En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 c'est merdredi, jour des enfants

Aller en bas 
+4
valérie
sandrine
céline209
nes37
8 participants
AuteurMessage
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

c'est merdredi, jour des enfants Empty
MessageSujet: c'est merdredi, jour des enfants   c'est merdredi, jour des enfants I_icon_minitimeMer 18 Mai - 9:36

coucou!!!!!!!!!!!
dsl de pas venir souvent mais mon pc ne veut me connecter sur le forum (j'y arrive que sur docti et encore colère colère )je vous lit mais avec beaucoup de difficulter(heureusement que je vais changer d'ordi dans pas longtemps normalement)

moi tout vas bien j36/33 j'ai tellement la trouille d'etre encore deçue que je n'ose pas faire un test ni meme esperer

love a tu mon mp????ça m'interesse ce que tu m'as parler

bonnes journee a toutes jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

c'est merdredi, jour des enfants Empty
MessageSujet: Re: c'est merdredi, jour des enfants   c'est merdredi, jour des enfants I_icon_minitimeMer 18 Mai - 9:40

pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl
!!!!!!!!!!bienvenue carameline!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl

n'hesites pas a poster
gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

c'est merdredi, jour des enfants Empty
MessageSujet: Re: c'est merdredi, jour des enfants   c'est merdredi, jour des enfants I_icon_minitimeMer 18 Mai - 10:11

salut nes

je vois que tu stesse a cause de ton pc!!!
tu ne b vu que tu es à j36????

bon ben moi ma T° monte je suis a 6 DPO donc je patiente!!!
sinon je sais pas ce que j'ai en ce moment (ca fait 8 jours environ) je n'arrete pas de gueuler, de m'énerver pour un rien je suis du style : colère grrr frapper pour un rien!!!
ca doit etre mes hormones qui me joue des tours!!!!

autrement vous comment ca va????
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

c'est merdredi, jour des enfants Empty
MessageSujet: Re: c'est merdredi, jour des enfants   c'est merdredi, jour des enfants I_icon_minitimeMer 18 Mai - 10:43

Bonjour les filles,

Ca fait quelques jours que je ne suis pas venue, mais bon je suis en période de b intensif donc j'essaye de penser à d'autres trucs.

Je suis à J13 dpo, et je pense faire un test demain car mes temperatures ne baissent pas et je n'ai plus beaucoup de patience.

Sinon rien de nouveau, on a enfin réserver nos vacances,1 semaine fin juin en haute savoie, rien que tout les 2 (et le chien c )ça va nous faire beaucoup de bien.

Je n'ai pas encore pris le temps de rattrapper mon retard de lecture donc je vais m'y mettre

bisous à toutes.

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

c'est merdredi, jour des enfants Empty
MessageSujet: Re: c'est merdredi, jour des enfants   c'est merdredi, jour des enfants I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:44

help les filles

mon pharmacien m'a donné un revelatest instant donc à 50 ui mais vu que je n'en ai utilisé que des 20 ui auparavant, je ne sais plus combien il faut attendre de dpo avant de le faire.

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

c'est merdredi, jour des enfants Empty
MessageSujet: Re: c'est merdredi, jour des enfants   c'est merdredi, jour des enfants I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:49

salut sandrine je crois que c'est 14 DPO pour les 50Ui
j'en suis pas sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

c'est merdredi, jour des enfants Empty
MessageSujet: Re: c'est merdredi, jour des enfants   c'est merdredi, jour des enfants I_icon_minitimeMer 18 Mai - 12:06

Dans ce cas là ça serait bon pour demain,je serais à 14 dpo, mais bon j'ai peur de le faire trop tot.

En tout cas merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

c'est merdredi, jour des enfants Empty
MessageSujet: Re: c'est merdredi, jour des enfants   c'est merdredi, jour des enfants I_icon_minitimeMer 18 Mai - 12:31

koukou!

Sandrine, je croise les doigts pour toi... essaie de ne pas trop y penser avant demain! Nes aussi, entre les mains et les pieds, ça fait 20 doigts à croiser pour toutes les 2!

moi RAS, mais pas de tartine non-plus! d'abord parce qu'en ce moment, à part me préparer à partir pour un GRAND congé, je ne fais pas grand chose d'autre et le temps passe tellement vite... j'ai l'impression de je vais oublier un milliard de trucs... on verra bien! et ensuite parce que ma vie est plate et morne en ce moment donc rien de palpitant à dire - même pas une anecdote à la c** noix! mais ça va revenir dès que j'aurais la tête à autre chose! b

bisous les nenettes! je pense bien à vous en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

c'est merdredi, jour des enfants Empty
MessageSujet: Re: c'est merdredi, jour des enfants   c'est merdredi, jour des enfants I_icon_minitimeMer 18 Mai - 12:56

coucou!

Alors les filles, je vois le verdict approche pour certaines!! cool Allez on croise bien fort tous ce qu'on peut pour vous pompomgirl pompomgirl pompomgirl en espérant une bonne nouvelle!! On y croit!

Sandrine, je peux pas t'aider pour ton test, je connais trop combien de dpo il faut attendre! triste

Pour moi RAS, il fait pas mal de vent aujourd'hui, mais y a du soleil!!! Hier on a eu de la pluie toute la journée!!!
Samedi j'ai eu ma tite boule de poil, il est tout blanc sauf les oreilles et la queue qui sont roux!! Il est trop mignon. Dès que je peux, je vous met un photo.

Bisous à toutes et bonne journée!

Laeti, alors ce grand week-end? Ca c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

c'est merdredi, jour des enfants Empty
MessageSujet: Re: c'est merdredi, jour des enfants   c'est merdredi, jour des enfants I_icon_minitimeMer 18 Mai - 13:41

salut,

moi aujourd hui le moral c est pas top sad car maxime est toujours pas bien.a 13h30 je file chez le medecin.il m inquiete mm beaucoup car il dort constamment,il a toujours mal a sa tete et toujours fievreux.je vous dirai koi des que je peux.

nes:excuse moi ,j ai bien eu ton mp. et je croise les doigts pour toi .tu seras peut etre la 3eme nuiteuses amoureux ! bisous

sandrine:je crois que c est 14 dpo aussi.je coise aussi les doigts pour toi.
allez les filles,un p'tit ++!! clapping bisous

celine:coucou louloute! ca vas toi? alors qu est ce que t as a toujours gueuler raler comme ca! t as les hormones qui se cognent frapper ! allez,on respire b ...on souffle ... et on reste zen! c bisous! bisous

valerie:les conges arrivent,nous oublie pas quand meme!faudrait vraiment que tu prenne internet chez toi car tu vas nous manquer quand meme.tu vas pas nous abandonner confuse ! et si t as peur d oublier quelques choses,fait une liste et a chaque fois que tu penses a un truc ,marque le.ou alors fait un noeud a un mouchoir arf ! il va en falloir des mouchoirs! mdrire

bisous a toute et a tout a l heure. jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

c'est merdredi, jour des enfants Empty
MessageSujet: Re: c'est merdredi, jour des enfants   c'est merdredi, jour des enfants I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:17

lovebaby a écrit:
valerie:les conges arrivent,nous oublie pas quand meme!faudrait vraiment que tu prenne internet chez toi car tu vas nous manquer quand meme.tu vas pas nous abandonner confuse ! et si t as peur d oublier quelques choses,fait une liste et a chaque fois que tu penses a un truc ,marque le.ou alors fait un noeud a un mouchoir arf ! il va en falloir des mouchoirs! mdrire

oublie mince, je croyais que je vous avais dit!... mon accès ADSL est commandé, masi je ne l'ai pas encore! vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça! non mais!
pour la liste j'essaie aussi, mais avec mon SNU, j'ai du mal.... et pis les noeuds dans le mouchoir, comme j'ai que des kleenex, c'est pas terrible, ça se déchire. Boh on verra bien!
mince, j'ai faim.... maiquesquifonlesmecs!!!! hungry
tiens fallait qu'on en parle, c'est le grand retour, je peux aller manger! clapping je vous laisse!

Ah! avant de partir! Love: tiens-nous au courant pour ton 'tit homme! c'est bizarre quand même! confuse
et au fait! qq'1 a des nouvelles de barbi? j'espère que tout va bien pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est merdredi, jour des enfants Empty
MessageSujet: Re: c'est merdredi, jour des enfants   c'est merdredi, jour des enfants I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:58

bonjour les nenettes!!

I am de retour de vacances!!!!!!!!!!!!
etoilec

mais elles sont pas encore fini, mon homme est là jusqu'à dimanche!!

bon, je fait pas ma maline, vous m'avez manqué sourire
j'ai passé vraiment un super long week-end, c'était très beau là-bas, et on respirait contrairement à ici, l'air été pur, il faisait beau, et bon....enfin, c'était cool quoi!!!!!!!!!! aapdm y avait plein de jolis n'animaux, c'était la campagne vache mouton vache1 tout ça tout ça quoi!!!


mon chérie à vu sa filleule, elle à 7 ans, elle est toute mimi, je vous mettrais une photo plus tard, et des photos de la région aussi, voilà...et pour celle qui savent pas, j'était en aveyron, à Millau!


bon pour les curieuses, j'en raconterais plus!
sinon, contente d'avoir de vos nouvelles, love, je suis dsl pour ton tit bout, tient nous au courant... triste
lilou, contente que ça aille, la grossesse te réussi pour l'instant? pas trop de nausées?
sandrine, j'espère pour vous deux, 14dpo, pour un 50ui, ça devrais etre bon, mais au cas où tjrs pas de regles 3 jours après, tu pourras refère un test! gros bisous!

sinon, coucou à toutes, j'ai oublié un peu tout le reste, je vosu fait de gros gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

c'est merdredi, jour des enfants Empty
MessageSujet: Re: c'est merdredi, jour des enfants   c'est merdredi, jour des enfants I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:59

salut

love : j'espère que maxime ira mieux et que ce n'est pas grave!!!

valérie : c'est cool si tu l'ADSL chez toi!!!

bonna aprem a toute sous un beau soleil!!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

c'est merdredi, jour des enfants Empty
MessageSujet: Re: c'est merdredi, jour des enfants   c'est merdredi, jour des enfants I_icon_minitimeMer 18 Mai - 16:54

ouaih! laëti, le retour! t'as vu le pont?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

c'est merdredi, jour des enfants Empty
MessageSujet: Re: c'est merdredi, jour des enfants   c'est merdredi, jour des enfants I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:09

salut à toutes,
bon retour laetitia!!!! cool

Pour moi voila, je me suis decide a prendre rendez vous chez le gygy, le 2 aout!!!super y'a pas plus tot!!
La secretaire me demande si je vais pas etre en mauvaise periode, je lui ai repondu, j'en sais rien, elle m'a dit pourquoi?, ben je suis pas reguliere c'est pour ca mon rendez vous alors????!!!!! on verra,,,!!!
Je vais pe en profitez pour prendre ma tempiot???
bonne journee a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est merdredi, jour des enfants Empty
MessageSujet: Re: c'est merdredi, jour des enfants   c'est merdredi, jour des enfants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est merdredi, jour des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: