En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 semaine du 05/03 au 09/03

Aller en bas 
+5
coxinel85
sisi93
Administration
sad
valérie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

semaine du 05/03 au 09/03 Empty
MessageSujet: semaine du 05/03 au 09/03   semaine du 05/03 au 09/03 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 13:57

vu l'affluence du forum en ce moment, autant n'ouvrir qu'une humeur pour la semaine!
personne n'est venu ce WE?!......
bon, ben je suis à mon poste... coucou les filles!
ne me laissez pas toute seule triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

semaine du 05/03 au 09/03 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 05/03 au 09/03   semaine du 05/03 au 09/03 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 14:43

hello

moi revenue de mon weekend trop de la balle !!! et retour au taf ouinnnnn !

oui je pense qu'un forum par semaine ou voir tout les 15 jours suffirait.... où sommes nous ????

bisous je vais manger !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

semaine du 05/03 au 09/03 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 05/03 au 09/03   semaine du 05/03 au 09/03 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 23:54

salut les filles, désolée de vous abonner, mais j'ai des difficultés au quotidient, d'angoisse, de stress, lié à ma nouvelle activité, décidement, je ne suis pas tout à fait guérie... je ne sais pas si j'arriverai au bout, enfin, bon, on verra bien

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

semaine du 05/03 au 09/03 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 05/03 au 09/03   semaine du 05/03 au 09/03 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 9:10

coucou

je pars vite au taf faites moi penser à vous parler d'une nouvelle technique de procréation : MIV il y a eu un premier bb né de cette technique sur ma ville !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

semaine du 05/03 au 09/03 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 05/03 au 09/03   semaine du 05/03 au 09/03 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 10:29

bonjour à toutes

et ba je vois que personne ne viens en cemoment c est vide le forum
moi je vais un peu mieux c est pas encore ca mais bon le moral reviens petit a petit

cette après midi on va visiter un nouveau terrain donc on verra bien si ca nous plait
les filles sont toujours chiante mais je les ai mater donc ca va mieux clapping arf

laety alors ca va pas trop
consoler

valou aller t'es pas toute seule ,je suis là bisous

sad bon courage avec ton boulot

steph bonne chance a toi avec ta fiv
je vaic croiser les doigts très fort

bisous à toutes groscalins
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

semaine du 05/03 au 09/03 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 05/03 au 09/03   semaine du 05/03 au 09/03 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 12:00

Coucou tout le monde!

Désolée de ne pas venir aussi souvent qu'avant ! triste
Ca va vous?
Steph : Ta FIV est pour ce mois ci !! On croise les doigts ! pompomgirl

Sad : Normalement la tienne devrait plus tarder ... Je croise les doigts pour toi aussi ma poulette ! Wink bisous

Celine : J'ai vu que tu avais fait ton IAC, même si yavait pas bcp de zozos, on espère que tu vas nous annoncé une bonne nouvelle ! clapping

Sisi : J'espère que le terrain va vous plaire et que vous allez devenir propriétaire !! pourtoi

Laeti : J'espère que tu vas vite remonter la pente et t'épanouir dans ton activité !! groscalins

Valou : Ca va toi? coucoutoi

De mon côté, ca va bien, rafael pousse bien, il va avoir 5 mois vendredi, le temps passe trop trop vite, ma soeur a accouché d'une petite fille le 28février, j'ai pris une photo des deux petits cousins, l'un a côté de l'autre on dirait un sumo rafael !! mdrire Les photos sont dans mon album, si vous voulez allez voir !! arf

Plein de bisous a toutes! love
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

semaine du 05/03 au 09/03 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 05/03 au 09/03   semaine du 05/03 au 09/03 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 13:05

SALUT

coxi : pour le resultat de mon IAC se sera fin de semaine je suis aujourd'hui a 9 dpo mais bon je ne psychotte pas du tout car je n'ai pas ete malade ce coup ci

sinon moi je me suis fracturé le poignet droit samedi donc je peux pas faire grand chose !! je vais venir plus souvent sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

semaine du 05/03 au 09/03 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 05/03 au 09/03   semaine du 05/03 au 09/03 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 13:32

hello!
céline: oh! ben bon courage! t'es platrée? combien de temps? comment t'as fait ton compte?..... ça va te faire des "vacances" forcées! innocent
sissi: contente si ça commence à aller mieux! n'hésite pas si tu as besoin! bisous pourtoi
Laëti: alors c'est pas la forme! accroche-toi! dis-toi que c'est pour toi que tu fais tout ça! et n'hésites pas non plus si tu as besoin! pourtoi bisous

coucou et bisous aux autres!

sinon, aujourd'hui pour moi ça roule! toujours un max de boulot, et ce n'est pas fini!
je reprends la piscine ce soir - avec mes déboires de cet hiver j'ai râté pas mal de séances alros faut que je m'y remette!

j'essaie de repasser plus tard!
bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

semaine du 05/03 au 09/03 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 05/03 au 09/03   semaine du 05/03 au 09/03 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 14:23

Bonjour les filles! Smile

C'est maintenant qu'on ouvre une humeur de la semaine que tout le monde vient aujourd'hui! Mr. Green tusors
Tout le monde a l'air bien occupé en ce moment!

celine je te souhaite bonne chance pour ton resultat, on croise les doigts Wink
steph j'ai vu que c'etait reparti pour toi...je t'envoie plein d'ondes +++++ et pleins de gros bisous pour te souhaiter bon courage! bisous

A part çà moi ça va, a part que je crois que ma vue a baissé, parce que j'ai des maux de tete quotidiens depuis 1 semaine Sad Enfin bon j'ai rdv chez l'ophtalmo jeudi, donc on verra bien...
Sinon le gros pepere grandit et surtout grossit bien Mr. Green , il a sa visite du deuxieme mois aujourd'hui et aussi son premier vaccin, j'espere qu'il va pas avoir trop mal mm
Sinon coxi on l'a emmené chez l'ostéo jeudi, et donc elle l'a regardé sous toutes les coutures, mais elle n'a pas fait grand chose non plus...elle nous a juste dit qu'il avait un méplat à droite derriere la tete, donc faut qu'on le fasse dormir un max sur le coté gauche pendant ses siestes si on veut que ca se remette. Maius je trouve çà bizarre que ton osté t'ai dit que vous pouviez rien faire contre la tete plate, parce que nous elle nous a dit le contraire confuse

Sinon j'espere que vous allez toutes bien jumping

Je vous laisse à plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

semaine du 05/03 au 09/03 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 05/03 au 09/03   semaine du 05/03 au 09/03 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 14:27

coucou

valou : oui je suis platré pour 3 semaines voir +!!
en fait je me suis fait ca en me relevant car j'etais assise pas terre et en me relevant j'ai prit appui et la mon bras a rippé et crak!!! enfin sur le coup j'ai cru que se n'etait qu'une petite entorse et donc j'ai été que dimanche soir au urgence car ca commencait seulement a bleuir!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

semaine du 05/03 au 09/03 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 05/03 au 09/03   semaine du 05/03 au 09/03 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 14:45

et ba ca fais du bien de voir du monde sur le forum

celine ce st pas de chance se qu il t es arrive au pognet
c est toujour bete quand on se fais mal qq part

alors ninelle ta vue baisse et ba il va falloir mettre des lunettes

et alors je pense qu on sera 2 car j ai un rdv vendredi 16 aussi car j ai mal au yeux et a la tete
mais j ai un gros probleme avec mes yeux
je ne supporte pas qu on y touche maiseuh
et là je dois mettre du colyre en plus car j ai un oeil qui coule
j ai ete l acheter tout a l heure mais je suis pas sur de pouvoir le mettre

ca fais bébé mais c est l enfer mes yeux se ferme direct quand je doit leur faire qq chose mm


bon ba il pleut alors pas top pour aller voir un terrain raler

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

semaine du 05/03 au 09/03 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 05/03 au 09/03   semaine du 05/03 au 09/03 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 15:38

Coucou!

Je m'excuse aussi de ne pas poster souvent Embarassed
et en plus par dessus le marché, je n'ai pas d'excuse Mr. Green

Merci pour vos pensées pour la fiv, nous aussi on croise fort les doigts!

Sisi, quand tu dois mettre une goutte dans l'oeil, tu la fais tomber où?
Vous allez me dire question con, mais faut faire tomber la goutte en bas de l'oeil en tirant la paupière inférieure; pas faire tomber direct la goutte sur l'oeil Wink
Et tu sais, l'ophtalmo, il ne te touche pas les yeux...il les regarde seulement (t'as d'beaux yeux tu sais Mr. Green )

Coxi, Rafi est un vrai petit amour amoureux

Ninette, tu vas devenir une femme à lunettes(donc femme à queq**tte Mr. Green )

Valou, j'espère que ça va mieux depuis la perte de ton minou consoler

Laeti, courage, c'est pour ton bien cette formation; bien sur, ça change la vie, le rythme, c'est plus stressant, mais il faut bien y passer un jour c
Courage! bisous

Celine, dis donc, le poignet cassé, pas drôle psychotage Mange du fromage, bois des laitages et mange des yaourts, ça aide à reconstituer l'os.(enfin, le calcium, quoi Wink )

Je ne sais pas si j'ai oublié qqn, alors excouzi d'avance si c'est le cas innocent

A plus dans l'bus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

semaine du 05/03 au 09/03 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 05/03 au 09/03   semaine du 05/03 au 09/03 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:30

ouïlle aïe le poignet ! soigne toi bien et écoute bien notre stephou ! toi aussi sisi pour les gouttes, steph c bien ce qu'elle dit !

je pensais que tu avais déjà des lunettes ninelle alors ptre bienvenue au club de binocle !

laet j'espère que tu vas vite remonter la pente, et que tes crises d'angoisse vont partir, pkoi tu en fais ? si c par rapport à ta formation, il me semblait que tu étais balaise ma caille donc no soucy ! les doigts dnns le pif !

sisi alors ce terrain ?

excusez moi j'en ai oublié surement des filles !

j'ai eu mon évaluation comme d'hab négative mais avec quelques bons points qui ne sont pas suffisant pour avoir une éval super béton, je vais ptre songé à trouver autres choses car je ne supporte plus ma directrice et sent bien qu'elle aussi !
sinon on galère pour refaire la salle de bain lié à une infiltration d'eau de décembre et nous sommes apercu qu'à la cuisine il y en a une aussi ! voila !

je vais vous taper l'article sur la nouvelle technique !

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

semaine du 05/03 au 09/03 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 05/03 au 09/03   semaine du 05/03 au 09/03 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:47

Steph a écrit:
tu vas devenir une femme à lunettes(donc femme à queq**tte Mr. Green )
mdrire tu t'entendrais bien avec mon chéri toi il adore me la sortir celle là Mr. Green

sinon on vient de ramener tit loulou de sa visite du 2ème mois, ben il a hurlé pour les deux piqures mm ca fait pitié!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

semaine du 05/03 au 09/03 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 05/03 au 09/03   semaine du 05/03 au 09/03 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:11

tu fais de gros bisous de tatie sad à notre beau léo, le pauvre chou !

ayé j'ai mis l'article, je vous précise, ce n'est pas mon AMP mais on avait commencé nos examens là-bas et nous n'avons pas aimé le côté clinique (préférence vers l'hopital)
https://enattendantbebe.forumactif.com/Le-Salon-c7/Infertilite-f8/technique-MIV-maturation-in-vitro-t1419.htm
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

semaine du 05/03 au 09/03 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 05/03 au 09/03   semaine du 05/03 au 09/03 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 13:33

salut les copines!!!!!!

alors pour le terrain d'hier c'est foutu car il y a une pente d'au moins 3 mètre pour attendre le terrain plat
alors il faudrais faire un escalier pour attendre le terrain et utiliser un bulldozer
enfin la vrai merde quoi!!!!!!

enfin on va continuer de chercher
et si on trouve pas on se rabattra sur une maison deja construite avec terrain et puis voilà

merci steph pour le conseil des gouttes dans les yeux ,c'est comme ca que je fais

bon moi j avais aussi des lunettes et j ai arreter de les mettre mais là je vais pas avoir le choix je crois donc je vais aussi redevenir une femme a quequette arf mdrire

bon ce midi j ai ma cousine qui viens manger donc je fais escalopes à la creme avec des tagliatelles

bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

semaine du 05/03 au 09/03 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 05/03 au 09/03   semaine du 05/03 au 09/03 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 20:06

zut pour le terrain, je suis sure que vous allez pas tarder à trouver un terrain intéressant ma sisi !

je suis puipuisé, on a eu fêté l'anni de notre 2è centaine, c t trop bien et émouvant !
allez je vais me doucher bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

semaine du 05/03 au 09/03 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 05/03 au 09/03   semaine du 05/03 au 09/03 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 23:29

Coucou,

sisi, faut faire comme moi.....mets des lentilles de contact! Mr. Green
Selon la mutuelle, ça revient pas cher!
Ma complémentaire me les rembourse entièrement, donc je n'ai que les produits à payer! pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

semaine du 05/03 au 09/03 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 05/03 au 09/03   semaine du 05/03 au 09/03 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:39

Personne, aujourd'hui?

Je fais l'effort de poster, z'avez vu, hein?!?

Et tout ça pour....ne rien dire Mr. Green

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

semaine du 05/03 au 09/03 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 05/03 au 09/03   semaine du 05/03 au 09/03 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:30

en tous cas, ça fait de la lecture!

salut les filles!

j'ai lu, mais je n'ai rien retenu... je cours encore et toujours...

je pense à vous mais j'ai un max de boulot!

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

semaine du 05/03 au 09/03 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 05/03 au 09/03   semaine du 05/03 au 09/03 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:38

coucou
ba moi mes yeux vont mieux
j ai reussi a mettre les gouttes donc voilà je suis fière de moi

on est tojour a fond dans les recherche de terrain alors j ai pas beaucoup de temps pour discuter

je vous embrasse toutes très fort
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

semaine du 05/03 au 09/03 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 05/03 au 09/03   semaine du 05/03 au 09/03 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:05

valou vous avez déménagé au taf ?
ce se sont ils décidé pour une date ?
et ton mari comment va sa jambe ?

steph l'essentiel c de passer nous faire coucou sur le fofo, moi perso je ne t'en veux pas ! as tu lu mon article sur MIV ?
je crois que ca pourrais te concerner enfin peu de pma (amp) le font.

sisi t grande tu as réussi toute seule, chui fière de toi ! (oui c ironique !) courage pour le terrain ! comment vont les nénettes ?

céline comment va ton entorse ?

laet vas tu un peu mieux ?

love, comment vas tu et ta petite famille ?

coxi, as tu repris le billard au fait ? et dis tu devais nous mettre une photo de rafi et de sa petite cousine ! et félicitations à ta soeur ! c sa première ?

ninelle, alors fait voir tes nouvelles lunettes !

nini, tessy, nes, barbimaman et les celles que j'oublie comment allez vous donner un peu signe de vous !

allez je vais bosser un peu
bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

semaine du 05/03 au 09/03 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 05/03 au 09/03   semaine du 05/03 au 09/03 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:59

Coucou les filles!

Pas grand monde en ce moment, c'est plutot désert ! Snif ! Sad

Ca va vous sinon?

Sad : Merci pour ma soeur, les photos sont dans mon album sur le post de Rafi !! Very Happy Pour le billard oui j'ai repris, j'y suis retourné quand rafaël a eu 4 semaines innocent Mais c'est vrai que j'y vais moins souvent, pas évident de toujours avoir une activité avec tit bébou, mais bon c'est pas grave !! J'y arrive ! :happy33: Et toi? Toujours a fond dans le boulot?

Sisi : J'espère que tu trouveras ton bonheur dans les terrains !! bisous

Valou : Toujours débordée ma pauvre consoler

Steph : Merci pour rafi amoureux Et toi? Tu vas bien?

De mon côté rien de spécial, Rafaël me laisse dormir la nuit et a dit un nouveau mot, Bon c'est un peu de la faute à Fred, il lui dit sans arrêt dit je t'aime papa :b Et Rafi a dit "Jet'ai" ... Faudrait que je le filme car maintenant il le dit souvent, c'est trop craquant !! love

Voilà Gros bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

semaine du 05/03 au 09/03 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 05/03 au 09/03   semaine du 05/03 au 09/03 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:11

salut

sad : c'est pas une entorse mais une fracture donc il faut que je sois patiente mais je pense que demain je vais etre obligé d'aller faire refaire mon platre car il me serre de trop mon bras a gonfflé!!!

sinon desolé aujourd'hui je suis pas venu car j'ai ete avec mon zom a l'hopital pour son dos et on a appris qu'il avait un hernis discal serieux au niveaui des cervical qui necessite peut etre une intervention chirurgicale!! j'ai super peur!!!

sinon rien de nouveau, ah si on repars pour lze dernier ttt IAC
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

semaine du 05/03 au 09/03 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 05/03 au 09/03   semaine du 05/03 au 09/03 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 2:06

Sad, oui, merci, j'ai lu l'article...ça a l'air intéressant comme technique, mais bon, ils disent que pour le moment les résultats sont moins bons qu'en fiv; et déjà en fiv, ils mettent la barre à 25% de réussite, alors...

Sisi, c'est bien si tu as mis les gouttes Wink au moins tu peux te soigner Wink
Bon courage pour les terrains!

Valou, débordée, comme d'hab! :s

Coxi, moi ça va merci Mr. Green

Celine, t'as raison vaut mieux aller voir pour ton plâtre Wink
Et tu dis que vous repartez pour l'a dernière IAC, mais vous avez deja eu les résultats de celle du 25/02?

Bon, je file au lit, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 05/03 au 09/03 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 05/03 au 09/03   semaine du 05/03 au 09/03 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 05/03 au 09/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mi- semaine
» fin de semaine !
» c est la fin de semaine...vendredi20 mai.
» news semaine
» début de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: