En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 joyeux anniversaire sisi !!!

Aller en bas 
+4
love
coxinel85
sisi93
Administration
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

joyeux anniversaire sisi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sisi !!!   joyeux anniversaire sisi !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juin - 20:05

oui sisi un peu débordé mais surtout fatiguée !
j'ai fait une heure supp parce qu'on a eu des alarmes incendies et qu'on arrivait aps à couper !
wickette a compris que la nuit c fait pour dormir, elle est moins peureuse de nous, elle a réussi à faire pipi dans sa litière, ce matin j'ai eu droit à pleins de calins ! elle est chou ! elle nous fait bien rire surtout qd elle se léche et d'un coup un bras d'honneur ! on est zinzin on est fou d'elle déjà !

tu as quoi pour ton anni sisi ? chloé est sauvé avec sa boite de lait !

zut ma valou, c dingue surtout qu'il ne fumait pas ! mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

joyeux anniversaire sisi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sisi !!!   joyeux anniversaire sisi !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juin - 21:35

Kikoo à toutes

JOYEUX ANNIVERSAIRE SISI

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

joyeux anniversaire sisi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sisi !!!   joyeux anniversaire sisi !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juin - 22:18

hihihi! me voilà! j'ai relégué mon mari dans la chambre pour regarder le foot et moi je regarde "million dollar baby" sur la 4!!

mais bon... je suis toute seule? triste
alors Sad: on s'attache vite à nos p'tites bêtes, hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

joyeux anniversaire sisi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sisi !!!   joyeux anniversaire sisi !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juin - 22:51

je passe vite fait car apres dodo,tout le monde dort,meme cheri car il bosse a 5h demain, ca fait du bien du silence!

valou je vais te dire exactement mais symptome mais attention a "SEQUENCE CRACRA!!! a
je tousse gras mais ca du mal a sortir en clair j ai des crachats coincer dans le tuyau , ca me pique dans la gorge ce qui me fait tousser , mon nez est boucher un coup la narine gauche ,un coup l autre, quand je me mouche,c est couleur vert a ...ca me fait mal dans la tete et pour couronner le tout, j ai plus d odorat et plus de gout! triste super pour manger... voila,c est appetissant hungry tout ca non maiseuh ?? je devais aller au doc cet apres midi,j ai pas ete car trop chaud pour sortir bebe et cheri pas la pour le garder. la;je me fait des lavement de nez avec le pulverisateur humex, je prends du sirop stodal,et c est tout. aussi des dolipranes car ca me tape trop dans la tete.la bonne nouvelle,pas de fievre. C EST GRAVE DOCTEUR???
super ma tartine... cdesmalades
toute mes condoleance pour ton collegue valou, c est quand meme une saloperie cette maladie de cancer...la vie est injuste.

coucou sad ton chat fait des bras d honneur happy !! bah dit!

bon,je pars dans les bras de morphees.a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

joyeux anniversaire sisi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sisi !!!   joyeux anniversaire sisi !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juin - 23:37

hmmmm bon appétit ! ^^ super tes symptomes love, ça me rappelle, que je voudrais pas être médecin, lol

bonne soirée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

joyeux anniversaire sisi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sisi !!!   joyeux anniversaire sisi !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juin - 2:05

lol love c est vrai que c est tres appetissant

alorss pour mon anniv j ai eu un cd de natasha st pier par mes bo parents une tete a herbes par morgane et deux plantes une par mon cheri puis une autre par la grand mere de mon cheri

et pour la suite se sera le 24 car je le feterais avec ma famille de mon coté

sad simpa si ton chat comprend vite

bon les filles bon nuit je suis naze moi alors au dodo
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

joyeux anniversaire sisi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sisi !!!   joyeux anniversaire sisi !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juin - 11:22

love: c'est ballot! je suis restée devant le PC pour voir si tu te connectais hier soir... ben je t'ai pas vue (j'ai pas dû actualiser la page!) j'avais mon dico homéo et tout pour te répondre!!
ceci dit, tes symptomes sont classiques!! Alors je précise bien que je ne suis pas médecin! mais je fais beaucoup plus d'automédication que de visites, même pour lulu (j'aime pôh aller chez le docteur! mm ). dans ton cas je prendrais:
- BELLADONA 5CH (inflamations type angine/bronchite)
- ANTIMONIUM TARTARICUM 5CH (maladies pulmonaires avec mucosités abondabtes)
- PYROGENIUM 5CH (remède général contre les infections)
- KALIUM BICHROMICUM 5CH (sinusites, angines, bronchites)

pour déboucher le nez, le spray nasal RHINOFLUIMUCIL dégage très bien - mais je ne suis pas sûre qu'on puisse l'avoir sans ordonnance...

tu prends 3 granules de chaque en même temps 4 fois par jour pendant environ 5jours!

Voilà, à mon avis, ce qui correspond le mieux à l'état que tu m'as décrit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

joyeux anniversaire sisi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sisi !!!   joyeux anniversaire sisi !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juin - 11:51

on a un vrai docteur parmi nous lol c est bien de se soigner comme ca
moi aussi j ai acheter un livre sur les traitement shomeopathique mais je m en sert pas
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

joyeux anniversaire sisi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sisi !!!   joyeux anniversaire sisi !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juin - 12:38

valou:hier soir j avais vu que t avait poster alors je m etais dis que t attendais mon p'tit discour c sur mes symptomes! merci pour ton conseil,je te fais confiance innocent ,j irai m acheter tout ca cet apres midi,grand merci docteur. et pis tu sais aller chez le doc ca m embete en sachant qu il ne pourra pas me prescrire grand chose et en plus avec la chaleur b ,je m imagine pas attendre dans la salle d attente raler ...
ce matin , j ai pas fait grand chose comme d hab' siffloter , bebe s est endormis vers 9h30 et la il dort toujours,c est un miracle happy , moi,je me suis affaler sur le canapé car j ai envie de rien faire,je faignasse! je viens de prendre ma douche et la,j attends que mon p'tit ronchon bébé se reveille et mon grand va pas tarder a rentrer de l ecole ,c est une amie qui me l emmene et me le prends,c est cool . popote hungry ce midi c est petit pot carotte et compote pomme peche pour bebe ,maxime et moi ,on va manger un sandwich et des comcombres et fruits en dessert, vive la rapidité! fait trop chaud pour cuisiner. bisous. bisous
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

joyeux anniversaire sisi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sisi !!!   joyeux anniversaire sisi !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juin - 12:40

valou belladonna j en ai deja mais du 9 ch ,c est pas bon??
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

joyeux anniversaire sisi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sisi !!!   joyeux anniversaire sisi !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juin - 13:10

c'est moins "fort" - en 9CH tu peux le donner avec du CHAMOMILLA 15CH si ton Johan commence à avoir les dents qui travaillent (en période de grosses crises, sinon le chamomilla seul suffit quand il n'y a pas de grosses douleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

joyeux anniversaire sisi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sisi !!!   joyeux anniversaire sisi !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juin - 13:45

ok vais essayer ca aussi a johan ,ca lui titillent les dents. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux anniversaire sisi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sisi !!!   joyeux anniversaire sisi !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire sisi !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: