En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 humeur du jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

humeur du jour Empty
MessageSujet: humeur du jour   humeur du jour I_icon_minitimeLun 26 Fév - 18:31

je ne suis pas la bonne personne pour ouvrir l'humeur mais comme personne ne l'a fait.
j'espère que tout le monde va bien
j'ai perdu mon chat ce WE - je suis très triste donc point de vue humeur.....

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour I_icon_minitimeLun 26 Fév - 20:14

ma pauvre valou, gros courage à toi, je t'ai déjà laissé un message ma cocotte

moi humeur bof bof et surtout fatiguée d'avance, je n'ai que 2 jours de taf cette semaine mais cette journée a été déjà bien remplie et celle de demain pire encore !! les techniciens viennent changer les clefs de nos résidents, je vais réceptionné les anciennes clés et donner les nouvelles toute la journée, un autre technicien vient pour mon imprimante qui déconne, un autre pour mettre en place le nouveau système d'appel malade (médaillons + bip) dans mon bureau rien qu'y penser ca donne pas envie
de + je devais faire mon évaluation et on a pas eu le temps et demain encore moins, il fallait le faire avant le 28/02 masi comme d'hab elle respecte jamais les délais cette chef ! moi m'en fous ca me prete pas préjudice !

mercredi repos, jeudi aussi et vendredi on part pour le weekend, on va aller sur lyon, en bourgogne (non tessy pas par chez toi dans le 71) et ensuite, on part en auvergne j'ai tjs voulu y aller sauf si nous avons un contre-temps ou si la voiture n'avance pas !
ah sinon je vous le dis, je vais annulé mon inscription et ma 1ère surveillance du 02/03 pour replacer nos embryons car j'ai à nouveau mal à la gorge (je m'en sors pas, en plus je saigne de la gorge beurk), et je vais être d'ici 2 semaines en formation que j'ai pas envie de louper et mon arrêt allait tombé pdt cette formation
voila on repousse un peu au point où on en est... en plus j'avais dit à mon mari qu'on retournerait en pma quand le temps sera meilleure pour éviter les microbes et là c pas encore ca ! on y a cru mais non !

bon je vous lèche après mon roman vous devez être saoule !bizzz
Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: