En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 8 avril

Aller en bas 
+7
Administration
doudouyouli
céline209
valérie
sisi93
Barbidule
Steph
11 participants
AuteurMessage
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Vendredi 8 avril   Vendredi 8 avril I_icon_minitimeVen 8 Avr - 1:21

Hébé!! Moi qui voulais me coucher pas trop tard!! b maiseuh
Ben oui, j'a pas pu résister, j'ai terminé le quiz!! tucartones
Mais pfiouuu!Balèze! clapping

Bon ben bonne nuit si vous passez encore par là, et sinon, bonne journée!!! jumping
jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 avril   Vendredi 8 avril I_icon_minitimeVen 8 Avr - 10:26

Coucou!

Je trouve aussi qu'il est bien gratiné ce quizz !!!
C'est cool Steph toutes ces réunions mais surtout tous ces produits gratuits! T'as déjà essayé les amincissants au fait? Je serais interessée de connaître leur effet!

Lilou, je suis désolée pour ton test - ....

Elnino!!! coucoutoi Comme Steph, je pense que tu as bien fait d'être honnête pour ton boulot. Même si effectivement, ç'aurait été bien de travailler un peu plus lgtps....Pour la ptite tache, moi non plus je ne te dirai rien de très informatif...pcq que je pense que c'est impossible de se baser là dessus pour avancer quoi que ce soit..Mais j'espère de tout mon coeur (et bien plus encore) que c'est bon signe!!!! Bisous

Laetitia, super les infos des consultations mois par mois! ça va mieux tes douleurs? T'en as parlé à ton gyné?

Les autres, oublie , pardon! mais je vous fais de gros bisous et vous souhaite une très belle journée (malgré le temps...) et un bon w-e (au cas où je ne repasserais pas, plein de trucs à faire encore aujourd'hui, style engueuler la mutuelle, faire la vaisselle, un peu de ménage, des courses et rdv gyné!)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 avril   Vendredi 8 avril I_icon_minitimeVen 8 Avr - 11:20

coucou!!!!!!!!!!!!!!!!

et voila moi c est reparti pour un cycle j ai eue mes regles cette nuit
mais je suis contente car je les attendais pour pouvoir tout recommencer le traitement pour la dereniere fois j espere

sinon j ai pas le temps de faire le quizz je suis desole mais en ce moment mon cheri travaille tout le temp donc j ai ma fille a m occuper + le menage et les courses enfin les journée sont trop courte oups!

sinon je vous fais de gros bisous et a tout a l heure je repasserai coucoutoi
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 avril   Vendredi 8 avril I_icon_minitimeVen 8 Avr - 13:56

chalut! chat1

bon! les nouvelles sont à peu près bonnes pour tout le monde et même pour Mimochat! Ah ces lombalgies, c'est pénible: il faut une bonne chaise et du repos!...

Sinon pour ces histoires d'interim, el nino je crois que c'est toi (sinon, faut pas m'en vouloir... triste ) tu devrais te renseigner car il me semble que quand on fait appel à qq'1 on doit expliquer précisément en quoi consiste la mission et pour quel motif! si le "demandeur" veut "casser" le contrat après 2j ouvrés, il doit quand même payer la mission comme c'était prévu sur le contrat... j'avais eu le pblm une fois c'est pour ça que ça me fait tilt, mais c'était en 2002 alors...je m'explique (sinon ma tartine du jour va être bien courte! c ): mon chef avait fait appel à une intérimaire pour me remplacer pendant mes congés car j'avais 3 semaines à solder - naissance de lulu oblige - sinon il se débrouillait toujours sans moi (il était génial ce chef). Bref, on appelle celle qui m'avait déjà remplacée pendant mon congé mater et qui connaissait déjà parfaitement le job. elle vient pour le jeudi: 2 jours en binome pour qu'elle se remette dans le bain et me voilà partie en congé le vendredi soir. le lunid: coup de fil sur mon portable: mon chef tout dégouté m'explique que les RH ont décidé que plus personne n'avait le droit de faire appel à des intérimaires donc il fallait qu'il "vire" celle qui était là! super cool; ils prennent des décisions et ils n'assument pas! finalement il a bien fallu obtempérer - et Dieu sait qu'il n'aimait vraiment pas ce genre de procédé - mais l'agence intérim a exiger le paiement de la mission car 2 jours ouvrés s'étaient déjà écoulés, même si la fille n'avait pas pu effectuer sa mission et de toutes façons, elle n'avait pas fait de faute...... donc ma boite a payé une mission intérim de 3 semaines alors que la fille n'est venue que 3 jours. En tous cas je me souviens parfaitement que quand nous avons demandé une mission, les questions étaient très précises: quelles qualifications, durée de la mission, motif de la mission et salaire donné à la fille; si la "demandeuse" n'a pas été honnête dans sa demande, je pense que tu es dans ton droit de demander ton salaire, mais renseigne -toi quand même car si le profil a été mal décrit et que tu ne "fais pas l'affaire", ce n'est pas de ta faute; il y a eu boulette qq part dans la demande!.....sinon c'est trop facile! je croise les doigts pour toi: appelle l'agence pour connaitre tes droits (travailleurs, travailleuses! on vous ment, on vous spolie..... b - merci quand même Arlette!)

bon je déraille complètement, ça doit être la faim..... ou la fin confuse !
finalement, j'ai rempli mon contrat et fait ma tartine: tout va bien!

ah si! visite groupée chez le toubib ce soir: lulu commence à avoir une bonne crève (elle tousse comme pas possible et elle a la voix d'une fumeuse de gitanes...) et mon bonhomme c'est foiré le genou hier au hand alors il peut même plus conduire du coup faut que j'emmène tout le monde......super: RDV à 19H40: on n'est pas prêts de bouffer ce soir (masi non! y a aps que ça qui m'intéresse!)

bisous et à + tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 avril   Vendredi 8 avril I_icon_minitimeVen 8 Avr - 14:09

et ba dis donc valerie c est l accatombe chez toi
quand vous aller chez le medecin c est pas pour rien au moins

sinon j espeee que ton dos va mieux moi aussi j ai des probleme de dos depuis plus d un an et j ai fais des seances de kyné mais ca n a rien changer je pense meme aller voir un osteopate(je sais pas comment sa s ecris desole)

mais je sais pas comment se passe una seance avec un doc comme ca
tu peux peut etre me le dire je crois que tu en a fais?

bisous jessie c
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 avril   Vendredi 8 avril I_icon_minitimeVen 8 Avr - 14:23

Me revoila!
Alors ce matin je me suis épatée! Je me suis levée, un 'tit pipi, et hop! 30 minutes de stepper! pompomgirl cool
Une douche, un p'ti dej, et au boulot!
Vraiment je suis contente de moi! innocent car d'habitude, je représente plutot "la faignante de service"...! maiseuh
Et en plus, y'avait Franklin à la télé... amoureux alors le temps est passé plus vite! (oui, je sais, je suis une vraie gosse! maiseuh )

Mais aujourd'hui, au boulot, j'avais l'impression d'etre invisible; y'a des jours comme ça... triste alors du coup mon humeur en prend un coup, moi qui étais motivée et dynamique en arrivant! En plus je rentre à midi, on discute de tout et de rien avec mon hom, et la, pour une broutille sur laquelle on n'a pas le meme avis, le ton monte, je lui dit d'arreter, car de ttes façons on n'est pas d'accord, et que c'est vraiment un truc sans importance, mais il en rajoute encore une couche!
Comme ça m'a soulé!!

La dessus, il me dit que 2 de ses frangins vont débarquer pour bricoler au garage, là dans pas longtemps(j'aime bien ne pas etre prise au dépourvu et devant le fait accompli, meme si ça me dérange pas en soi).Alors branle bas de combat pour faire à manger pour 2 personnes en plus(alors que le menu etait deja tout pret pour nous 2). Les deux zzos arrivent...avec des sachets MacDo; j'ai cru que j'allais les tuer tous les 3!! frapper
Vous allez dire que je tolère rien! D'habitude, je suis pas comme ça, mais aujourd'hui, presque tout me soule et en y pensant j'ai un chouille envie de pleurer. Y'a des jours comme ça... triste

Mais ça ira mieux demain! happy

Barbi, raconte nous ton rdv gygy!!

Sisi, pour l'osteopathe, je crois qu'il te manipule bizarrement et qu'il te fait craquer des trucs.. gné

Bon,bizoux à toutes! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 avril   Vendredi 8 avril I_icon_minitimeVen 8 Avr - 14:31

et ba dis donc c est pas drole de preparer a manger pour tout le monde surtout si ils arrivent avec des mcdo ta fais tout sa pour rien oups!

ok merci pour l osteopathe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 avril   Vendredi 8 avril I_icon_minitimeVen 8 Avr - 14:47

re coucou!

Valérie, soigne bien ta petite famille!

Stephbb, quel courage le stepper dès le lever! Super! Oui, y a des jours comme ça, on regretterais presque de s'être levée! Les conversations comme ça on on est pas d'accord et que l'autre répete inlassablement son point de vue (qu'on a compris, accepté, mais auquel on adhère pas, c'est vrai c'est pour ça qu'on a donné son opinion, sans vouloir convaincre en plus...) ça fatigue! Mon frère me fait souvent le coup et frapper Et tes beaux frères, pas cool! Enfin, ça ira mieux ce soir!
J'ai rdv gygy à 17h 20 donc je raconterai soit ce soir, soit dimanche, soit lundi. Mais à mon avis y aura ps grand chose à dire (ça dure pas lgtps, tension, pesée, écho et pas de pds cette fois-ci vu que j'ai été au labo pour le glucose la semaine passée. Youpie!)

Sisi, je pense que ce sont plutôt les chiropracteurs qui te "croquent". Les ostéopathes massent remettent en place (plus doucement)..Et ils ils sont super car te voient dans ta globalité (ex: qd ma maman y va, il lui dit: ah, tu as mal là, c'est sûrement dû au foie, prend telle tisane, etc. " Et ça marche! bon, il y a aussi des "vraies" douleurs de dos (mauvais maintien, blocage etc, bien sûr!))
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 avril   Vendredi 8 avril I_icon_minitimeVen 8 Avr - 15:06

Ha! Barbi, j'avais oublié!
Mes produits minceur, ça avait bien aidé, vu que j'avais perdu 5kg en 1 mois!
Mais vu que depuis je fais un peu moins attention, je n'ai plus re-perdu. Mais au moins je n'ai pas repris! cool
Bizoux!
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

Vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 avril   Vendredi 8 avril I_icon_minitimeVen 8 Avr - 15:19

salut les filles
moi je vous souhaite un bon week end car moi je pars au bord de la mer avec ma petite famille cool .

@+ et ne soyez pas trop sage!!! innocent
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 avril   Vendredi 8 avril I_icon_minitimeVen 8 Avr - 15:22

Bon week end aussi Celine!
Ne sois pas trop sage non plus...! amoureux siffloter

A+++ bisous
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

Vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 avril   Vendredi 8 avril I_icon_minitimeVen 8 Avr - 15:50

salut les filles...
lilou desolé pour ton --- triste

bon moi ca va pas ... mm

je suis fatigué...ca fait 3 jours que j'arripas a m'endormir avant 2h du mat... et reveillé toute les 1h...jusqu'a 6h l'eur ou arrive mon homme...puis reveille a 11h car mon chat fait chier !!!!!

j'ai pas le moral... car pas grand chose a se mettre sous la dent pour le boulot... (impression d'etre une fainiente....)

et puis mes vilaines qui n'arrivent pas... j30 je sais c'est normal mais j'aimerai tant que ca vient....

du coup je me dis ca se trouve je suis peut etre enceinte ... du coup je spycote....

et comme tout ceci melangé ... = vraiment sale gueule que tout le monde voit SAUF mon MARI !!!! qui lui continu c'est reflexion que je trouve drole d'habitude sauf que la ... ben non...
du coup j'ai pas arreté de gueuler depuis qu'il est levé !!! je lui est fait la tête... mais le temps du dejeuner et apres jai demandé qu'il me prenne dans ses bras... (et j'avais l'impression que ca le faisait chier...super...)
du coup j'avais dit que je sortirai pour me changer les idées ben en fait je reste a la maison... sur l'ordi... me lamenter aupres de mes copinautes...

BREF VOUS AVEZ DEVINER CA VA PAS...
je pense que tout ira mieux quand les vilaines seront la... que je serai vraiment remis dans mes recherches et du coup je serai plus joyeuse et mon mari le verra et donc me prendra dans ses bras... mm

je vous embrasse toutes... je vous souhaite un bon WE pour celle que l'on verra pas... bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 avril   Vendredi 8 avril I_icon_minitimeVen 8 Avr - 16:20

he ba alors doudou il faut rester positive
ca arrive de ne pas avoir le moral mais ne t inquiete pas ca va passer
moi aussi en ce moment je suis une vrai boule de nerf
je suis joyeuse puis d un coup je m enerve pour un rien et je sais que pour mon cheri c est pas trop drole non plus oups!

sinon bon w.e a toi aussi celine et profite bien de l air de la mer avec ton cheri innocent
jumping
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 avril   Vendredi 8 avril I_icon_minitimeVen 8 Avr - 16:40

les osthéopathes, ben ça dépend de celui que tu vas voir: certains font craquer les os et d'autres non. L'avantage, c'est que quand tu as qq chose déplacé: un petit crac et ça roule (enfin non, faut quand même compter 48H pour sentir l'amélioration). il y a ceux, comme dit Barbi, qui s'intéressent plus à l'origine de tes douleurs (si y a rien de déplacé, faut trouver d'où ça vient), masi je crois que ça s'appelle plutôt les naturopathes ou qq chose dans le genre!
en tous cas , ça fait du bien mais il faut aller voir un MEDECIN osthéopathe et pas un osthéopathe tout court parce que si c'est mal fait, ça peut être super dangereux (ben oui, si on se trompe en faisnat craquer la colonne, il y a des conséquences quand même!) donc ne prend pas le botin pour te décider mais demande à ceux qui ont déjà consulté si tu en connais: rien de tel que le bouche à oreille!
petit avis personnel: s'il te manipule les cervicales: attends-toi à être impressionné car c'est près des oreilles..... psychotage

bah alors doudou! un 'ti coup de blues... essaie de te changer les idées... euh, t'es dans quel coin toi... j'allais te proposer un bon bol d'oxygène dans la forêt, masi si tu as le même temps qu'à Paris! Ecoute-toi et fais ce que tu as envie pour te remonter le moral: ciné, famille, des crèpes (ça marche bien des fois les crèpes)... trouve le truc qui va te faire plaisir A TOI! et quand tu iras mieux, tupourras dire à ton chéri que ce n'est pas grâce à lui frapper ! NA! (et ce soir, tu fais la grève..... clapping )
Je pense à toi en tous cas... un petit rayon de soleil, ça aide à retrouver le sourire! hein M. Météo frog allez, gros bisous et haut les I love you , ça va passer! pourtoi
bisous aux autres aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 avril   Vendredi 8 avril I_icon_minitimeVen 8 Avr - 17:03

coucou les filles!!!

bon allé frappez moi frapper frapper je vient trellement tard que j'ai mis 1/2h à tout lire!!!!! ça m'arrive jamais ça!!!

bref, dans le lot, j'ai retenu:

doudou, ma puce, je sais ce que c'est de se sentir complètement démoralisée, on à l'impréssion de servir à rien, et que tout va mal!
mais ça va passer, et puis tu sers pas à rien, faut pas se dire des trucs comme ça!! parce que d'abord si t'était pas là il serais bien malheureux ton chéri!! et puis peut etre qu'il était un peu enervé à midi, mais que ça ira mieux ce soir! un conseil, ne parle pas et souris, ça les rassurent, ils ont un peu du mal qd on s'énerve trop, ils comprennent pas...gros bisous bisous

steph, je crois que toi aussi tu t'es acrochée avec ton homme, il devait avoir un truc qui l'agassait de son coté dont il t'as pas forcément parlé....nous ça nous arrive, on est énervés tous les deux pour des raisons différentes, mais on s'en prend l'un à l'autre!! faut zapper, bisous bisous

lilou et stellou, dsl pour vos -- !!
stellou, tu m'intrigue vraiment...pourquoi ne prend tu pas ne serais-ce que du duphaston, c pas grand chose mais ça t'éviterais d'avoir un cycle tous les deux mois!! et ça ne serais pas forcer les choses!! enfin, je dit ça....

ah oui, moi!! je suis allée chez le gygy ce matin, et il m'à enfin donné duphaston!! mais douleurs vont mieux merci...mais j'espère ne plus avoir mal grace à dudu!!
il m'à dit à dans six mois si tjrs pas enceinte...j'espère que je le reverais avant.... innocent

bonne vacances céline!! up

valou, gros bisous!!

d'énormes bisous à toutes les autres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 avril   Vendredi 8 avril I_icon_minitimeVen 8 Avr - 18:45

allez go! pour moi c'est la fin!
bon WE les filles et à lundi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 avril   Vendredi 8 avril I_icon_minitimeVen 8 Avr - 18:50

Salut les filles!!

Je suis un peu tard mais je profite de l'abscence de mon homme pour me connecter et pour tout lire...... clapping

Pour mimochat, c'est cool il recommnce a faire le c**, mais bon des fois ses pattes ne suivent pas ce qu'il fait qu'il tombe!! sad On essaie d'etre derriere lui car des fois il pourrait tomber sur la tete et recommencer sa paralysie.... mm
Sinon hier, j'ai passé la soirée a m'occuper de mon homme, pendant deux une serie de tits massages, des pieds a la tete!! c Il était aux anges, il avait mal partout car hier il a bossé toute la journée ds le jardin avec le voisin.....

Steph : Moi j'aurais été comme ca raler Si on m'avait ce coup-la!! Piques une gueulante ca fait du bien.... siffloter

Youli : Quand le mien est faché comme ca je laisse grogner dans son coin un moment et j'attends que la guerre se calme un peu..... En tout cas j'espere que tout va rentrer dans l'ordre!! pourtoi

Bonnes vacances celine......

Sinon gros bisoux a toutes, j'ai tout lu mais j'ai oublié quelques trucs en passant.... gné

Ps : je ne serais pas la du WE..... On va voir maman demain et ma grand mere dimanche....... jumping

jevousadore bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 avril   Vendredi 8 avril I_icon_minitimeVen 8 Avr - 19:15

ok merci valerie
la mon cheri viens de me mettre de la pomade pour les douleurs musculaire mais j ai trop mal
j ai meme pas pu faire mon menage aujourd hui c est dingue quand meme le dos comment ca fais mal et comme j ai mes regles ki on debarquer cette nuit j ai mal au ventre en prime oups! colère

vivement demain et j espere que ca ira mieux!!!!!!!!!!!!!! psychotage
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 avril   Vendredi 8 avril I_icon_minitimeVen 8 Avr - 20:01

coucou les filles jumping

D'abord doudou, motive-toi clapping je sais c plus facile à dire qu'à faire (d'ailleurs chez moi aussi y'a des jours un peu durs mm ) mais il faut essayer, car je sais ce que c'est de se sentir inutile niveau travil, crois-moi, et c'est un cercle vicieux : plus tu deprimes et moins tu as confiance en toi... consoler

En parlant de boulot et en te lisant valérie, je me dis que j'ai été bien con jusque là, parce que les intérims font toujours les contrats après que tu commences ta mission, et dans certains cas (comme le mien) surtout dans les missions courtes, tu le reçois après avoir terminé... cpojuste et là pour cette mission j'ai pas encore signé mon contrat...et c'est maintenant que je m'aperçois que c'est n'importe quoi et donc pour cette mission-là je n'ai aucun recours...En tout cas ça m'a servi de leçon : pour la prochaine mission, j'exigerai de ma boîte d'intérim qu'ils me préparent le contrat le premier jour et pas après. cdesmalades

Autrement pour ma p'tite question d'hier soir, ben j'ai eu ma réponse, j'ai eu mes grrr au boulot ce matin mm . Mais bon bizarrement je le prend pas trop mal, je commence à m'habituer en fait je crois sad D'après vous d'ailleurs J1 c'était quand pour moi, aujourd'hui ou hier?? confuse Bon ça va pas changer grand chose à mon histoire, mais j'aime bien savoir où j'en suis psychotage

Bon après cette belle tartine, je vous laisse parce que je vais aller m'en faire une de brioche avec du nutella Vendredi 8 avril Faim02
Bisous! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 avril   Vendredi 8 avril I_icon_minitimeVen 8 Avr - 20:06

et ba moi les filles ce soir je fais des hamburger maison avec des frites cool
desole pour les filles au regime oups! mais j en voila j ai envie de manger ca et je le partage avec vous

aller je vais aller les preparer bisous a tout a l heure groscalins
Revenir en haut Aller en bas
lau89
Habitué
Habitué
lau89


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2005

Vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 avril   Vendredi 8 avril I_icon_minitimeVen 8 Avr - 23:52

Je passe vous faire un petit bonjour. Ca m'embête parce que je ne viens que le soir et je ne vous vois pas, grrrrrr !
Bon alors je n'ai pas lu tous les posts, sinon j'en aurais pour la nuit !
Je voudrais juste vous souhaiter un bon week end, et pis j'espère que tout va bien pour tout le monde.
Gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 avril   Vendredi 8 avril I_icon_minitimeSam 9 Avr - 0:13

coucou!

Oui je viens vous écrire tard, ca veut pas dire que j'ai pas lu! Mais comme d'hab, j'ai oublié presque tout!!

Doudou, y a des passages comme ça! Allez je suis sur que ca va aller mieux avec ton cheri!!!

Ahhh ces pb de dos raler !!!! J'espère que vous en viendrez à bout les filles!!!!!

Céline, bonne vacances et profites en bien!!! Au fait comment va ton tit bout?? Je pense mieux et puis l'air du large lui fera du bien!!!

Coxi, bien pour mimochat, ca fait plaisir a lire!!!!

Les autres désolée oublie

Bisous à vous toutes!!!
groscalins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 avril   Vendredi 8 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 8 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi pluvieux, vendredi heureux
» Du 31 mars au 6 avril !
» Humeur du 2 avril
» 3 avril ....eh oui c'est encore moi
» C'est lundi 4 avril!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: