En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vendredi, c'est la rentree pour certains!!!

Aller en bas 
+5
nini57
pepette95
Tessy
sad
isa
9 participants
AuteurMessage
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

vendredi, c'est la rentree pour certains!!! Empty
MessageSujet: vendredi, c'est la rentree pour certains!!!   vendredi, c'est la rentree pour certains!!! I_icon_minitimeVen 2 Sep - 8:52

Salut,

Petit coucou matinale
Et oui depuis que je suis chez moi, je dois me lever plus tot!!!!!
C'est dur dur!!Enfin y'a pire dans la vie!!
Je suis desolée je n'ai eu le temps de vous lire depuis dimanche je m'y mets ce week end!!

Ah si je pense à ca, avez vous des idées de metiers que l'on peut faire sans le diplome qui va avec (assurance, mutuelle)....
A l'occas, dis moi!!
Merci et bonne journée à toutes, pleins de +++++++++ ce mois-ci!!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

vendredi, c'est la rentree pour certains!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi, c'est la rentree pour certains!!!   vendredi, c'est la rentree pour certains!!! I_icon_minitimeVen 2 Sep - 10:04

hello

kikoo isa, non je n'ai pas d'idée sans diplome...

moi je vais un peu mieux, bailler alors je suis dégoutée, j'ai recu un courrier de anpe me disant qu'il me paye une formation dans mon métier rémunérée et financé par l'état, mon seul hic, je suis en contrat en ce moment, je ne sais même pas si je pourrais déjà assisté à la réunion d'info qui sera mardi prochain, je vais leur téléphoner pour me renseigner, je vous dirais... mais ca me dégoute car les trucs bien se passent toujours qd ce n'est pas le moment. frapper
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

vendredi, c'est la rentree pour certains!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi, c'est la rentree pour certains!!!   vendredi, c'est la rentree pour certains!!! I_icon_minitimeVen 2 Sep - 10:23

Kikoo les filles,
Ben Isa t'es matinale! Je vois pas pour ta question des métiers sans diplôme, ca doit exister mais rien ne me vient à l'esprit!
Ca serait dommage pour la formation Sad!
Ben moi rien de neuf, je vais pas vous dire ce que je fais aujourd'hui: vous avez deviné je pense!
Hier je me suis achetée deux albums photos dont un pour classer les photos de notre mariage! Mieux vaut tard que jamais, 2 ans et 3 mois après!
Bonne journée les filles pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Invité
Invité




vendredi, c'est la rentree pour certains!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi, c'est la rentree pour certains!!!   vendredi, c'est la rentree pour certains!!! I_icon_minitimeVen 2 Sep - 10:42

salut les filles,

ba moi je suis au boulot, sa va aujourd hui le soleil et de retour j'espere qu se week end il fera beau et chaud pour faire de la bronzette.
happy
Revenir en haut Aller en bas
pepette95
Nouveau
Nouveau
pepette95


Nombre de messages : 25
Essais bébé n° : Region parisienne
Date d'inscription : 23/08/2005

vendredi, c'est la rentree pour certains!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi, c'est la rentree pour certains!!!   vendredi, c'est la rentree pour certains!!! I_icon_minitimeVen 2 Sep - 10:42

j'avais pas vue ke je n'était pas connecter desoler les filles
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

vendredi, c'est la rentree pour certains!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi, c'est la rentree pour certains!!!   vendredi, c'est la rentree pour certains!!! I_icon_minitimeVen 2 Sep - 10:55

Salut les filles !!!!

Steph c'est pas drole pour ton reve pourtoi consoler

Tessy il est jamais trop tard siffloter et courage pour ce que je suppose que tu va faire aujourd'hui .....

Sad j'espere que tu trouvera une solution ça serait dommage pour la formation bisous

Pepette isa coucoutoi

Pour ma part rien de special c'est toujours pareil b psychotage c ....

Je vous fait de gros bisous et bonne journée

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

vendredi, c'est la rentree pour certains!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi, c'est la rentree pour certains!!!   vendredi, c'est la rentree pour certains!!! I_icon_minitimeVen 2 Sep - 11:25

bon je viens de me renseigner, l'anpe ne peuvent pas me répondre, il ne savent pas en quoi consiste la formation.
du coup, j'ai posé un rtt pour la demi-journée de mardi pour aller à la réunion d'information pour cette fameuse formation....
cool

en effet, tessy, je crois bien tu me dis si je me trompes, aujourd'hui, tu vas heu.. c'est quoi le mot au juste...heu reviser non ? j'avais meme pas lu que tu etais déjà mariée...

chez moi il fait encore beau, un avant-gout d'été indien ?
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

vendredi, c'est la rentree pour certains!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi, c'est la rentree pour certains!!!   vendredi, c'est la rentree pour certains!!! I_icon_minitimeVen 2 Sep - 11:30

et oui c est la rentrée scolaire pour beaucoup de monde alors bon courage a tous
moi j ai encore ma fille un an a la maison et je me peins pas

sinon aujourd hui j ai rdv chez mon gygy pour voir si tout va bien
bisous a toute et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

vendredi, c'est la rentree pour certains!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi, c'est la rentree pour certains!!!   vendredi, c'est la rentree pour certains!!! I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:33

coucou,
suis deborder avec les petits donc je m'eternise pas

isa sans diplomes tu peut faire.... assistante maternelle mdrire

gros bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

vendredi, c'est la rentree pour certains!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi, c'est la rentree pour certains!!!   vendredi, c'est la rentree pour certains!!! I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:36

Sad t'es trop forte comment t'as deviné ce que je faisais aujourd'hui? T'as des dons de voyance, non? siffloter humour
J'en peux plus de tous ces bouquins de ces belles théories à la mord moi le noeud que je n'utiliserais jamais dans ma vie professionnelle mais qui sont au programme pour départager les candidats! C'est quand même débile de faire apprendre des choses inutiles! cdesmalades
Aujourd'hui c'est mon jour de rébellion!! colère
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

vendredi, c'est la rentree pour certains!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi, c'est la rentree pour certains!!!   vendredi, c'est la rentree pour certains!!! I_icon_minitimeVen 2 Sep - 13:19

je suis la fille cachée de mme irma, tu connais ? mdrire arf on se refait pas ! pourtoi

tu nous diras sisi ton rdv chez gygy ? hein hein copine ? titfille titgarcon enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

vendredi, c'est la rentree pour certains!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi, c'est la rentree pour certains!!!   vendredi, c'est la rentree pour certains!!! I_icon_minitimeVen 2 Sep - 16:55

Tu fais trop rire Sad mdrire
Oui sisi tu nous tiens au courant du RDV gygy de ce soir!
Et pepette tu commence quand les piqures? confuse
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

vendredi, c'est la rentree pour certains!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi, c'est la rentree pour certains!!!   vendredi, c'est la rentree pour certains!!! I_icon_minitimeVen 2 Sep - 17:52

Kikou les nenettes!!! amoureux

Sad : Tu nous rediras pour la reunion d'information sur la fameuse formation ... happy

Sisi : Alors tu vas savoir si c'est un tit mec ou une tite fille? C'est un peu tôt non? confuse Enfin dis nous quand même si ça s'est bien passé!! bisous

Steph : bah dis donc tu fais des rêves bizzares mm bisous Ma puce Wink

Tessy : C'est toujours pareil ... Quand tu vois les programmes de maths qu'on avait en term ca ressemblais a tout sauf a quelque chose de cohérent ... dodo A quoi sert les exponentielles, ou encore les logarythmes népériens ... b cdesmalades mdrire
Et encore j'ai fait spécialité comptables ... Je me demandes ce qu'ils auraient mis si j'avais pris option programmateur nimportnawak ... MMais tu as raison cpojuste

Nes : Coucou ma nenette pourtoi

Isa coucoutoi

Pepette : bisous

Nini : Alors ça se passe bien? b Tu ne sais pas a combien de dpo tu es? siffloter

Bon moi toujours pareils psychotage b happy gné Enfin bref ... Zom est en vacances ce soir (encore ... up )

Je vous fait de gros bisous et je pense bien a vous!! jumping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

vendredi, c'est la rentree pour certains!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi, c'est la rentree pour certains!!!   vendredi, c'est la rentree pour certains!!! I_icon_minitimeVen 2 Sep - 18:04

Jutement Coxi je viens de réviser les les exponentielles, les logarythmes népériens pour le contrôle de gestion ! Quelle galère , j'ai plus les bases! Limite je sais me servie de ma calculette!
Qu'il est loin de moi le DECF triste
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

vendredi, c'est la rentree pour certains!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi, c'est la rentree pour certains!!!   vendredi, c'est la rentree pour certains!!! I_icon_minitimeVen 2 Sep - 18:09

Tessy a écrit:
Jutement Coxi je viens de réviser les les exponentielles, les logarythmes népériens pour le contrôle de gestion ! Quelle galère , j'ai plus les bases! Limite je sais me servie de ma calculette!
Qu'il est loin de moi le DECF triste

chocchoc Mon dieu ils sont vaches sur ce coup-là ... C'est vraiment un truc que j'ai trop de mal a capter ça!! psychotage
Je te souhaites bon courage en tout cas psychotage
Je préfères les statistiques et probabilités, c'est plus simple!! clapping
J'ai l'impression de ne plus rien savoir de tout ça, c'est vraime,t affreux, comment on peux perdre tout d'un coup ... sad
Tu le passes quand ton examen?
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

vendredi, c'est la rentree pour certains!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi, c'est la rentree pour certains!!!   vendredi, c'est la rentree pour certains!!! I_icon_minitimeVen 2 Sep - 18:28

coucou les filles!

desole oups! de ne pas venir souvent mais j ai pas le courage d aller sur le pc en ce moment. j' suis fatiguee bailler dodo a rien faire.aujourd hui c etait la rentree pour mon doudou titgarcon ,il est en cp, puree ca me fout un coup car ca passe si vite les annees et il grandit trop vite mm ... sinon ma grossesse enceinte se passe bien.gros bisous bisous et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

vendredi, c'est la rentree pour certains!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi, c'est la rentree pour certains!!!   vendredi, c'est la rentree pour certains!!! I_icon_minitimeVen 2 Sep - 18:30

Kikou ma louloutte!! amoureux

Ca fait plaisir de te voir un peu bisous Reposes toi bien et bonne chance pour maxime et sa rentrée!! clapping

Sinon j'ai rempli un peu le post des préparatifs de mariage ... siffloter Voilà les curieuses peuvent allez zieuter c'est fait pour ça!! jumping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

vendredi, c'est la rentree pour certains!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi, c'est la rentree pour certains!!!   vendredi, c'est la rentree pour certains!!! I_icon_minitimeVen 2 Sep - 18:38

C'est du 12 au 19/09. Je déprime! triste J'avance plus! Et la semaine pro c'est examen blanc à l'IUT: je suis dégoutée ca sert à rien je préférerais réviser seule à la maison car les profs de l'IUT sont nuls!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

vendredi, c'est la rentree pour certains!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi, c'est la rentree pour certains!!!   vendredi, c'est la rentree pour certains!!! I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:05

coucou les filles
alors compte rendu de mon rdv
tout va bien
j ai ma prochaine echo le 7 octobre et je serais si c est fille ou garçon normalement si le bébé veux bien nous montrer
voila voila
sinon j ai pas tout lu car je suis assez fatiguer alors desole
bisous a toute et j espere que la rentrée c est bien passer bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

vendredi, c'est la rentree pour certains!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi, c'est la rentree pour certains!!!   vendredi, c'est la rentree pour certains!!! I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:09

j oubliais oublie on m a donner se liens ou on peux voir des echo et voir aussi la difference entre fille et garcon alors je vous envoie le lien(si j y arrive) mdrire
http://www.aly-abbara.com/echographie/gif_anime/echo_educatif.html#Sexe%20féminin%20:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi, c'est la rentree pour certains!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi, c'est la rentree pour certains!!!   vendredi, c'est la rentree pour certains!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi, c'est la rentree pour certains!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi : une pensée pour steph !
» c'est la rentrée ,c'est la rentrée des écoliers
» Vendredi pluvieux, vendredi heureux
» c'est lundi! c'est la rentrée!
» c'est la rentrée des classes!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: