j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 23:38

salut arvine
alors comment tu va????????bébé va bien
pas trop de symptomes ou de fatigue????????

et ba c'est bien ca si on vous donne pleins de légumes comme ca
profite
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée   j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 1:24

coucou, ben finalement j'ai fait simple, pates à la carbo, enfin presque, j'avais pas de lardons mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée   j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pris un coup de vieux... je suis fatiguée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi matin mais déjà fatiguée
» boire un petit coup!
» J'suis toute seule?
» PORTRAIT DE MEMBRES!!
» et ben j'suis plus là c le désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: