En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 jeudi ptite coxinelle montre toi !

Aller en bas 
+5
valérie
sandrine
sisi93
nini57
sad
9 participants
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

jeudi ptite coxinelle montre toi ! Empty
MessageSujet: jeudi ptite coxinelle montre toi !   jeudi ptite coxinelle montre toi ! I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 10:42

hello

un gros coucou spécial à coxi et sa ptite coxinelle ! vivement ton récit et ton résumé !

comment va ? moi ca va, encore une collègue malade c fou ! on fait le travail de 3 personnes !
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

jeudi ptite coxinelle montre toi ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi ptite coxinelle montre toi !   jeudi ptite coxinelle montre toi ! I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:55

Salut les filles

vivement que coxi vienne nous raconter clapping

Sad ben dis donc tu va en avoir du boulot alors Bon courage bisous

moi rien de special ce soir j'ai mon rendez vous alors j'ai hate ....

BONNE JOURNEE

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi ptite coxinelle montre toi ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi ptite coxinelle montre toi !   jeudi ptite coxinelle montre toi ! I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:34

aller coxi nous oublie pas on veux savoir si bébé va bien et on veux des tof a l appui c

bon moi je craque sa fais 2 nuits que morgane pisse au lit et a chauqe fois c ets moi qui m en rend compte car elle sa la reveille meme pas c est en allant la recouvrir que je vois ca et comme c est toujour a l heure du bib je suis toujour obliger de reveiller le papa pour qu il m aide
donc cette nuit douche bib change de lit a 4h30
et normalemenr le reveil etais a 5h30 donc moins de sommeil c est dur

bon je vais m occuper de mon linge
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

jeudi ptite coxinelle montre toi ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi ptite coxinelle montre toi !   jeudi ptite coxinelle montre toi ! I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:58

kikou

une grosse pensée pour coxi on attend des nouvelles de ton bibou.

sisi: dur dur les nuits.

sad: bon courage pour le boulot

moi je suis fatiguée, je suis pire qu'une marmotte. Sinon ça va je vais tacher de ranger un peu l'appart et continuer la chambre de bb.

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

jeudi ptite coxinelle montre toi ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi ptite coxinelle montre toi !   jeudi ptite coxinelle montre toi ! I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:39

coucou!

ah! c'est plus calme ici! je suis rentrée chez moi à 19H00 hier, mon homme m'a dit qu'ils avaient arrêté vers 18H30... bonjour la journée! au moins, je me suis fait une journée calme avec ma copine! NA!

retour au boulot, reprise du marathon! Il a fallu que je commence ma journée en gueulant chez un fournisseur, ça met de bonne humeur! frapper

coxi: on ne sait même pas à quelle heure tu as RDV avec ta coxinelle! dis nous tout!
sad: je compatis! m'enfin comme on dit, tant qu'on a du boulot.....
sissi: pas cool les nuits! lulu a qq rares accidents de pipi au lit, mais quand ça se produit, je l'envoies aux toilettes et je mets une grosse serviette éponge sur le lit, je retourne la couette et hop! au lit. Je change les draps le lendemain parce qu''en pleine nuit, je suis trop au radar.. masi ça ne lui arrive que quand elle est super fatiguée ou malade, donc pas trop souvent ouf!
Laëti: coucoutoi
nini, sandrine, steph, love, stellou et aux autres aussi bisous
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi ptite coxinelle montre toi ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi ptite coxinelle montre toi !   jeudi ptite coxinelle montre toi ! I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:59

ba moi sa lui arrivais rarement mais depuis que chloé est arriver parmi nous c est tout les jours pipi cumotte pantalon puis la nuit sa commence donc je sature
je m en sors plus avec mon linge puis j aimerais bien qu elle rrete tout ca car quand meme elle etait propre alors c etais bien

je pense que ca va passer mais en attendant colère y en a marre


alors coxi c etait kan ce rdv ce matin ou cette apres midi????????

sad nini valou laeti et toutes les autres bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

jeudi ptite coxinelle montre toi ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi ptite coxinelle montre toi !   jeudi ptite coxinelle montre toi ! I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 15:30

nini tu viendras nous dire aussi ce que gygy t'aura dit

laet j'ai lu ton mp merci !
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

jeudi ptite coxinelle montre toi ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi ptite coxinelle montre toi !   jeudi ptite coxinelle montre toi ! I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 15:40

Oui oui je viendrai vous dire les filles

Sisi c'est pas drole tout ça Elle sera pas jalouse de Chloé par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

jeudi ptite coxinelle montre toi ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi ptite coxinelle montre toi !   jeudi ptite coxinelle montre toi ! I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 15:40

Coucou!

Coxi on attend de tes nouvelles et celles de coxinette!! pompomgirl

Hier suis venue vous lire mais pas le courage d'écrire, qu'est ce que je peux etre fatiguée!!!! J'ai l'impression de tout le temps dormir, alors que j'ai plein de truc à faire dans la maison! Faudrait que je commence à faire des cartons pour mon déménagement, car si à 7 mois je peux plus, ça va etre galère!!

Sad, tant mieux si ton nouveaux boulot ça va mieux!!

Sisi, bon courage avec ta puce, c'est sur que ça va passer mais en attendant faut gérer.

Nini, j'espère que le gygy te donneras quelque chose!

Valérie, c'est toujours aussi fou ton boulot!! Chapeau en tout cas!

Sandrine coucoutoi

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

jeudi ptite coxinelle montre toi ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi ptite coxinelle montre toi !   jeudi ptite coxinelle montre toi ! I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 18:28

sisi93 a écrit:
ba moi sa lui arrivais rarement mais depuis que chloé est arriver parmi nous c est tout les jours pipi cumotte pantalon puis la nuit sa commence donc je sature
je m en sors plus avec mon linge puis j aimerais bien qu elle rrete tout ca car quand meme elle etait propre alors c etais bien

je pense que ca va passer mais en attendant colère y en a marre


alors coxi c etait kan ce rdv ce matin ou cette apres midi????????

sad nini valou laeti et toutes les autres bisous
c'est vrai que l'arrivée de la petite soeur est perturbante, c'est peut-être une façon de montrer qu'elle veut qu'on s'occupe d'elle, comme si elle était encore BB... ça devrait s'arranger petit à petit, le temps qu'elle trouve ses marques! il parait que c'est courant ces petites "regressions"! courage! (tu lui dit que si elle recommence cette nuit, elle dormira dans ses draps sales parce que tu n'as plus de linge propre!! ça la motivera peut-être! clapping humour
stellou: te fatugue pas trop quand meêm, si tu as envie de dormir, c'sst que tu en as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

jeudi ptite coxinelle montre toi ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi ptite coxinelle montre toi !   jeudi ptite coxinelle montre toi ! I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:53

moi viens de rentrer chez moi je suis épuisée, je devais faire quelque courses mais pas le courage !

alors coxi je te vois connecté vivement que tu postes et que tu nous dises... et nini aussi on veut savoir !!!!

bon je vais me relaxer !
bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

jeudi ptite coxinelle montre toi ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi ptite coxinelle montre toi !   jeudi ptite coxinelle montre toi ! I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:15

Coucou les filles!


Merci pour tout vous êtes adorables!!! jevousadore

J'ai mis le compte rendu de mon RDV sur mon album amoureux

Nini :alors ce RDV?

Merci beuaocup pour vos mots gentils!! bisous

Bonne soirée et a demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

jeudi ptite coxinelle montre toi ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi ptite coxinelle montre toi !   jeudi ptite coxinelle montre toi ! I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:48

Coxi que c'est mignon de voir ce tit etre entrain de se former!! La coxinette va bien et j'en suis ravie!
Le papa était avec toi? Si oui, qu'elle a été sa réaction? Oui roooo je sais suis curieuse!! siffloter

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

jeudi ptite coxinelle montre toi ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi ptite coxinelle montre toi !   jeudi ptite coxinelle montre toi ! I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:01

me voila les filles

coxi pourtoi

Alors mon rendz vous c suoper bien passé j'ai eu une boone impression du cabinet ils font tout sur place prise de sang echo ( en 3D ) et la gyne co tres bien j'ai vraimlent eu l'impresion de ne pas etre qu'un dossier comme le precedent cool

Donc elle ma fait un frottis et une prise de sang au cas ou resultat demain soir et j'ai du duphaston pendant trois mois .... Des le prochain cycle elle me fait une echo des ovaires... J'ai halluciné j'ai jamais ete aussi bien prise en main

Voila les filles

je vous souhaite une bonne soirée

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

jeudi ptite coxinelle montre toi ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi ptite coxinelle montre toi !   jeudi ptite coxinelle montre toi ! I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06

Ahhh c'est bien nini, tu verras avec duphaston tes cyles vont changer, moi je sais que ça faisait un bien fou d'avoir des cycles de 28 ou 29 alors que sans rien ca allait de 40 à 70 jours!! A moins que ta prise de sang nous révèle quelque chose! c
C'est cool si tu peux tout faire sur place!! Franchement je suis contente pour toi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

jeudi ptite coxinelle montre toi ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi ptite coxinelle montre toi !   jeudi ptite coxinelle montre toi ! I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:13

stellou: reposes toi si tu es fatiguée il ne faut pas faire d'imprudence. As tu essayé de prendre des vitamines de grossesse, type azinc?

nini: les choses bougent, c'est vrai que c'est agreable d'etre prise en charge correctement.

coxi: je file voir le compte rendu de ton echo.
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

jeudi ptite coxinelle montre toi ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi ptite coxinelle montre toi !   jeudi ptite coxinelle montre toi ! I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:17

merci stellou

Ca me fait un bien fou de me sentir suivi meme si c'etait le premier rendez vous ça soulage

pour la prise de sang j'y crois pas trop on verra ça demain soir

bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

jeudi ptite coxinelle montre toi ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi ptite coxinelle montre toi !   jeudi ptite coxinelle montre toi ! I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:03

Re!!

Nini : c'est vraiment génial pour ton RDV ca rassure vraiment d'être prise en main, j'es^père que ca porteras ses fruits!! bisous

Stellou : Oui Fred était avec moi, il était encore plus ému que moi!! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

jeudi ptite coxinelle montre toi ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi ptite coxinelle montre toi !   jeudi ptite coxinelle montre toi ! I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:35

Coucou les louloutes

Coxi, c'est merveilleux... C'est bouleversant de voir ce "mini-toi" amoureux mm
En tous cas, petit ange est fière de toi innocent amoureux

(quand tu dis que minicoxi ressemble à Fred...tu rigoles j'espere! psychotage mdrire )
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi ptite coxinelle montre toi ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi ptite coxinelle montre toi !   jeudi ptite coxinelle montre toi ! I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:36

coucou !!

ma coxi, j'ai lu ton résumé, ça c bien passé alors !! ça y est c officiel ! y à une tite coxinelle !!

nini, ben je suis contente pour toi ! c pas facile de trouver de bons medecins ! là ça à l'air super, et elle à fait tout ce qu'aurais fait mon ancien gygy top pour toi !! avec ça ça va aller plus vite ! enfin un tit espoir pour la pds qd meme.. de gros bisous !

stellou la fatigues c normal avec 2 bébés dans le bidon !! prend soin de toi... le ménage peu attendre ! et puis les cartons ils se feront bien petit à petit un de temps en temps ça ira ! c quand qu'on verra des photos de ta maison ? biz biz aux 13 !!

les autres je sais plus, mais je vous fait de gros gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi ptite coxinelle montre toi ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi ptite coxinelle montre toi !   jeudi ptite coxinelle montre toi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi ptite coxinelle montre toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: