En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 jeudi ,me revoilou...

Aller en bas 
+4
stellou
sisi93
nini57
love
8 participants
AuteurMessage
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

jeudi ,me revoilou... Empty
MessageSujet: jeudi ,me revoilou...   jeudi ,me revoilou... I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:09

salut les filles,

j espere que vous allez toute bien c , bah oui,j avais encore disparu frapper mais le mois de mars a etait dure mm pour moi.j ai eu que des cata cpojuste .entre la voiture qui tombe en panne,les factures cdesmalades qui arrivent tous en meme temps ,mon baby blues que je m en remets pas,maxime qu a un coco belle oeil chocchoc et qui m a choper une pharyngite carabinée avec une fievre de cheval pendant 3 jours,les vaccins de johan (2 jours ronchon rien ne l apaiser hormis mes bras qui sont en compote psychotage ),le pc qui etait game over car problem avec antivirus raler , bref,j avais pas le moral mm .johan va bien sinon,il fait ces nuits ,ca c est cool b car ca fait du bien de dormir 8 h d afiles.j ai vu que vous avez fait un jeu de paques ,c est super cette idee mais ma malchance continue sad ,j arrive en retard.tanpis,ca sera pour une prochaine fois.gros bisous et promis,j essayerai de passer un peu plus.a chaque fois je dis ca gné ,mais a chaque fois j ai une *ouille triste ...ppff...
bisous pinkkiss bisous pinkkiss bisous pinkkiss bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

jeudi ,me revoilou... Empty
MessageSujet: Re: jeudi ,me revoilou...   jeudi ,me revoilou... I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:15

Coucou love

contente de te revoir tu nous manquée ben di donc pas de chance c'est dernier temps j'espere que ça va mieux maintenant bisous C'est bien que Johan fait ses nuits tu peux recuperer comme ça cool

Coxi alors la mini coxi fait son petit nid douillet happy cool

Sad bisous a toi et courage bisous

Alors moi rien de special mo cheri bosse encore jusqu'à 20h30 pfffffffff ça me saoule enfin demain c'est férié donc il sera là pompomgirl


Bonne journée les filles

bisous bisous bisous

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi ,me revoilou... Empty
MessageSujet: Re: jeudi ,me revoilou...   jeudi ,me revoilou... I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:28

salut les filles
nini c ets pas ferié demain c est lundi que c est ferié!!!

love super contente de te voir
et ba dis donc il t en est arriver des malheurs a toi le mois dernier


ho les filles ba moi c est pas trop le moral j ai ne mycose qui a debarquer depuis hier matin donc j aimis une ovule hier mais aujourd hui c est l enfer(meme pour vous ecrire car j ai du mal a rester assise)
puis chloé ne veux que les bras elle passe son temps a pleurer

je suis debout depuis 1 heure et deja j en peux plus puis je suis sur que mon doudou va encore quitter que se soir tard alors je suis a bout je craque deja triste
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

jeudi ,me revoilou... Empty
MessageSujet: Re: jeudi ,me revoilou...   jeudi ,me revoilou... I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:39

Coucou Sisi

Ben dis donc c'est pas drole Fut que tu te remotive ma Sisi sinon tu vas craquer Courage

Sinon chez nous c'est férié en Alsace et Moselle c'est le vendredi saint pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi ,me revoilou... Empty
MessageSujet: Re: jeudi ,me revoilou...   jeudi ,me revoilou... I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:56

ok nini ba tu as de la chance toi clapping
oui je sais que je doit reprendre le dessus mais pour le moment j y arrive pas
chloé c est endormidans son lit je l ai laisser pleurer un peu et hop dodo
ouffff

mais j arrete pas de pleurerdepuis que je suis debout
c est un coup de cafard ,ca va passer j espere avant qu elle se reveille
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

jeudi ,me revoilou... Empty
MessageSujet: Re: jeudi ,me revoilou...   jeudi ,me revoilou... I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:57

hello!

Love, contente d'avoir de tes nouvelles! Bah dis donc y t'en ai arrivé des choses!! J'espère que maintenant ça va mieux et que tout rentre dans l'ordre. bisous

Sisi pourtoi et que tes soucis s'en aille vite!

Nini c'est super, ça va lui faore un grand week-end a ton chéri!!! cool
Et merci pour la carte, suis pas une super douée pour le dessin! innocent

Aujourd'hui je finis mon ménage car mes parents et ma grand-mère arrivent demain soir et repartent mardi. DOnc si vous me voyez pas, c'est un peu normal! mdrire
Ma maman me descend pleins de truc pour les tits loups (habits, tour de lits, gigoteuse) elle a arrête pas d'acheter chocchoc Mais ça lui fait plaisir!!

Bonne jouréne à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi ,me revoilou... Empty
MessageSujet: Re: jeudi ,me revoilou...   jeudi ,me revoilou... I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 12:48

bonjour les filles !

love contente d'avoir de tes nouvelles, ne t'inquiète pas, je sens qu'il y en aura un autre bientot de tour de carte ! tient d'ailleur t'as cas m'envoyer ton adresse en mp, ça sera fait ! vu que j'ai déjà toutes les autres... bisous

ma sisi, ben alors, t'as pas le moral en ce moment hein ? consoler il à 3 jours ce we ton homme ? il travaille lundi ou pas ? ça fera déjà trois jours avec lui ça te fera du bien... gros bisous prend soin de toi


coucou stellou, nini, de gros bisous

moi je suis en plein ménage, parce que j'ai du monde pendant 4 jours, alors faut que tout sois impec !

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

jeudi ,me revoilou... Empty
MessageSujet: Re: jeudi ,me revoilou...   jeudi ,me revoilou... I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 13:26

Super Laetitia t'as de la visite alors c'est cool

stellou c'est gentil de la part de ta maman c'est ses premiers petits enfants ? bisous mon cheri bosse quand meme samedi matin mais c'est bien quand meme


Sisi courage ma nenette ça va passé groscalins groscalins
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi ,me revoilou... Empty
MessageSujet: Re: jeudi ,me revoilou...   jeudi ,me revoilou... I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 13:29

répondre, ben en fait c'est lui et un copain qui viennent... jusqu'à lundi !!!!! jumping voilà amoureux
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi ,me revoilou... Empty
MessageSujet: Re: jeudi ,me revoilou...   jeudi ,me revoilou... I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 13:49

oui mon doudou a aussi son w.e de 3 jours et je suis contente pour ca

mais je vais pieux la j ai reussi a me calmer un peu
merci les filles

vous savez koi d etre toute seule toute la journée je compense en mangeant et c est pas bien car j aimerais bien maigrir un peu triste
et en plus j ai faim
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

jeudi ,me revoilou... Empty
MessageSujet: Re: jeudi ,me revoilou...   jeudi ,me revoilou... I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:03

Nini, non c'est pas ses premiers. Mon frère à un petit garçon (Quentin) qui vient d'avoir 26 mois le 5 avril. Mais adore acheter et en plus elle sait que ce qu'elle achète en général ça me plait aussi.

Leati, j'ai pas tout compris dans ta phrase confuse , y en manquerait pas un bout? psychotage
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi ,me revoilou... Empty
MessageSujet: Re: jeudi ,me revoilou...   jeudi ,me revoilou... I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:19

lol stellou, moi non plus j'y comprend rien, je sais pas ce que j'ai fait, porte nawak, ça m'à attend le cerevau grave cette histoire, comme dirait un copain, j'ai les neurones shoutés à l'amour, je fait porte nawak b je sais meme plus ce que je voulais dire en fait... juste que ce w-e c celui qui me rend folle justement et un ami qui viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

jeudi ,me revoilou... Empty
MessageSujet: Re: jeudi ,me revoilou...   jeudi ,me revoilou... I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:30

Coucou!

Alors laeti, ce week end, c'est le fête du slip?? siffloter tusors maiseuh

Nini, chez nous aussi c'est férié! trop cool le week end de 4 jours!Car ça tombe sur le samedi ou je bosse pas! clapping pompomgirl

Love, je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles, car je m'inquiétais por toi c

Stellou, c'est super si ta mère vous gâte! amoureux

Bon, sinon, chez moi, pas grand chose de neuf, routine, train train, la vie est belle.
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

jeudi ,me revoilou... Empty
MessageSujet: Re: jeudi ,me revoilou...   jeudi ,me revoilou... I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:05

hello vite fait encore et encore !

pfff j'en peux plus moi, je vous raconte pas maintenant ce qu'il se passe au taf mais c terrible j'en ai marre vivement que tout explose dans le bon sens ! puis ca devient long à expliquer les problèmes tellement il y en a !

ah oui j'ai eu mon entretien ce matin pour la maison de retraite on verra au prochain entretien avec 2 autres personnes le 25 ! mon impression ca va on verra tout simplement !

je pense toutes à vous je vous aimeeeeeeeeeeeee !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

jeudi ,me revoilou... Empty
MessageSujet: Re: jeudi ,me revoilou...   jeudi ,me revoilou... I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:13

Super laeti si ton zamoureux vient ce week-end, là tu l'auras en chair et en os!!! happy

Sad bchance pour tes entretiens!

Steph bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

jeudi ,me revoilou... Empty
MessageSujet: Re: jeudi ,me revoilou...   jeudi ,me revoilou... I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:25

happy happy happy super Laetitia toi qui hier disiat que tu n'avais pas de nouvelles c'est super cool cool cool

Steph tu me fais bien rire clapping

Sad ben dis donc qu'est ce qui se passe ? Super pour l'entretien j'espere que ça sera positif cool

Stellou c'est gentil tout plein de la part de ta maman cool
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi ,me revoilou... Empty
MessageSujet: Re: jeudi ,me revoilou...   jeudi ,me revoilou... I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:44

vous etes gentilles les filles, mais le w-e c'était prévu depuis 2 semaines, il à pas annulé, c déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

jeudi ,me revoilou... Empty
MessageSujet: Re: jeudi ,me revoilou...   jeudi ,me revoilou... I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:24

Ha ok pfffffffff je fais que des gaffes

Vivement qu etu nous raconte tout ça alors cool
Revenir en haut Aller en bas
arvine68
Nouveau
Nouveau
arvine68


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 55
nombre d'enfants : mon fils et mon mari...
Date d'inscription : 28/11/2005

jeudi ,me revoilou... Empty
MessageSujet: Re: jeudi ,me revoilou...   jeudi ,me revoilou... I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:35

coucou les filles...
Bin aujourd'hui il y a des morals (des maraux ca se dit pas???) en dents de scie...
Deja confier que ca va pas,se sentir ecoutee ca va aller mieux...
Le blues des jeune mamans c'est dure dure...les hormones,le manque de sommeil,et en plus ce sentiment de pleurer alors qu'etre maman est la plus belle chose qui pouvait nous arriver...Je me dis pour le 2em ce ne sera plus comme ca...mais je peut etre que si...mais par contre j'aurai plus honte de pleurer(c'est meme pas de la tristesse mais c'est ke fait d'etre a bout)
les mycose dure dure mais normalement demain c'est bon...sinon :fille chez le gygy en tout cas moi le plus gros des symptome est parti en 24h...(j'ai eu une mycose apres mon retour de couche...alors peut etre que pour toi ca l'annonce)
Leatitia,j'ai pas tout suivit ton histoire car je pense que le debut est sur l'album...mais je comprends que tu as une maladie d'amour....Je crois que ce We tu sera plus fixee sur le serieux de votre histoire et sur son avenir...Je penserai bien a toi en tout cas...
Sinon j'ai envoye ma carte hier....
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi ,me revoilou... Empty
MessageSujet: Re: jeudi ,me revoilou...   jeudi ,me revoilou... I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:03

coucou arvine, en effet j'ai la maladie d'Amour, la plus belle amoureux merci de penser à moi, c gentil ! par contre tu as accés aux albums normalement... bisous

super pour ta carte...

c'est pas une gaffe nini, y à pas de mal !

par contre, dernière nouvelles, le copain avec lequel il devait monter est malade... mais il monte qd meme, seul ! ouf ! j'ai eue chaud, j'espère qu'il va pas annuler d'ici demain, j'ai trop envie de le voir !

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi ,me revoilou... Empty
MessageSujet: Re: jeudi ,me revoilou...   jeudi ,me revoilou... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi ,me revoilou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 avril ....eh oui c'est encore moi
» c'est jeudi!!!
» jeudi!!!!!
» jeudi
» C'est jeudi..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: