En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 15:42

c bizarre j'ai pas eu l'avertissement du post de valou

ma pauvre valou c'est très rageant en effet ! courage vous allez trouver une solution !
et j'espère que vous pourrez trouver une autre solution pour ce weekend à asterix et puis après chez ta soeur

moi j'en peux plus j'ai fait du tri dans mon placard et il y en avait des choses que je ne mettais plus, du coup il y a de la place maintenant et j'ai libéré un petit meuble pour mininous !

bon allez je vais manger un bout

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 3:38

et ba valou vous avez la poisse

j'espère que vous avez trouvé une solution pour votre w.e

sad et oui des fois on doit faire du tri et ca fais du bien
on retrouve meme des choses qu'on avait oublié

bonne vacances

bon moi journée crévante
regarder a l'heure ou je vous écris
je rentre seulement
se matin hopital pour mon traitement
ensuite vers 13H00 leclers puis carrefour pour trouver cadeaux d'anniversaire de ma voisine et de la petite soeur (16 ans )de mon doudou
donc retour a la maison vers 17H00 histoire que les filles se repose un peu car le soir c'est anniversaire chez ma voisine
j'ai fais une quiche pour pas arrivé les mains vide +emballage du cadeau (une belle boite de chocolat)
et voilà je rentre chez moi il est 1H00 du mat

demain debout vers 9H00 pour depart vers 10, 10H30 pour aller chez mes BP pour anniversaire de ma BS ( on lui a pris une chaine en argent avec un beau pendentif papillon )

je suis naze
bonnne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 12:20

je vous fait un petit coucou discret avant de partir chez mes BP

bonne journée hivernale à vous toutes
(on va devoir gratter le voiture avant de partir grrrr )

bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 21:51

un gros bonsoir ! ^^

je sens que ma sisi va se coucher tôt ce soir, enfin j'espère pour toi, il a l'air sympa son cadeau à ta BS !

rien fait aujourd'hui à part un bon bain très très chaud en écoutant de la musique

à demain, j'espère que pour valou tout s'est arrangé ou au moins une partie

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 1:16

coucou
et non sad je vais pas me coucher tot car je suis encore debout
on est rentrer a 21h30 donc ensuite le temps de coucher les filles ranger un peu puis se poser vite fais
mais là je tiens avec les nerfs
j'ai même envie de pleurer par moment
je suis trop fatigué
ma BM m'a meme dis que j'avais une tête très fatigué se midi

ma BS a adoré sa chaine avec son pendentif,en plus j'ai bien choisi car elle n'en avait pas en argent donc nickel !!!

un bon bain chaud c'est le pied ca j'adore aussi sad

aller à demain et un gros dodo pour moi
enfin j'espère car chloé tousse un peu depuis cet après midi donc je croise les doigts qu'elle passe une bonne nuit

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 9:23

sisi j'espère que tu as pu dormir et chloé va bien
ptre que ton ttt aussi t'a fatigué ma nénette, il n'est pas recommandé du repos après un ttt aussi lourd ?

comme j'ai dit dans mon autre post, j'ai été réveillé par mininous qui a bien bougé ce matin, mais ça fait un tel plaisir !

sinon programme du jour : ménage à fond (doucement qd mm) enfin vers 9h car là je risque de réveiller les voisins avec mon aspirateur !
j'ai tout débarrassé les choses qui trainaient devant les pieds comme ça je serai prête à attaquer !
ptre des courses cet aprem sinon demain aprem

demain midi, je vais au travail et non pas pour bosser pour le pot de départ à la retraite de mon chef, ayé c'est presque fini pour lui, il est super content, je peux le comprendre !

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 12:08

ayé c'est fait le ménage (manque juste à laver la cuisinière), je vais me détendre un peu, pffff
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 16:50

ben dis-donc! au moins t'es réchauffée!!
sinon c'est bien les vacances?!

ben nous on s'est caillés samedi au parc astérix! et c'est rien de le dire!
même si le parc était fermé au public et que, du coup, il n'y avait la queue nulle part, on s'est quand même bien gelé les miches.
On avait bien couvert les filles, mais lucie tousse beaucoup ce amtin - elle a quand même dû prendre froid: à surveiller
sinon, la voiture est repartie, mais pour combien de temps?..... du coup cette fois on a décidé qu'on allait la chnager, ça va nous éviter pas mal de noeuds au cerveau psychotage

voilà les news!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 19:41

j'ai pensé fort à toi valou !
tu m'étonnes que vous vous êtes caillés !

oui les vacances, c'est bien la preuve, nous avons pris le relais avec notre voiture, on a eu un petit accrochage tout à l'heure, rien de grave mais du coup, l'assurance ne sait pas si la responsabilité civile est à 50/50 ou 100 % nous, sortie de stationnement les 2 voitures, de toute manière on sera obligé qd mm de payer une franchise, on a un peu notre coffre la partie plastique de casser et l'autre personne un peu sa portière de défoncer (nous perso ca ne vaut pas le coup de réparer vu l'état générale de la voiture et que c'est que le plastique !)
et puis ensuite une fois qu'on est sorti de l'assurance, on a encore vu une fuite de durite du liquide de refroidissement, on ramène la voiture jeudi matin au garagiste, ce n'est pas du tout lié à l'accrochage, c juste une très vieille voiture costaud

j'ai trop froid, je sens bien qu'il y aura de la neige demain !

bon allez je vais me remettre sous ma couette sur le canapé, mon ami le canapé !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 23:00

salut les filles

chloé ne toussais plus se matin donc direction école
demain -6 de prévu donc nous on va avoir facile -9 voir -10 car il y a que des champs autour de nous
j'ai mal a la tete se soir c'ets a cause du chaud froid pour aller à l'école
et encore mon homme a été chercher morgane a 12h15 et ma voisine a été me la chercher a 16h30 donc je suis sortie juste a8h30 se matin et a 13h30
+pour aller chercher du bois dans le jardin (au moins 3 /4 fois ^^)sinon glaglagla

vous avez pas de chance avec vos voitures les filles
nous on doit changer les bougies donc on les a acheter samedi et guy les changera dès qu'il aura 5 minutes

valou dommage pour le froid au parc astérix mais bien pour ne pas a avoir a faire la queu pour chaque attractions
c'était des places VIP avec ton CE ?

bon se soir il n'y a rien qui me parle à la tv donc je vais mettre
x men 3
on va regarder ca en amoureux et ensuite au dodo car j'ai du sommeil en retard

bisous, bonne soirée et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 11:54

alors bien ton film en amoureux ?
moi les bougies c'est seulement à mon anniversaire ! lol ^^

bon je me suis à 8h pour préparer ma pizza à emporter pour le pot de départ de retraite du chef ce midi, et vu que je dois y aller en bus avec cette satanée voiture, je ne voudrais pas avoir un plat chaud qui me brûle mm si dehors il fait - 7°C

ah je vais vite aller charger mon appareil photo !

à cet aprem ptre bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 12:37

non, ce n'était pas des palces VIP: pendant la trève (entre fin de saison été et le début de la saison de Noël) le parc est fermé au public et réservé aux comités d'entreprise avec spectacle, gouter...
donc en fait, il y avait quand même beaucoup de monde, mais pas suffisament pour remplir les files d'attente!! le pied quoi, sauf pour le froid!

je ne sais pas ce que tu as comme voiture sad, mais à partir d'un certain âge.... ça part en sucette! la mienne a 15 ans, mais à peine 120000km, donc on aurait aimé la faire durer parce qu'au niveau mécanique/carrosserie elle est impeccable - le pblm, c'est le système électronique...

XMEN3!!! j'adore! surtout wolverine!! I love you I love you nous aussi on a la trilogie + XMEN origin à la maison et on la regarde régulièrement. Autant Brad Pitt ou Georges Clooney je m'en fous, mais alors Hugues Jackman happy jumping
bon j'arrête! mdrire
allez! je vais prendre RDV chez le médecin pour Lucie qui tousse comme une dératée et je vais bosser u peu!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 17:58

pour te répondre valou ma voiture a eu 22 ans, une 205 diesel avec 180000 km, moteur tip top, elle ne pollue pas sauf par son esthétique : sa carrosserie très moche et usée par le temps, les plastiques intérieur et extérieur et les différentes durites nous lâchent petit à petit avec du mal à trouver des pièces mais on n'a pas envie de changer de voiture, on l'aime celle ci, elle est qd mm costaud pour une vieille voiture !


voila le pot du chef est passé, c'est émouvant et on a du mal à se dire qu'il a d'ici peu fini de travailler !

bon je vais me poser un peu et ah oui, il commence à neigouiller !
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 18:18

pfou! tu fais plus fort que moi!
t'as pas peur de manquer de place dans ton coffre quand minivous sera arrivé? déjà nous avec la safrane on avait parfois du mal... lit pliant+poussette au minimum, on n'arrivait pas toujours à mettre 1 valise en plus....j'exagère un peu bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 19:35

non pas peur pour le moment car nous ne partirons pas en vacances 2010, mininous sera trop petit et puis on a décidé qu'on ne partirait pas donc on verra aux vacances 2011 !
puis chez ma BM il y a déjà un lit pliant et puis ma maman va en avoir un aussi puisqu'elle le gardera un jour dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 11:04

salut les filles,

il neige sur le fofo ce matin !

j'espère que vous allez bien ainsi que vos enfants qu'ils doivent être tout excité à l'idée de voir le père noël et d'avoir de nouveaux joujoux !

allez je vais prendre mon petit déj' et puis sinon je suis un peu dans l'éparage ce matin, cet aprem, j'ai une ancienne collègue adorée qui vient me voir avec ses enfants, ça fait depuis mai qu'on ne s'est point vu

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 12:54

un petit coucou rapide en passant car j'ai un grognon a la maison depuis ce matin...ah les dents! c
Chez nous ca va, période petite crève y'a quelques jours on y est tous passés! J'essayerai de repasser plus tard pour vous mettre d'autres photos aussi
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 13:04

pauvre petit adam !

oh oui des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 15:11

hello
ici il fais soleil et il neige par moment
mais il en annonce pour cette nuit

morgane est malade sad , elle a 38 de fièvre et elle a mal au crane +un peux de toux
je pense à un coup de froid raler

elle se repose là

avec se temps en ce moment dur dur de ne pas avec le nez qui coule
mais bon déjà là l'efferalgan fait effet et ca marche bien cool

bon sinon à part momo on va bien
j -9 pour que le papa noel passe à la maison
elles comptent les jours les nanas clapping

pour le gouter je pense faire des pancake car j'en ai grave envie
c'est super bon avec de la confiture de fraise arf
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 15:19

toi aussi tu as envie de pancakes, j'hésite à en faire pour notre goûter avec ma collègue, il y a des brioches, différents biscuits, du chocolat et comme je la connais, elle va apporter un gâteau.
moi j'aime pas trop confiture à la fraise, je préfère framboise !!!!

soigne bien momo !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 15:24

oui je vais en faire!!!
car tu me donnes encore plus envie toi de parler de pleins de bonnes choses

oui ba là elle est en train de jouer avec chloé c'est que ca va déjà mieux ^^

je vais aller lui reprendre sa température
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 15:32

oui j'ai hâte qu'elle arrive pour papoter et pour après manger tout ça ! j'ai pas trop mangé à midi, je n'avais pas faim le petit déj' était resté sur l'estomac...

alors elle est descendu la fièvre de momo ?
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 15:35

non toujours 38.00
mais elle va faire la sieste
elle va se reposer et ca va lui faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 15:35

oui, ça peut lui faire descendre après un bon dodo
un gros bisous pour elle
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 15:41

merci je lui ferais
puis a 16h00 je pourrais lui redonner de l'efferalgan

j'espère qu'elle va vite aller mieux car il reste 2 jours d'école avant les vacances puis c'ets simpa les dernier jours avant les vacances de noel
en plus dimanche on va a l'école maternelle car il y aura le père noel et l'atelier du papa noel donc c'est simpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» décembre ,c'est le mois du père noel
» Mercredi flocons de neige
» ~la lettre au papa noël~
» Décembre : ses beaux sapins, ses boules et son Père Noël
» humeur du 15/12 noel-10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: