En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~la lettre au papa noël~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

~la lettre au papa noël~ Empty
MessageSujet: ~la lettre au papa noël~   ~la lettre au papa noël~ I_icon_minitimeLun 28 Nov - 13:28

CHER PAPA NOËL
~la lettre au papa noël~ Traineau0sf


~la lettre au papa noël~ Kdo5ej Mes copines et nous t'écrivons car nous avons été bien sages cette année, et que nous aimerions avoir des cadeaux par milliers au pieds de nos sapins au matin de noël ! chacune à notre tour nous allons écrire nos souhaits, en espérant que tu pourras toutes nous gater!
~la lettre au papa noël~ Noel187xu
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

~la lettre au papa noël~ Empty
MessageSujet: Re: ~la lettre au papa noël~   ~la lettre au papa noël~ I_icon_minitimeLun 28 Nov - 16:49

Cher Papa Noël,

Tout d'abord, je te remercie pour tous les présents (amours, bonheurs, cadeaux) que tu as pu m'apporter dans ma vie, je t'en suis très reconnaissante !

Je te soumets ma liste exhaustive pour noël au cas où si l'envie te prend de me faire plaisir….

Catégorie Idyllique, je voudrais….. :

- que tout le monde connaît le bonheur, la joie et surtout l'amour,
- que mes copines du forum (attention minute pub pour le forum….) en attendant bébé ont tout ce qu'elles ont toujours désiré et rêvé,
- que mes connaissances, amis, famille et belle-famille soient heureux et en bonne santé,
- que mon opération soit une réussite et porte enfin les fruits de notre amour.

Catégorie Concrètement, je veux…. :

- encore et encore travailler et m'épanouir au travail,
- avoir 2 enfants en bonne santé,
- un congélateur à tiroirs,
- un bon pour une coupe de cheveux pour le printemps,
- des vêtements, sous-vêtements et des chaussures.

Catégorie Fantasque, je souhaiterai…. :

- partir en vacances dans les Caraïbes,
- voyager en Irlande du Nord,
- acheter une voiture neuve,
- me marier,
- acheter et habiter dans un grand loft,
- ne pas avoir de soucis d'argent pour réaliser nos projets,
- apprendre à créer des compositions florales,
- avoir une belle peau
- perdre encore un peu de poids sans en reprendre de plus belle.

Cher Papa Noël, je ne te demande pas de réaliser tout ce qu'il y a de noter dans ma liste, fais bien ce que tu peux ! Je comprend bien que tu as beaucoup de monde à satisfaire et à rendre heureux.
Ne t'épuise pas trop à la tâche parce que tu es assez âgé et je ne veux pas te fatiguer avec mes demandes.

Ne fais pas trop la fête le soir car tu as du travail mon pauvre papa Noël.
Je te fais de gros bisous, n'oublie pas d'embrasser de ma part, Madame Noël et les petits lutins, donne-bien à manger à tes rennes.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

~la lettre au papa noël~ Empty
MessageSujet: Re: ~la lettre au papa noël~   ~la lettre au papa noël~ I_icon_minitimeLun 28 Nov - 18:35

~la lettre au papa noël~ Heartbt_Cher Papa Noël,~la lettre au papa noël~ Heartbt_

Voilà, cette année, je ne te demande pas grand chose...

Le plus beau cadeau que tu puisses me faire serait de porter la vie, avoir un enfant, le fruit de l'amour que nous nous portons mon mari et moi.

Tu ne m'as jamais déçu(sauf peut etre l'année ou je t'avais demandé la voiture barbie et où tu m'as apporté un Ken ~la lettre au papa noël~ Heink) Mais bon, je te pardonne, bien sur, tu as tellement de travail!

D'ailleurs, à ce sujet, n'as tu jamais pensé à embaucher quelques lutins supplémentaires en "emplois jeunes"?Tu aurais des réductions sur les charges patronales! Et ton traîneau avec tes rennes, tu n'as jamais pensé à en prendre un à moteur? Au moins, t'aurais du chauffage et la radio.
Enfin, c'est comme tu veux...

Mais en tous cas, rappelle toi que ta vie passée à gâter tous ces enfants, c'est la plus belle chose que tu puisses faire; donc si on est logiques, si tu veux pouvoir continuer dans les années à venir, va bien falloir nous laisser faire des enfants, sinon, tu vas te retrouver au chômage dans 10 ans!! nimportnawak

Voilà, je te laisse à tes occupations, j'espère que tu as l'adsl(t'as aussi la télé par internet au Pôle Nord?), car sinon, je sais pas comment tu fais pour lire tous les mails qui te sont destinés!~la lettre au papa noël~ Sweat

Stéphanie


PS: une petite précision, quand je te demande de m'aider à faire un enfant, je n'attends pas de toi qu'on fasse des cochonneries le soir de Noël, on est bien d'accord...?! siffloter
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

~la lettre au papa noël~ Empty
MessageSujet: Re: ~la lettre au papa noël~   ~la lettre au papa noël~ I_icon_minitimeMar 13 Déc - 0:02

Bonjour Papa Noël, ici je voudrais t'écrire une lettre pour te soumettre mes souhaits... le premier est la santé et la joie pour tous ceux que j'aime ! et pour le reste je vais te le dire en chanson, puisque c'est la seule chose que je fait bien !

PETIT PAPA NOEL

Ce soir c'est la nuit de Noël
La neige étend son manteau blanc
Et les yeux levés vers le ciel
A genoux les petits enfants
Avant de fermer leur paupières
Font une dernière prière


Petit Papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec tes jouets par milliers
N'oublie pas mon petit bébé


Mais avant de partir,
Il faudra bien te couvrir
Car dehors, tu vas avoir si froid
C'est un peu à cause de moi.


Il me tarde tant que le jour se lève
Pour voir si tu m'as apporté
Ce si beau bibou
Que je vois en rêve
Et que je t'ai commandés


Petit Papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec tes jouets par milliers
N'oublie pas mon petit bébé


Le marchand de sable est passé
Les enfants vont faire dodo
Et tu vas pouvoir commencer
Avec ta hotte sur le dos
Au son des cloches des églises
Ta distribution de surprises


Et quand tu seras sur ton beau nuage
Viens dabord sur notre maison
Je n'ai pas été tous les jours très sage
Et je t'en demande pardon


Petit Papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec tes jouets par milliers
N'oublie pas mon petit bébé


~la lettre au papa noël~ Enfantourson2sw


Voilà, j'espère que ça t'as plus et que tu sauras m'entendre en passant je pense que ce merveilleux cadeaux ferait egalement tres plaisir à mon mari, alors tu ferais deux heureux ! à bientot papa noël, prend bien soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~la lettre au papa noël~ Empty
MessageSujet: Re: ~la lettre au papa noël~   ~la lettre au papa noël~ I_icon_minitimeMar 13 Déc - 2:02

CHER PAPA NOEL



Et bien voila, tant d'année apres, je t'ecris a nouveau !!!
et oui meme grands, on continues de rever ... et qu'y a t il de plus beau que le reve ???
alors voila, je ne vais pas te demander la lune, meme si je sais que tu pourrais me l'apporter ....

je souhaite juste que tout le monde autour de moi aille bien...
je veux que mes grands parents puissent etre encore la quand je donnerai la vie a notre enfant ... je souhaite egalement que mon cheri et moi soyons en bonne santé, et donnons naissance a des enfants en bonne santé ...

Accessoirement, j'aimerai bien avoir un bracelet de chez tiffany and co, car maman a vu les prix et elle m'a dit d'arreter de rever ... alors je compte sur toi happy
j'aimerai aussi avoir un telephone portable, car le mien est foutu, et ca c'est pareil, c'est un peu hors de pris maiseuh
bon je vais abreger car j'ai encore une tonne de choses a te demander ... une maison, gagner au loto, un nettoyeur vapeur, un 4X4, offrir une maison a mes parents ..... bon ok j'arrete !

en tous cas, fais une bonne tournée, et fais attention sur la route !!! si tu as bu, ne prends pas les rennes !!!

allés biz a toi mon ptit pere nouellllllllll jet'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~la lettre au papa noël~ Empty
MessageSujet: Re: ~la lettre au papa noël~   ~la lettre au papa noël~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~la lettre au papa noël~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël
» Lettre annonce ++
» mon petit papa s'est éteint cette nuit.....
» humeur du 15/12 noel-10
» C'est le 24, la veillée de Noël!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: