En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
love
Administration
valérie
nini57
sad
coxinel85
10 participants
AuteurMessage
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!!   Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 10 Mar - 10:31

Coucou les pepettes!!

Je passe vite fait vous faire un tit coucou et redire felicitations tessy!

Gros bisous a toutes et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!!   Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 10 Mar - 10:39

bonjour

j'adore les nouvelles comme ça !

comment allez vous ? moi fatiguée !

laet j'ai vraiment pas le temps au taf de parler, je suis très proche des grands directeurs.
et le soir, je suis bien occupée avec la préparation des 40 ans de ma belle-soeur ! je vous ferais voir qd se sera fini !
tu peux qd mm me mailer au taf ma laet

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!!   Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 10 Mar - 11:53

Salut les filles !!!

Moi aussi j'adore les bonnes nouvelles

pompomgirl pompomgirl FELICITATIONS TESSY pompomgirl pompomgirl

Sad vivement que tu nous montres alors bisous

Coxi coucoutoi bisous


Ben moi rien de special tout va bien mais toujours pas de vilaines raler

Bonne journée

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!!   Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 10 Mar - 12:18

ah! une bonne nouvelle pour finir la semaine!
c'était calme hier!

bisous à toutes, j'ai encore un max de taff!

ah si! j'ai commencé ma cure de Supradyne parce que dormir bailler et je commençais à faire des conneris que j'avais jamais faites!
bon on m'attend pour le café.... maiseuh innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!!   Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 10 Mar - 13:15

bonjour les nenettes !!!

oui encore félicitations tessy, c trop cool !!

ben nini tjrs pas de vilaines... peut etre pds faites trop tot... t'as pas une idée de qd été ton ovu ?


sad ok pas de soucy, j'ai parlé à ph à la place... ça m'à fait bcp de bien !

de gros bisous à toutes !! zevousaimes happy
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!!   Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 10 Mar - 13:31

coucou les filles


oulala oups! ,j ai raté des choses moi!! desolé de pas etre venue mais il mets arriver aussi des connerie colère a moi.j avais plus de pc,car j ai voulu deplacer mes meubles,j ai bouger mon bureau et en voulant prendre ma tour du pc,elle m a glisser des mains triste et pof,par terre. bon elle est tomber de 30 cm mais il y en a eu assez pour qu elle veuille plus demarer mm ...il a fallu que j attende que mon beauf vienne pour qu il regarde et c est mon processeur qui avait bouger. ouf! happy rien de casser.sinon a par ca ,johan va bien mise a part qu il a toujours des vomissements par moment (1 fois par jour un peu pres)la nuit il commence a se regler amoureux tout doucement,ca fait 3 jours qu il fait 21h/ 00h30/ 5h30 donc ca va,il boit,je le change et il se rendors, et j ai trouver une musique qui lui plait clapping ,c est le cd de celine dion "miracle" ,j ai penser a ca car quand il etait en neonat' ,les infirmieres font ecouter ca aux prema et c est vrai que c est tres reposant comme chanson ,moi meme j ai envie de roupiller dodo quand j ecoute ca.
l autre connerie c est que j ai plus d antivirus raler ,le mien est expirer,il me demande une clé valide,j espere qu il n y a pas des virus b sur ton forum laeti!! faut que je trouve une clé valide ou alors faut que je change carrement d antivirus.

tessy:
pompomgirl pompomgirl FELICITATION LOULOUTE!!!c est super! j en ai des frissons pour toi.prends soin de toi et profites en bien de ta grossesse car ca passe super vite.gros bisous. pompomgirl pompomgirl

coxi: comment vas future maman enceinte et mini coxi? toujours des nausees? gros bisous aussi . bisous

nini:toujours pas de reds? tu vas faire un test? confuse t as combien de retard? je sais pas ou t en ai car j ai pas lu le retard.je croise mes doigts et mes orteils pour toi .bisous bisous

sisi:comment vas bébé chloé? et toi?

valou: dodo fait dodo,colas mon tit frere... dodo fais dodo... ta des coups de barres! repose toi car c est bien de se doper aux vitamines et au café b mais faut reposer le corps quand il demande.je sais c est pas toujours evident! au cas ou,demande siffloter a ton patron si tu peux faire une p'tite sieste c est dans l interet de l entreprise! on sait jamais! nimportnawak

laeti,sad ,tout les popine gros bisous. jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!!   Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 10 Mar - 13:32

coucou laetitia

ben je pense l'avoir eu à J22 parce que j'avais eu super mal de coté ... le prochain cycle je prend la temperature enfin je pense mais le pb c'st que je me leve jamais à la meme heure et y a des nuits ou je dors pas alors ça va pas etre simple
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!!   Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 10 Mar - 13:54

ben nini ça serait qd meme etonnant que t'es ovulée à J22 et qu'il y ai pas de grossesse, ou alors t'as pbm avec l'hormone de déclanchement des regles... pas d'hormone, pas de regles, alors que pas de + .... faut vraiment que tu vois ton gygy, c pas bien d'avoir des cycles longs comme ça pour rien... gros bisous

love coucou, un conseil ne te connecte plus au net avant d'avoir un anti virus !!! ça n'est pas la page sur laquelle tu es qui peu ou pas etre infectée, du moment où t'es connectée, n'importe qui peu t'envoyer une merde dans ton système !! biz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!!   Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 10 Mar - 16:55

hello les filles!!!!!!!!

alors moi je passe en coup de vent car je suis chez ma mere tout lapres midi puis se soir quand je rentre on debranche tout les appareil dans la salle pour commencer les travaux de la salle direct demain matin
linot meubles ....il y a du boulot mais ca vaut le coup cool

love chloe va tres bien elle pousse bien et grossi bien aussi je crois
j ai rdv le 14 chez son doc pour levaccin BCG donc j en saurais plus se jours la

bon sinon j ai tout lu mais pas tout retenu oups!

gros bisous a toute et bon w.e bisous bisous bisous

et encore felicitation tessy pour ton +++++ et ton bidon qui va grossir arf
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!!   Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 10 Mar - 17:43

Je passe vit e fait!!

Mes parents arrivent ds une heure!! Je pourrais pas venir sur le forum pendant le week-end!

Gros bisous à toutes et encore félicitations à Tessy!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!!   Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 10 Mar - 19:16

Bon week end Stellou bisous

Ben moi on a changé les pneus de la voiture c'est pas cool pour le compte en banque mais bon la c'etait obligé

Love je pense à un truc , ma filleul quand elle etait petite en vomissé aussi toujours le lait et ils se sont apercut qu'elle y etait allergique alors le pediatre lui a changé le lait et c passé du jour au lendemain bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!!   Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 10 Mar - 19:27

bon WE a toutes! je passerais vous faire coucou si j'ai le temps!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!!   Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 11 Mar - 0:38

Coucou les filles!
J'ai pas trop le temps ces jours ci de passer oups! mais je bosse bcp, je fais pas mal d'heures supp, alors...

Love, c'est quoi ton antivirus? si c'est norton, dis le moi, j'ai peut etre qqch pour toi siffloter

Autrement j'ai tout lu mais pas tout retenu! mm
maiseuh

En tous cas, encore félicitations à toi tessy clapping amoureux


bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!!   Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 11 Mar - 13:44

message edite je me suis trompée de post oups!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!!   Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi!! Félicitaions tessy!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi pluvieux, vendredi heureux
» Spécial Tessy
» Bon Anniversaire Tessy!!!!!
» Lundi, nouvelle semaine, toutes avec Tessy!!
» joyeux anniversaire tessy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: