En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mois d'août : son 15 août et sa chaleur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois d'août : son 15 août et sa chaleur Empty
MessageSujet: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:45

bonjour bonjour

on n'avait pas ouvert le post alors ça y est c'est fait !

valou elle est vraiment débile ta futur ex chef de te souhaiter de te planter ! au moins pas de regret de partir avec tout ça !!!

comment allez vous toutes ?

j'aimerais bien avec des nouvelles d'un peu tout le monde des anciennes et nouvelles, savoir comment a évolué votre vie ? celle des enfants, etc...

on fera un petit rappel en septembre

bon je vais auprès de ma puce qui pleurniche elle a sommeil mais a du mal à le prendre

bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mois d'août : son 15 août et sa chaleur Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:53

salut!

déjà le mois d'août! le temps passe vite décidemment!
bon! moi, ça m'arrange; ça fait rapprocher l'échéance!

ça roule pour toi sadounette! ta puce aussi? (ton homme? on n'en parle pas beaucoup de nos hommes quand même!)
sissi: t'es occupée en ce moment? tu fais quoi avec tes filles?!

moi, je vais de mieux en mieux à chaque jour qui passe!
j'annonce mon départ à qui j'en ai envie - ça fait délier certaines langues d'ailleurs et ça me permet de comparer ce qui se dit sur mon dos et ce qu'on me dit en face. croyez-moi, je rigole beaucoup en ce moment!! clapping
tout me confirme que j'ai bien fait de me décider à partir - de toutes façons, j'étais "morte" professionnellement si je restais ici: ma chef (entre autre) s'est bien occupée de me tailler un beau costard. Sauf que les gens savent de quoi elle est capable, du coup, ils ont avec elle de bons rapport en surface que je qualifierais de "diplomatie professionnelle" parce que c'est un personnage "central" sur mon site et qu'ils ont besoin d'elle, mais je suis rassurée car ils ne sont pas dupes!!
hier, je suis partie 1 heure plus tôt (j'en profite; ils ne peuvent pas me virer!! mdrire ); mon chef adjoint était très énervé devant les collègues ("ça ne va pas se passer comme ça" qu'il a dit) mais ce matin je n'ai eu aucun commentaire... c'est bizarre..... du coup, je vais recommencer ce soir! NA!
j'ai des espions partout et je sais tout ce qu'il se passe! c'est vraiment... "jouissif" - je ne trouve pas d'autre mots!!

bon! j'arrête de vous raconter ma vie; à force, je vais vous saoûler! mais en ce moment, c'est l'événement majeur de ma vie...

autrement j'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez bien de vos journées avec le beau temps qui revient!

plein de gros bisous bisous!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mois d'août : son 15 août et sa chaleur Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:09

ben dis-donc! vous êtes toutes bien occupées en ce moment! tant mieux pour vous!!

J-1 pour moi; bientôt la quille!

autrement RAS et je pense bien à vous!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois d'août : son 15 août et sa chaleur Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:38

c vrai qu'on vient moins mais on n'oublie pas le forum pour autant !

ça y est demain, tu démarres une nouvelle vie valou ! chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois d'août : son 15 août et sa chaleur Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:46

coucou les filles
moi tout lu

valou tu t'en fou de se que dit ta chef tu pars et tu l'a reverra plus NA!!!!!

sad comment va eva?
ca pousse vite hein

ici ca va bien
les filles profitent un max de leur vacances
moi toujours pas de grossesse en vue
je perd un peu espoir de jour en jour

je calcule plus rien et puis on verra bien
je prend encore le traitrement comme ca j'ai des cylces réguliers
mais je psychote trop donc j'ai tout stopper

si d'ici 3 mois toujours rien je reprend rdv avec mon gygy et je change tout

sinon morgane a fini aux urgences mardi dernier
elle a pris qq chose dans la voiture et il y a eu un coup de vent et hop là le pouce droit coincé dans la porte
donc urgences et radio direct
et juste un gros ématome donc une bande alcoolisé et le lendemain elle n'avait plus rien
oufffffffff

et puis ba on c'est fait une journée dans un parc
https://www.facebook.com/home.php?#!/album.php?aid=62548&id=1039573295
j'espère que le lien marchera
ca a été une bonne journée

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois d'août : son 15 août et sa chaleur Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:32

whaou elles se sont bien éclaté tes filles sisi et vous aussi ^^

aïe la pauvre momo, elle a du bien douiller la pauvre nini
ah tu vas faire nature et découverte avec ton corps pour le bb3, c'est bien surtout si tu psychottes à chaque fois
je pense que tu devrais partir du principe que tu en auras pas et défois ça va se débloquer !!! c'est généralement le cas, un peu comme moi, on n'y croyait pas que je pouvais tomber enceinte naturellement et aussi vite pendant mon traitement lié à mon infection

sinon oui eva va bien, elle a des petits soucis au bidon : constipations, énormément de gaz mais c'est pas étonnant avec ce temps, un coup très chaud et ensuite, il fait super froid et à nouveau chaud pffff
non elle va bien, elle pousse bien, elle est tjs aussi adorable
mercredi avec ma voisine de palier qui a eu sa nénette sara, on est sorti et juste avant, on a installé nos 2 puces sur le canapé pour les prendre en photo et on les a pris en photo, sara avait l'air d'être super contente, elle remuait avec la bouche ouverte (elle avait 20 jours) et ensuite c t trop mimi, les 2 puces se sont tenues la main toutes seules
sara est sa première copine, c'est émouvant quand mm...

autrement eva dort super bien le soir, elle fait ses nuits d'ailleurs là, elle fait dodo depuis 20h, un bib à 19h, un bain à 19h45 et pof, elle s'est endormie en 2 sec ^^

voila j'arrête de parler de ma fille sinon je vais vous saouler, je parlerai des heures d'elle tellement elle est intéressante

bon weekend et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alilula
Habitué
Habitué
Alilula


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Essais bébé n° : 1 en construction :)
nombre d'enfants : 0
Date d'inscription : 08/05/2010

mois d'août : son 15 août et sa chaleur Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:14

Coucou les filles, RAS chez moi non plus lol

Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois d'août : son 15 août et sa chaleur Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:28

c'est normal sadounette que tu parles de ta fille
je suis pareil moi lol

salut alilula

bon aller nous on va au pain
Revenir en haut Aller en bas
Alilula
Habitué
Habitué
Alilula


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Essais bébé n° : 1 en construction :)
nombre d'enfants : 0
Date d'inscription : 08/05/2010

mois d'août : son 15 août et sa chaleur Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:17

Chui en retard de vilaines d'1 jour, j'ai fait un test mais négatif, j'attends fin de semaine pour en refaire un si tjr pas de vilaines en vue...
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois d'août : son 15 août et sa chaleur Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:58

coucou
ici tout va bien
là je vais partir avec mes filles pour aller chez une voisine pour l'anniversaire d'une de leur copine
après midi entre filles 5 petites + un ptit gars et 3 mamans
je vois pleins de papottage en vue lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mois d'août : son 15 août et sa chaleur Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:11

salut les filles!

alors sissi?! t'as encore de la salive?! bien papoté??

sad: toujours aussi heureuse de pouponner je vois!

alilula: toujours rien?

et les autres? quoi de neuf?

pour moi ça roule: 1er jour de mon nouveau boulot hier; ça s'est très bien passé.
je m'habitue au fur et à mesure aux nouveaux locaux (va falloir que je m'achète une boussole maiseuh j'arrête pas de me paumer! mdrire ), aux transports, aux collègues (j'en connais déjà certains!) et au boulot par lui-même.
Bref, je m'acclimate doucement pour être opérationnelle à la rentrée.

En ce moment, on n'a pas les filles qui sont chez mes BP - du coup on a appelé Noémie pour son anniversaire. C'est calme le soir!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois d'août : son 15 août et sa chaleur Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:33

elle a eu 5 ans noémie ? pinaise ça passe vite et on l'a oublié pas cool...
c'est sûr que ça doit être calme sans les enfants, au moins ça fait du bien, vous soufflez un peu toi et ton mari, les namoureux !

ah je me demandais comme avait débuter ton premier jour dans nouvelle vie au taf ! oui il y a des belles boussoles maintenant ! ^^

moi RAS j'ai fait mon ménage ce matin, il manque juste la poussière
demain j'ai ma cousine préférée qui va venir, alors j'ai invité ma maman, ma cousine bien-sûr et mon frère et ma BS, on va fêter mon anni, je pense et puis surtout demain, ça fera un an qu'Eva a été conçu, on pourra dire où elle était l'an dernier et bien dans mon utérus bien au chaud ! ^^

de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois d'août : son 15 août et sa chaleur Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:57

kikou

ha ba mince on a zappé noémie
joyeux anniversaire en retard

oui valou il me reste encore un peu de salive pour venir papotter avec vous lol

tu va t'y faire petit à petit dans ton nouveau boulot
achete un GPS pour plus te perdre mdr !!!!!

et tu bosses le mercredi maintenent car je te vois connecté?

sad profite de ta journé avec ta famille pour ton anniversaire

bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mois d'août : son 15 août et sa chaleur Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:06

eh oui! je retravaille à temps complet jusqu'à la fin de l'année car il va y avoir pas mal de boulot à la rentrée. Mon temps parteil sera renégociable à partir du 01/01/2011!
en attendant, je suis là le mercredi!!.... triste

RAS: je classe, je fouille, je tourne, je vire.... je m'habitue!

bisous bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois d'août : son 15 août et sa chaleur Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:19

bonjour bonjour !

un peu une courte nuit mais ça va le faire, on a bien fêté tout ça !

pleins de courage pour ton nouveau boulot valou, je sais que les postes qui se créent sont pas évident au début mais tellement enrichissant !

bisous bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois d'août : son 15 août et sa chaleur Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:59

coucou
aujourd'hui j'ai fais du ménage du ménage et du ménage
mais dans les meubles lol
qu'es ce q'on peut entasser et garder des choses inutile ^^

sinon RAS
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois d'août : son 15 août et sa chaleur Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:48

kikoo vous !

comment va ? moi un peu encore mal au ventre, mini gastro cette nuit et ce matin, j'ai annulé mon rdv sage-femme
ça va passer, c'est pas grave !

hier, j'ai encore eu de la famille à la maison, ma maman et ma cousine donc pas trop passé par ici

vous allez faire quoi ce weekend ? moi envie au lac mais d'une, j'ai mon retour de couches...il me semble, quelques saignottements et puis si gastro vaut mieux pas donc on verra bien

il faut qu'on retourne à leclerc, doudou a acheté mardi une ceinture et la caissière a oublié d'enlever l'anti-vol, la classe hein ? pffff

bon je vous laisse bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mois d'août : son 15 août et sa chaleur Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:02

coucou!

qui a dit qu'il faisait chaud au mois d'août?!.... pinaise! on se gêle!

sinon comment allez-vous? ce petit WE s'est-il bien passé?

RAS chez moi, à part la pluie. Du coup on n'a rien fait hier.... et c'est vite passé quand même!

sad: ça va mieux la gastro?
sissi: t'as fini ton rangement?

bisous, à +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois d'août : son 15 août et sa chaleur Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:25

kikoo

oh oui, on se gèle, je me disais que j'allais jamais pouvoir mettre les pyjamas épais taille 3 mois à ma fille, ben si !

un petit weekend tranquille !

ben pour ma gastro, ça passe, ça vient mais je me demande si ce ne serait pas autre chose.... ça me fait pareil qu'au début de ma grossesse sauf que je n'avais pas de nausées avant de savoir que j'étais enceinte, je pense que je vais acheter un test demain pour être sûr mais sinon, c un peu bizarre !

je vous fais d'énormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois d'août : son 15 août et sa chaleur Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:00

salut vous !

j'ai tjs pas acheté mon test, j'irai cet aprem après mon rdv sf pour ma rééduc
enfin je n'y crois pas quand mm vu que je suis sous pilule mais sait on jamais avant que je remette mon 2è patch contraceptif
mais j'aimerais qd mm savoir ce que j'ai à l'estomac et au foie qui me pertube !

sinon, il a l'air de faire beau ici ce matin, je pense frais, on verra cet aprem

alors vous, quoi de neuf ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mois d'août : son 15 août et sa chaleur Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:11

salut!

ben, pas grand chose depuis hier; une soirée de plus sans les filles, donc tranquille - sans cris, sans pleurs, ni "qu'est ce qu'on mange", ni "je veux pas prendre ma douche", ni rien..... le calme quoi!
rien à la télé donc une soirée de plus à jouer à la console en mangeant les restes sur un coin du canapé...
super palpitant le programme en ce moment!

sad: tu nous diras pour ton test! qui sait, peut-être une bonne nouvelle (enfin, pas pour ton homme!!...)

bisou bisou!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois d'août : son 15 août et sa chaleur Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:09

quoique ptre que maintenant vu qu'il a signé son CDI ptre que ça peut être une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois d'août : son 15 août et sa chaleur Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:22

de retour, le test était négatif, ça me soulage qd mm un peu l'esprit mm si au fond de moi, j'aurai bien remis ça maintenant ! ben maintenant à savoir pkoi j'ai l'estomac en vrac....

bon allez je vais voir un film avec doudou sur le canapé pendant que la puce fait dodo
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mois d'août : son 15 août et sa chaleur Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:20

dommage.... du coup ça n'explique pas pourquoi tu es malade...
c'est quoi que tu regardes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois d'août : son 15 août et sa chaleur Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:35

coucou,
et ba sad
prend rdv avec ton doc c'est pas normal d'avoir mal au ventre comme ca

valou c'est bien les soirée tranquille
on les aimes nos enfants mais de temps en temps se retrpuver sans eux fait aussi du bien

nous on est partis chez ma maman vendredi après midi et on est rentré dimanche soir
super week end

hier journée pèpère et aujourd'hui un peu de rangement

mais aussi avec une météo capricieuse on a ressortis les pulls et manteau
car 11 degrés dur dur
là ca va mieux, les filles jouent dehors avec leurs copains

ce soir spaghettis à la bolognaise
et vous

alors sad ce film c'était quoi, c'était bien?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mois d'août : son 15 août et sa chaleur Empty
MessageSujet: Re: mois d'août : son 15 août et sa chaleur   mois d'août : son 15 août et sa chaleur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mois d'août : son 15 août et sa chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Août : chaleur chaleur
» Lundi, vive le mois d'août!! ;o)
» du 1er au 31 août
» Mardi 15 août
» mercredi 1er aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: