En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mardi 12 avril!

Aller en bas 
+8
Barbidule
valérie
Administration
elnino
coxinel85
sandrine
céline209
stellou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Mardi 12 avril! Empty
MessageSujet: Mardi 12 avril!   Mardi 12 avril! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 1:28

Coucou!

Et oui, c'est moi qui ouvre le poste, tot ou tard comme vous voulez!

Tout d'abord BON ANNIVERSIARE valérie avec un peu de retard!!! oups!

Lilou, je suis désolée pour ton rat, au moins dis toi qu'il ne souffre plus! Et pour la veto grrr

Céline bon courage pour ton nouveau boulot!

J'ai oublié pour les autres dsl!! Ah si, Stephbb comment c'est passé les examens?

Coxi ca fait plaisir pour ton chat!!!

Pour moi je suis pas trop venue car j'ai un super mal de dos!!!! Et oui encore une, y a une épidémie en ce moment!! lol
Je suis un peu bloquée de la nuque jusqu'au milieu du dos! Au jourd'hui ca va un peu mieux, mais hier on aurait pu me comparer a un robot!! mdrire Maintenant je rigole mais pas hier!!!!! J55 aujourd'hui et RAS!

Voila bonnenuit

bisous jevousadore groscalins
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

Mardi 12 avril! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril!   Mardi 12 avril! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 9:01

salut les filles

Stellou prend bien soin de toi!

Moi j'ai toujours aussi mal a la gorge mais bon ca va passer!

autrement les autres j'espère que vous aller bien

Comme je vous l'ai dit hier mon chéri et moi pensont faire une pose dans nos essais car ca fait 10 mois que l'on essais depuis ma fausse couche et 16 mois en tout!! Ca commence à colère donc on arrête les essais jusqu'a temps que j'ai un rendez vous chez un bon gygy!!
Je dois apeller dans la journée je vous tient au courant!

Voilà mes petites misère maintenant les plius gros boulot reste a faire je dois réveiller mon loustique, pour aller à l'école !

Je vous dit à toutes à l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

Mardi 12 avril! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril!   Mardi 12 avril! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 9:07

salut les filles

bon anniversaire Valérie, j'ai un peu de retard mais je suis sure que tu m'en voudras pas

Stellou: pour le mal de dos on est 2, j'ai une super lombalgie qui ne veut pas se calmer et si lundi prochain c'est toujours pareil mon doc me met sous cortisone.

Sinon j'ai encore très mal dormi à cause de mon dos et à cause du fait que mon homme bosse de 5h à 13h et qu'il s'est levé à 3h en faisant son possible pour pas faire de bruit (raté!!!!!) donc là je marche au radar.

Sinon RAS ma température ne chute pas donc pas d'arrivée pour aujourd'hui je pense.


Bisous à toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

Mardi 12 avril! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril!   Mardi 12 avril! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 10:12

recoucou

J'ai un rendez vous chez le gygy le 13 Mai donc un mois sans essais!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Mardi 12 avril! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril!   Mardi 12 avril! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 11:26

Salut a toutes!!!

Mon humeur : happy Je vais bien.....
Stellou : remet toi vite!! c

Celine : Ca veux dire quuoi tu arretes les essais, vous allez vous protégez pendant les rapports, tu vas pas reprendre la pillule? confuse

Sandrine : Croisons les doigts!!

Sinon c'est la maldie du siecle le dos!! is donc une par une vous avez des soucis? confuse

Sinon Bisous a toutes!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

Mardi 12 avril! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril!   Mardi 12 avril! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 11:31

salut

quand je dis on arrête les essais c'est que je ne vais pas faire attention a ma periode d'ovu. On ne fera pas plus de calin ni moins mais on ne va pas ce protéger car je suis allergique au latex maiseuh mais on va laisser faire m'dame nature pendant un mois et après je vois avec un gygy!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Mardi 12 avril! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril!   Mardi 12 avril! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 11:35

Oui d'accord, c'est vrai que c'est pas cool l'allergie au latex..... oups! bchance Alors!!!! jumping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

Mardi 12 avril! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril!   Mardi 12 avril! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 11:40

Merci beaucoup

Le rendez vous chez le gygy est pris pour le 13 mai donc normalement traitement a partir de mai . On verra ce que ca donne, un beau ++ j'espère!

Donc ce qui fait que j'ai un mois pour trouver ma clientèle pour vendre mais produits!!
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Mardi 12 avril! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril!   Mardi 12 avril! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 12:05

Coucou les filles! jumping

Laeti je te vois Mr. Green ca va bien?

Moi aujourd'hui, humeur bof bof, mais je sais même pas pourquoi, y'a des jours comme çà...
Autrement pour ce mcycle-ci ça va surement être foutu pour moi parce que je pars en vacances (voir ma soeur qui va se marier ) du 17 Avril au soir au 22 au soir, mais malheureusement mon chéri peut pas venir mm et comme vous l'aurez deviné, mon ovu est en plein pendant cette semaine...Enfin on fera des folies le 17, qui sait, je serai à J11... c

Je vois qu'il y en a beaucoup qui souffrent du dos, malheureusement je sais ce que c'est, j'étais coincée il y a deux-trois semaines moi...pas drôle...remettez-vous vite! consoler

Au fait laeti, ca donne quoi les résultats du quizz?

bon à tt à l'heure là j'ai plein de ménage à faire a
Bisous! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mardi 12 avril! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril!   Mardi 12 avril! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 12:49

salut les filles!!

et ben il faut regarder dans nos amis les betes, là où j'avais mis les question!!!

moi, ça va.....pas super motivée, mon régime fait du yoyo...bien que je persiste! pfffffff ça m'enerve!!

bref! et hier soir, encore mal au ventre!!! bouhouuuuuuuuuh je sais pas ce que j'ai!!!! snif! triste c'est pas grave, là ça va mieux, mais entre ça et mon poid qui veux plus descendre, je suis pas franchement d'humeur!!!

voilà pour moi, gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Mardi 12 avril! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril!   Mardi 12 avril! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 12:52

salut les filles!

Merci pour les retardataires et rassurez-vous: je n'en veux à personne! même pas à mon mari qui avait oublié........... mais alors lui complètement! Y a une collègue qui m'avait acheté des fleurs et quand il me voir rentrer avec il dit: bah! pourquoi t'as acheté des fleurs... tu sais que les chats les bouffent!... alors je lui dit: je les ai pas achetées, on me les a offertes! ah bon! pourquoi? alors je lui ai répondu: réfléchis juste 2 minutes, tu devrais trouver tout seul! et là je vois mon homme se taper sur le front! oublie (exactement comme ça!) Oh M****! j'ai completement zappé. Entre nous je m'en doutais, je commence à le connaitre le zozo et je lui ai fait remarqué d'ailleurs! je lui ai ajouté: cherhce pas à faire comme si tu avais une surprise (des fois c'est ce qu'il fait quand il oublie), j'ai bien vu que ça venait du coeur qaund tu as dit que tu avais zappé! (ben oui, des fois il fait mine de rien et il se rattarpe en faisant semblant, mais là c'était vraiment raté!)
voilà! encore un bonhomme qui oublie les dates: ça doit être le propre des Mâles! mdrire

sinon pas grand chose!

Lilou: toutes mes condoléances pour Z
El nino: tu nous racontera le mariage de ta soeur (je dois confondre, je croyais que c'était à la rentrée...)
Céline: tu as raison de te laisser vivre un petit peu, des fois il ne manque que ça pour avoir un beau +! c'est ce que je te souhaite en tous cas!
Les autres: coucou et bisous!

Laëti: alors, les résultats! confuse t'as pas eu le temps de corriger les copies? dis-nous, dis-nous! jet'adore

allez, à plus tard!
salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Mardi 12 avril! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril!   Mardi 12 avril! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 12:56

Bah Laëti! on a dû poster en même temps! t'as pas le moral? qu'est ce qui se passe; d'habitude c'est toi qui est là pour nous alors si je peux faire qq chose, n'hésite pas! Tu avais vu ton gynéco pour tes maux de ventre? Si ça revient trop souvent c'est pas glop! faudrait qu'il s'active pour te soulager un peu celui-là!
Je te fais de gros bisous et ménage toi! (t'as essayé une bouillotte bien chaude sur le ventre? ça détend et ça fait du bien des fois!)
alles! pour toi! jet'adore pourtoi groscalins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Mardi 12 avril! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril!   Mardi 12 avril! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 13:00

Coucou!

Les filles, soignez-vous bien (gorge, dos, etc) !!!!

Lilou, désolée pour Z..

Laetitia, courage pour ton régime, c'est dur quand ça stagne mais il faut malgré tout continuer, pas facile, mais ça va finir pa se débloquer...
Et appelle ton gyné ou ton médesin pour ton ventre, faut pas rester comme ça, il faut qu'un des deux y regarde de plus près;;Je te fais pleeeiiiin de bisous ma belle!
Mais qui sont les ex aequo au quiz??

Moi, ça va. Je suis au repos forcé ordre de gygy...Car hier on a eu une très grosse frayeur (perte de sang bien fluide et rouge...) donc j'ai été à la maternité pour un monito et examen du col, puis mon gyné m'a fait une écho à son cabinet (il voulait voir lui-m, il a regardé le cerveau de bb, et d'autres organes, mais il a rien expliqué...) Conclusion, tout est ok (bébé est m en super forme!) mais faut du repos..Et je ne vais pas pouvoir aller chez ma souer en Angleterre..Je suis super triste et mes neveux (surtout mon fileul) vont l'être aussi....C'est dur.....
Enfin, comme c'est mieux, ben j'irai pas...
Plein de bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mardi 12 avril! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril!   Mardi 12 avril! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 13:11

barbi, t'as raison, si c mieux pour bébé, il faut rester chez toi, et te reposer!!!! ça sera trop bète de risquer qlq chose!! bisous

vos messages me réconfortent les filles!! jevousadore moi aussi!!!

valou, j'ai dit qu'il fallait aller voir dans nos amis les bètes, et vous devez avoir reçu un mp!! voilà gros bisous!!
et merci de penser à moi...j'ai vu gygy déjà pour les douleurs, à partir du mois prochain je prend duphaston, j'espère que ça ira mieux!!
bon, parce qu'avoir mal au moment de l'ovu une fois, j'était habituée, mais pas deux???? confuse à comprend plus rien!!
en pus ça me fatigue énormément, ç'est pour ça qu ej'ai pas trop le moral, mais ça va revenir... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Mardi 12 avril! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril!   Mardi 12 avril! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 14:16

Hello les filles!
Comment ça va chez vous?
Moi, ça va.
Pour répondre à je sais plus qui oups! , hier, mon homme a passé un spermogramme, donc à dire si l'examen s'est bien passé... siffloter je pense que oui, il était seul... Mr. Green Ca s'est forcément bien passé... amoureux

Sinon, Lilou, je suis désolée pour ton rat... Meme avec ces bêtes là, on créé des liens, mine de rien! I love you

Barbi, prends bien soin de vous 2! C'est pour la bonne cause! I love you cigogne

Laeti, Ninele, allez hop!! On relève les epaules, on relève la tête, et hop monsieur "MORALOBOFIX" va revenir vous voir!! humour tusors maiseuh

Et sinon...euh oublie

Alors gros bisous
groscalins
Revenir en haut Aller en bas
lau89
Habitué
Habitué
lau89


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2005

Mardi 12 avril! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril!   Mardi 12 avril! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 14:33

Bonjour les filles !
Ici grand soleil. Je passe en coup de vent pour vous faire des gros gros bisous et j'espère que vous allez passer une très bonne journée.
Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Mardi 12 avril! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril!   Mardi 12 avril! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 14:49

tu ne t'es pas trompé valérie ma soeur se marie bien à la rentrée (le 1er octobre pour etre exacte) là je vais juste la voir comme çà, parce qu'on se voit pas souvent et comme çà on va pouvoir paoter des préparatifs Mr. Green
Steph, je vais essayer de demander à monsieur moralobofix qu'il vienne me faire un p'tit coucou Wink Mr.Red
Laeti, pas facile ta question pour départager chocchoc j'ai essayé de demander à mon matou de se lever pour que je compare avec celui de la photo, mais rien à faire, il est bien installé dans son fauteuil clapping

Je vous laisse, je vais acheter du tissu pour un abat-jour (j'aime bien faire les trucs moi-même)
à plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

Mardi 12 avril! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril!   Mardi 12 avril! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 15:30

salut les nenettes !!!!!!
alors moi je reviens 1h30 de pure plaisir !!!!!

mon BP avait gagné un coupon pour un balnéo +massage dans un institue a coté de chez moi... donc il me la donné et j'y suis allé tout a l'heure !!!!
c'est que du bonheur !!!! et je me suis dis ben ca va peut etre faire venir mes colère ... car toujours rien... j34... fait ch*** !!!! enfin j'en ai profité du coup je suis de bonne humeur !!!!!

alors par le biais d'internet je vous fait passé mon bonheur bisous
tenez tenez!!!!!! consoler

barbi
c'est vrai c'est dommage mais d'un autre coté c'est pour bébé !! repose toi bien !!

celine
ca va peut etre se debloquer !!! pendant que tu n'y pense pas !! ca fait ca a bcp de fille apparament !!!!

bisous au autres pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Mardi 12 avril! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril!   Mardi 12 avril! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 15:47

laetitia a écrit:
salut les filles!!

et ben il faut regarder dans nos amis les betes, là où j'avais mis les question!!!

moi, ça va.....pas super motivée, mon régime fait du yoyo...bien que je persiste! pfffffff ça m'enerve!!

bref! et hier soir, encore mal au ventre!!! bouhouuuuuuuuuh je sais pas ce que j'ai!!!! snif! triste c'est pas grave, là ça va mieux, mais entre ça et mon poid qui veux plus descendre, je suis pas franchement d'humeur!!!

voilà pour moi, gros bisous!!

oui! oui! Laëti! en fait nos messages ont dû se croiser donc j'ai vu la question bonus² et je t'ai répondu en MP.....au hasard! bravo aux 3 autres!

Barbi: fais gaffe: repose-toi bien! ton BB va bien donc RAS mais prends soin de toi aussi! c'est décevant masi aussi bien ta soeur que tes neveux vont comprendre pourquoi tu ne viens plus les voir! c'est pour la bonne cause! pourtoi

Dis-donc Doudou! t'en a de la chance! il est sympa avec toi ton BP (remarque, je ne le connais pas mais je connais peu d'homme qui se laissent aller à ce genre de soins!) Ca, c'est le pied! Je m'étais payée une cure aprsè mon congé mater: pour retrouver la forme et les formes.. bon, ça m'avait aussi allégée de 1400€ ( psychotage chocchoc et non, je ne me suis pas trompée et encore au départ c'était 2500€ mais j'avais durement négocié...). Bon, aujourd'hui, je ne referais pas (en plus mon banquier ne serait pas content du tout! frapper ) mais j'avais bien aimé me faire chouchouter comme ça, même si les soins amincissants étaient plus proches de la torture, mais après........ b ... le pied quoi!

allez! café et aprsè j'ai un RDV!
A tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mardi 12 avril! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril!   Mardi 12 avril! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 17:22

ça y est je suis revenue..je suis allée promener un peu et m'acheter un magazine, ça remonte tjrs u npeu le moral...en fait je suis inquiète pour mes douleurs aux ventres....j'ai peur d'avoir qlq chose...qui sais ce que ça peut etre?? douleur comme regles ou ovu, en plus fort, dans le rein droit, et au niveau de l'ovaire droit, comme si j'était enflammée... triste
merci si vous savez pas, c pas grave.....

gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Mardi 12 avril! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril!   Mardi 12 avril! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:10

Coucou Laeti
Pour tes douleurs, je ne sais pas trop....Appendice??? Rein???? Ou ???? J'espère en tous cas que c'est rien de grave, mais va voir ton doc (et n'oublie pas de dire que tu es en essai bébé!)..Désolée, je ne sais vraiment pas t'aider plus que ça....Soigne t!oi bien!

Merci à toutes pour vos petits mots, c'est vrai je suis déçue de ne pas aller chez ma soeur mais bien sûr ma puce est ma priorité absolue et je me repose..!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mardi 12 avril! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril!   Mardi 12 avril! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:19

salut les filles!!!!!!!!!!!!! j espere que ce message va passer j ai deja ecris tout a l heure mais depuis hier mon PC ne veux rien savoir sa rame trop
enfin... colère

joyeux anniversaire valerie cool
desole pour ton rat lilou oups!
alors leaticia j espere que ton moral va remonter et que tes douleurs au ventre va s arreter I love you
sinon coucou a toute les autre
gros bisous jessie jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mardi 12 avril! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril!   Mardi 12 avril! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 22:37

he les filles vous etes la???????????
je suis en train de regarder l emission de la 6 ce soir c est sur les bébé et les femmes enceinte et c est trop bien I love you
j arrete pas d avoir les larmes aux yeux voir plus... c
j espere que vous regarder aussi
aller j y retourne
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lau89
Habitué
Habitué
lau89


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2005

Mardi 12 avril! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril!   Mardi 12 avril! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 23:50

J'ai regardé aussi et c'est vrai que c'était extrèmement émouvant. J'ai adoré.
Je trouve que la femme qui adopte la petite fille est une des plus touchante, elle est tellement maman.
Ha ben ça donne encore plus envie d'avoir un ti bout tout ça !
Si quelqu'un passe par là bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

Mardi 12 avril! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril!   Mardi 12 avril! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 23:56

je suis d'accord avec vous c'était une émission très émouvante.
Ce qui me dégoute un peu c'est celle qui a eu son huitième enfants et qui attend son neuvième alors que nous on a du mal a tomber enceinte c'est rageant grrr
En fait je dois etre jalouse des femmes enceintes

et vous vous ragissez comment par rapport à ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 12 avril! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril!   Mardi 12 avril! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 12 avril!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du 2 avril
» 3 avril ....eh oui c'est encore moi
» C'est lundi 4 avril!!!
» Vendredi 8 avril
» jeudi 14 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: