En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mercredi 13!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Barbidule
Administration
céline209
sandrine
coxinel85
elnino
sisi93
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi 13!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: mercredi 13!!!!!!!!!!!!   mercredi 13!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 1:23

he oui c est moi qui ouvre le post
maios il n y a personne ce soir alors je l ouvre mais moi je vais aller me coucher
aller a demain les filles bonnenuit
et bonne journée pour celle qui se leve de bonne heure jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

mercredi 13!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13!!!!!!!!!!!!   mercredi 13!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 8:50

Bon et bien moi levée de bonne heure ce matin... bailler
Alors je voulais vous faire un petit coucou avant de partir, parce que je vais garder mes neveux aujourd'hui Smile
Laeti, j'avais eu les mêmes symptômes lors de mon appendicite, alors si tu ne l'as pas eu, va consulter (juste pour te rassurer) afin d'éliminer cette hypothèse ou bien autre chose, au moins tu seras fixée et moins inquiète consoler

Bisous à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mercredi 13!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13!!!!!!!!!!!!   mercredi 13!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 9:20

Kikou les filles!!!

Pour l'emission d'hier mon homme n'a pas voyulu regarder l'emission sur le desir d'enfant, pas enregistrer non plus car on enregistrait deja quelque chose..... J'ai vu par contre qu'ils repassaient l'emission demain a 1h15, j'enregistrerais a ce moment la!! c

Sinon pas grand chose, j'ai repondu au quizz par mp...... c Vu la taille de mon tit chat j'ai pas pu trop m'y fier...... b

Laeti : comme dit el nino, c'est peut etre plus prudent de consulter au moins ca te rassureras!

Voila!! Bisous a toutes!! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

mercredi 13!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13!!!!!!!!!!!!   mercredi 13!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 9:32

salut les filles,

humeur du jour: pompomgirl c'est la fête!!!!

me revoilou avec le dos enfin débloqué (merci a mon kiné cool )
sinon je crois que je vais bientot recommencer un nouveau cycle, je ne suis qu'a J38 mais ça me gonfle pas mal toute cette attente.

sinon j'ai regardé le reportage sur m6, j'avais les larmes aux yeux tout le long.
par contre 2 choses m'ont génées:
1/ le fait que la maman homo (Rozen) n'est pas de droit sur sa fille bon je sais qu'il y a que des lois à la con quand il s'agit d'homoparentalité mais bon je trouve ça dommage que personne ne bouge. colère
2/ la maman et le papa de famille nombreuse qui font le bb, elle allaite le bb pendant 3/4 mois et apres ce sont les + grands des enfants qui s'en occupe pendant que les parents partent en we rugby, nan mais c'est koi ce délire.
C'est à se demander si la mère n'est pas qu'une poule pondeuse. grrr

Laeti: vas voir un médecin c'est le mieux à faire.

Gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

mercredi 13!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13!!!!!!!!!!!!   mercredi 13!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 10:14

Salut les filles

Je vois qu'il y a beaucoup d'entre noux qui on regardé l'émission sur la 6 hier soir!!

Je trouve moi aussi que la loi est dég*** pour les homo car imaginé si la mère décede et que les grand parents veulent récupérer le BB tu perds déjà ta compagne et ensuite tu n'as aucun recours pour récupérer ton BB. Ca me fou en colère

Autrement la mère de 8 enfants on se demande si ils ne font pas ca pour les alloc!! C'est vrai le petit dernier qui dors dans la cuisine et que la mère lui donne même pas son bain je rêve . grrr grrr
c'est la fille de 17 ans qui doit tout faire, mais c'est pas elle la mère et puis comment elle fait pour faire ces devoirs si elle doit s'occupper de ces frères et soeur!!!

je suis d'accord quant sandrine compare la mère à une poule pondeuse!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

mercredi 13!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13!!!!!!!!!!!!   mercredi 13!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 10:28

a mon avis pour le 9 eme gamin ils vont choisir de le faire dormir ds les WC vu que dans la cuisine c'est deja pris et que dans la salle de bain ils n'entendent pas les pleurs.

en plus je ne sais pas comment ils vont l'appeler mais appeler le 7eme Septime c'est tres limite...avec un peu de chance cette fois ils ecouteront l'avis de leurs enfants (sinon pourquoi leur demander leur avis frapper )

heureusement que les 3 autres mamans ont remonté le niveau...
j'ai adoré l'histoire de l'adoption, j'ai dans ma famille proche des parents qui ont adoptés en Colombie et en Haiti et c'est vrai que les demarches sont longues et tres dures psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi 13!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13!!!!!!!!!!!!   mercredi 13!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 11:51

coucou les filles!!

et ben moi j'ai la 6, alors j'ai pas vu l'émission, domage...!

sinon, tjrs mal au ventre, mais maintenant, on dirais des douleurs de regles confuse tout pareil....alors je sais pas trop....elnino, pour ce que tu me dis, j'aurais plus mal que ça, non? et j'aurais mal qd j'appuie? là j'ai pas mal qd j'appuie!

enfin, voilà je vais attendre encore un peu...puis si ça passe pas, on verra!

sinon, rien de neuf...je vosu fait de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

mercredi 13!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13!!!!!!!!!!!!   mercredi 13!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 12:17

Laetitia, je te l'ai déjà dit hier, comme les autres je crois qu'il est mieux de voir ton doc (en précisant que tu es en essai) car si c'est une appendicite, faut pas laisser traîner, ça peut s'infecter et virer en péritonite et alors là c'est très douloureux et même dangereux (opération méga urgente!!) Donc, voilà, j'espère que ce n'est pas ça, évidemment! Mais faut pas souffrir inutilement non plus hein! Plein de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi 13!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13!!!!!!!!!!!!   mercredi 13!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 12:25

mais si j'ai pas mal en prenant des médicament, et que j'ai pas mal en appuyant sur mon ventre, ça peut pas etre ça!!!!!!
et puis, ça va bien finir par passer! vous inquiétez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

mercredi 13!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13!!!!!!!!!!!!   mercredi 13!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 12:32

Laétitia tu n'es pas raisonnable car si c'est l'appindicite il faut pas que ca s'aggrave et puis c'est peut etre autre chose
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

mercredi 13!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13!!!!!!!!!!!!   mercredi 13!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 13:08

oui je dirai comme les autres !!!! tu vas voir le medecin il te fait une PDS et hop comme cela on peut savoir si c'est ca ou autre chose !!!!! en plus tu as 22 ans adulte quoi c'est plus dangeureux quand on est adulte qu'enfant !!!!!

sinon moi aussi j'ai regardé M6 hier soir et j'ai pleuré tout le long (heureusement que mon amour etait pas la...)
par contre pariel que vous toutes a propos de la grande famille j'en ai vu d'autre ou c'etait plus sympa !!!!
je ne pense pas qu'il le font pour les alloc car ils sont tous les deux des cadres (gagne relativement bien leur vie normalement) mais par contre je pense qu'il le font pour combler un desir de bébé !!! et pas d'enfant !!! bébé c'est mignon tout plein et apres quand ca grandit ben c'est autre chose c'est plus marrant....
en tout cas yen a un qui ma fait de la peine celui qui a 7 ans je crois devant la camera il a bien exprimé que les parents etait trop souvent absent et quil les reclamer !!!!!
par contre quel Fertilité ils ont !!!!!!! quand je pense qu'il y en a qui galere....

par contre les autres j'etait avec eux !!!!!
j'espere que ca va bouger pour les homo,

voila !!!
ha si !!!!!!! j'ai enfin des pertes de sang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin je vais me reconsacré aux essais en tout serenité !!!!!!!! pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mercredi 13!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13!!!!!!!!!!!!   mercredi 13!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 13:29

salut les filles!
ben moi j'ai pas vu l'emission; j'étais à la piscine! pis de toutes façons y avait du foot alors..... et ce soir: rebelote coupe d'Europe! je vasi pouvoir commencer ma nuit de bonne heure! dormir
'tite question: j'ai vu le résultat du quizz... ben j'ai pas compris la réponse de la dernière question bonus... bon, déjà j'avais pas compris la questions... confuse masi je me disais qu'vaec la réponse ça allait m'aider. A L'AIDE! ayez pitié d'une pauvre blonde en détresse!
Laëti: j'espère que tu vas meiux aujourd'hui!
Sandrine: rien qu'en te lisant on voit que ça va mieux! je suis contente pour toi!
gros bisous à toutes.. je vais essayer d'aller manger de bonne heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

mercredi 13!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13!!!!!!!!!!!!   mercredi 13!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 13:32

Valérie,
c'est une petite phrase pour exercer sa prononciation style "si 6 scies scient 6 saucissons, 606 scies scient 606 saucissons" ou le petit pot de beurre... Bref un piège de plus dans le questionnaire de Mr Laetitia!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mercredi 13!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13!!!!!!!!!!!!   mercredi 13!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 13:36

oh! j'y étais pas du tout.... je cherchais un jeu de mot tusors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

mercredi 13!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13!!!!!!!!!!!!   mercredi 13!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 14:48

laeti, pour te répondre, à mon appendicite je n'avais pas de fortes douleurs et je n'avais pas mal en appuyant. Les douleurs étaient tantot au milieu du ventre, tantot à droite...Et l'autre nuit tu avais tellement mal que tu as mis du temps à t'endormir. Je ne dis pas çà pour t'inquiéter, ce n'est surement rien du tout, mais j'appuie les autres en disant que ce n'est pas sérieux de ne pas aller voir ton docteur, parce que même si on est toutes là pour te rassurer, on n'est malheureusement pas médecin (je serais riche autrement Mr. Green maiseuh tusors ).
Et c'est vrai que pour en revenir à l'émission d'hier, j'étais outrée de voir que la maman homo était une étrangère pour sa fille au point de vue administratif, c'est dégueulasse! raler et je suis d'accord avec toi doudou, je pense que la famille nombreuse ils font çà pour combler un désir de bébé...en voilà une qui vivra mal sa ménopause!

Bisous et à tout à l'heure jumping
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

mercredi 13!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13!!!!!!!!!!!!   mercredi 13!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 16:16

Je passe souvent hein! mais je m'ennuie à pas pouvoir sortir de chez moi..! Alors je me suis mise à la création des faire-parts (que ça au moins soit prêt à temps pcq le reste, ça va être la course!) et j'ai bien fait, pcq vu le modèle que j'ai créé et le nombre de gens à qui l'envoyer, j'aurais bien besoin de 2- 3 mois (pour ne pas faire que des découpages de ma journée!) Voilà, je suis fière de moi, j'avais envie de le dire ! arf
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

mercredi 13!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13!!!!!!!!!!!!   mercredi 13!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 16:21

salut les filles

c'est juste pour vous dire que aujourd'hui je joue les sage femme car ma chatte a ses bébés

Enfin si je tombais aussi facilement enceinte qu'elle ca ne ferai pas 16 mois d'attente!! Car pour Bella (mon chat) ca fait qu'en même 3 fois en 1 an chocchoc

@+
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mercredi 13!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13!!!!!!!!!!!!   mercredi 13!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 16:50

Oh là! tu fais quoi des petits? tu arrives à les caser ou tu les "endors"?...
tu n'as jamais pensé à la faire opérer?
moi, c'est un peu pour ça que je voulais des mâles;;. bon! on a passé des sales nuits au moment des chaleurs avant de les faire castrer, masi depuis on est tranquille... euh, sur ce point disons!
on va chez le véto vendredi pour la visite "d'entretien" annuelle et notre beau véto, il a intérêt à trouver des astuces pour nous faciliter la vie parce que le gros (presque 12kg quand même - je ne sais plus ce que c'est que d'avoir un tit chat "normal") il commence à me briser les ****: trop de bide donc il commence à rouler: quand il va dans son bac: il ne se baisse plus alors il arrose le mur derrière et ça coule sur le lino où ça finit par s'infiltrer ( sick ), il ne prend plus la peine de recouvrir pour le gros besoin alors bonjour l'odeur dans la cuisine!! (re- sick ) et comme son ventre le gêne, ben il ne se lave plus les fesses non-plus: obligé de lui faire à l'éponge........ nimportnawak !!
alors le régime, c'est bien gentil mais il a repris tout ce qu'il avait perdu depuis qu'on ne leur donne plus que des croquettes (sinon, ils nous dépouillaient les placards dès qu'on sortait / jusqu'à ouvrir les tupperware et tout le bazar on était obligés de ranger la bouffe dans le dressing sinon ils faisaient tous les placards, tiroirs... ils arrivaient à les ouvrir! imaginez le tableau!!)
alros c'est un peu le petage de plomb avec le greffier en ce moment!
on les aime beaucoup mais là, y a un soucis...
Ah bah! la v'là ma tartine! j'avais fait un peu court ce matin!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

mercredi 13!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13!!!!!!!!!!!!   mercredi 13!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 16:57

salut valérie
je pense qu'on va en garder un et les autres on va les endormir oups!
on n'a voulu la stérélisé mais elle était pleine et puis c'est vrai que ca coute chez aussi 150 euros. je pense que cet été ca lui pend au nez.

Ah moins que l'une d'entre vous en veux un et qu'elle vienne le chercher ils vonT allER chez le véto demain
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mercredi 13!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13!!!!!!!!!!!!   mercredi 13!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 17:13

ben non! j'en ai déjà 2 et avec le merdier oups! qu'ils me font... mon homme me ferait une tête au carré frapper !
désolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

mercredi 13!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13!!!!!!!!!!!!   mercredi 13!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 17:41

salut les filles!!!

Ca a l'air d'aller pour tout le monde!!!

welcome céline, tu es la bien venue!!!! J'espère que tu nous en diras un peu plus sur toi!

Laeti, je voudrais pas répéter, mais je pense comme les autres! Enfin, je suis sure que tu prendras la bonne décision!! J'espère que ca passera vite!!

J'ai pas regardé l'emission sur la 6, mais merci coxi (je crois, pas sur, oups! )d'avoir dis que ca repasserai ce soir!! Je regarderais

Sinon, RAS!! Ah si, encore -1.400 kg!!! Franchement vous voulez que je vous dis, je m'attendais pas a autant car j'ai rien fais de spécial!! Vous me direz tant mieux! Donc je continue de plus belle!!!

Dsl pour les autres!! J'ai pas tout retenu!

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

mercredi 13!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13!!!!!!!!!!!!   mercredi 13!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 17:48

l'emission repasse jeudi soir à 1h15 environ stellou

moi aussi je passe souvent aujourd'hui,c'est vrai que c'est penible de rester a la maison sans pouvoir trop bouger.Mais là je vais garder le petit de ma copine qui a presque 4 mois ça va etre genial, si je peux je vous mets des photos en rentrant.
bisous à toutes et à tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mercredi 13!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13!!!!!!!!!!!!   mercredi 13!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 18:53

welcome Celine!!
Par contre je repete que celine ca ne me dit rien a part celle qui ya ici et doudou ausssi je crois qui s'appele celine..... siffloter Donc je suppose qu'on s'est rencontré sur docti et devais avoir un autre pseudo je pense...... c

Sinon stellou oui c'est moi qui ait dit que ca repassait demain happy Sinon pour le poids c'est genial!! MO-TI-VË !!! pompomgirl

Valou : j'ai adoré la tartine par contre ca me fait peu peur du coup je crois etre completement a coté de la plaque pour le poids du gros matou!! chocchoc clapping C'est pas grave je laisse ma place..... up


Celine : pour les chatons c'est vrai que c'est un peu chiant de devoir tous les garder mais des fois pas trop le choix!! mm Si mon mimochat avait pas duré je t'en aurais bien pris un mais la....... psychotage En, plus comme je sais ou tu habites et que tu n'es pas très loin de maman ....... b

Bon voila!! J'ai avoué que je connaissais pas la caille au coin du pont, je l'ai trouvé sur internet..... maiseuh

Sinon gros bisoux a toutes!!! jevousadore bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mercredi 13!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13!!!!!!!!!!!!   mercredi 13!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:02

ben moi, j'avais même pas compris la question confuse donc j'avais répondu la machine à laver.... confuse confuse ah oui! je suis blonde, ne l'oubliez pas!! gné
pour le poids du chat... j'en sais rien... les miens font respectivement 11.8kg et 8.5kg... donc je ne sais plus ce que c'est que la norme d'un chat... on verra quand Laëti donnera les résultats!
biosu à demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mercredi 13!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13!!!!!!!!!!!!   mercredi 13!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:21

coucou les filles

moi c est pas top triste aujourd hui ,mes vilaines raler sont la.cycle de 33j alors.j en ai marre des cycles yoyos frapper et j ai le moral a plat.je me sens triste.je me demande si un jour j y arriverai.je sais qu il y a des cas plus difficile et plus dure que moi mais la j arrive pas a reprendre le dessus.

oups! j ai pas lu ce qui s est passer aujourd hui ,desolé.

bisous pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 13!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13!!!!!!!!!!!!   mercredi 13!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 13!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi
» c'est mercredi!!!
» Mercredi
» c'est mercredi!!!
» mercredi qu'est ce qu'on dit??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: