En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 dernier lundi du mois de juin!

Aller en bas 
+6
sisi93
stellou
Administration
céline209
coxinel85
love
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

dernier lundi du mois de juin! Empty
MessageSujet: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:20

coucou les filles!!

ohlala,c est durdure triste ce matin!j ai eu un mal de chien psychotage a me lever mais maxime a encore l ecole alors! c est la derniere semaine et apres c est les vacances clapping ! sinon ca vas bien.

gros bisous et a tout a l heure. bisous
dernier lundi du mois de juin! Bonmatin23dx
pompomgirl I love you pompomgirl dernier lundi du mois de juin! Logolovebleuscintillant3oa pompomgirl I love you pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

dernier lundi du mois de juin! Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:53

Coucou les nenettes!!!

Love : coucoutoi

Moi aussi ca été dur ce matin, je met mon reveil pour ma tempiote, sauf dimanche j'ai raté ... psychotage

Bon sinon RAS, bisous a toutes!! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

dernier lundi du mois de juin! Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:11

salut les filles

je vois que vous avez eu du mal a vous lever!!!
moi j'ai une peche d'enfer pourvu que ca dure car je me suis levé en meme temps que mon chéri a 6 heure alors que je me suis endormi a 1 heure donc je sens qu'en fin de journée ca va etre dur dur!!!

bon ben v'là je vous ai raconté ma petite vie!!! maiseuh siffloter

sinon pour moi RAS, vivement vendredi que je vois ma gygy pour voir si elle me donne un traitement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

dernier lundi du mois de juin! Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:16

coucou les nenettes!! bientot la fin d'un cycle pour moi (spotting)...test - à l'appuie...pffff c'est qd mon tour??!! j'entame mon 9e cycle...c'est loooong! triste j'espère que j evais pas déprimer cette fois, parce que ras le bol, déjà de pas etre +++ , alors si en plus à chaque fois jê pète un plomb, ça me gâche la vie!! grrr bref, je vais essayer de penser à autre chose!!

tite question...qui sais quoi faire pour partir d'un travail, en reprenant ses allocations...parce que si on démissionne, on les perds je crois, alors comment on fait qd on veux déménager, changer de région, pour avoir qd meme ses alloc' en attendant de retrouver du boulot dans la nouvelle région??!

voilà voilà, sinon, tjrs aussi chaud ici...hier soir mon homme m'à encore menée au resto, à cause du test - !! il voulais que je sois contente, c sympat, peut etre que grâce à ça, ça va m'aider à passer les vilaines ce mois-ci!!

voilà de gros bisous à vous!! passez une bonne semaine..et elle à intéret à se bouger le popotin la cigogne en juillet!! non mais!!dernier lundi du mois de juin! Bebe428hy
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

dernier lundi du mois de juin! Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:20

salut laétitia

je suis désolé pour ton --!! bisous

pour les allocation il faut que tu vois avec ton patron en lui expliquant la situation, tu lui demande de te licencier sans prime de liceciment comme ca tu auras le droit au chomage, car si tu démissionne tu auras le droit a rien!! sauf si ton chéri est muté!!mais je crois qu'il y a pas mal de démarche a faire dans ce cas!!!
pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

dernier lundi du mois de juin! Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:22

Salut celine!!

Super d'avoir la pêche te comme tu dis pourvu que ca dure!! cool

Salut Laeti!

Pour le boulot, je pense pas qu'il y ait d'exception, si tu démissionnes tu n'as plus d'allocation chômage ... Il faudrait retrouver un boulot instantément pour etre sur d'etre toujours payé ... Je suis désolée pour tes colère . J'espere que la cigogne va se bouger le popotin aussi!! cigogne

Bisous a vous deux bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

dernier lundi du mois de juin! Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:23

merci céline, c'est ce que je redouté, c pour mon chérie, en fait le problème, c qu'il me dit qu'il à peur que le patron le licencie pas, parce que c'est un con....dans ce cas, ils seraient dans une impasse !! parce que il peut pas partir sans ses droits! alors on à pensé à ce qu'il fasse une faute grave, pour se faire licencier...dans ce cas, il aurait ses allocs?!
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

dernier lundi du mois de juin! Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:26

salut les filles!

Hier soir j'ai pensé à toi coxi, car y avait un truc sur la 6, je crois, sur le mariage! J'ai pas regardé car la 6 marche pas bien chez moi!

Laeti pour ton histoire de travail et d'alloc, si la personne est en cdd, il peut y avoir un commmun accord entre les deux parties (salarié et patron) pour partir (je crois, mais je suis pas sur pour les allocs)! Bah en fait je sais plus trop! Renseigne toi aux assedics, eux ils pourront te renseigner!

Coucou love, ca va la futur maman?

Moi ras, je finis dudu aujourd'hui et ensuite on verra bien! Aujourd'hui je vais faire mes courses!! VOus etes contente de le savoir, heinnnn? mdrire nimportnawak

Allez bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

dernier lundi du mois de juin! Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:27

quand tu fais une faute grave c'est dur de retrouver du travail!!!
et puis je sais pas si tu perds pas une partie de tes droits au chomage car c'est marqué sur ton attestations assédics!!
autrement tout dépends dans quoi il bosse il peut démissionner et partir en intérim comme ca apres la fin de son premier contrat il a le droit au chomage!!

je te donne toutes les idées qui me passe par la tete!!!
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

dernier lundi du mois de juin! Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:29

laetitia a écrit:
merci céline, c'est ce que je redouté, c pour mon chérie, en fait le problème, c qu'il me dit qu'il à peur que le patron le licencie pas, parce que c'est un con....dans ce cas, ils seraient dans une impasse !! parce que il peut pas partir sans ses droits! alors on à pensé à ce qu'il fasse une faute grave, pour se faire licencier...dans ce cas, il aurait ses allocs?!

Laeti, désolée pour ton -! Courage ma belle, une nouvelle chance s'offre à toi!

Pour ce qui est de la faute grave, je coirs pas que ce soit une solution, car il me semble que les alloc te versent rien quand il s'agit d'une faute grave!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

dernier lundi du mois de juin! Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:32

Coucou stellou!!

Pour le doc sur le mariage j'ai pas regardé oups! J'avais meme pas vu sur le programme , j'ai regardé le film sur la 2 c'était bien!! Smile

Bonne courses alors clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

dernier lundi du mois de juin! Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:33

coxi moi j'ai regarder la 6 et il y a la suite dimanche prochain!!!
je crois que c'est rediffusé mardi ou jeudi vers 00h00
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

dernier lundi du mois de juin! Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:39

mdrire stellou!! oui, moi je sui stres contente de savoir que tu vas faire tes courses arf vrai de vrai!!

c sympat les filles d'essayer de m'aider!! merci de m'encourager pour mon test -! cette fois, je vais essayer de pas me laisser abatre!!

bon, tout ce que j esais,; c que pour faute grave, c pas un motif pour pas avoir les allocs! mais par contre, céline, entrer en intérim, c peut etre une solution...j'avais pas pensé! il faudrais juste faire un petit contrat, et il récupérerais tout ses droits??! c bizzare qd meme non? il est en cdi, comme chauffeur-livreur!

si on avait su, il aurait pas signé son cdi, il serait resté en cdd, ça aurait été si simple!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

dernier lundi du mois de juin! Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:41

céline209 a écrit:
coxi moi j'ai regarder la 6 et il y a la suite dimanche prochain!!!
je crois que c'est rediffusé mardi ou jeudi vers 00h00

Je veisn de regarder le programe c'était zone interdite en fait !! Ca avait l'air pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

dernier lundi du mois de juin! Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:42

chauffeur livreur je sais pas par chez vous mais chez nous a rennes mon chéri a fait ca en intérim, il a eu du travail 24 heures apres son inscription et il a avit toujours du travail avec des contrats de 1 à 8 jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

dernier lundi du mois de juin! Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:43

oui, pourquoi pas, en plus il sais faire pleins d'autres choses! mais ça lui ouvrirais ses droits, t'es sures? à combien? désolée de vous embéter avec ça, mais c super important pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

dernier lundi du mois de juin! Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:46

il faut qu'il ait 6 mois de travail en temps partiels depuis son dernier chomage
par contre il perds un peu sur son salaire environ 200 à 300 euros!!
exemple moi je touchais 1150 euros et au chomage 900 euros
et ma mère qui touchait 1000 euros et au chomage elle avait 750 euros!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

dernier lundi du mois de juin! Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:48

ben, il est embauché à plein temps depuis 5 mois, c'est bon! et avant ça, il été en cdd pendant 5 mois dans la meme boite!
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

dernier lundi du mois de juin! Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:51

ben ce serait bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

dernier lundi du mois de juin! Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:00

bon donc ton idée, c'est que come il à travaillé plus de 6 mois depuis sa dernière période de chomage, il démissionne, puis il rentre en intérim pour une mission, et là, il retouche ses assédics? c'est ça, désolée, je suis super ch****, mais je veux etre sure d'avoir tout compris!
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

dernier lundi du mois de juin! Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:13

oui c'est ca!!
mon chéri c'est ce qu'il a fait quand je suis tombé enceinte de léo car il voulais etre présent!!!
eh au fait tu n'es pas chiante!!!!! colère


Dernière édition par le Lun 27 Juin - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

dernier lundi du mois de juin! Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:14

coucou les filles
je ne suis pas revenu du w.e car je l ai passer chez ma mere et c etais pas prevu alors voila

sinon j ai lu que valou avais accoucher c est super
laetitia si tu la contact tu lui dira merci pour moi et felicitation
sinon desole pour ton ---
mais ca va arriver t inquiete c

sinon moi aussi ca a ete dur le reveil ce matin j ai bien cru que je n arriverais pas a me lever

aujourd hui il annonce temperature forte pour nous
mais hier il a plu une bonne parti de la journée et ca a fais du bien

voila voila
je vous raconte ma vie la
gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

dernier lundi du mois de juin! Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:21

sinon vous etes des vrai pipelette les filles aujourd hui encore mdrire
bravo
il y a de la lecture
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

dernier lundi du mois de juin! Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:24

Juste pour dire que mon homme quand il travaillait il touchait 1700€ et quand il s'est retrouvé au chomage il touchait 920€ donc je ne sais pas mais je crois qu'il ya des plafonds ...

Et laeti tu nous embetes pas du tout!! I love you

Coucou sisi!!

Pour valou, tu as lu ca où? J'ai pas vu? confuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

dernier lundi du mois de juin! Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:27

je crois que coxi a raison les assedics ne payent pas au dessus de 950 euros!!!
j'ai pas vu non plus que valou avait accouché!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier lundi du mois de juin! Empty
MessageSujet: Re: dernier lundi du mois de juin!   dernier lundi du mois de juin! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier lundi du mois de juin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: