En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Courage...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chris38
Fidèle
Fidèle
chris38


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 55
nombre d'enfants : un garcon de 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

Courage... Empty
MessageSujet: Courage...   Courage... I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:23

hello...

Tout d'abord merci a toute pour votre soutiens! Vous ne pouvez pas savoir comme vous me faites le plus grand bien!
Mais faut que je vous explique la situation je me suis mal exprimée!
Voila cela fait maintenant une annee et demie que mon pere fesait de petites attaques, des petits signes annonciateurs d'une plus grosse attaque, un evanouissement, un bras endolori, les jambes qui lache mais c'etait tj passager et il est tj revenu, il fesait de breves hospitalisations, mais dernierement on lui a decouvert du sang dans les selles et des diarhee devenues incontrolables, le verdict est tombé il y a 15 j, cancer du colon , il est resté hospitalisé jusqu'a samedi dernier, ils l'ont laissé sortir malgré son état, et dimanche il a fait la super attaque, celle que l'on avait peur depuis longtemps, résultat hier je n'ai pas osé aller le voir, j'avais pas le moral et j'avais peur de le trouvé mal en point, et j'ai pas pu y aller, ma soeur m'a tel hier soir elle a ete le voir , elle a ete choquée, il délire, se croit emprisonner chet un type, ils otnt du lui mettre des barrieres, il est a moitié paralyser,
Voila, mais je vais le voir apres midi, heureusement une soeur viens avec moi, car c con j'ai peur de ne pas tenir le coup en le voyant si diminué. C'est dur de voir son pere au plus mal.
Je vous raconterai comment s'est passée cette visite.
En tout cas je vous remerci bien toutes , ca fait du bien de se sentir comprise.
Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Courage... Empty
MessageSujet: Re: Courage...   Courage... I_icon_minitimeMar 28 Fév - 15:05

chris bisous bisous bisous
si ta besoin je suis la
car je connais bien la situation aussi ,j ai perdu mon pere il y a 7 ans et c etais des probleme au coeur mais c est vrai que c est pas toujour simple d aller a l hopital et de le voir mal en point donc........
mais moi j y suis aller et j ai aucun regret de l avoir vu comme ca car j aurais eu l impression de l abandonner si j y etais pas aller

mais comme on te le dis toute , chacun voit les chose differement et il faut que tu fasse ce que tu veux

compte sur moi si tu as besoin de parler quand tu sera revenu de l hopital I love you
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Fidèle
Fidèle
chris38


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 55
nombre d'enfants : un garcon de 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

Courage... Empty
MessageSujet: Re: Courage...   Courage... I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:36

ben voila... j'y ai ete et etrangement je suis sereine.. Malgré le faite qu'il se croit des année en arrieres, il ne se rends pas compte qu'il est a l'hopital, il se croit chez lui , et il délire carrément, mais ce qui me console c'est qu'il ne se rends pas compte , ca c'est une chose..
Mais voila , la je suis énervée car ca fait longtemps ( je suis la derniere de 6 enfants) que j'ai des problèmes d'entente avec mes freres et soeurs, et la je me rends compte que lorsque je vais voir mon père, je me sens une etrangere et ca m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Fidèle
Fidèle
chris38


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 55
nombre d'enfants : un garcon de 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

Courage... Empty
MessageSujet: Re: Courage...   Courage... I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:38

pff excusez moi pour ce coup de gueule!
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Courage... Empty
MessageSujet: Re: Courage...   Courage... I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:13

T'excuse pas Chris c'est normal faut que ça sorte .... Faut pas tout garder pour soi c'est pas bon ....

Pour ton pere je pense que d'un coté c'est pas plus mal s'il se rend pas compte de ce qu'il lui arrive enfin c'est mon avis

En tout cas si tu as besoin de parler n'hesite pas on est là

groscalins
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Fidèle
Fidèle
chris38


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 55
nombre d'enfants : un garcon de 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

Courage... Empty
MessageSujet: Re: Courage...   Courage... I_icon_minitimeMer 1 Mar - 1:10

c'est tellement dur de voir son pere diminué, ce soir j'ai pleure dans les bras de mon mari comme j'ai jaais pleure de ma vie...
si vous saviez comme j'aimerais que le bon dieu le prenne..
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Courage... Empty
MessageSujet: Re: Courage...   Courage... I_icon_minitimeMer 1 Mar - 1:49

chris on est toute la pour toi si tu as besoin
et les coups de gueule ca fais du bien donc vas y defoule toi et apres tu te sentira un peu mieux j espere
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Courage... Empty
MessageSujet: Re: Courage...   Courage... I_icon_minitimeMer 1 Mar - 2:13

Chris c'est dur comme epreuve triste
C'est bien que tu aies pu le voir...mais pour tes freres et soeur, c'est nul frapper car dans des moments comme ça, on laisse ses petites rancoeurs de coté!
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Courage... Empty
MessageSujet: Re: Courage...   Courage... I_icon_minitimeMer 1 Mar - 13:24

Courage chris! On ne se connait pas encore. Je peux comprendre ce que tu ressent, car je suis passée par là avec mes beaux parents. Je sais à quel point ça peut etre dur car je les aimais beaucoup. Mais comme le disent les filles, ne restes pas toute seule, je pense que ton mari doit t'épauler dans cette épreuve et pour tes frères et soeurs, se serait bien d'entrer la hache de guerre. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Bisous et courage, on est là nous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage... Empty
MessageSujet: Re: Courage...   Courage... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: