En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vendredi : une pensée pour steph !

Aller en bas 
+3
céline209
valérie
sad
7 participants
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

vendredi : une pensée pour steph ! Empty
MessageSujet: vendredi : une pensée pour steph !   vendredi : une pensée pour steph ! I_icon_minitimeVen 24 Nov - 8:41

une ENORME pensée pour steph aujourd'hui ! tu viendras nous raconter, je suis sure ! courage !

bonne journée à toutes et vivement ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

vendredi : une pensée pour steph ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi : une pensée pour steph !   vendredi : une pensée pour steph ! I_icon_minitimeVen 24 Nov - 12:51

salut sad!
steph: je croise les doigts pour toi!
j'ai eu mon homme au tel: les meubles sont livrés! pour une fois qu'une chose se passe bien en ce moment, ça mérite une olà! jumping jumping on n'a tellement pas de bol en ce moment qu'au moins, ça me soulage en partie! et le plombier est là aussi ! re- jumping maintenant faudrait pas que le poseur nous pose un lapin, et tout ira bien!
j'ai rapatrié le micro-ondes dans le salon, mais ça me perturbe dans mes habitudes... m'enfin, c'est temporaire. et en ce moment je fais de grosses cocottes de soupe, donc il n'y a plus qu'à rechauffer!
bon, ce soir je vais faire mes courses de noël! (oui je sais: encore? siffloter mais je n'ai pas eu le temps hier - si j'y étais allée, je serais arriver au moment où ils annoncent la fermeture alors c'était pas la peine.... je retente donc ma chance ce soir!! innocent )
ninelle: pour l'euphytose, je ne pense pas qu'il y ait de pblm, mais tu peux toujours prendre des infos chez le pharmacien ou autre, comme ça tu seras plus sûre! t'as essayé la gelée royale? c'est sans contre-indication... mais quand tu dis que tu ne dors pas bien, c'est par ce que tu commences à angoisser ou parce qu'il prend trop de place et que ce n'est plus confortable?... il y a encore d'autre "tuyaux" si tu veux....

allez, boulot!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

vendredi : une pensée pour steph ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi : une pensée pour steph !   vendredi : une pensée pour steph ! I_icon_minitimeVen 24 Nov - 13:18

salut les filles

steph bon courage a toi!!!
valerie : bon courage pour tes courses de noel!!

moi pas grand chose, ah si cette apres midi pour me detendre se qui est dur en ce moment!!! je vais chez une amie pour qu'elle me fasse des meches bicolore!!

bonne journée a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

vendredi : une pensée pour steph ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi : une pensée pour steph !   vendredi : une pensée pour steph ! I_icon_minitimeVen 24 Nov - 13:26

salut tout le monde groscalins

Steph je pense fort à toi! jumping

valou quand je dis que je dors mal, ben c pour les deux raisons que tu as citées Mr. Green je mets vachement de temps à m'endormir et j'arrete pas de me reveiller dans la nuit a cause du gros ventre, et depuis peu je commence à angoisser pas mal pour l'accouchement (en plus hier sur teva y'avait l'emission l'hopital des enfants avec tout plein d'accouchements lol y'a pas idée de regarder çà c )...Donc en fait je me leve le matin je suis dejà crevée grrr Mais la gelée royale j'ai pas essayé je vais voir si j'en trouve et je vais demander au pharmacien pour l'euphytose.
A part çà vous allez bien? Moi aujourd'hui ca va etre pepere, je vais rien faire! innocent
Et puis demain on tapisse la chambre de bébé j'ai hate! Je pourrai vous faire des photos apres clapping

Bon allez a plus tard jumping
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

vendredi : une pensée pour steph ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi : une pensée pour steph !   vendredi : une pensée pour steph ! I_icon_minitimeVen 24 Nov - 14:00

tu trouveras la gelée royale en parapharmacie (ou en pharmacie) - c'est pour avoir une pêche d'enfer! boxe . Si ton ventre te gêne, je te conseille de te coucher avec des coussins: tu cales bien ton bidon de chque côté (ou autre, en fonction de la position préférée que tu prends pour dormir), tu sur-élèves le matelas au pied pour faire du bien à tes jambes et tu devrais te sentir mieux. Je ne sias plus si tu vas allaiter, mais si c'est le cas, investit dans un coussin d'allaitement et tu pourras te caler comme il faut et ça te servira par la suite (je n'allaite plus, mais le coussin me sert encore énormément, on est tellement bien callée dedans! innocent)
pour tes angoisses, je sais ce qu'il faut mais je ne me souviens plus de la posologie alors je regarde ce WE et je te dis ça. Il faut que tu sois en forme pour tes 49 derniers jours!!
bisous et ménage toi! (tu peux, par exemple faire la sieste pendant que ton mari pose le papier! et quand tu te réveilles tu l'engeules parce qu'il n'a pas encore fini! mdrire de toutes façons, c'est bien connu que les femmes enceintes sont pires que râleuses! rpofites-en, après tu n'auras plus d'excuses!! arf )

nimportnawak tusors ..... bon d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

vendredi : une pensée pour steph ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi : une pensée pour steph !   vendredi : une pensée pour steph ! I_icon_minitimeVen 24 Nov - 15:01

coucou les filles!

ninelle ,valou a raison pour le coussin d allaitement c est super ce truc la! on est bien caler pour faire dodo! clapping cale toi avec des coussins tu feras un beau dodo ! essaye! sinon pour la gelee royale je savais pas,si ca donne une peche d enfer je peux peut etre essayer aussi car moi en ce moment je suis molllllllllllllllleeeeeeee....!!! bailler
celine tu vas etre toutes belles avec tes meches! t as raison ca fait du bien de se faire poupouner les cheveux! innocent
steph bisous pourtoi groscalins on pense a toi! viens nous raconter!
laeti:alors cette peinture sur plexi,ca avance??
sisi:comment vas tes puces? ca guerit??
ah j oublier jumping olaaaa pour la cuisine de valou!! j espere que le poseur va pas te poser de lapins!
bonne apres midi les filles!
jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

vendredi : une pensée pour steph ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi : une pensée pour steph !   vendredi : une pensée pour steph ! I_icon_minitimeVen 24 Nov - 15:09

salut les filles
et ba ca papotte bie aujorud hui ce st bien ca

bon alors jumping jumping pour la cuisne de valou
j ose demander une belle photo quand tout sera terminer arf mdrire

celine bonne apres midi

ninelle t inquiete pas pour l acouchement bisous
pour le coussin d allaitement je sais pas mais beaucoup de gense me dise que c'est pratique

love alors toujour pas bien dormi
et ba on est 2 alors
chloé a ete dur cette nuit
sinon elle est toujour malade mais sa va mieux quand même
et morgane tousse encore mais c'est terminer sinon tout le reste

voilà
cette après midi je dois faire des gateaux pour demain
et oui
alors ca va etre un quatre quart puis un au choxolat
tout ca avec de la creme anglaise

bon je vais aller manger un petit bout car sa reclame lol.....

bisous et bone après midi
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

vendredi : une pensée pour steph ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi : une pensée pour steph !   vendredi : une pensée pour steph ! I_icon_minitimeVen 24 Nov - 16:27

clapping clapping maintenant que tu t'es lancée dans les crèmes anglaise, on ne t'arrête plus! t'as raison, c'est tellement bon que j'en mangerait sur la tête d'un pouilleux! bon... peut-être pas quand même sick a
love: bien sûr que tu peux essayer la gelée royale si tu es à plat! ça ne te fera pas de mal!
steph! alors! on veut savoir!!
Laëti: toujours sur tes plexi? faudra que tu nous montre!
a'd'taleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

vendredi : une pensée pour steph ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi : une pensée pour steph !   vendredi : une pensée pour steph ! I_icon_minitimeVen 24 Nov - 17:06

ha oui steph alors les news!!!!!!!!!!!

oui c clair pour la creme anglaise c'ets tellement bon ais pas sur la tete quand meme

mai j ai la flemme de la faire
alors je sais pas trop......

bon je vais me remuer et faire mes gateaux
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

vendredi : une pensée pour steph ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi : une pensée pour steph !   vendredi : une pensée pour steph ! I_icon_minitimeVen 24 Nov - 17:27

coucou les filles, mince, j'ai réalisé que je vous aient lu, mais que j'ai pas posté ce matin Embarassed persuadée que si pourtant... gné

enfin bref, je vois que tout le monde va bien!

moi j'ai beaucoup peint hier, aujourd'hui je ne m'y suis pas encore mise, mais promis vous verrez ça dès que ça sera terminé !
love pour ce qui est des fées, j'ai dessiné 4 modèles, je vais tenter de te les montrer (je dit tenter car c'est du crayon gris et pas sûre que le rendu soit top) si une de celles là te plaisent déjà tu me diras... mais si tu veux attendre de les voir peinte, je comprendrais aussi. valà

j'ai pas mal de boulot en ce moment... alors les choses avancent pas aussi vite que je le voudrais ! et noël approche à grand pas chocchoc c mais en un mois j'y arriverais !

à tout de suite avec les photos des fées !
je t'ai mp love
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

vendredi : une pensée pour steph ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi : une pensée pour steph !   vendredi : une pensée pour steph ! I_icon_minitimeVen 24 Nov - 18:32

hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmca sens bon chez moi
maim j en mangerais bien un ptit bout de gateau moi hungry

et j ai eu le courage de faire ma crême anglaise
mais dis donc pour 12 personnes sa en fais beaucoup quand même

bon maintenent il faut que j'aille faire qq courses des que le 2ème gateau sera cuit
j epsere vite car il commence a faire nuit et vers chez moi sortir de nuit c est pas vraiment geniale oups!

laety moi ausis je veux voir tes chef d oeurvre des que se sera fini cool pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

vendredi : une pensée pour steph ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi : une pensée pour steph !   vendredi : une pensée pour steph ! I_icon_minitimeVen 24 Nov - 19:08

j ai eu la trouille de ma vie tout a l heure! johan a trouver un bout de papier d emballage de chocolat (en alu) et il l avait mis dans la bouche et je ne les meme pas vu faire mm et d un coup je le vois avoir des haut de coeur.Ni une ni deux je regarde dans sa bouche je vois rien je mets un doigts pour chercher et la le bout de l alu etait coincer au fond de sa bouche chocchoc tout ca en 30 secondes. sad et sais meme pas ou il a trouver ca car je fais attention que rien ne traine sur son passage. Je m en veux terriblement. frapper mere indigne! triste

sisi hungry du gateau...

laeti je t ai repondu nenette.
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

vendredi : une pensée pour steph ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi : une pensée pour steph !   vendredi : une pensée pour steph ! I_icon_minitimeVen 24 Nov - 19:56

et ba love comme tu dis quelle trouille tu as du avoir je me met a ta place

mais tu sais les petits trouve des chose des fois
on se demande ou ils vont les chercher
car chez moi aussi il n y a rien de dangereux qui traine et pourtant des fois elle me ramene des papier des mouchoirs ......

donc pas mere indigne car tu as su avoir le bon reflexe bravo

je me souviens un jour, morgane etais encore petite car elle marchais seulement a 4 pattes et elle m a ramener de piles donc une dans la bouche
mais pourtant sa trainais pas
elle avais tout simplement fais tomber une telecommande et voilà

elle n a rien eu car pas le temps d essayer de l avaler mais j ai eu aussi très peur et comme toi je me disais que j etais une mauvaise maman


bon sinon courses terminer mais je suis naze maintenent bailler
aller chloé reclame sa maman donc je vais aller lui faire un ptit calin

bisous
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

vendredi : une pensée pour steph ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi : une pensée pour steph !   vendredi : une pensée pour steph ! I_icon_minitimeVen 24 Nov - 20:07

la trouille pour l avoir je l ai eu!! mon dieu.. triste chocchoc

bisous je vous laisse, bain et manger m attendent... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

vendredi : une pensée pour steph ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi : une pensée pour steph !   vendredi : une pensée pour steph ! I_icon_minitimeVen 24 Nov - 21:31

ohlàlà qu'elle frayeur ! heureusement tu as eu le bon reflexe et tout se termine bien !
je t'ai répondu en mp

sisi si tu veux voir les dessins de fées ainsi que les tarifs, demande moi en mp, les autres aussi d'ailleurs !

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

vendredi : une pensée pour steph ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi : une pensée pour steph !   vendredi : une pensée pour steph ! I_icon_minitimeVen 24 Nov - 22:00

super bon réflexe j'imagine bien la peur ! déjà que ma wickette chope tout et essaie d'y manger alors j'imagine bien avec les enfants !

je vous laisse j'ai une affreuse migraine ce soir !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

vendredi : une pensée pour steph ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi : une pensée pour steph !   vendredi : une pensée pour steph ! I_icon_minitimeSam 25 Nov - 1:35

ok laety

bon pour se soir c'est terminer a demain matin j'esayerais de prendre un peu de temps pour passer vous voir

bonne nuit a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi : une pensée pour steph ! Empty
MessageSujet: Re: vendredi : une pensée pour steph !   vendredi : une pensée pour steph ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi : une pensée pour steph !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: