En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) Empty
MessageSujet: humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !)   humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 10:31

oups! le titre ne veut pas dire que humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) Violence53approche mais que humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) Noel33 approche, oulala je m'enfonce, je vais aller me humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) Violence52....

non mais vous plaisantez les nenettes ! la vie est tellement belle qu'elle ne mérite pas qu'on se tue ! noon mais !

comment vont les fifilles aujourd'hui ?

moi la humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) Banane20 comme d'habitude ! aujoud'hui programme chargé pour moi : aller chercher mon humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) Amour11 au boulot et puis shopping avec lui toute journée car la course de noel n'est pas fini pour nous triste ( oups! c'est bien la première année qu'on s'y prend à la derniere minute !) et puis on va manger en ville, surement retour ce soir à la maison.

et vous ? en tout cas bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) Empty
MessageSujet: Re: humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !)   humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 10:46

Oulala!!!! sad tu es encore de bonne humeur ce matin :slaphappy:


Bonjour a toutes!!

Vous allez bien?
J-3, ca va trop vite, les journées passent a une vitesse grand V en ce moment.
Pas grand chose a dire........... scratch

Bonne journée a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) Empty
MessageSujet: Re: humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !)   humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 11:26

oui la super grande forme d'autant plus que je viens de gueuler auprès d'un service expédition car on a commandé notre appareil photo numérique le 1er décembre (pour etre trankil !) et qu'il n'est tjs pas là, et la fille me dit que la livraison se fait sur 5 jours, je lui répond et alors ? elle est où ? au final, c tjs pas parti de chez eux et nous qu'on espérait l'avoir pour le 24 c'est pas du tout cuit ! ca m'énerve ce genre de connerie ! colère colère colère grrr grrr grrr

en janvier, je vais aller gueuler aux impots, niakniakniak humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) Demon01 par rapport à ma taxe d'habitation, depuis 3 ans, ils nous font payer un garage individuel que nous ne louons pas et on avait été réclamer, on a recu le remboursement de merde oui ! en 2002, il ne rembourse pas car le délai de réclamation a expiré, pour 2003, il rembourse que 3 euros mais vu l'article machin, les sommes en dessous de 8 euros ne peuvent etre remboursables (donc c'est dans leur popoche !) et 2004, il ne rembourse rien du tout !
comment font ils leur calculs ? d'où sortent-ils cet article ? moi perso, je ne l'ai jamais vu ! puis qu'il assume leur connerie un peu ! c'est des humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) Inclassable20

pardon du coup de gueule mais toutes les conneries sont pour nous, nous sommes mr et mme pas de bol !

heureusement qu'on se laisse pas faire et abattre, qu'on est des winners !
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) Empty
MessageSujet: Re: humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !)   humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 11:54

la colere passe par dessus la bonne humeur!!! :slaphappy:

C est vrai que les administrations sont très chiantes quand il s agit de rembourser mais bon je crois qu on va pas les changer comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) Empty
MessageSujet: Re: humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !)   humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 11:59

non en effet mais bon, on va qd meme faire le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) Empty
MessageSujet: Re: humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !)   humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 12:16

coucou les filles!

bonne forme ce matin sad, ca fait plaisir!! cool

je viens seulement de me lever, parce qu'on était si bien au chaud humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) Dodo20 que mon chéri s'est levé en retard pour le boulot... oups!

autrement il ont prévu de la neige dans notre région pour cette semaine Coxinel... :boung:

bisous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) Empty
MessageSujet: Re: humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !)   humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 12:22

C vrai on va avoir de la neige dans les pays de la loire?? cool Combien de flocons car a mon avis il faudra les comptés. Les vendéens m ont dit qu il n a pas neigé depuis 1986 en vendée bonnet .
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) Empty
MessageSujet: Re: humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !)   humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 12:23

ninele: tu as vu sur ta courbe bizarre dû à ta grippe que tu as ovulé ? c très bien j'espère que calins y étaient....
I love you I love you

il y a bcq de neige en ce moment chez vous ninele et coxinel ?

moi pas grand chose en pleine mais en montagne, c'est bien rempli ! mais après tout dépend des villes de ma région, hier, il neigait un peu chez moi et sur 15 km rien.
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) Empty
MessageSujet: Re: humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !)   humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 12:24

je sais pas combien il va en tomber, mais comme tu dis ils vont être radins comme tous les ans...
l'année dernière il a neigé en Loire-Atlantique, mais ca a pas tenu... triste
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) Empty
MessageSujet: Re: humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !)   humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 12:25

coucou sad, alors tu crois que j'ai ovulé?

autrement on n'a pas encore de neige par chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) Empty
MessageSujet: Re: humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !)   humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 12:26

depuis 1986 ! quoi ! humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) Hein26 humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) Hein01
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) Empty
MessageSujet: Re: humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !)   humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 12:27

ben FF dit ovulation mais moi je n'y connais pas grand chose tu sais... mais en tout cas j'espère à fond les ballons !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) Empty
MessageSujet: Re: humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !)   humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 12:31

des nouvelles de laetitia ? je me demande ce qu'elle fait...
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) Empty
MessageSujet: Re: humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !)   humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 12:35

ah ok depuis 1986... oups!
bah c'est toujours de la p'tite neige qui fond vite alors c nul colère
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) Empty
MessageSujet: Re: humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !)   humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 12:40

bon moi je vais y aller alors ptre à ce soir mais pas sur !

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) Empty
MessageSujet: Re: humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !)   humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 14:59

Salut les Chipies!
En forme,à ce que je vois?! cool
Chez nous il a neigé lundi, et depuis, il gèle!! On n'arrive plus à dépasser les 0 degrés, même en journée! Brrrrrrrrrrr....
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) Empty
MessageSujet: Re: humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !)   humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 16:18

Coucou, je passe en vitesse vous faire un petit coucou! Je suis contente de voir que la bonne humeur prime sur les petits soucis!
Je vous fais à toutes plein de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) Empty
MessageSujet: Re: humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !)   humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 21:31

coucou stephbb, je vois que t'es connectée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) Empty
MessageSujet: Re: humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !)   humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 21:32

ah bah non t plus là! triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) Empty
MessageSujet: Re: humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !)   humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humide du jour 22/12 : ca sent le sapin (non pas la mort !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humeur du jour
» humeur du jour
» regardez sous le sapin!
» bonjour du jour 20/12
» humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: