En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lundi rime avec mal de gorge!

Aller en bas 
+2
sad
Steph
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Lundi rime avec mal de gorge! Empty
MessageSujet: Lundi rime avec mal de gorge!   Lundi rime avec mal de gorge! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 9:34

(Ca faisait longtemps!)

Hé oui, on dirait que mon corps réagit comme ça! Deja lundi dernier, et la rebelote! Mais la j'ai encore plus mal, et meme parler est douloureux!
J'EN-AI-MAAAAAAAAAARRRE!!!

Sinon, pour vous,comment va?

Coxi, ma tendre amoureux , reste positive, sad a raison pour tes resultats. Monsieur et Madame Coxi ont deja reussi a faire un bébé, alors... bisous
Et bravo pour tes lasagnes! Vraiment chapeau, t'as bien du courage!! clapping

Sadounette, je sais plus trop, mais j'ai cru voir que tu aimais les grenouilles...! frog Coquine,va!

Laeti, Chupa, Sisi, et toutes les autres oublie maiseuh

Mais en tous cas groscalins jevousadore

Bon,je file me preparer à aller chez doc'!! mm
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Lundi rime avec mal de gorge! Empty
MessageSujet: Re: Lundi rime avec mal de gorge!   Lundi rime avec mal de gorge! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 10:17

kikoo

ma pôvre steph, pas de bol toi, cpojuste l'hiver n'est pas fait pour ma steph !
pourtoi

moi aujourd'hui, je suis de congé et oui encore (j'ai pas tout pris en CP), je le serai encore les 23, 26 et 27 au matin gnark gnark.... jumping

programme du jour, ce matin, petit ménage et cet aprem cinoche voir l'exorcisme d'emily rose, histoire de flipper ! et ptre passer chez belle maman histoire de se faire payer le thé à la menthe

je vais aller de ce pas prendre mon pti déjeuner, j'ai trop faimmmmm (je n'arrête pas d'avoir faim, ptre mon corps sent que noel approche alors il s'habitue déjà à manger, manger et encore manger nimportnawak )
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Lundi rime avec mal de gorge! Empty
MessageSujet: Re: Lundi rime avec mal de gorge!   Lundi rime avec mal de gorge! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 11:32

bonjour les filles ! moi j'ai mieux dormi mais à chaque fois que je me réveillée, j'avais super mal au ventre ! surement les colère qui approchent !

steph ma louloutte, ben alors tu nous as encore inventé un truc bizzare ?? psychotage j'espère que ça ira mieux tres vite !

voilà aujourd'hui rien de prévu, biz
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Lundi rime avec mal de gorge! Empty
MessageSujet: Re: Lundi rime avec mal de gorge!   Lundi rime avec mal de gorge! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 13:21

Voila, de retour de chez le doc', et re-antibio!! Angine à streptocoques!
Bouhouhou!
Sad,c'est cool pour tes congés! Profites en bien!

Bah ma Laeti, les nuits sont agitées, dis-donc! Par contre, mauvais point pour ton hom, c'est pô bien de dormir avec du chauffage!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Lundi rime avec mal de gorge! Empty
MessageSujet: Re: Lundi rime avec mal de gorge!   Lundi rime avec mal de gorge! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 13:26

oulala qu'est ce qu'on va faire de toi ma steph hein ? hihihi humour
soigne toi bien ma poucinette !

sacré mr laeti ! faut la laisser dormir notre laeti sans le chauffage sinon elle tounne et vire dans tout les sens et ensuite elle est pas bien du tout ! tu lui transmets ma laet ?

alors les autres nenettes vous êtes zoù ?
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Lundi rime avec mal de gorge! Empty
MessageSujet: Re: Lundi rime avec mal de gorge!   Lundi rime avec mal de gorge! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 13:49

coucou, ben steph, ché pas cool !

ben cette nuit c'était pas le chauffage, mais bon, y à toujours un truc alors ! lol !

j'ai une bonne adresse pour celle qui aiment diddl, pimboli, nicci et les autres, bétises qui font craquer !
http://www.papiton.de/index_fr.htm ils ont enormément de stock des collec qui sont plus en magasin !!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Lundi rime avec mal de gorge! Empty
MessageSujet: Re: Lundi rime avec mal de gorge!   Lundi rime avec mal de gorge! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 13:51

salut les filles
je vois que vous avez bien discuter hier

steph encore malade ba c est pas de chance mais garde tes microbes j en veux pas moi car pas d antibio pour moi arf

laetitia alors on dors toujour pas si bien

coxi ba c est bien pour ton cheri si il a passer e 1er tour etdommae pour toi mais il va te venger en gagnant pompomgirl pompomgirl

chupa moi aussi quand j ai commencer les essai de bb2 je voulais le crier sur tout les toit mais je me suis retenu je l ai dis qu a ma mere et une cousine a mon cheri car elle etais aussi en essai bb3 voila
puis quand je suis tomber enceinte finalement ca a ete geniale de leur annoncer car la bnouvelle etais vraiment surprise poutrtout le monde car il ignorais qu on essayais depuis 9 mois

sad vive la glandouille puis pas de boulot aujourd hui c est le pied ca cool

bon sinon nous hier on est rentrer a 23h30 et j etais completement naze alors j ai meme pas allumer le pc j ai ete me coucher casiment tout de suite mais on a passer une superbe journée puis dans l apres midi on est aller au marché de nole et j ai vu pleins de jolie chose et je me suis regaler avec une superbe barbe a papa mdrire
ma belle soeur a eu sa nintendo ds et le jeu du chien puis mariokart alors j ai essayer les jeux et ba le chien c est pas si bien que sa car il faut le dresser et c est plusque dur je pleins les parents qui ont pris ca pour noel
alors moi je veux la ds mais avec le jeu de mariokart finalement et mon cheri n a pas dis non alors siffloter clapping peut etre....

voila j ai fini ma tartine pour le moment
je vous fais de gros bisous je vais aller prendre ma douche quand meme il est presque midi oups!
a tout a l heure bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Lundi rime avec mal de gorge! Empty
MessageSujet: Re: Lundi rime avec mal de gorge!   Lundi rime avec mal de gorge! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 14:16

coucou ma sisi, contente que tu ai passée une bonne journée !

bah on va avoir le meme cadeau de noël finalement alors .... tu la veux en quelle couleur moi j'ai demandé bleu, mais je sais pas si il va la trouver... on verra par contre pour les jeux je sais pas !

sinon, les filles, je voulais vous demander ce que vous diriez à une fille qui à une courbe comme ça, moi je lui ai dit que c'était plutot bon signe mais bon, vous en pensez quoi ? je vous met le lien... http://www.fertilityfriend.com/home/103d08 elle à eue quelques pertes beiges puis marron ou rosées à 8, 9, 10, et 11 DPO, mais aujourd'hui elle à des douleurs de reds depuis hier, vous en dites quoi ? sisi t'as eue des douleurs de reds et des pertes au moment de ton ++ ? biz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Lundi rime avec mal de gorge! Empty
MessageSujet: Re: Lundi rime avec mal de gorge!   Lundi rime avec mal de gorge! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 15:44

moi je trouve qu elle a une jolie courbe ton amie
moi j ai eu des pertes aussi un peu et j etais tout le temps fatigue envie de dodo puis ouiiiiii mal au ventre et temperature qui restais haute donc c est peut etre bon signe pour elle aussi
enfin j espere pour elle
http://www2.fertilityfriend.com/home/52468
je t es mis le lien de ma derniere courbe pour comparer si tu veux

sinon je sais pas encore si je vais avoir la ds mais si oui il va me prendre le pack avec mariokart dons la console est grise mais elle est tres jolie aussi sinon j aurais pris bleu aussi car j adore cette couleur
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Lundi rime avec mal de gorge! Empty
MessageSujet: Re: Lundi rime avec mal de gorge!   Lundi rime avec mal de gorge! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 16:06

je te remercie pour tes réponses ma sisi !! j'espère aussi que c'est bon pour elle ! je lui ai mis ta réponse, elles étaient quelles couleurs tes pertes ? et sur combien de jours ? et combien de fois par jours ? désolée de t'embéter avec ça !

pour la console en gris c'est bien aussi, c'est vrai que j'adore le bleu aussi alors.. mais c'est pas sur qu'ils l'aient elle est peut etre en rupture, alors j'aurais la grise aussi ! suspense !
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Lundi rime avec mal de gorge! Empty
MessageSujet: Re: Lundi rime avec mal de gorge!   Lundi rime avec mal de gorge! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 16:54

Coucou les nenettes!!!!

Steph : Soignes bien ma puce! bisous

Sisi : glandouille aussi, grasse mat' et compagnie!! job

Bon moi en attendant j'ai RDV chez gygy mercredi 11h15 ... on verra bien! jumping

J'ai pas tout retenu mais je vous fait de gros bisous a toutes! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Lundi rime avec mal de gorge! Empty
MessageSujet: Re: Lundi rime avec mal de gorge!   Lundi rime avec mal de gorge! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 16:55

tu nous diras pour ton rdv, biz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Lundi rime avec mal de gorge! Empty
MessageSujet: Re: Lundi rime avec mal de gorge!   Lundi rime avec mal de gorge! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 18:34

moi c etais des pertes blanche et un peu epaisse alors c est pas excatement la meme chose mais sa varie d une fille a l autre

sinon mon cheri m a acheter la ds ca y es maintenent il faut que j attende le 24 pour pouvoir jouer avec ca va etre long
mais je suis super contente pompomgirl

moi je suis presser d etre aussi le lundi 19 car echo haha c est le plus enteressant dans les examens de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Lundi rime avec mal de gorge! Empty
MessageSujet: Re: Lundi rime avec mal de gorge!   Lundi rime avec mal de gorge! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 18:47

Ho oui, vivement ton echo, sisi!! happy amoureux

Juste un petit clin d'oeil, je me sui ressortie le cd de la bande originale de "Dirty Dancing" et j'ai trop envie de revoir le film!! amoureux cdesmalades
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Lundi rime avec mal de gorge! Empty
MessageSujet: Re: Lundi rime avec mal de gorge!   Lundi rime avec mal de gorge! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 20:06

ha steph tu as raison il est trop fort ce film moi je l ai regarder il n y a pas longtemps mais c est plus simple pour moi car je l ai en cassette video

bon ce soir moi mon cheri travaille donc je suis toute seule
et comme repas c est ravioli (c est que je cuisine mdrire )
et vous?????
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Lundi rime avec mal de gorge! Empty
MessageSujet: Re: Lundi rime avec mal de gorge!   Lundi rime avec mal de gorge! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 20:08

merci pour tes réponses sisi, en effet, c'est pas la meme chose...

vivement l'echo alors !!! tu nous diras !

nous ce soir je sais pas j'ai rien envie de manger, pff, mais bon va falloir quand meme alors bon, puis le mien y fait jamais la bouffe contrairement au tient t'as bien de la chance, biz
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Lundi rime avec mal de gorge! Empty
MessageSujet: Re: Lundi rime avec mal de gorge!   Lundi rime avec mal de gorge! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 20:59

Kikoo les filles,
J'ai eu un weekend épouvantable et c'est pas exagéré!
En résumé, Un vomi dans ma nouvelle voiture: 2 heures pour nettoyer!
Ma boite aux lettres a été vandalisée!!!
Je suis allée au spectacle de Murielle Robin avec ma soeur qui a failli se battre avec une nana aux toilettes du zénith car elle était encore ivre (elle est alcoolique, je sais pas si je vous l'ai déjà dit)!
Bref l'horreur!
Et aujourd'hui je me sens fatiguée et j'ai peur d'avoir choppé un virus!
J'espère que la semaine sera meilleure!

Coxi, je suis de tout coeur avec toi.

Steph, soignes toi bien

Sinon je me rappelle plus de rien. Désolée!

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Lundi rime avec mal de gorge! Empty
MessageSujet: Re: Lundi rime avec mal de gorge!   Lundi rime avec mal de gorge! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 21:05

he ba dis donc tessy quel week end desastreux c est pas chouette ca
j espere aussi que ta semaine sera mieux pour te faire oublier tout ca

laetitia oui je vous tiendrais au courant de l echo de lundi pas de probleme
c est vrai que quand j ai pas envie de faire a manger et que mon cheri est la c est lui qui fais le repas et il fais bien a manger en plus c est top!!!!! cool

sinon se soir rien de prevu de speciale car il n y a rien a la tv qui m interesse
mais j ai commander des fotos en numerique(386 c est precis) qu on devais faire developper depuis un an et je les ai recu donc je vais voir pour en classer un peu mais pas tout car j ai pas assez de place dans mes albums je dois en racheter
alors voila j ai noel de lannée derniere vous imaginer un peu le retard mais j adore faire ca c est un vrai loisir
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Lundi rime avec mal de gorge! Empty
MessageSujet: Re: Lundi rime avec mal de gorge!   Lundi rime avec mal de gorge! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 21:12

et bien tessy, désolée pour ton week-end, c'est pas cool, tu ne nous avait pas dit pour ta soeur, ça doit pas etre evident à gerer... n'hésite pas à en parler si tu veux, biz

sisi, oui en effet tu as bien de la chance, je sais que t'es toute seule, si tu veux papoter fait moi signe, moi non plus je suis pas motivée par la tv
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Lundi rime avec mal de gorge! Empty
MessageSujet: Re: Lundi rime avec mal de gorge!   Lundi rime avec mal de gorge! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 21:33

ok mais pour le moment je regarde la une
puis je viens d aller voir ma fille car elle etais sage dans sa chambre et je me suis apercu qu elle c etais endormi dans son lit mais en lui mettant sa couche elle ce st reveiller alors je lui fais a manger car elle a l air naze donc je repasse plus tard
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Lundi rime avec mal de gorge! Empty
MessageSujet: Re: Lundi rime avec mal de gorge!   Lundi rime avec mal de gorge! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 22:10

pas fameux ce weekend ma tessy... non on ne savait pas !

coxi et sisi vivement vos rdv !

le film est pas mal happy , bon je me suis endormie un peu un moment donné dodo innocent tu m'étonnes que je n'avais pas àcomprendre comment l'héroine avait fait pour être passer de sa chambre à la grange gné tusors maiseuh

au fait la liste du pere noel est un peu vide les filles, je vous rappelle qu'il reste plus bcq de temps !!!!! raler b
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Lundi rime avec mal de gorge! Empty
MessageSujet: Re: Lundi rime avec mal de gorge!   Lundi rime avec mal de gorge! I_icon_minitimeLun 12 Déc - 23:41

et ba finalement je me suis mise a regarder la 6 ce soir et je trouve le film interessant
je sais pas se que vous faite vous toute mais voila moi c est mon programme pour le moment
bon je vais aller me faire un ptit chocolat chaud
a tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Lundi rime avec mal de gorge! Empty
MessageSujet: Re: Lundi rime avec mal de gorge!   Lundi rime avec mal de gorge! I_icon_minitimeMar 13 Déc - 0:05

et ben moi j'ai fait la lettre au père noël, j'espère qu'il m'entendra bientot, meme si il arrive un peu en retard... biz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Lundi rime avec mal de gorge! Empty
MessageSujet: Re: Lundi rime avec mal de gorge!   Lundi rime avec mal de gorge! I_icon_minitimeMar 13 Déc - 0:45

moi je l ai toujour pas faite cette fameuse lettre mais je sais pas comment la faire tournée
il va falloir que je m y mette et vite sinon ca va etre trop tard

bon mon film est fini et c etais bien
voila voila maintenent je sais pas trop koi faire mais je suis un peu fatigue alors ...
je vais m installer dans le cabapé et apeler mon cheri a son boulot puis vautrage
et vous vous faites deja toute dodo?????
et part toi laetitia car j ai vu que tu etais la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi rime avec mal de gorge! Empty
MessageSujet: Re: Lundi rime avec mal de gorge!   Lundi rime avec mal de gorge! I_icon_minitimeMar 13 Déc - 1:53

ouah les filles vous avez bien papoté cool cool cool

je ne sais pas comment vous faites pour vous rappelé qui a dit quoi sur des posts différents, vous m'epatez, j'ai une memoire de poisson rouge moi colère loool !!!

bon ba j'espere que vous avez passez toutes une bonne journée

steph soignes toi bien I love you

bisous a toutes, je suis claquée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi rime avec mal de gorge! Empty
MessageSujet: Re: Lundi rime avec mal de gorge!   Lundi rime avec mal de gorge! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi rime avec mal de gorge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi matin rime avec calins !!!
» Lundi, nouvelle semaine, toutes avec Tessy!!
» RDV avec J1
» Coxi on est avec toi !
» comptines avec les mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: