En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jeudi ca fait 8SG aujourd'hui!!

Aller en bas 
+3
valérie
stellou
coxinel85
7 participants
AuteurMessage
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Jeudi ca fait 8SG aujourd'hui!! Empty
MessageSujet: Jeudi ca fait 8SG aujourd'hui!!   Jeudi ca fait 8SG aujourd'hui!! I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 10:12

Coucou mes pepettes!!

pompomgirl Te-ssy te-ssy!!!!! pompomgirl Je le sens trop bien pour toi!! clapping happy jumping Par contre le test de merde là pas cool!! gné

Je suis a 8SG aujourd'hui ... Ma crevette mesure normalement 3cms!! C'est énorme!! arf

Je vous fait de gros bisous! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Jeudi ca fait 8SG aujourd'hui!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ca fait 8SG aujourd'hui!!   Jeudi ca fait 8SG aujourd'hui!! I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 12:02

Coucou!

Tessy on croise les doigts, j'espère que t'auras vite les résultats, mais ça sent bon le +++!! pompomgirl pompomgirl

Coxi, c'est cool, bébé pousse!!!

Pour moi aujourd'hui, j'en suis à 4 mois pile poil!!! Bébés mesurent je pense entre 15 et 20 cm, et pèsent netre 200 et 250 g. Mais c'est des jujus, je suis pas vraiment sûre! Je saurais dans 11 jours!

Hier j'ai fait plein de ménage(avec des coupures) et j'étais crevée, mais ça m'a permis de bien dormir!!!

Gros bisous!

P.S: Si vous me voyez pas du week-end, c'est parce que mes parents viennent de vendredi soir à dimanche soir! Je sais pas si je pourrais venir car l'ordi est ds leur chambre!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Jeudi ca fait 8SG aujourd'hui!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ca fait 8SG aujourd'hui!!   Jeudi ca fait 8SG aujourd'hui!! I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 12:33

chalut les minettes!

hier journée cool, aujourd'hui retour au taff: moins cool!!

fait marquant de ma journée: Noémie a 7 mois aujourd'hui! il serait temps que je me décide à vous mettre des photos gné

bon! ben j'espère que ça va pour tout le monde!
bisous, à +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Jeudi ca fait 8SG aujourd'hui!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ca fait 8SG aujourd'hui!!   Jeudi ca fait 8SG aujourd'hui!! I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 12:56

bonjour

encore en coup de vent comme flash !

comment va ? moi bien !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Jeudi ca fait 8SG aujourd'hui!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ca fait 8SG aujourd'hui!!   Jeudi ca fait 8SG aujourd'hui!! I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 13:07

bonjour les nenettes !!! moi humeur du jour : bailler a sick escargot tortue

toujours balade, et de blu en blu bire ! j'à blu de nez, et je suis aborphe !
(traduction: toujours malade, et de plus en plus pire ! j'ai plus de nez et je suis amorphe ! )

sinon, rien de neuf, il fait pas beau, et j'ai rien envie de faire à part dessiner, alors je fait que ça.... mais les autres (mari et animaux)continues à mettre le bordel, alors c le bordel, parec que j'ai pas envie de ranger maiseuh

voilà voilà, de gros bisous à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Jeudi ca fait 8SG aujourd'hui!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ca fait 8SG aujourd'hui!!   Jeudi ca fait 8SG aujourd'hui!! I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 13:22

salut les filles !!!

alors moi humeur du jour c'est grrr colère colère frapper frapper raler

Alors je vous explique ce matin j'emmene mon homme au boulot à 5h30 et on a crevé en route a cause d'un nid de poule tres gros donc jante foutu tant bien que mal on trouve le crick ( lol je crois que ça s'ecrit comme ça ) bien sur le pneu est degonflé donc je depose mon homme et je vais le gonfler .... La à 11h je veux prendre la voiture ben deviné quoi elle est à plat frapper colère grrr colère colère

J'ai les nerfs ça n'enerve frapper


Voila sinon ça va riend e neuf toujours pareil j'ai les doigts croisé pour Tessy cool

Laetitia c'est pas normal que tu sois malade comme ça t'as deja ete voir un ORL ? parce que mopi ct mon cas et ça va mieux je suis moins malade

Valou bon moiniversaire à Noemie coeur

Coxi c'est cool deejà 8sg happy ça passe vite

je vous fait de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Jeudi ca fait 8SG aujourd'hui!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ca fait 8SG aujourd'hui!!   Jeudi ca fait 8SG aujourd'hui!! I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:12

nini la journée à pas bien commencée ma pauvre ! consoler j'imagine que ça fout les nerfs !

ben, je pense que j'arrète pas d'etre malade cette année à cause du changement de climat.... qd je suis en altitude je suis plus malade, je sais pas si je vais pas retourner sur la cote finalement... stellou tu veux de moi, dit ?? !! lol je pense que c le stress aussi, qd on est stréssée on tombe plus facilement malade ! voilà ! biz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Jeudi ca fait 8SG aujourd'hui!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ca fait 8SG aujourd'hui!!   Jeudi ca fait 8SG aujourd'hui!! I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:15

salut les filles
moi aujourd hui j ai ma mere qui est venue passer la journée avec moi et ca fais du bien de voir du monde
puis on est aller au marché alors sortir c est chouette car en plus il pleuvais pas se matin

voila voila mon cheri est encore au boulot et ca ce st chiant je le vois presque plus avec les heures sup triste qu il fais

voila bon tessy je croise les doigts autant que je peux
et les autres oups! j ai pas tout retenue bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi ca fait 8SG aujourd'hui!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi ca fait 8SG aujourd'hui!!   Jeudi ca fait 8SG aujourd'hui!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi ca fait 8SG aujourd'hui!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: