En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Post de soutien pour notre coxi adorée

Aller en bas 
+6
doudouyouli
love
nini57
sisi93
nes37
Steph
10 participants
AuteurMessage
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Post de soutien pour notre coxi adorée Empty
MessageSujet: Post de soutien pour notre coxi adorée   Post de soutien pour notre coxi adorée I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:33

voila, nes vient de nous apprendre pour ta fausse couche, et la, je suis atterrée... triste
Je suis si triste pour toi et ton homme...

En tous cas, si y'a quoi que ce soit, n'oublie pas on est la pour toi.

Gros bisous, et courage dans cette epreuve consoler

groscalins
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

Post de soutien pour notre coxi adorée Empty
MessageSujet: Re: Post de soutien pour notre coxi adorée   Post de soutien pour notre coxi adorée I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:16

ma p'tite coxi
je sais tres bien que mes mots ne te soulagerons pas ,
ni meme te rameneras ta p'tite crevette,
mais sache que l'épreuve qui vient de vous arriver
est une épreuve a 2
n'oublie pas ton homme, ce qu'il ressent , ce qu'il en pense,
et toi coxi n'hesite pas a lui parler de tes peurs, tes doutes,
faut que vous en parlier dés que vous en ressenter l'envie

moi j'ai fait la bêtise de m'enfermer sur moi même lors de ma 1ere fc
au point de croire que ça n'arrivait qu'a moi et non a mon homme
la 2eme fc j'ai pas fais la même bêtise consoler

et toi si tu veut en parler sache que tout tes amis sont là

je te fais de gros bisous et surtout repose toi
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Post de soutien pour notre coxi adorée Empty
MessageSujet: Re: Post de soutien pour notre coxi adorée   Post de soutien pour notre coxi adorée I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:42

coxi comme viens de le dire steph et nes surtout parle en avec ton cheri et ne garde pas tout pour toi triste
et si tu a du mal nous ont est la et il y aura toujour qq un pour t ecouter

on est de tout coeur avec vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
sad38
Invité




Post de soutien pour notre coxi adorée Empty
MessageSujet: Re: Post de soutien pour notre coxi adorée   Post de soutien pour notre coxi adorée I_icon_minitimeVen 29 Juil - 8:32

ma coxi d'amour, soyez courageux et consoler vous à deux, c'est nettement mieux que se sentir mal tout seul.
n'hésite pas si besoin de parler. cpojuste
je te fais de gros bisous, j'aimerai tellement être auprès de toi pour te consoler ma puce.... consoler groscalins pourtoi pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Post de soutien pour notre coxi adorée Empty
MessageSujet: Re: Post de soutien pour notre coxi adorée   Post de soutien pour notre coxi adorée I_icon_minitimeVen 29 Juil - 10:35

coxi je sais combien l'epreuve que vous vivez tout les 2 est difficile comme le dis nes faut en parler et pas se renfermer... Je suis de tout coeur I love you avec toi et ton homme si tu veux en parler n'hésite pas car pour ma part c'est vous toutes qui m'avaient été quand moi j'ai vécu ça et la c'est a mon tour d'etre la pour toi consoler et je le ferais avec plaisir ....
En attendant de pouvoir te parler je te fais de gros bisous et je pense fort a toi
Sois courageuse coxi

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Post de soutien pour notre coxi adorée Empty
MessageSujet: Re: Post de soutien pour notre coxi adorée   Post de soutien pour notre coxi adorée I_icon_minitimeVen 29 Juil - 11:50

ma louloute,

j ai appris la mauvaise nouvelle, je suis malheureuse triste pour toi et ton homme.je suis desole de se qui vous arrive . vous meritez vraiment pas ca. si t as besoin de parler, vient nous voir ma puce. je te souhaite pleins de courage pour cette epreuve. gros bisous bisous ma p'tite coxi.
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

Post de soutien pour notre coxi adorée Empty
MessageSujet: Re: Post de soutien pour notre coxi adorée   Post de soutien pour notre coxi adorée I_icon_minitimeVen 29 Juil - 13:59

ca faisait un moment que je n'etais pas venu... et je suis vraiment desolé de ce qui vous ai arrivés...
je pense bien fort a toi et ton cheri...
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

Post de soutien pour notre coxi adorée Empty
MessageSujet: Re: Post de soutien pour notre coxi adorée   Post de soutien pour notre coxi adorée I_icon_minitimeVen 29 Juil - 15:14

toutes mes pensées vont pour toi ma p'tite coxi I love you I love you

apres la pluie vient le beau temps alors ne baisse pas les bras et fais nous ton plus sourire


groscalins bisous pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Post de soutien pour notre coxi adorée Empty
MessageSujet: Re: Post de soutien pour notre coxi adorée   Post de soutien pour notre coxi adorée I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:34

Comme toute les autres nenettes, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive! C'est pas juste! Courage pour cette difficile épreuve a surmonter, mais tu n'es pas seule, il y a ton chéri, ta famille et nous bien sur pour parler, car il ne faut tout garder pour toi! Parler est un bon "remède" pour aller de l'avant!

Gros gros bisous! pourtoi

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Post de soutien pour notre coxi adorée Empty
MessageSujet: Re: Post de soutien pour notre coxi adorée   Post de soutien pour notre coxi adorée I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:44

bonjour ma coxi...je vois que tu n'es pas passée pour lire les messages de réconfort que te laisse les filles...j'espère que tu le fera, et surtout que ça t'aideras !
je suis vraiment triste pour vous deux après ces longs mois d'attente ça doit vraiment etre une énorme déception...je pense pas qu'il y ai de mots idéals dans ces moments là, alors je vais juste t'embrasser tres fort et te dire à tres bientot en espérant que vous trouverez la force de surmonter cette épreuve tous les deux. gros bisous ma coxi et à tres vite j'espère donne nous de tes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

Post de soutien pour notre coxi adorée Empty
MessageSujet: Re: Post de soutien pour notre coxi adorée   Post de soutien pour notre coxi adorée I_icon_minitimeSam 30 Juil - 11:21

je passe juste pour vous dire que coxi pense tres fort a vous et qu'elle se sent un peu mieux ,elle revient demain .

coxi , t'est une battante alors courage pompomgirl on est toutes presentes a tes cotes bisous
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

Post de soutien pour notre coxi adorée Empty
MessageSujet: Re: Post de soutien pour notre coxi adorée   Post de soutien pour notre coxi adorée I_icon_minitimeSam 30 Juil - 14:40

je viens de voir ce qui t'arrive, je te souhaite du courage pour affronter cette epreuve!! I love you I love you I love you bisous

Reviens nous voir
pourtoi

Je pense fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Post de soutien pour notre coxi adorée Empty
MessageSujet: Re: Post de soutien pour notre coxi adorée   Post de soutien pour notre coxi adorée I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:43

Je vous avez lu hier soir mais j'ai pas eu le courage de répondre ... tous vos messages m'ont touchés et j'avais l'impression de recevoir vos pensées, ca fait chaud au coeur ...
J'ai craqué ca fait du bien et après ca passe, je remercie steph d'avoir ouvert ce poste, ca me fait enormement plaisir de me sentir soutenue !! I love you

Quelques unes d'entre vous on déjà connus ça (steph, celine, nes, nini ....) Depuis rien de bon n'est apparu pour vous triste ... J'espere que vous me ferez de beaux tits bebous !! Sad : je te fais de gros bisous ma nenette, bien qu'on ne se voit pas bcp j'ai toujours une pensée!! pourtoi

Love : ma louloutte j'ai appris que ce jour là rien n'est arrivé de bon pour toi non plus sad Surtout si tu as envie de parler n'hesite pas, je suis mieux moralement et toujours là pour aider mes copinettes!! amoureux

Doudou : j'ai vu que tu étais revenu me poster un tit message !! merci ma nenette
Je vous fait d'enormes bisous Stellou, isa, nini, laeti, celine, sisi ...bisous bisous pinkkiss pinkkiss pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Invité
Invité




Post de soutien pour notre coxi adorée Empty
MessageSujet: Re: Post de soutien pour notre coxi adorée   Post de soutien pour notre coxi adorée I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:25

(c'est elnino)

Coxi comme j'étais absente je viens tout juste de voir ce qui t'étais arrivé et je suis vraiment triste pour toi je m'attendais a de meilleures nouvelles en revenant mm ...Je suis de tout coeur avec toi même si c'est un peu tard et je de fais de gros gros bisous groscalins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post de soutien pour notre coxi adorée Empty
MessageSujet: Re: Post de soutien pour notre coxi adorée   Post de soutien pour notre coxi adorée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post de soutien pour notre coxi adorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coxi on est avec toi !
» post pour love
» JOYEUX ANNIVERSAIRE COXI !!!!
» post spéciale : un énorme encouragement pour laet
» réponse au post humeur du 16/12 j-9!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: