En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 14 Juillet ! déjà l'vikend !

Aller en bas 
+4
riri
sad
Tessy
Administration
8 participants
AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

14 Juillet ! déjà l'vikend ! Empty
MessageSujet: 14 Juillet ! déjà l'vikend !   14 Juillet ! déjà l'vikend ! I_icon_minitimeVen 14 Juil - 9:59

bonjour les filles, je passe vous faire un tit coucou avant qu'ils arrivent, ensuite, je ne sais pas qd je repasserais, passez toutes un bon w-e, de gros bisous, profitez bien !! jumping
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

14 Juillet ! déjà l'vikend ! Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet ! déjà l'vikend !   14 Juillet ! déjà l'vikend ! I_icon_minitimeVen 14 Juil - 11:34

Bon weekend à toutes et bon feux d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

14 Juillet ! déjà l'vikend ! Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet ! déjà l'vikend !   14 Juillet ! déjà l'vikend ! I_icon_minitimeVen 14 Juil - 15:37

bon feux à toutes ! et bon weekend aussi !

laet profites bien du tien hein coquine !

sisi j'ai lu ton post d'aujourd'hui que tu as ouvert alors vous êtes en train de décuver hein ? hihiiiii

moi j'en peux plus je dors pas bien, il y a eu 2 soirs de suites des gros éclairs, orages et fortes pluies mais fait tjs aussi chaud !
en plus j'ai fait mon ménage à fond, j'ai frotté notre beau balcon et l'appart, demain on recoit la belle famille, beau-parents, ma belle-soeur, son mari et leurs enfants, 2 frères au beau-frères donc on va avoir du boulot, on a prévu bbq c sympa !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
riri
Habitué
Habitué
riri


Nombre de messages : 103
Age : 41
Essais bébé n° : 3 ans
nombre d'enfants : aucun
Date d'inscription : 05/02/2006

14 Juillet ! déjà l'vikend ! Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet ! déjà l'vikend !   14 Juillet ! déjà l'vikend ! I_icon_minitimeVen 14 Juil - 15:49

Bon week les filles moi je boss demain a 7h donc je crois que je vais me passé de feux d'artifice et je regarde c'est quoi l'amour sur tf1 bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://glady.over-blog.net/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

14 Juillet ! déjà l'vikend ! Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet ! déjà l'vikend !   14 Juillet ! déjà l'vikend ! I_icon_minitimeVen 14 Juil - 17:19

bisous a vous les filles
moi super naze alors je reste pas trop bye bye
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

14 Juillet ! déjà l'vikend ! Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet ! déjà l'vikend !   14 Juillet ! déjà l'vikend ! I_icon_minitimeVen 14 Juil - 17:59

hello!
un 'tit coucou; je suis chez ma soeur et on fait des travaux! job ... enfin, ma soeur et moi on garde les gosses, mon homme fait les travaux et mon beau'f tient la boutique!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

14 Juillet ! déjà l'vikend ! Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet ! déjà l'vikend !   14 Juillet ! déjà l'vikend ! I_icon_minitimeVen 14 Juil - 20:01

Coucou les nenettes!!

Hier on devait aller voir le feu ... et je me suis endormie et Fred n'a pas voulu me réveiller donc on l'a raté ... Mais yen a d'autres ce soir je vais essayer de ne pas me rendormir!! mdrire
Tessy : J'ai lu dans ton journal que c'était la reprise des essais !! Wahooooo!! pompomgirl Plutôt génial comme nouvelle! cool

Bisous a toutes et bon WE ... Je vais voir le petit mathéo demain !! amoureux Je prendrais des photos!! clapping

bisous jumping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

14 Juillet ! déjà l'vikend ! Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet ! déjà l'vikend !   14 Juillet ! déjà l'vikend ! I_icon_minitimeSam 15 Juil - 12:47

coucou les filles, alors ces feux d'artifices ?? c'était bien ?

moi j'aurai aimé y aller, mais personne était motivé, bouhouu, j'en ai vu un minuscule bout depuis mon balcon, valà, gros bisous mes nenettes, amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

14 Juillet ! déjà l'vikend ! Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet ! déjà l'vikend !   14 Juillet ! déjà l'vikend ! I_icon_minitimeSam 15 Juil - 13:34

pensez à voter pour le dessin les filles, meme si vous n'avez pas participé, tout le monde, peu voter ! ça sera plus juste comme vote d'ailleur, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

14 Juillet ! déjà l'vikend ! Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet ! déjà l'vikend !   14 Juillet ! déjà l'vikend ! I_icon_minitimeSam 15 Juil - 18:44

coucou Smile

Après quelques jours passés chez ma maman je suis de retour! Smile

Laeti moi pour le feu d'artifice ca s'est un peu passé pareil, on a tout raté parce que sur le net il était annoncé hier soir alors qu'il a été tiré jeudi soir Rolling Eyes enfin bon on a été faire un tour en voiture quoi lol

Autrement moi ca va, a part qu'il fait super lourd, j'en peux plus notre appart c un vrai four Sad

Pour le dessin, je vais aller faire un tour sur le forum pour aller y mettre mon p'tit vote Smile

A part çà si vous voulez faire un tour sur un petit post animé :

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/developpement-enfant/Laissez-BB-seul-sujet-195357-1.htm

Je vous laisse, vais manger un morceau c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 Juillet ! déjà l'vikend ! Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet ! déjà l'vikend !   14 Juillet ! déjà l'vikend ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14 Juillet ! déjà l'vikend !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: