En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lundi, vive le mois d'août!! ;o)

Aller en bas 
+3
coxinel85
nini57
Steph
7 participants
AuteurMessage
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) Empty
MessageSujet: Lundi, vive le mois d'août!! ;o)   Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:57

Coucou les filles!!

Désolée sisi, j'aurais bien papoté avec toi hier, mais on n'etait pas la de la journée!
On est allés en montagne chez un cousin, puis on est allés se promener, et on a cueilli des myrtilles; je vais faire une tarte tout à l'heure...Miam!
Aujourd'hui, je suis seule, mon homme est parti tailler une haie (hé oui, avant de faire des glaces, il etait paysagiste! psychotage ), alors du coup je vais en profiter pour faire le grand ménage, car là, ça s'impose!! maiseuh
Mais je ferais de temps à autre des sauts pour vous voir!! amoureux

Bisous à toutes!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Lundi, vive le mois d'août!! ;o)   Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:48

salut les nenettes !!!

Hier soir on est rentré trop tard pour que je vienne vous voir , on était invité chez le collegue de mon homme c'etait super sympas on a passé une bonne journée....

Pour ma part toujours rien mais mon homme veut ettendre encore un peu avant d'aller faire une pds c

Je vous ai lu mais oublie alors je vous souhaite a toutes une bonne journée

steph bon menage bisous

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Lundi, vive le mois d'août!! ;o)   Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:33

Salut les filles!!

Je vous remercie pour tous vos messages c'est vraiment sympa Wink amoureux

C'est une étape pas évidente je pense que quelques unes sont aussi passé par là et doivent comprendre ... Mais j'ai mon mariage dans quelques semaines et je ne dois pas me laisser aller!!

Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci .... et merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Lundi, vive le mois d'août!! ;o)   Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:38

coucou coxi

contente de te voir c'est bien que tu pense à ton mariage ça te change les idées

Comme je te l'ai dit je suis de tout coeur avec toi I love you

Gros bisous
jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Lundi, vive le mois d'août!! ;o)   Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:53

Merci nini!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Lundi, vive le mois d'août!! ;o)   Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:18

pompomgirl coucou pompomgirl

moi je suis mega contente car vive les vacances et en + ma ptite coxi est de retour pourtoi
moi non + j'ai pas pu passer hier soir car c'etais la periode des amoureux
et faut pas rater cette periode


gros bisous a toutes jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Lundi, vive le mois d'août!! ;o)   Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:42

Coucou ma tite nes!! I love you

Je te remercie pour tout Wink

Sinon tu as bien fait de te jeter sur ton homme si c'était le moment!! pompomgirl


Nini : si tu veux discuter j'ai mis ton adresse sur msn ... quand tu te connecteras on te le diras je pense!! Merci encore ma nenette!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Lundi, vive le mois d'août!! ;o)   Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:00

coxi y a pas de quoi c'est normal... par contre j'ai msn d'allumé mais pour le moment il ma rien dit oups!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Lundi, vive le mois d'août!! ;o)   Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:03

salut les filles
et ba moi aujourd hui mon cheri dors et je pense que ca va etre toute la journée car il a pas dormi cette nuit parce qu il devais emmener sa soeur et sa grand mere a l aeroport ce matin a 5h50 donc comme elles habitent a 1 heure de chez nous il a prefere ne pas se coucher donc moi encore toute seule aujourd hui triste
sinon moi il pleut et il fais un peu frais chez moi

coxi contente de te revoir et c est vrai que ton mariage approche mariage

nes va y hesite pas si c est la periode calins amoureux

steph aller c est l heure du menage et ba moi ca va c est pas trop le bordel chez moi j ai pas trop de menage a faire juste un petit coup de balais et voila alors job

bon je vais aller preparer le repas pour ma fille
bisous a toute et @+ bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Lundi, vive le mois d'août!! ;o)   Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:04

Mon adresse c'est coxinel85@hotmail.fr
Tu me redis Wink je t'ai envoyé un mail
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Lundi, vive le mois d'août!! ;o)   Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:06

Salut sisi!!

Merci bcp pour tes messages aussi Wink
C'est vrai que le mariage arrive a grand pas là!! chocchoc
Bon ap'
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Lundi, vive le mois d'août!! ;o)   Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:21

coucou
coxi contente de te revoir et d'avoir des nouvelles Smile

sinon moi aussi hier on a fait le déménagement et l'emménagement des meubles, quel boulot... au debut on sait pas par où commencer b puis maintenant ça va ! Le chat continu à faire pipi partout ça me gave, à chaque fois qu'on rentre ça pue, c'est pas génial surtout dans un petit studio frapper
Voilà voilà on a pas encore l'electricité alors c'est un peu galere, l'electricien ne vient que vendredi mm
sinon sinon douleurs de reds...j'attend..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Lundi, vive le mois d'août!! ;o)   Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:19

slt les filles
oula je connais les pipi de chats c est 1 vrai galere on a 1 maison ki est en plein travo alors a chake fois kon casse 1 mur ou kon en rnet 1 kelkpart les chats marke leur territoire et ils st 5 alors pa facil de savoir ki fait ou alors du kou tout le monde dehors mais les accidents ca arrive encore vivement ke les gros travo soit fini et c est pa pour demainalors psychotage je m accroche a ma mop lol
moi aussi je rentre ds la periode amoureux mais a ce moment la on a plus de libido alors maintenant on se force plus en plus comme on fait des fiv on se di kil y a vrraiment pa bcp de chance ke ca marche comme ca et puis marre de calculer mais du kou pdt periode de amoureux je culpabilise si on fait rien mais bonnnnnnnnnnnnnnnnnn
COCCIx j ai suivi 1 tit pe ton parcours et ze suis contente de voir ke tu vas mieux et ke tu pense a ton mariage alors felicitaion ca va etre 1 belle journee plein de bonheur
bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Lundi, vive le mois d'août!! ;o)   Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:10

welcome Morgan!! clapping

Kikou ella!

Pour les pipis de chat j'ai plus ce probleme non vu que je n'ai plus de chat ...

Moragn, je n'arrive a voir un post où tu nous explique ton parcours siffloter Tu me rediras si tu te souviens où tu l'as mis!! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Lundi, vive le mois d'août!! ;o)   Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:24

Ben moi aussi j'avais des probs avec mes chats et le seul moyen que j'ai trouvé ( tres efficace et pas mechant) c'est que des qu'une connerie est faite je l'ai mouille avec un spray d'eau mais leger comme pour les plantes et depuis ça marche ... Vous inquietez pas je suis pas une barbare j'aime beaucoup trop les betes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Lundi, vive le mois d'août!! ;o)   Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:30

euh en effet COXI siffloter en effet j ai mis nul par encore mon parcours siffloter donc tu riske pa de le trouver par contre j ai repondu au kestionnaire ke vs avez toute fait celui avec film prefere signe particulier etcccccccccccccccccccc
je vasi faire 1 post pour mon parcours promis c

NINI te pa barbare frapper lol moi aussi ja i fait cette methode mais au lieu du spray d eau c etait direct sous la douche juste 2sec ca a marche c est juste kiz aime pa kan on bouge les truc ca remu les odeur psychotage
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Lundi, vive le mois d'août!! ;o)   Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:34

Nini : je fesais ça a mon chat aussi mais ca marchait pas ... psychotage

Je vous remercie encore bisous
Je suis quelqu'un qui retombe toujours sur ses pieds (comme un chat b ) Donc ca va alller je pense Wink

Je vous souhaite une bonne soirée et a demain jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Lundi, vive le mois d'août!! ;o)   Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:38

ouf vous me rassurez les filles lol siffloter

Coxi bonne soirée a toi aussi

Ben en fait bonne soirée a vous toutes

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Lundi, vive le mois d'août!! ;o)   Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:53

lol
ayai j ai mis mon parcours ds la rubrike en plus sur presentation
bonne soiree a toute jumping
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Lundi, vive le mois d'août!! ;o)   Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:07

salut les filles,

j ai pas encore lu vos post car hier on est rentrer tard et aujourd hui,j ai pas ete sur le pc car ce matin,j ai ete acheter une plante pour l enterrement triste de cet apres midi.c etait a 14h30, ca ete tres dure mm .il y avait tellement de monde dans l eglise . le plus dure,c est quand il a fallu aller benir le cercueil a la fin. en plus,il avait mis un fond de musique .apres on est rentrer et j ai ete me coucher , j etais epuiser. la,ca va mieux. je vais aller faire a manger et je reviendrai lire apres.

gros bisous mes louloutes. bisous

en tout ca,ca papote bien !!! les pipelettes! arf
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Lundi, vive le mois d'août!! ;o)   Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:39

mais c'est pas juste au moment de finir mon message coupure de courant oufffffffffffff ça a pas durer

love REPOSE TOI maxime et ta crevette ont besoin d'une maman en pleine forme Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) Sourire23

morgan je suis pas souvent dispo car je suis occuper avec ma puce et quand je suis sur le net je fais 36milles choses en même temps (j'ai ici, docti désir enfant, docti infertilité, msn qui sont ouvert + donc je jongle)

coxi milles excuses encore pour tout a l'heure, frapper t'as même le droit de me frapper si tu veux frapper et pis même de raler contre moi grrr colère raler promis je ferais gaffe a ma montre la prochaine fois siffloter

gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Lundi, vive le mois d'août!! ;o)   Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:56

coucou les filles
et oui moi aussi je faisais pareil avec mon chat sauf que moi c etais pour qu elle arrete de manger mes plantes car elle n a jamais pisser partout la mienne
quand on l a eu elle a tout de suite compris que c etais dans la caisse mais j avoue que ai eu peur des betises car on l a eu toute petite

sinon je vous laisse car je vais aller voir mon cheri qui est installer dans le canape I love you
bisous et bonne soirée bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Lundi, vive le mois d'août!! ;o)   Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:42

coucou les filles

ici le soleil est de retour et ca fait achement de bien mon moral est de nouvo au bo fixe
et puis zom m a di kil allait finir la sdb pour cette semaine alors j ai hate de prendre 1 douche parceke marre d enjamber la baignoire
vais aller finir mon ti dej et je re plus tard bisessssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Lundi, vive le mois d'août!! ;o)   Lundi, vive le mois d'août!!  ;o) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi, vive le mois d'août!! ;o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier lundi du mois de juin!
» mois de septembre : sa rentrée des classes
» février : le mois des crêpes, du carnaval !!
» Mai : mois où tu fais ce qui te plait !
» décembre ,c'est le mois du père noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: