En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jeudi et deja debout

Aller en bas 
+4
nini57
sad
coxinel85
sisi93
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi et deja debout Empty
MessageSujet: jeudi et deja debout   jeudi et deja debout I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:51

et oui moi etre deja debout aujourd hui
j ai mes bo parents qui viennent a 7h30 donc pas le choix

rdv au tribunal pour regler un probleme de credit à rembourser que mon cheri avais fais a ses 18 ans et comme il n a pas pu se liberer j y vais avec ses parents
j espere qu on aura une bonne nouvelle pompomgirl
bon je sais qu on va le rembourser mais on peux pas beaucoup leur donner par mois alors il faut qu il accepte
on croise les doigts

sinon depuis hier soir j ai pas mal de douleurs dans le ventre au point qu hier soir j ai cru que j allais devoir aller a la clinique mais finalement non elle c est calmer

voila j espere que vous avez toutres bien dodo et que vous aller passer une bonne journée
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

jeudi et deja debout Empty
MessageSujet: Re: jeudi et deja debout   jeudi et deja debout I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:30

Coucou les filles!!!

Moi aussi levée de bonne heure! bailler Mais j'étais pas dans l'obligation juste que ya une chose que je supporte pas c'est tourné dans mon lit!! psychotage

C'était bowling que je disais ..; Billard je continue a en faire! Même si la fumée de cigarette me gene de plus en plus ... J'ai arrêté de fumer c'est pas pour supporter la fumée des autres! mm

Sinon vous allez bien les filles?

Sisi : j'espere que vous obtiendrez ce que vous voulez! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

jeudi et deja debout Empty
MessageSujet: Re: jeudi et deja debout   jeudi et deja debout I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:31

hello

je vous fais un bref passage car je fais former ma remplacante aujourd'hui !

je vais bien, je vous aime tjs !

sisi j'espère que le tribunal sera gentil avec vous !

coxi coucoutoi c vrai que tu as arrêté de fumé, ca tombe hein maintenant que bb est en route !
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

jeudi et deja debout Empty
MessageSujet: Re: jeudi et deja debout   jeudi et deja debout I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:51

Coucou les filles !!!

sad nous aussi o n t'aime bisous

Coxi C'est bien que t'es arreté de fumer alors pour le bowling tu dcid e quoi ?

Sisi j'espere qu'il seront gentils avec vous bisous

Ben moi dodo je suis ko

Je vous fait à toutes un bisous et passé une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi et deja debout Empty
MessageSujet: Re: jeudi et deja debout   jeudi et deja debout I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:19

bonjour les filles !!


je suis.... ma laaaaa DE, complètement.... malaaaa DE !!! et oui encore ! z'en ai marre, tout pareil que l'autre fois, j'espère que je vais pas avoir de la fièvre, j'aime aps ça et j'ai pleins de trucs à faire à la maison, parce qu'on à du monde ce WE à prtir de demain soir alors je peu pas lambiner sur la banquette !!
sinon, demain on fait les rappels de vaccins d'apache on va enfin pouvoir le sortir de la maison !!! je sens que ça va etre terrible, haaaa !

voilà voilà, sad ze t'aime tu le sais !

ben nini pourquoi t'es fatiguée ? surtout à J25 ? dis, hein ?

sisi j'espère que ça se passera bien au tribunal !

coucou coxi !! voilà de gros bisous à tout le moende !!
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

jeudi et deja debout Empty
MessageSujet: Re: jeudi et deja debout   jeudi et deja debout I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:23

je suis comme toi laetitia je suis malade mais j'ai la totale sad du coup j'ai pas beaucoup dormi cette nuit

C'est cool tu va pouvoir aller faire des promenade avec lui cool
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi et deja debout Empty
MessageSujet: Re: jeudi et deja debout   jeudi et deja debout I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:24

oui on va pouvoir se promener ! mais peut etre je vais attendre qu'il fasse meilleur parce qu'en ce moment, dès que je met le nez dehors, je tombe malade !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

jeudi et deja debout Empty
MessageSujet: Re: jeudi et deja debout   jeudi et deja debout I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:30

bon finalement, je ne l'ai tjs pas formé, elle est en réunion ! grrhh !
je vais finir demain et le travail va rester sans avoir fait le point avec elle !

soignez vous bien mes malades ! et dormez un peu sinon vous allez être cassé !

steph t où ? ninelle et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

jeudi et deja debout Empty
MessageSujet: Re: jeudi et deja debout   jeudi et deja debout I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:46

Re!

Sad : coucou! Bon du coup pas de formation ... Ca va toi sinon?

Laeti : malade encore? Dis donc z'êtes fragiles, faut se couvrir : echarpes bonnets avant de mettr le nez dehors!! happy

Nini: Crevée du coup? dodo

Pour le bowling je crois que je vais pas jouer .. Fred du coup stresse! sad c

Par contre la bonne nouvelle : j'ai un entretien pour uen formation le 14 février a 9h30!! clapping J'aimerais bien que ça marche quand même!! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

jeudi et deja debout Empty
MessageSujet: Re: jeudi et deja debout   jeudi et deja debout I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:20

oui merci coxi je vais bien physiquement, moralement y a des hauts mais surtout des bas c la vie de couple tu vas me dire ! ben non moi j'accepte plus de faire des concessions que dans un sens et sans avoir de retour de sa part ! puis j'ai surtout pas envie de faire partir les gens du forum avec mon moral alors je me taît ! Boulet

c cool pour ta formation, c quoi exactement ? juste pour la st valentin !
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

jeudi et deja debout Empty
MessageSujet: Re: jeudi et deja debout   jeudi et deja debout I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:49

Mais sad tu nous embete pas t'inquiete pas bisous

Coxi c'est quoi comme formation ? Elle dure combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

jeudi et deja debout Empty
MessageSujet: Re: jeudi et deja debout   jeudi et deja debout I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:44

C'est quoi ... En fait c'est une formation en compta ... dans une entreprise d'entrainement pédagogique, genre une entreprise virtuelle .. tu fais comme dans une boîte .. formation sur le tas!! et stage de 4semaines en vraie entreprise!! cool
Le probleme c'est combien de temps ca dure!! psychotage Je ne sais absolument pas mais comme il y a plusieurs rentrées .. je suppose que ce n'est pas un an .. mm Enfin j'espere .. j'avais fait ma demande au moment où on a eu les résultats du spermo! siffloter

Sad : Tu vas pas faire partir les gens du forum N'importnawak! b bisous pourtoi Pour ce qui est de la suite tu comptes faire quoi? Discuter? Essayer d'arranger les choses? sad

nini : bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

jeudi et deja debout Empty
MessageSujet: Re: jeudi et deja debout   jeudi et deja debout I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:54

Kikoo rapide,
je repasse ce soir. Bonne après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

jeudi et deja debout Empty
MessageSujet: Re: jeudi et deja debout   jeudi et deja debout I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:09

coucou!
coxi: je serais toi, j'attendrais la fin du 1er trimestre pour faire des efforts, la boule de bowling est lourde... ma gygy m'avait dit, pas d'effort et surtout pas d'abdos pendant le 1er trim... alors c'est à toi de voir

love: je t'ai mis un 'tit mot, repose toi!

sad: tu ne nous embête pas - on est solidaires entre filles! si tu as besoin de te défouler, nous serons ton exutoire ( humour )!

Laëti: encore malade! ma pauvre! tu devrais suivre l'entrainement des maternelles japonaises: sport tous les matins torse nu dans la neige! il parait que ça booste les défenses immunitaires... maiseuh tusors ...

sissi: je croise les doigts pour toi! ne te fatigue pas et évite les émotions! (et mange bien par la même occasion, les fayots, ça balonne! mdrire )

bisous aux autres! je vais manger - pour une fois, pas trop tard!
A+ bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

jeudi et deja debout Empty
MessageSujet: Re: jeudi et deja debout   jeudi et deja debout I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:15

miam j'ai bien mangé mais j'ai encore faim !

coxi ca à l'air d'être chouette cette formation ! j'espère que tu pourras la faire !bchance

j'ai déjà discuter samedi avec lui, je lui ai presque tout dit ce que j'avais sur le coeur et que c t sa dernière chance sinon je trouverai l'amour que j'attend auprès d'un autre et depuis, il n'a pas réagi d'un pet, pour lui c comme si rien n'avait été dit et je n'ai eu aucun geste de réconfort ou d'amour. j'en ai marre de faire tjs des efforts, lui n'en fait jamais pour moi, j'en ai assez !
voilà, hier soir, il m'a fait un reproche que moi je lui ai fait, là c t trop fort comme situation, du ridicule mm !
je ne merite pas d'être traité comme ca, je suis pas son pantin qu'il manipule qd il veut, j'ai une tete et surtout un coeur qui marche, le sien ne marche pas pour moi.
je suis face à un mur depuis des années, c'est pas la 1ère fois que lui reproche les mm choses mais là s'en est trop ! je suis arrivée à un stade que j'ai plus de sentiments pour lui, il me reste que de l'amitié et de l'habitude.
finalement j'ai mm plus envie de lui donner sa dernière chance puisqu'il en ai pas conscient !
pour lui, l'amour est acquis, il n'y a plus rien à faire pour le conserver.

ce que je compte faire j'en sais rien, j'aimerai vivre seule mais mes contrats me permettent pas pour le moment, je sais mois par mois si je suis renouvelé.... je veux surtout qu'il comprenne notre situation !
voila c sorti ! a
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

jeudi et deja debout Empty
MessageSujet: Re: jeudi et deja debout   jeudi et deja debout I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:27

tessy : coucoutoi

val : bon je vais les regardé jouer alors! innocent Ca va toi sinon?

Sad : je suppose que ca te fais du bien de sortir tout ça! sad Je comprends ta situation c'est vraiment pas drôle .. je crois que je supporterais pas! mm
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

jeudi et deja debout Empty
MessageSujet: Re: jeudi et deja debout   jeudi et deja debout I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:35

coxi: effectivement, je crois que c'est plus raisonnable: tu te rattraperas + tard. par contre le billard, pas de pblm!
sad: je suis peinée pour toi.... consoler c'est difficile d'être au pied du mur comme ça.... d'un autre côté, si les discussion ne suffisent pas, tu peux ruer dans las brancards - si ça peut le surprendre - hurle! tempête! casse tes assiettes, envoie lui tes pompes à la gu***... s'il est habitué au "calme", un électrochoc est parfois nécessaire! par contre, j'ai une question, un peu déplacée mais...je m'avance un petit peu, mais à la vue de tes symptomes.... qu'est ce que tu vas faire si tu es +... en même temps, je me doute que pour l'instant ce n'est pas ton soucis majeur. En tous cas, je t'embrasse et te souhaite du courage.
sinon, moi aujourd'hui... ben ça ne va pas... j'ai essayé de manger du clown au self, mais ça n'a pas marché. J'ai le moral dans les chaussettes, j'ai envie de pleurer, c'est horrible. Je n'arrive pas à me mettre à bosser, je traine des pattes.... ce soir je vais retourner à la piscine, ça me changera peut-être les idées.
Bisous les filles...heureusement que vous êtes là! groscalins jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

jeudi et deja debout Empty
MessageSujet: Re: jeudi et deja debout   jeudi et deja debout I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:50

valou c à cause du boulot que tu vas pas bien ?

j'aviserai si je suis enceinte c une question de quelques jours maintenant ! si c'est le cas, je vous en parlerai à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi et deja debout Empty
MessageSujet: Re: jeudi et deja debout   jeudi et deja debout I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:50

coucou ma valou... et ben alors tu préfèrerais etre avec tes deux puces qu'au boulot hein ?!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

jeudi et deja debout Empty
MessageSujet: Re: jeudi et deja debout   jeudi et deja debout I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:09

c'est sûr que je serais mieux chez moi... en même temps, j'ai besoin de bosser (c'est paradoxal, c'est vrai).
Je crois que j'ai besoin de repos tout bêtement.
Non, je pense surtout que mes hormones me jouent des tours...Noémie a déjà 6 mois aujoiurd'hui et je n'ai pas vu le temps passer, ça me travaille beaucoup. On n'a pas le temps d'en profiter. Surtout que normalement c'est la dernière, mais en ce moment j'ai envie d'un troisième, TRES envie... et pis, vous allez me trouver vache parce que je ne suis quand même pas à plaindre, mais de savoir que Love a accouché ça me rabat encore plus le moral, même si je suis super contente pour elle.. un genre de jalousie, de convoitise. Je suppose que quand sissi va accoucher ça me fera la même... j'ai l'impression d'être horrible de penser ça, mais c'est comme ça. J'ai les boules depuis ce matin
sissi, love:FAUT PAS M'EN VOULOIR LES FILLES, j'ai le spleen triste ça passera et je vous souhaite tout le bonheur du monde de toutes façons
Voilà, j'ai été franche, j'espère n'avoir choqué personne.... j'ai vidé mon sac... je vais boire un café............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

jeudi et deja debout Empty
MessageSujet: Re: jeudi et deja debout   jeudi et deja debout I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:53

C'est tout à fait normal valou je pense que c'est normal comme reaction ....Hesite pas à en parler on est la pour ça love
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

jeudi et deja debout Empty
MessageSujet: Re: jeudi et deja debout   jeudi et deja debout I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:01

je vois que lorsqu'on a gouté au grossesse on peut plus s'en passer hein valou ? je ne pense pas que les filles vont t'en vouloir !

bon je vous annonce que mes symptomes étaient très trompeurs, je ne suis pas enceinte ! j'ai eu un cycle très court 25 jours ! je suis qd mm soulagé de ne pas l'être, je peux choquer mais je me préfère pas enceinte si je rompt, vous me comprenez ?
ne soyez pas décu pour moi, moi je le prend bien ! je serai enceinte dans quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi et deja debout Empty
MessageSujet: Re: jeudi et deja debout   jeudi et deja debout I_icon_minitimeVen 10 Fév - 0:05

coucou les filles
alors moi tout c ets passer comme on le voulais au tribunal donc pompomgirl pompomgirl

mais j ai pas pu revenir avant car j ai eu mes bo parents toute la journée

valou je tant veux pas c est normal de reagir comme sa surtout si tu n a pas le moral et que tu en voudrais un autre
a toi de convaincre ton cheri si vraiment c est se que tu veux c

sad contente pour toi alors si tu as eu tes vilaines au moins tu peux prendre des decisions sans avoir se probleme de peut etre enceinte

laeti soigne toi bien

coxi alors passe quand meme une bonne soirée demain puis tu pourra faire les pompomgirl pour ton cheri clapping pompomgirl

les autres desole j ai pas tout retenu oups!
nini steph ........ bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

jeudi et deja debout Empty
MessageSujet: Re: jeudi et deja debout   jeudi et deja debout I_icon_minitimeVen 10 Fév - 1:04

salut les nenettes!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi et deja debout Empty
MessageSujet: Re: jeudi et deja debout   jeudi et deja debout I_icon_minitimeVen 10 Fév - 1:06

bon ba moi je vais aller au dodo alors à demain et bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi et deja debout Empty
MessageSujet: Re: jeudi et deja debout   jeudi et deja debout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi et deja debout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi matin mais déjà fatiguée
» jeudi !
» lundi deja!!!!!!!!!!!
» 14 Juillet ! déjà l'vikend !
» C'est lundi, le week end est deja fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: