En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'en ai marre dit la grenouille

Aller en bas 
+3
valérie
sad
coxinel85
7 participants
AuteurMessage
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

J'en ai marre dit la grenouille Empty
MessageSujet: J'en ai marre dit la grenouille   J'en ai marre dit la grenouille I_icon_minitimeMar 14 Mar - 10:23

Coucou les pepettes!

Tessy : pourtoi J'espère que tout va bien se passé! bisous

J'ai pas tout retenu ce que vous avez dit! maiseuh

Deux jours avant mon écho!! happy J'ai hate!! arf

Je vous embrasse toutes! groscalins A+ tard! love
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

J'en ai marre dit la grenouille Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre dit la grenouille   J'en ai marre dit la grenouille I_icon_minitimeMar 14 Mar - 12:01

salut

moi aussi rien retenu !

sauf coxi ton écho approche coolllllll !!!

je vous ai pas dit je suis en congé aujourd'hui, je me repose et puis j'ai 2 rdv aujourd'hui, un pour un poste dans la maison de retraite où j'ai commencé à travailler pour le CCAS (les crèches, lfpa ou ehpad : maisons de retraites et centres sociaux et foyers pour sdf dépendent de du CCAS de votre ville) et ensuite ce soir rdv chez dermato !

voila

je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

J'en ai marre dit la grenouille Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre dit la grenouille   J'en ai marre dit la grenouille I_icon_minitimeMar 14 Mar - 12:47

salut!

coxi: J-2! cool
tessy: courage et tiens nous au courant
sad: tu vas changer de boulot? ça ne serait peut-être pas plus mal, vu ce que tu racontes sur ton job actuel...

RAS chez moi! à part le boulot, faut que je me branche les fournisseur dès le matin à cause des livraisons qui ne se font pas colère ça me saoûle! mais bon! faut ce qu'il faut, ça fait partie du boulot!

bisous à +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

J'en ai marre dit la grenouille Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre dit la grenouille   J'en ai marre dit la grenouille I_icon_minitimeMar 14 Mar - 13:00

oui et non ca reste du boulot pour le ccas mais je ne serai plus au finances mais dans un équipement soit une maison de retraite, le travail est excellent avec les papy et mamy, ils sont adorables, la secrétaire actuelle que je connais bien puisque je l'avais remplacé, part à la retraite en novembre et partira mm avant en juin car elle va se faire opérer donc c un poste à prendre ! c payé 40 euros de moins mais c pas grave, c plus pret de chez moi !

sinon je vous ai pas dit que je retourne pour la 3è fois dans mon ancien service au finances ! je suis contente dans un sens mais de l'autre je me sens trop utilisé comme un pantin !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

J'en ai marre dit la grenouille Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre dit la grenouille   J'en ai marre dit la grenouille I_icon_minitimeMar 14 Mar - 13:30

bonjour les filles !

j'suis venue ce matin, et j'ai complètement oubliée de poster...porte nawak ! j'part en quenouille !! lol !

coxi, trop mimi la première echo, j'suis contente pour toi, tu nous diras tout hien ?!

sad, alors si tu va à la maison de retraite tu seras mieux qd meme, surtout si plus de balotages d'un service à l'autre, et que c plus près de chez toi !

coucou valou, tjrs en plein taf ! tu fais que travailler ma nenette, j'ai l'impréssion !
de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

J'en ai marre dit la grenouille Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre dit la grenouille   J'en ai marre dit la grenouille I_icon_minitimeMar 14 Mar - 13:37

je vous ai mis de nouveaux dessins dans l'album des membres !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

J'en ai marre dit la grenouille Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre dit la grenouille   J'en ai marre dit la grenouille I_icon_minitimeMar 14 Mar - 13:54

coucoutoi

alors laeti j ai ete voir tes dessins et c top

coxi vivement ton echo j espere que tu nous montrera ca hein? innocent

tessy gros bisous a toi

sad et ba si c est plus pres de chez toi et que tu prefere tant mieux alors

valou toujour autant deborder avec ton taf

moi aujourd hui j ai rdv pour chloé chez le doc pour la visite du 1er mois et pour la piqure bcg

sinon j ai appris que mon frere a attraper la varicelle alors attretion les degats
j espere que les filles ne vont pas la chopper car elles ont passer le w.e chez ma maman alors.......mais le doc de mon frere a dis que c est les boutons qui sont contagieux et ce w.e il n en avais pas
je croise les doigts mais je vais en parler a mon doc cette apres midi

voila bon se midi c est comme hier soir spaghetti bolognaise on fini les restes

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

J'en ai marre dit la grenouille Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre dit la grenouille   J'en ai marre dit la grenouille I_icon_minitimeMar 14 Mar - 13:55

coucou stellou je te voit
ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

J'en ai marre dit la grenouille Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre dit la grenouille   J'en ai marre dit la grenouille I_icon_minitimeMar 14 Mar - 14:09

coucou!

mdrire Sisi!!!

Oui ça va bien après un week-end assez fatiguant!!! Tout c'est bien passé, dommage qu'il y avait du mistral!
Mais hier j'étais claquée, je me suis couchée à 19h et réveillée à 9h ce matin! Ca m'a fait du bien!

Je sens pas encore mes crevettes ( j'en suis à 17 SG+3j), enfin je sais pas trop si c'est elles ou pas. j-7 pour mon rdv gygy et j-15 pour mon echo morpho! J'ai vraiment hate, car comme je les sens pas, je veux savoir si tout continu d'aller bien!

Moi aussi je suis chez le n..f. Et j'ai pas eu le tel pendant 3 semaines. Mais j'aurais pu attendre que 15 jours si j'avais branché le tel sur la neufbox, ce que je n'avais pas fait!! arf Car y a plus de tonalité ds la prise tel du mur quand on fait le dégroupage total.

Tessy, je suis désolée. Mais je pense que tu peux réessayer tout de suite, car j'ai une amie qui a fait un fc à 3 semaine et est retombée enceinte tout de suite après et maintenant sa fille à 6 mois! Courage consoler

Sisi c'est super pour ta salle!

Euh pour les autres je me souviens plus trop! maiseuh bah vi j'ai 3 jours de retard et avec mon tit cerveau pas évident de tout retenir!! nimportnawak

Gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

J'en ai marre dit la grenouille Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre dit la grenouille   J'en ai marre dit la grenouille I_icon_minitimeMar 14 Mar - 14:38

eh oui, je cours, je cours... y a des moments ou j'en ai marre, je voudrais bien m'occuper un peu de moi... aller chez l'esthéticienne me détendre un peu, me faire épiler (! eh oui... pas fait depuis fin novembre... maiseuh mdrire ); bref: penser à MOI! mais bon! faut ce qu'il faut entre le boulot et les filles, je me mets au dernier plan - ceci dit, je commence à avoir réellement besoin de vacances! cpojuste
stellou: toi aussi avoir SNU? normal! en plus, tu en as 2 dans le bidon alors bientôt SNA (Syndrôme du Neurone Absent! arf )
sissi: je ne veux pas te faire peur, mais la contagion commence pendant l'incubation pour la varicelle... dommage (en tous cas, je suis sûre de ce que j'avance car lulu l'a faite quand j'étais enceinte: dès l'apparition des boutons je ne l'ai plus approchée, mais 11 jours après j'étais coccinelle moi aussi - sans rapport avec toi,coxi nimportnawak ) en fait, c'est contagion de l'incubation jusqu'à ce que les boutons soient secs... t'as plus qu'à croiser les doigts. pour Morgane, ça risque d'être gênant pour elle, faut réussir à lui faire comprendre qu'il faut pas gratter. pour Chloé, ce sera + simple (hormis la tempiote à surveiller) car comme c'est un BB, elle n'aura pas la notion du "grattage" et surtout, elle ne sait pas encore se gratter! et toi, tu l'as eue?
Laëti: je vais voir tes dessins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

J'en ai marre dit la grenouille Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre dit la grenouille   J'en ai marre dit la grenouille I_icon_minitimeMar 14 Mar - 15:09

oui moi je l ai eu et mon cheri aussi
on verra bien de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

J'en ai marre dit la grenouille Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre dit la grenouille   J'en ai marre dit la grenouille I_icon_minitimeMar 14 Mar - 15:54

salut les filles !!!

super coxi bientot l'echo I love you

sad c'est cool si c'est mieux comme boulot j'espere que tu l'auras pourtoi

laetitia j'adore tes dessins clapping

valou tjr aussi pressée arf

je vous fais de gros bisous bisous

moi j'ai tel a un nouveau gygy j'ai rdv jeudi à 17h15 voila

bonne journée a vous toutes
gros bisous

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

J'en ai marre dit la grenouille Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre dit la grenouille   J'en ai marre dit la grenouille I_icon_minitimeMar 14 Mar - 20:57

ayé fini mes 2 rdv : pour dermato je continue le traitement comme d'hab'

pour le poste : il s'agissait d'une réunion d'information collective, on était 8 (que des vieilles au passage !) il me reste qu'à faire ma candidature ! ce qui est vraiment un plus pour moi c que je connais la maison et une partie du boulot, de plus, j'ai vu que la directrice de la maison de retraite a bien retenu le fait que j'avais travaillé là-bas, elle est nouvelle depuis peu donc ....
puis j'ai bien apprécié le fait que l'autre personne, la Directrice du Secteur Personnes Agées, qui m'avait vu à l'oeuvre là-bas et au service Finances, animait cette réunion et dès qu'elle avancait quelque chose elle me demandait de confirmer ou de donner mon point de vue.
je ne sais pas pkoi mais je sens que je peux l'avoir ce poste mm si pas encore le concours.
puis la secrétaire actuelle qui va partir à la retraite m'a redit qu'elle me veut sur ce poste, et qu'elle va essayer de me soutenir pour l'avoir !

voila après ce n'est que des impressions et aussi bien je ne l'aurais pas ce poste mais bon voila moi j'en ai ressenti des points positifs !

désolé de vous avoir saouler !

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

J'en ai marre dit la grenouille Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre dit la grenouille   J'en ai marre dit la grenouille I_icon_minitimeMar 14 Mar - 21:25

coucou sad

moi je vois pas mal de point positif dans tout ce que tu viens de dire et j'espere de tout coeur que ça sera bon pour toi ... ca serai bien je pense

je croise les doigts que ça marche bisous


Les filles je vous souhaite une bonne soirée

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai marre dit la grenouille Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre dit la grenouille   J'en ai marre dit la grenouille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre dit la grenouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: