En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 hello vendredi!!!!!!

Aller en bas 
+3
Administration
coxinel85
sisi93
7 participants
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

hello vendredi!!!!!! Empty
MessageSujet: hello vendredi!!!!!!   hello vendredi!!!!!! I_icon_minitimeVen 24 Fév - 12:49

et ba alors je comprend rien pas de post ouvert encore ????

bon moi tres mal dormi car chloé a hurler jusqu a1h00 du mat donc dur dur
ensuite bib a 6h00 et apres moi pas trop redormit

alors les filles vous n etes pas la aujourd hui

coxi pkoi ta poster dans la page d hier???? confuse

bon se matin j ai 2 bain a donner alors j ai du boulot
je vous laisse a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

hello vendredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello vendredi!!!!!!   hello vendredi!!!!!! I_icon_minitimeVen 24 Fév - 13:09

Coucou les pepettes ca va ce matin?

Sisis : en fait j'avais cru cliquer sur new post et en fait j'avais mis répondre ... C'est pas grave ...

Bon je voulais faire mes papiers et voilà que je tombe en panne d'essence .. la honte!! sad C'est la premiere fois que ca m'arrive! innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

hello vendredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello vendredi!!!!!!   hello vendredi!!!!!! I_icon_minitimeVen 24 Fév - 13:11

et ben alors les filles, ça commenc epas top la journée...

allez ça va aller mieux après... j'espère !

moi rien de neuf, j'ai pas trop bien dormi, et je me sentais pas bien au réveil, je sais pas pourquoi... voilà biz bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

hello vendredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello vendredi!!!!!!   hello vendredi!!!!!! I_icon_minitimeVen 24 Fév - 13:34

ba alors coxi tu voulais faire le coup de la panne a ton cheri arf et ba c est loupé c est arriver que a toi mdrire

laeti toujour ton rhume qui t empeche de dormir????

et voila j ai fini moi de donner les deux bain douche aux filles bravo
je suis bien contente que se soit fini(en plus elle a hurler pendant tout son bain aujourd hui)

et demain c est le papa qui va baigner chloé c est son tour le w.e arf

maintenent je vais voir se qu on va manger hungry
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

hello vendredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello vendredi!!!!!!   hello vendredi!!!!!! I_icon_minitimeVen 24 Fév - 13:35

non sisi, je pense pas que ça sois le rhume, c'est les soucis plutot !
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

hello vendredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello vendredi!!!!!!   hello vendredi!!!!!! I_icon_minitimeVen 24 Fév - 13:44

salut les filles,

moi j ai passer une nuit D ENFERRRRRRRRRRRR triste ! johan a beaucoup pleurer,chouiner ,je crois qu il avait des coliques cpojuste .de 22h a 3h du mat',j ai essayer de le calmer,j ai tout essayer,calin,tetée,tutute...il ne dormait que sur moi mm ,resultat a 3h,j etais tellement epuiser que j ai finis par le prendre dans mon lit avec moi, et la il a dormit bailler jusqu a 9h ce matin. purée ,trop dure ce matin. j ai meme pas encore donner frapper le bain a maxime ni a bébé,moi,je suis toujours en pyj', mon homme dort car il a travailler cette nuit,pppfff faut que je me motive un peu.
sisi: alors toi aussi duredure le debut de la nuit! c est vrai que c est long quand il y a des crises de pleurs comme ca,moi,c est la premiere fois qu il pleure comme ca, ca me fout un sentiment de nullité,car j ai pas trouver la solution pour le calmer mise a part qu il dorme avec moi.j espere que ce soir ca ira... innocent
laeti:mauvaise nuit aussi! decidement, il y a des mauvaises ondes dans le ciel je crois bien.
coxi: ouhlala la honte b !! panne d essence!! tu sais,de temps en temps,faut donner a boire a la tuture sinon ca n avance plus!! mdrire
bon je vais aller faire couler les bains,car vu l heure,faut que je me secoue un peu,non mais! job
a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

hello vendredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello vendredi!!!!!!   hello vendredi!!!!!! I_icon_minitimeVen 24 Fév - 14:09

et ba love decidement ils c etaient tous donner le mot pour cette nuit

moi aussi à moment donner quand elle c est enfin endormi j ai craquer j ai pleurer mais c etais la fatigue puis aussi les nerf qui se relachait
car quand il pleure et qu on arrive pas a les calmer on se sent vraiment impuissante tu as raison triste

laeti ba alors si tu veux en parler de tes soucis tu peux compter sur moi sans problème I love you

bon moi ce midi c est crepes jambon fromage et patate noisette c est morgane qui veux ca et ca m arrange car c est rapide a faire et vu que je suis pas en avance innocent
moi aussi je suis encore en pyjama clapping
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

hello vendredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello vendredi!!!!!!   hello vendredi!!!!!! I_icon_minitimeVen 24 Fév - 14:58

coucou!

alors sissi, love: la nuit a été dure? chez moi, c'est la "fin de soirée" Noémie a eu du mal à trouver un sommeil durable car les dents commencent à la chatouiller, masi elle a dû s'endormir vers 22H45. par contre ce matin, elle "sonnait" à 06H00... ça me fout dans le pâté quand elle n'attend pas que mon réveil sonne bailler . Bon après je l'ai remise au dodo et je l'ai levée à 07H45 pour l'habiller et nounou, j'ai quand mêm pû être tranquille pour me préparer et lulu aussi.
un tuyau: si ce sont les coliques qui les gênent, vous pouvez donner 3 granules de RAPHANUS 5CH dans le bib (euh... love, faut que tu lui donnes dilué dans un 'tit peu d'eau ou directement dans la bouche (1 par 1) car je crois que tu allaites, donc c'est plus dur à faire fondre les granules dans le sein confuse nimportnawak pour Noémie, ça vait bien marché!
Coxi: cool pour ta formation. Si tu finis fin juin, après tu pourras te consacrer uniquement à ta maternité - au fait, c'est quand ta DPA? Et pour le coup de la panne, j'espère au moins que tu n'as pas poussé la voiture...
Sissi: les courses avec les 2! t'as du courage! maintenatn c'est mon mari qui les faits avec lulu et moi je garde Noémie à la maison; nous avons décidé qu'elle était encore trop jeune pour respirer les 'crobes entiers de tout le monde donc pas de magasin ni de centre commercial pour le moment! NA (.... euh...'crobes entiers... mi-crobes.... humour ... siffloter tusors ... bon d'accord...)
Laëti: bisous spécial pour toi: essaie Sédatif PC, ça détend sans dépendance! et puis, tu as peut-être raison pour mes filles, masi j'ai aussi besoin de bosser... c'est assez paradoxal masi que veux-tu, je ne me referais pas...
Steph: super les bavoirs! ça fait bien longtemps que je n'ai plus le temps de pointdecroiser ( maiseuh tusors encore? ah bon!)
bon voilà, j'espère n'oublier personne

bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

hello vendredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello vendredi!!!!!!   hello vendredi!!!!!! I_icon_minitimeVen 24 Fév - 15:01

laeti : Ca n'as pas trop l'air d'aller ... sad bisous pourtoi

sisi : Encore ne pyjama!! chocchoc

Love : Ca doit être frustrant de le voir pleuré et de ne pas savoir ce qu'il a surtout quand il se calme dès qu'il estsur toi! psychotage

Sinon Fred est venu me dépanner ca yest titine a a boire dans son reservoir!! clapping

Bisous a toutes! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

hello vendredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello vendredi!!!!!!   hello vendredi!!!!!! I_icon_minitimeVen 24 Fév - 15:06

coucou les filles, vous inquiétez pas, c'est ue grande période de doutes pour moi, mais j'en sortirais bientot j'espère.....

j'aime mon mari mais je n'ai pas ce que je veux (je peu pas vous expliquer) enfin, j'attends qu'il se réveille dans sa tete, et qu'on puisse essayer d'arranger les choses, ça donne des journées difficiles... tous les jours j'attends qu'il rentre avec de bonnes résolutions, on va parler de ça, je vais lui dire ça, ça va lui faire plaisir, etc... et qd il est là, ça se passe jamais comme prévu, hier engueulade, mais bon, il venais de m'offrir des fleurs en plus, je culpabilise à mort... j'ai hate qu'il rentre pour me faire pardonner.... meme si je sais que ça ne changera pas le font du pbm.... j'en ai marre qu'on se fasse la guerre c épuisant !

bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

hello vendredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello vendredi!!!!!!   hello vendredi!!!!!! I_icon_minitimeVen 24 Fév - 15:06

valou : ma DPA c'est le 12 octobre et non je l'ai pas trop poussé ya un gentil monsieur qui la poussé pour moi!! clapping Noémie aussi a des crises pendant la nuit ... C'est sur que les premieres dents vont commencer .. c'est a 7mois les 1eres? en moyenne? non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

hello vendredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello vendredi!!!!!!   hello vendredi!!!!!! I_icon_minitimeVen 24 Fév - 15:13

laeti : J'espere de tout coeur que ca va s'arranger ... une femme c'est très compliqué et un homme ne la comprends pas toujours ... L'homme recherhce les choses simples, la femme la subtilité ... Mais bon je ne sais d'où vient le problème donc c'est vrainque je peux pas te conseillé ... En tout cas si tu as besoin, aujourd'hui je suis encore là!! pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

hello vendredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello vendredi!!!!!!   hello vendredi!!!!!! I_icon_minitimeVen 24 Fév - 15:16

merci coxi, je sais que vous pouvez pas trop m'aider, parce que je peu pas parler de notre pbm comme ça c pas evident... mais je te remercie pour ton soutient...

merci sisi au fait, c genti

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

hello vendredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello vendredi!!!!!!   hello vendredi!!!!!! I_icon_minitimeVen 24 Fév - 15:28

Coucou les filles !!!

Ben dis donc les filles c'etait pas super la nuit consoler C'est pas evident quand on sait pas pourquoi ils pleurent bisous
Alors coxi ça y est la titine a à boire ? cool

Laetitia je pense que tu sais que si tu as besoin ben on est là Gros bisous bisous pourtoi

Valou coucoutoi

Sad, Steph et tout le monde je vous fait des bisous

Ben moi y a mon sale caratere qui est revenu ce matin et pfffffff j'aime pas quand je suis comme ça mm frapper ... Enfin c'est passé et tant mieux

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

hello vendredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello vendredi!!!!!!   hello vendredi!!!!!! I_icon_minitimeVen 24 Fév - 15:43

et ba valou c est bien se que je disais ils se sont tous donner le mot pour cette nuit
alors j espere que se soir se sera le contraire et qu ils dormiront tous nos bébés
oui c est vrai qu il faut du courage pour faire les courses avec 2 ptits monstres mais comme j aime bien faire moi meme mes courses et que j ai pas le permis on y va tous en famille et sa se passe bien
mais on hevite les heures de foulle quand meme

je sais qu il va falloir qu on y aille dans lex.e pour le lait de chloé mais sa va etre de bonne heure demain matin ou alors vers 18h00 demain comme ca j hevite l heure de pointe
pas folle moi quand meme

laeti j espere que bientot tu pourra resoudre tes probleme avec ton zhom et que ton moral nous reviendra intact I love you

nini alors toi etre reveiller de mauvaise humeur ca arrive a tout le monde ca puis ensuite ca passe

valou c est pas des collique pour chloé car des qu elle est dans mes bras elle pleure plus donc c est juste des caprices (deja!!!)

coxi c est bien de nourrir ta voiture clapping

sad steph lilou isa et les autres bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

hello vendredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello vendredi!!!!!!   hello vendredi!!!!!! I_icon_minitimeVen 24 Fév - 17:07

sissi: des caprices! à son âge! 'tit bouchon heureusement que non! ils ne savent pas à cet âge là! c'est juste qu'elle a besoin des bras de sa maman pour être bien! n'hésite pas, ça passera tout seul. Je mle souviens que pour lulu c'est ce qu'on m'avait dit: ne la prends pas dans les bras ( triste ) elle va s'habituer. J'en ai passé des soirées à l'entendre pleurer et à me retenir... que dalle, c'est passé comme c'était venu! elle a été en permanence pendant 9 mois avec toi, les battements du coeur et tout ça... il faut qu'elle apprenne à se détacher, c'est normal! pour Noémie, j'ai fait comme j'en avais envie et je peux te dire qu'elle y a passé du temps dans mes bras (ou ceux de son père): ben ça a duré moins longtemps que pour lulu car finalement, elle avait sa "dose" quand elle en avait besoin et ça s'atténue beaucoup plus vite! pis je pense que tu en as besoin aussi, non? Wink . En tous cas, la pédiatre m'avait expliqué que les nouveaux-nés sont angoissés avec le crépuscule. Ca va durer 1 mois, 1mois et demi et pis un jour tu te diras: mince, mais c'est fini et je ne m'en étais pas rendue compte - tu n'avais pas connu ça avec Morgane? allez, c'est juste que tu as oublié!
un tuyau: achète-toi ou fais-toi prêter un "kangourou": elle sera contre toi avec ton odeur et tes mouvements, et toi tu auras les mains libres si tu veux faire autre chose. Ca les berce et les calme! et s'il te prends l'envie de passer l'aspiro, elle ne te gênera pas! tout le monde y trouve son compte!
enfin, moi j'dis ça... j'dis rien, c'est à toi de voir comment tu le sens!

coxi: les dents, ça peut commencer à partir de 4 mois environ... en fait, c'est completement variable (lulu avait eu la 1ère à presque 10 mois! et j'ai une copine dont le fils est né avec une dent...)

nini: être de mauvais poil, ça arrive à tout le monde! en plus tu en es consciente alors rien de grave! c'est aux autres de faire avec! non mais!

Laëti: pourtoi

bon allez, j'essaie de repasser plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

hello vendredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello vendredi!!!!!!   hello vendredi!!!!!! I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:46

oui je sais que c est pas des caprice je disais ca pour rigoler
ba hier je l ai laisser pleure un peu puis elle a fini par s endormir mais quand elle c est reveiller je l ai prise dans mes bras et voila.....

mais oui pour morgane c etais pareil et ca a durée pendant tout le 1er mois puis apres poufff plus rien elle dormais bien et c etais fini les pleurs du soir

bon en tout cas elle a bien fais sa sieste alors j ai pu me reposer un peu ca fais du bien
mais c est morgane qui n a pas voulu dodo alors bon se soir elle va etre naze dormir

et oui sinon j ai un porte bébé et des que je l a met dedans elle s endort c est magique et pratique cool
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

hello vendredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello vendredi!!!!!!   hello vendredi!!!!!! I_icon_minitimeVen 24 Fév - 20:55

bonsoir les filles je vous souhaite un bon noel heu ! bon weekend !

laet je pense fort à toi, j'essayerai de te parler un peu sur msn ce weekend !

je vous embrasse toutes !
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

hello vendredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello vendredi!!!!!!   hello vendredi!!!!!! I_icon_minitimeVen 24 Fév - 21:02

Moi aussi je te souhaite un bon noel Sad arf

Sisi c'est pratique les portes bebes quand la pousette est enconbrante cool

Passé une une bonne soirée les filles

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

hello vendredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello vendredi!!!!!!   hello vendredi!!!!!! I_icon_minitimeVen 24 Fév - 21:34

ok sad, ça serait vraiment gentil.... happy

coucou nini, valou, bisous

bonne soirée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

hello vendredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello vendredi!!!!!!   hello vendredi!!!!!! I_icon_minitimeSam 25 Fév - 0:43

hello les filles
et ba moi la soirée est bof car bébé pleure pleure et ne s arrete pas donc je suis sur les nerf car je suis trop fatiguée
j espere qu elle va s endormir car j en peux plus triste

bon w.e a toi aussi sad clapping
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

hello vendredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello vendredi!!!!!!   hello vendredi!!!!!! I_icon_minitimeSam 25 Fév - 0:58

coucou ma sisi, j'imagine que ça dois etre difficile, qd elle ne s'arrète pas de pleurer......
je suis là si tu veux parler, de gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

hello vendredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello vendredi!!!!!!   hello vendredi!!!!!! I_icon_minitimeSam 25 Fév - 1:25

merci laeti j avoue que j en peux plus
je viens de lui donner un bib et je l ai recoucher et pour le moment elle pleure plus donc je crois que je vais essayer d aller me coucher

je te remercie beaucoup bisous et bonne nuit a toi bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

hello vendredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello vendredi!!!!!!   hello vendredi!!!!!! I_icon_minitimeSam 25 Fév - 2:29

bonne nuit ma sisi, j'aurais été là pour toi sinon, de gros gros bisous, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

hello vendredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello vendredi!!!!!!   hello vendredi!!!!!! I_icon_minitimeSam 25 Fév - 2:45

consoler courage ma sisi... je te comprends mm , faut pas que tu sois sur les nerfs,tu vas fatiguer plus.
sinon moi je reviens des urgences pediatriques, johan as vomit 2 fois aujourd hui a , et la derniere fois,cet apres midi,quand il s est mis a vomir,c etait en jet chocchoc et ca repasser meme par le nez mm .j etais tellement en panique que j ai appeler ma soeur car mon homme etais partis au boulot ,elle m a emmener au urgence.johan a été osculté par un pediatre super gentil , c est pas grave ,c est que bébé est gourmand,il boit trop vite et que par moment j ai des montées de lait plus abondant ce qui fait que bébé téte +,il a un petit traitement pour le soulager quand meme, malgré ca il a pris 220gr amoureux ,ca me donne du courage innocent .car je commencait a croire que mon lait etait pas bon,le pediatre m a dit que surtout fallait que je continu,faut pas que je pense a ca car il y a rien de mieux que le lait maternel,ca le protege + , et il m a aussi bien expliquer pour son ventre car je vous en ai pas encore parler,johan etant né prematuré,les muscles de son abdomen ne sont pas encore souder et au lieu d avoir un ventre bien rond,son ventre est un peu etaler et comme il n est pas gros ,on voit comme une boule au niveau de son thorax mais en faite ,c est la pointe de l os qui est en bas des cotes,je sais plus confuse comment il s appelle celui la. c est typique des préma. je me sens rassurer a present. là;johan dort bailler ,on vient de rentrer de chez ma soeur,ca m a fait du bien de la voir innocent . je vais aller au dodo car ca vas etre duredure sinon cette nuit. gros bisous .
bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello vendredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hello vendredi!!!!!!   hello vendredi!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello vendredi!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: