En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 joyeux anniversaire sisi !!!

Aller en bas 
+4
love
coxinel85
sisi93
Administration
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

joyeux anniversaire sisi !!! Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire sisi !!!   joyeux anniversaire sisi !!! I_icon_minitimeLun 12 Juin - 1:31

Joyeux anniversaire sisi !!! t'as vu t'as vu j'ai pas oublié !!!!! lol

de gros bisous ma puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

joyeux anniversaire sisi !!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sisi !!!   joyeux anniversaire sisi !!! I_icon_minitimeLun 12 Juin - 1:35

merci beaucoup ma laeti pourtoi
ca me fais vraiment tres plaisir
sauf que je prend un an encore arf
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

joyeux anniversaire sisi !!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sisi !!!   joyeux anniversaire sisi !!! I_icon_minitimeLun 12 Juin - 1:51

RRRO c'est pas grave, ça se vois pas, je te jure, t'as pas changé depuis que je te connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

joyeux anniversaire sisi !!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sisi !!!   joyeux anniversaire sisi !!! I_icon_minitimeLun 12 Juin - 8:26

pompomgirl Happy Birthday to you Sisi !!! pompomgirl pourtoi

Coucou les pepettes!

Ca roule aujourd'hui? Moi oui ... Plus que 15j et je suis en vacances !! jumping Je suis un petit peu contente quand même job

Laeti : J'adore le desin que tu as fait au fusain !! chocchoc clapping bravo

Sad : Alors cette nuit ? La petite Wickette a fait quoi? Tu as réussi a dormir au moins?

Gros bisous a toutes et Bonne journée! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

joyeux anniversaire sisi !!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sisi !!!   joyeux anniversaire sisi !!! I_icon_minitimeLun 12 Juin - 10:09

pompomgirl joyeux anniversaire sisi pompomgirl c est ta journee aujourd hui,profites en. gros bisous bisous pourtoi

moi aujourd hui je vais encore me plaindre maiseuh pour pas changer,j ai la CREVE raler , j ai le nez boucher,les yeux qui pleurent et je tousse comme pas possible, c est super avec bebe ,il sursaute a chaque fois le pauvre sad ,je lui fait peur. vais voir le medecin cet apres midi encore mais vu que j allaite,je sais pas si il pourra me donner quelque chose confuse .la bonne nouvelle c est que j ai pas de fievre. sinon ma soiree chez ma soeur a tourner court cpojuste ,bebe a fait que pleurer, la chaleur ,les vaccins , il en pouvait plus,on est rentrer plus vite que prevu.m en douter toutre facon.hier on a voulu faire une brocante le matin,ca etait mission impossible car bebe a fait grosse colere, bouhhh le coquin,je sais pas quand il va se calmer , je desespere. bon j arrete frapper la car je vais vous miner le moral avec mes histoires.
gros bisous et bonne journee. pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

joyeux anniversaire sisi !!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sisi !!!   joyeux anniversaire sisi !!! I_icon_minitimeLun 12 Juin - 10:50

bonjour les filles !!!

merci coxi c'est gentil pour le dessin Very Happy

vivement les vacances alors pour toi ! c'est cool !

coucou love, ben moi aussi si j'avais la crève je me plaindrais, faut pas déconner, lol, surtout au mois de juin, n'est-ce pas ! soigne toi bien ma louloutte... et pis pour johan, j'ai rien dit qd tu nous as dit le choix du prénom, mais tous les Yoann et Johan que je connais on été des bébés très nerveux... mon frère entre autre, je le reconnais dans tout ce que tu dit, c qd meme bizare... et tous se sont calmé à l'arrivée de la petite soeur derrière, oups, tu sais ce qui te reste à faire, lol (je plaisante c'est de l'humour d'admin^^) mais je plaisante pas sur la nervosité de ces petits bonhommes, leur caprices etc... bon courage, ma nenette, je comprend que ça doit etre usant

gros bisous

gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

joyeux anniversaire sisi !!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sisi !!!   joyeux anniversaire sisi !!! I_icon_minitimeLun 12 Juin - 12:05

salut à toutes!

love: il va te falloir encore beaucoup de courage! pour te soigner en allaitant, il y a l'homéopathie - c'est sans contre-indication pour BB comme pour toi!

je suis passé lire hier soir mais je n'ai rien posté.... si mon bonhomme est derrière mon dos, j'aime autant pas! c'est un grand moqueur et je me fais charier: "qu'est ce qu'elle en ont à faire tes copines que ceci ou cela!(...) colère / j'ai éternué tu veux pas leur dire (...) frapper " alors bon! limitons les vannes! maiseuh amoureux

alors l'accrobranche (Magny en Vaxin pour celles qui connaissent): génial!! même lulu s'est beaucoup amusée! elle n'a peur de rien, les ponts de singe, les tyrolliennes... elle a tout fait! elle a aussi fait du poney. Nous avions aussi du quad prévu (pour les adultes) mais il y avait trop de queue l'après-midi et comme lulu ne pouvait pas en faire, on s'est dit qu'on allait profiter de l'accrobranche à fond et tant pis pour le quad!
sauf que, le CE avait réservé pour un repas le soir et qu'on était tous seuls dans le parc... du coup ils nous ont ressorti les quad et on en a fait entre nous! sans personne! en nocturne! NA! c'est super... bon, faut s'y faire, j'ai eu du mal à trouver le truc mais après... jumping
enfin! c'était génail... mes épaules ont moins apprécié - le parc est à l'ombre puisqu'il ya des arbres partout, mais il a fallu attendre une vingtaine de minutes dehors que tout le monde arrive, en plein cagnard à 14H00! je suis écrevisse! BOBO! mais bon, ça valait le coup quand même!
Du coup, Laëti, on a pris du retard pour le dessin - ça va être la mission de mercredi sinon on sera hors délai! AAAAAHHHHHH! vite! plus que 3 jours!.......

bon allez au boulot!

oublie Bon Anniversaire Sissi! une bougie en plus! (ça te fait combien)

Allez, à +!

TCHUSS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

joyeux anniversaire sisi !!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sisi !!!   joyeux anniversaire sisi !!! I_icon_minitimeLun 12 Juin - 12:06

happy alors la!! laeti!! t aurais pu me prevenir b !!! vilaine!! frapper lol! b
j aurai du l appeler marcel ou robert! arf j ai pas regarder le dictionnaire des prenom a se moment la... j aurai du!! coxi,fait attention a bien choisir ! gné
et tu m etonne que ca me gave d etre malade alors qu il fait beau et chaud! cdesmalades
ton frere c est koi son prenom?
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

joyeux anniversaire sisi !!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sisi !!!   joyeux anniversaire sisi !!! I_icon_minitimeLun 12 Juin - 12:11

valou: t as un remede d homeo dans ta poche pour moi?? je suis preneuse mais j y connait rien moi. par contre toi,mets un maximum de creme si tu veux pas voir ta peau peler, elle a soif c est pour ca que t as bobo! donne lui a boire! allez,une bonne tartine de creme...
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

joyeux anniversaire sisi !!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sisi !!!   joyeux anniversaire sisi !!! I_icon_minitimeLun 12 Juin - 12:12

mdrire love, ben je voulais pas mettre mon grain de sel, et je pensais pas que ça serait pareil pour tous les yoann/ johan, mon frère c yoann ! et un casse bonbon de première, le truc c que lui, il s'est pas calmé en grandissant hum^^

robert ça aurait été pas mal, lol, porte nawak
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

joyeux anniversaire sisi !!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sisi !!!   joyeux anniversaire sisi !!! I_icon_minitimeLun 12 Juin - 12:16

salut les filles
merci a toute et gros bisous a toutes

alors hier je l ai feter avec mes bo parents et c etais une superbe journée mon cheri avais fais 2 tarte ,une aux pomme et l autre au chocolat
puis j ai eu 2 belle plantes une tete qu il faut arroser et il y a des cheveux qui pousse apres puis le dernier cd de natasha st pier

alors vivement les vacances coxi plus que 15 jours c est super ca

love toi malade ba moi aussi j ai le nez qui coule
nous aussi on est aller a la brocante hier mais chloé n etais pas decider donc elle est rester dans les bras de papa pour que je puisse fouiner
mais avec les temperature qui on augmenter d un coup elle a du mal a supporter

bon sinon attention je suis une mauvaise maman car j ai oublier d acheter du lait 1 er age pour chloé alors je suis en panne oublie
donc ma maman va venir pour qu on aille en acheter

bon aller j arrete mon roman
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

joyeux anniversaire sisi !!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sisi !!!   joyeux anniversaire sisi !!! I_icon_minitimeLun 12 Juin - 12:21

love lol mdr
coxi surtout pas de nicolas car se sont des casse pied aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

joyeux anniversaire sisi !!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sisi !!!   joyeux anniversaire sisi !!! I_icon_minitimeLun 12 Juin - 12:36

mdrire on va faire une liste des prénoms à eviter^^
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

joyeux anniversaire sisi !!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sisi !!!   joyeux anniversaire sisi !!! I_icon_minitimeLun 12 Juin - 12:52

t'as un mp valou
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

joyeux anniversaire sisi !!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sisi !!!   joyeux anniversaire sisi !!! I_icon_minitimeLun 12 Juin - 13:14

love a écrit:
valou: t as un remede d homeo dans ta poche pour moi?? je suis preneuse mais j y connait rien moi. par contre toi,mets un maximum de creme si tu veux pas voir ta peau peler, elle a soif c est pour ca que t as bobo! donne lui a boire! allez,une bonne tartine de creme...

oh oui, je "biafine" depuis samedi soir!
il faudrait que tu m'en dises plus sur tes symptomes: nez bouche, nez qui coule, qui coule épais, clair - qui coule pas mais ça me gêne dans l'arrière-gorge... il faut que tu écoutes précisément tes symptômes (je sais, pas évident) et que tu me dises (la gorge me pique - à droite ou à gauche - j'ai du mal à avaler....tout ça quoi!
bon je sais, quand on n'est pas habitué ça parait bizarre, mais les traitement ne sont pas les même ne fonction des symptomes..... un peu de nombrilisme! et fais comme les gosses: j'ai mal ci- / j'ai mal là; fais ton inventaire!!

Laëti: je t'ai répondu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

joyeux anniversaire sisi !!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sisi !!!   joyeux anniversaire sisi !!! I_icon_minitimeLun 12 Juin - 13:22

moi aussi répondu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

joyeux anniversaire sisi !!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sisi !!!   joyeux anniversaire sisi !!! I_icon_minitimeLun 12 Juin - 14:19

vite fait joyeux anni sisi ma grande ! pleins de bonnes choses pour toi ! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

joyeux anniversaire sisi !!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sisi !!!   joyeux anniversaire sisi !!! I_icon_minitimeLun 12 Juin - 14:19

encore répondu, lol

non non, on est pas chiante, à se dire qu'on s'est répondu, lol mais euuuh son long c'est mp c'est pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

joyeux anniversaire sisi !!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sisi !!!   joyeux anniversaire sisi !!! I_icon_minitimeLun 12 Juin - 16:00

....... triste voilà, je rentre de dej.. je viens d'apprendre la mort d'un collègue - je l'aimais beaucoup...
cpojuste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

joyeux anniversaire sisi !!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sisi !!!   joyeux anniversaire sisi !!! I_icon_minitimeLun 12 Juin - 16:03

je suis désolée valérie, toutes mes condoléansces à toi et à sa famille... quand est-ce arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

joyeux anniversaire sisi !!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sisi !!!   joyeux anniversaire sisi !!! I_icon_minitimeLun 12 Juin - 16:27

samedi; on lui a diagnostiqué un cancer du poumon le mois dernier... fulgurant - il n'avait jamais fumé de sa vie......
sinon, ça y est, je t'ai répondu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

joyeux anniversaire sisi !!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sisi !!!   joyeux anniversaire sisi !!! I_icon_minitimeLun 12 Juin - 16:37

oulà ça fait peur dis donc !!! c'est allé si vite en plus ! le pauvre....


je t'ai répondu aussi
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

joyeux anniversaire sisi !!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sisi !!!   joyeux anniversaire sisi !!! I_icon_minitimeLun 12 Juin - 16:44

et ba dis donc vlaou ca a ete tres tres rapide pour ton collegue
c est dingue ca quand meme triste

sinon vous me faite rire toute les 2 avec vos
"je t ai repondu "
"je t ai envoyer"
lol......... mdrire

merci sad gros bisous a toi aussi
tu m a l air bien deborder pour passer vite fais comme ca
alors ton chat miaule toujour autant la nuit ou vous pouvez plus dormir?????

bon sinon j ai ma maman et ma grand mere qui sont passer pour m apporter une boite de lait pour chloé
sauver moi oufffff pas besoin de courir donc chouette
puis elles sont rester manger avec moi alors c etait simpa

ce soir nouveau rdv avec agent immo alors j espere qu on va avancer niveau terrain
on lui apporte les papier pour monter le dossier
je croise fort les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

joyeux anniversaire sisi !!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sisi !!!   joyeux anniversaire sisi !!! I_icon_minitimeLun 12 Juin - 17:42

Coucou!

JOYEUX ANNIVERSAIRE Sisi!!! I love you

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

joyeux anniversaire sisi !!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sisi !!!   joyeux anniversaire sisi !!! I_icon_minitimeLun 12 Juin - 18:06

merci steph bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux anniversaire sisi !!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire sisi !!!   joyeux anniversaire sisi !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire sisi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE SISI !!!!
» Joyeux anniversaire.....
» JOYEUX ANNIVERSAIRE NES!!!!
» joyeux anniversaire sad!!!!!!
» joyeux anniversaire saaaaaaad !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: